La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!
La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ces chats que personne ne veut ! Ces chats qui ressemblent à des Gollum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Aquilon
CHATON DU TONNERRE
Petit Aquilon
Messages : 67
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 92

Feuille de personnage
SKIES: 195
Âge (en lunes): 3
Infos diverses:
MessageSujet: Ces chats que personne ne veut ! Ces chats qui ressemblent à des Gollum !   Ces chats que personne ne veut ! Ces chats qui ressemblent à des Gollum ! Icon_minitimeJeu 13 Juil - 23:09

Yolo pâte à l'eau.
Je me disais : après des chats homosexuels est-ce que le forum LGD5C accepterai des chats nus ? Mais si vous savez ces p'tites bêtes qui ressemble à des mémés vénères !

Pour le moment, y'a que un seul forum qui a accepté le fait d'avoir un chat "nu" en tant que guérisseur dans un clan, le reste ont voulu faire en sorte que ces chats soient seulement domestiques. C'est vraiment dommage parce que même si vous les trouvez moche (moi je les trouve géniaux mais bon o/) et bah ils sont hyper original ! Bien sûr, faut pas que y'en ai des masses parce que des sphynx ou des peterbalds en liberté ça court pas les rues, voire les forêts (je m'aime moi et mon humour incroyable) donc limiter à 1 ou 2 dans la forêt max et les chats nus sont des guérisseurs (ou des guerriers ça dépend, parce que les chats nus ont une peau plus dur). Après y'a des inconvénients, ton félin nu tu le mets dans la forêt l'hiver ils crève le pépère.

Donc même si y'a ce petit blocage au niveau rp (après y'a dans la forêt y'a des chats homosexuels, qui chantent, qui sont purs comme Étoile Énigmatique il me semble, elle est pure cette chef mais bon, on est plus à ça près) ce serait bien que l'idée qui est d'accepter les chats sans poils soit acceptée !


(si l'idée est prise, je me réserve un personnage dans ce groupe, obliger :c)


Dernière édition par Petit Aquilon le Jeu 24 Aoû - 15:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Machaon
CHEF DE LA RIVIÈRE
Etoile du Machaon
Messages : 229
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 30
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
SKIES: 108
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Ces chats que personne ne veut ! Ces chats qui ressemblent à des Gollum !   Ces chats que personne ne veut ! Ces chats qui ressemblent à des Gollum ! Icon_minitimeJeu 13 Juil - 23:14

Coucou ! Eh bien c'est surtout que ces chats sont très fragiles, pas de poil, donc moins résistant au froid et coups de soleil garantis, peu de protection contre les blessures, etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldienne.deviantart.com/
Petit Aquilon
CHATON DU TONNERRE
Petit Aquilon
Messages : 67
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 92

Feuille de personnage
SKIES: 195
Âge (en lunes): 3
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Ces chats que personne ne veut ! Ces chats qui ressemblent à des Gollum !   Ces chats que personne ne veut ! Ces chats qui ressemblent à des Gollum ! Icon_minitimeJeu 13 Juil - 23:15

J'ai édité mon message, j'étais entrain de rajouter cette partie x) !
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Abysses
LIEUTENANTE DU VENT
Symphonie des Abysses
Messages : 315
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 21

Feuille de personnage
SKIES: 405
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
LIEUTENANTE DU VENT
MessageSujet: Re: Ces chats que personne ne veut ! Ces chats qui ressemblent à des Gollum !   Ces chats que personne ne veut ! Ces chats qui ressemblent à des Gollum ! Icon_minitimeJeu 13 Juil - 23:22

Aucun problème pour moi, pareil que pour l'homosexualité: je ne vois pas pourquoi refuser ça? '-'
C'est un type de chat comme un autre (en plus je les nem **), il faut juste prendre en considération leur fragilité, en effet! c:
Après, à voir avec le reste du Staff et des membres ce qu'ils en pensent, mais c'est un pour de ma part! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nébuleuse
CHEF DU VENT
Étoile de la Nébuleuse
Messages : 297
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 24

Feuille de personnage
SKIES: 280
Âge (en lunes): 46
Infos diverses:
CHEF DU VENT
MessageSujet: Re: Ces chats que personne ne veut ! Ces chats qui ressemblent à des Gollum !   Ces chats que personne ne veut ! Ces chats qui ressemblent à des Gollum ! Icon_minitimeVen 14 Juil - 12:37

Très bonne idée, ça ouvre la porte à d'autres perspectives de jeu ! C: je suis aussi pour la mise en place de ta proposition. Restons ouverts ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Chant de la Brume
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
Chant de la Brume
Messages : 250
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 19

Feuille de personnage
SKIES: 93
Âge (en lunes):
Infos diverses:
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
MessageSujet: Re: Ces chats que personne ne veut ! Ces chats qui ressemblent à des Gollum !   Ces chats que personne ne veut ! Ces chats qui ressemblent à des Gollum ! Icon_minitimeVen 14 Juil - 18:36

Bah euh, je ne m'étais jamais posé la question et je ne vois pas du tout pourquoi on refuserait :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
CHEF DU TONNERRE
Étoile Éternelle
Messages : 193
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 19
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
SKIES: 315
Âge (en lunes):
Infos diverses:
CHEF DU TONNERRE
MessageSujet: Re: Ces chats que personne ne veut ! Ces chats qui ressemblent à des Gollum !   Ces chats que personne ne veut ! Ces chats qui ressemblent à des Gollum ! Icon_minitimeSam 15 Juil - 15:10

AH MON DIEU CES LAIDERONS A
CONTRE POUR MA DIGNITE PERSONNELLE A

Mais nop je rigole. Je trouve que c'est une bonne idée, mais bon comme tu as dit nombre limité ! (premier arrivé premier servi pooooooo :DD) Bref. POUR Ce forum est très ouvert, et c'est un atout je trouve. Tant qu'on a pas des chats avec des pouvoirs magiques (faut pas abuser non plus) ça va ! Et puis franchement ça reste dans le raisonnable, donc je vois pas ce qui nous en empêcherais :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ces chats que personne ne veut ! Ces chats qui ressemblent à des Gollum !   Ces chats que personne ne veut ! Ces chats qui ressemblent à des Gollum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces chats que personne ne veut ! Ces chats qui ressemblent à des Gollum !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abécédaire des Chats LGDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Commencer par le commencement :: BAI / BAQ :: Boîte à Idées-
Sauter vers: