La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!
La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La fin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

On ferme LGD5C ?
Oui, il est mort y'a pu rien à faire.
La fin ?  - Page 2 Poll_left29%La fin ?  - Page 2 Poll_right
 29% [ 2 ]
Il faut faire revivre l'espoir, continuons !
La fin ?  - Page 2 Poll_left71%La fin ?  - Page 2 Poll_right
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Étoile Éternelle
CHEF DU TONNERRE
Étoile Éternelle
Messages : 193
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 19
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
SKIES: 315
Âge (en lunes):
Infos diverses:
CHEF DU TONNERRE
MessageSujet: Re: La fin ?    La fin ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:00

[Precious] Bon. J'avoue que quand j'ai vu que tu avais posté un message, je me suis dit "elle est gonflée de revenir quand la guerre est finie". Mais. J'ai lu ton message. Et je m'excuses sincèrement de t'avoir jugé sans savoir ce qu'il en retournait. Vraiment. Je comprends que tu ne sois pas revenue parce que tu avais peur. Certains parents interdisent à leurs enfants les forums les réseaux tout ça.. Mais faut s'avouer que la plupart le font dans leur dos. J'ai jamais eu ce problème parce que mes parents ont confiance en moi et qu'ils savent ce que je fais, donc brefouille. Je comprends ta situation, et je comprendrais que tu ne renvois plus de messages. Je te souhaites donc bonne chance pour la suite, j'espère que tout s'arrangera pour toi ~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
CHEF DU TONNERRE
Étoile Éternelle
Messages : 193
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 19
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
SKIES: 315
Âge (en lunes):
Infos diverses:
CHEF DU TONNERRE
MessageSujet: Re: La fin ?    La fin ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:30

OH LES GARS
DESOLEE DE L ATTENTE BUT
VOILA LE SERVEUR :DD


[EDIT] En fait je vous balance le lien par newsletter alors checker votre boîte mail :D


Tous ceux qui veulent le lien viennent me voir en MP je leur donnerai. Si je le poste ici, comme tout le monde peut venir, pourrait y avoir des gens pas du forum qui arrivent sur le groupe et ce serait le bordel :)

A vos MP ~
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Commencer par le commencement :: Assemblées-
Sauter vers: