La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!
La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Do you want I draw you a Dream?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pattes Pourpres
CHATON DU CIEL
Pattes Pourpres
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 21
Localisation : Tu sais paaas hein?

Feuille de personnage
SKIES: 75
Âge (en lunes): 6
Infos diverses:
MessageSujet: "Do you want I draw you a Dream?"   "Do you want I draw you a Dream?" Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:38



"Do you want

I Draw you a Dream?"






Liens et infos  
Bienvenue. Voilà mon modeste atelier. Je dessine digital depuis un mois, mais j'ai de l'expérience, en effet je dessine depuis longtemps, une dizaine d'années et trois quatre ans de dessins 'sérieux'. Je poste mes dessins sur deviantart. C'est pourquoi les exemples se trouvent ici et non intégré dans l'atelier. J'ai aussi une chaîne youtube de speedpaint ici et .. c'est tout. Je ne vais pas écrire des pavés et des pavés, donc voilà mon matériel: J'utilise un tablette wacom intuos, rapport qualité-prix imbattable, model "small". Et pour mon logiciel de dessin, c'est simplement Paint tool SAI, la référence de tout les dessinateur digital, un cran en dessous de Photoshop.


  Premièrement...
Alors, ici, tu l'auras sans doute compris, c'est un règlement. Je ne suis pas ta mère, tu sais très bien les quelques règles de politesse. "Bonjour, Merci, Aurevoir, S'il te plait" son obligatoires. Je déteste les gosses impolis. C'est pour cela que si je trouve ta commande irrespectueuse.. je l'ignorerais royalement. Je pense que si tu sais écrire, eh bien tu as assez de maturité pour savoir que le formulaire doit être bien remplie. J'exige une ligne et demi pour chaque case du formulaire avec un *. Bref, allons y. Ah! j'allais oublié, en aucun cas tu postes si c'est fermé okay? Et pour les ups, c'est toutes les semaines sauf en cas de validations, dans ce cas tout les deux jours. Okay?

Formulaire !
ça donne ça :
Voilà le code ! Merci de laisser les espaces et au plaisir de voir vos commandes !
Code:

<div style="border: 1px dotted #bcbcbc; width: 500px; height: 400px"><div style="border: 7px dotted #bcbcbc; background-color: #f6f4e8">

<font color=#bcbcbc>
[center]Formulaire ♪[/center]








[b]Formulaire ♪[/b]
[left]
[b][size=13]♪ Avatar, signature, headshot, kit, en tête.. Fais ton choix*[/size] :[/b] Précisément ici
[b][size=13]♪Description physique, une photo c'est le top (et psychologique si cela a un lien)*[/size] :[/b] Je pense que tu devrais marqué ta réponses ici.
[b][size=13]♪ Des détails important? Je dois mettre en valeur quelque chose? [/size]:[/b]Dis moi tout..
[b][size=13]♪ Couleurs de la création :[/size][/b] Pourquoi pas là?
[b][size=13]♪ L'ambiance est importante*[/size]:[/b] N'oublies pas... un * est signe qu'il y a un nombre de lignes à respecter.
[b][size=13]♪ Positions de (des) élément(s) (coche une case)[/size]:[/b]
De face []
De profil []
De trois quart []
De dos []
Position particulière? (détaillé) []:
[b][size=13]♪Le Fond? :[/size][/b] Cherches pas, c'est ici que tu dois écrire.
[b][size=13]♪Titre, et sous titre.[/size] :[/b] Là.
[b][size=13]♪ Autre chose?[/size]:[/b]... Quoi t'as compris le système nan?
[b][size=13]♪ Validation?[/size]:[/b].. I-C-I U.U
[/left]

[center]
Codage par Lulu pour Silver[/center]
</div>







Codage par Lulu pour Silver

Revenir en haut Aller en bas
Coeur Angélique
GUERRIERE DU CIEL
Coeur Angélique
Messages : 185
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 20

Feuille de personnage
SKIES: 278
Âge (en lunes): 37 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: "Do you want I draw you a Dream?"   "Do you want I draw you a Dream?" Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:59




Formulaire ♪








Formulaire ♪

♪ Avatar, signature, headshot, kit, en tête.. Fais ton choix* : un headshot
♪Description physique, une photo c'est le top (et psychologique si cela a un lien)* : mon chat est gris tigrer avec les yeux vert bleue. Elle est très calme
♪ Des détails important? Je dois mettre en valeur quelque chose? :Dis moi tout..
♪ Couleurs de la création : comme tu veux
♪ L'ambiance est importante*: je veux des plumes et des plume. Je voudrais que mon chat soit vue de trois quart pour qu'il regarde les plume tombé
♪ Positions de (des) élément(s) (coche une case):
De face []
De profil []
De trois quart [+]
De dos []
Position particulière? (détaillé) []:
♪Le Fond? : comme tu veux je te fais confiance
♪Titre, et sous titre. : Plume
♪ Autre chose?: nan?
♪ Validation?:.. I-C-I U.U



Codage par Lulu pour Silver
Revenir en haut Aller en bas
Pattes Pourpres
CHATON DU CIEL
Pattes Pourpres
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 21
Localisation : Tu sais paaas hein?

Feuille de personnage
SKIES: 75
Âge (en lunes): 6
Infos diverses:
MessageSujet: Re: "Do you want I draw you a Dream?"   "Do you want I draw you a Dream?" Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:01

Très bien! Voici ta commande!
Vrai taille:
Spoiler:

En vava:
Spoiler:

Le code du vava:
Code:
[img]http://i97.servimg.com/u/f97/19/21/94/39/plum_11.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Angélique
GUERRIERE DU CIEL
Coeur Angélique
Messages : 185
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 20

Feuille de personnage
SKIES: 278
Âge (en lunes): 37 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: "Do you want I draw you a Dream?"   "Do you want I draw you a Dream?" Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:46

Merci j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Pattes Pourpres
CHATON DU CIEL
Pattes Pourpres
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 21
Localisation : Tu sais paaas hein?

Feuille de personnage
SKIES: 75
Âge (en lunes): 6
Infos diverses:
MessageSujet: Re: "Do you want I draw you a Dream?"   "Do you want I draw you a Dream?" Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:47

Okay all! Je reprends les commandes! 2 à la fois avec mon nouveau style !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Do you want I draw you a Dream?"   "Do you want I draw you a Dream?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Do you want I draw you a Dream?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◊ If you can dream it, you can do it ◊ Attrape-Rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Nos archives :: Tant de souvenirs! :: Flood-
Sauter vers: