| | Auteur | Message |
---|
GUERISSEUR DE LA RIVIERE Messages : 250 Date d'inscription : 22/02/2017 Age : 15 Feuille de personnageSKIES: 93 Âge (en lunes): Infos diverses: | Sujet: Camping 8D Dim 13 Aoû - 17:49 | |
| Heeeey :keur: Un petit message pour vous prévenir que mon activité risque de baisser énormément à partir de demain et pendant trois jours, je ne sais pas trop si j'aurais le wifi no si mes parents me laisseront le temps de passer  Bref, faites pas trop de bêtises, vous allez me manquer :keur: |
|  | | LIEUTENANTE DE LA RIVIÈRE Messages : 174 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 17 Localisation : Derrière toi ! Feuille de personnageSKIES: 183 Âge (en lunes): 26 lunes Infos diverses: | Sujet: Re: Camping 8D Lun 14 Aoû - 11:48 | |
| Bon camping, profite bien ^^ |
|  | | GUERISSEUR DE LA RIVIERE Messages : 250 Date d'inscription : 22/02/2017 Age : 15 Feuille de personnageSKIES: 93 Âge (en lunes): Infos diverses: | Sujet: Re: Camping 8D Lun 14 Aoû - 13:43 | |
| Merci <3 Mes parents ont décalé d'un jour le départ, donc ce sera demain, et ils ont prévu de ne prendre aucun écran, donc je serai vraiment pas là, peut-être un peu sur Skype mais pas beaucoup. |
|  | | CHEF DU TONNERRE Messages : 193 Date d'inscription : 22/07/2016 Age : 15 Localisation : Chez moi. Feuille de personnageSKIES: 315 Âge (en lunes): Infos diverses: | Sujet: Re: Camping 8D Lun 14 Aoû - 14:17 | |
| Okay ! Bonnes vacances à toi ♥ |
|  | | GUERISSEUR DE LA RIVIERE Messages : 250 Date d'inscription : 22/02/2017 Age : 15 Feuille de personnageSKIES: 93 Âge (en lunes): Infos diverses: | Sujet: Re: Camping 8D Lun 21 Aoû - 9:46 | |
| Merci  Hop, je suis de retour mais je m'en vais encore plus au sud pendant trois jours ! Je sais pas trop si je pourrais passer, donc à je préviens. Du coup, je profite du sujet x) |
|  | | GUERISSEUR DE LA RIVIERE Messages : 250 Date d'inscription : 22/02/2017 Age : 15 Feuille de personnageSKIES: 93 Âge (en lunes): Infos diverses: | Sujet: Re: Camping 8D Jeu 24 Aoû - 12:43 | |
| Bon bah, de retour pour une absence xD Je pars cet aprèm à 16h40 direction > Toulouse, je sais pas si j'aurais le wifi; dimanche, je vais à Paris et là, je n'aurais pas trop le wifi mais la 4G de merde, du coup je serai sur Skype mais pas trop sur le forum. Lundi, je me fais opérer (rien de grave hein), du coup je serais sûrement pas là et ensuite on reste à Paris jusqu'à vendredi  Du coup, voilà voilà, vous allez me manquer  |
|  | | | Sujet: Re: Camping 8D  | |
| |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |