La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!
La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!

Autumn/Halloween design (C) Lulu 017

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

EH OUI C EST FINI BANDES DE FEIGNANTS 8DDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Éternelle
CHEF DU TONNERRE
Étoile Éternelle

Feuille de personnage
SKIES: 315
Âge (en lunes):
Infos diverses:
CHEF DU TONNERRE
MessageSujet: EH OUI C EST FINI BANDES DE FEIGNANTS 8DDD   EH OUI C EST FINI BANDES DE FEIGNANTS 8DDD Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:56

NON PAS QUE JE SOIS CONTENTE D Y RETOURNER HEIN MAIS C EST DE VOUS TORTURER AVEC CETTE IDEE QUI ME REND DE BONNE HUMEUR 8DDD

CAR JE PENSE QUE TOUT LE MONDE LE SAIT MAIS LES VACANCES C EST F-I-N-I !! AHAHAHAHAHAHAHA VOUS NE VOULIEZ PAS L ENTENDRE HEIN ?! TANT PIS ! BREF.

Eh oui, pour la plupart des gens (dont moi Hehe ) la rentrée est lundi ! Alors je viens spammer le flood avec deux messages (vous trouverez l'autre avec les autres flood) histoire qu'on se soutiennent un peu.

Booooon alors comme aujourd'hui j'ai envie de me plaindre sur ma petite personne xDDD je vais écrire 8)) (je comprendrez que vous partiez, mais s'il vous plaît, ayez pitié de moi.. please RIP)

ALORS DEJA J AI PAS ENVIE DE REPRENDRE. BIM. CA C EST FAIT. POURQUOI ?

Ben parce que j'ai pas tellement eu de bonne année de 6e et 5e (oui je rentre en 4e uwu).

En gros en 6e je me suis fait harcelée par téléphone par une sale peste et ce fût une année un peu difficile parce que je suis complexée par mon physique (vive le petit bedon héhéhé) donc pendant les vacances ma mère m'a emmenée voir une diététicienne Hawn Alors, oui elle m'a aidée a manger mieux, mais ne vous inquiéter pas, je ne mange pas que de la salade verte. Je mange aussi du CHOCOLAT :incroyable: :wouah: :paspossible:

Disons que je mange depuis plus d'un an beaucoup plus équilibré, et il y a quelques mois je me suis mis à l'activité physique (bon dans la famille on aime pas le sport mais je suis déter à fond pour perdre ces ptits bourrelets) et doonc ça va beaucoup mieux.

En 5e. Alors en gros je me suis retrouvée dans une classe inconnue, j'avais juste -ouf ?- ma meilleure amie avec moi. Mais bon, un matin comme ça elle a mis à notre relation, par message, pouf j'ai rien vu venir. Bon je me trouvais un peu seule au début, mais j'avais d'autre amis quand même. ET PUIS UN JOUR EN SPORT Il y avait des 4e types crâneuses capable de voler un téléphone qui étaient dans les mêmes vestiaires que nous. Alors que nous étions dans la salle de sport, j'ai demandée à une amie qui était dispensée d'aller chercher mon téléphone afin de le mettre sur le bureau de la prof pour qu'il soit en sécurité 8) Mais à la fin du cours, je me dirige vers la table de la prof pour le récupérer, et -oh incroyable- il avait DISPARU ! Bizarre non ? Ma copine me dit "va te changer je fouille le stade" je monte m'habiller en vitesse, et alors que je mettais mes chaussures elle arrive en courant, mon portable en courant. Elle me le donne -ui je tremblais- et là quand je l'ai dans les mains... je constate qu'il est trempé. Je l'ouvre : batterie noyé complètement plein d'eau. Supeeer non ? Alors des amis m'aident on enlève la batterie et je demande à mon amie où elle l'a trouvée. Elle me répond "près des toilettes" Okkkkkk Et genre j'ai questionné toute la classe parce qu'on était les seuls dans la salle de sport à ce moment là mais personne s'est dénoncé. Le proviseur a légèrement enquêtée avant de laisser tomber. En allant au bus j'ai perdu ma carte SIM et ma carte SD; je ne m'en suis rendu compte que chez ma grand-mère. Avec ma mère on est retournée à l'arrêt de bus et là LE COUP DE CHANCE ULTIME MA CARTE SIM ETAIT SOUS UN BANC 8DDD Mais bon mon téléphone est mort. Donc là j'ai le vieux de ma soeur et j'en aurais un nouveau à mon anniv, c'est-à-dire le 15 novembre. D'ailleurs si vous avez des modèles à me proposer n'hésitez pas ~♥️

Voilà je crois que j'ai finie. Et je me demande encore pourquoi je ne veux pas rentrer ? HAHAHA je me fais rire toute seule. Oui je suis folle je sais merci mdr.

ET VOUS VOUS RENTREZ EN QUELLE CLASSE ? VOUS ETES STRESSES ? 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Chant de la Brume
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
Chant de la Brume

Feuille de personnage
SKIES: 93
Âge (en lunes):
Infos diverses:
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
MessageSujet: Re: EH OUI C EST FINI BANDES DE FEIGNANTS 8DDD   EH OUI C EST FINI BANDES DE FEIGNANTS 8DDD Icon_minitimeDim 3 Sep - 10:24

Il ne m'est jamais arrivé des trucs du genre, la 6ème et la 5ème s'est jamais vraiment passé des trucs du genre. J'espère que tout ira bien pour toi cette année Lulu, normalement y a pas de raisons ! Je passe en quatrième aussi, demain (;-;) et même si je ne suis pas stressée bah... J'ai pas du tout envie de rentrer en cours, les vacances sont passées vraiment trop vite...
Étoile de la Nébuleuse
CHEF DU VENT
Étoile de la Nébuleuse

Feuille de personnage
SKIES: 280
Âge (en lunes): 46
Infos diverses:
CHEF DU VENT
MessageSujet: Re: EH OUI C EST FINI BANDES DE FEIGNANTS 8DDD   EH OUI C EST FINI BANDES DE FEIGNANTS 8DDD Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:13

Ohhhh vous nous faites une mini déprime ♥

Ça a dû être pénible pour toi Lulu. Si tu veux un bon modèle de téléphone, je peux te proposer l'Alcatel (mon ancien. Il marche bien, il a une bonne mémoire, bon c'est bas de gamme ça dépend de tes besoins !) ou un Wiko, qui tient très bien la batterie et se recharge très vite. Je n'ai pas noté de problème particulier. Encore une fois, tout dépend de ce que tu recherches !

Je rentre le 18 septembre personnellement (: à la faculté de langues. Même si je fais la pré-rentrée le 12 :p mais j'éprouve, comme vous, une certaine anxiété. C'est normal : on change de rythme, on perd certaines habitudes, on s'adapte à un nouveau mode de vie. Prenez des temps de relaxation, pour vous (comme la méditation par exemple), c'est difficile de rentrer à nouveau dans ce petit train de vie. C'est ce qui explique l'anxiété. Vous pouvez aussi apprendre des massages à réaliser sur vous-mêmes : masser le plexus solaire, par exemple, réduit le stress.

N'oubliez jamais que ce ne sera jamais aussi terrible que ce que vous pouvez penser. Combien de fois je me suis déjà dit "finalement c'était pas si mal...". La clef ? L'observation. Si une situation vous semble désagréable, demandez-vous pourquoi, ensuite comment vous pourriez l'améliorer. Trouvez vous-mêmes des solutions pour vous rendre pleinement responsables de vos actes et paroles... et de vos choix. Vous n'êtes pas victimes. Vous êtes actrices de vos vies !

Travaillez votre vision de l'école. Qu'est-ce qui vous déplaît et pourquoi ? Changez de disque. Par exemple, si vous vous levez en vous disant "encore une journée de merde dans ce * de collège", essayez de dire, à voix haute, devant votre miroir "aujourd'hui est un nouveau jour, et je me demande quelles surprises vont m'attendre." ; "je suis ouverte aux opportunités" ; "je suis heureuse de vivre un jour de plus". Puis de le penser réellement, et de ressentir les effets que cela produit sur vous ! Les mots ont une réelle vibration, vous savez ? Au lieu de chercher ce qui vous déplaît, cherchez ce qui vous plaît.

Et le meilleur est toujours à venir ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EH OUI C EST FINI BANDES DE FEIGNANTS 8DDD   EH OUI C EST FINI BANDES DE FEIGNANTS 8DDD Icon_minitime

EH OUI C EST FINI BANDES DE FEIGNANTS 8DDD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1