La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!
La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 BAISSE D'ACTIVITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Éternelle
CHEF DU TONNERRE
Étoile Éternelle
Messages : 193
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 19
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
SKIES: 315
Âge (en lunes):
Infos diverses:
CHEF DU TONNERRE
MessageSujet: BAISSE D'ACTIVITE    BAISSE D'ACTIVITE  Icon_minitimeVen 7 Juil - 12:33



Baisse d'activité



Bonjour chers membres ! Ces derniers temps nous subissons une énorme baisse d'activité ! Les examens en sont la principale cause, mais je tiens à rappeler qu'à l'heure où j'écrit ces mots ils sont terminés. Nous sommes désormais en vacances et même si nous avons tendance à aller bronzer au soleil, pendant ce temps, votre forum est délaissé est sans activité. Et un forum sans activité est un forum mort. Je ne vais pas vous botter les fesses en vous disant "allez les mioches vous allez h24 sur le fow". Non. J'ai bien mieux à faire. Je tiens juste à rappeler que déjà, passer une fois par semaine n'est pas non plus insurmontable. Je parle des membres, mais aussi du Staff, car je suis dernièrement la seule à être active. Je sais que dit comme ça c'est bouma allez prends toi ça mais c'est vrai. Propheties Begins à d'ailleurs remarqué notre inactivité et est sur le point de mettre notre parto en simple au lieu de top. Voulez-vous que ce forum mort ? Je ne pense pas. J'espère. Alors s'il vous plaît ne l'abandonnez pas comme ça, c'est franchement pas top. Surtout pour le remplacer par Mr Soleil (en plus lui il brûle :c) ! Je compte sur vous, sur le Staff (ouais hein aussi un Staff inactif ça ne sert à rien) POUR REVENIR ! L'activité de LGD5C a toujours était un de ses atouts, et maintenant c'est devenu un de ses défauts !

JE COMPTE SUR VOUS MEMBRES, STAFFIENNES.

Lulu, toujours fidèle au post Coeur A
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Machaon
CHEF DE LA RIVIÈRE
Etoile du Machaon
Messages : 229
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 31
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
SKIES: 108
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
MessageSujet: Re: BAISSE D'ACTIVITE    BAISSE D'ACTIVITE  Icon_minitimeVen 7 Juil - 12:36

Je passe toujours sur le forum pour ma part, j'ai été la seule à voter aux top-sites pendant deux mois d'affilé x3 Dommage que le forum soit en inactivité comme ça, j'espère vraiment que les membres vont revenir :3 Je veux pas que ce forum meurt, y a plein de gens sympas et ce serait vraiment dommage qu'il tombe dans les oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldienne.deviantart.com/
Pluie de Comètes.
GUERRIER DU CIEL
Pluie de Comètes.
Messages : 88
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
SKIES: 35
Âge (en lunes): 38 lunes.
Infos diverses:
MessageSujet: Re: BAISSE D'ACTIVITE    BAISSE D'ACTIVITE  Icon_minitimeVen 7 Juil - 12:44

Je suis sortie de mon stage depuis une semaine et j'avoue que j'ai pas encore eu bien le temps de passer mais, on dirait que je suis encore en vie. Mmh
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aquilon
CHATON DU TONNERRE
Petit Aquilon
Messages : 67
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 92

Feuille de personnage
SKIES: 195
Âge (en lunes): 3
Infos diverses:
MessageSujet: Re: BAISSE D'ACTIVITE    BAISSE D'ACTIVITE  Icon_minitimeVen 7 Juil - 13:08

Je passe aussi sur le forum, bien que je rp pas et c'est vrai que voir le forum avec aussi peu d'activité, c'est triste :/ Je compte me refaire un personnage et me mettre à rp sérieusement (Étoile Éternelle si tu repasses par là, j'ai envoyé un message dans la catégorie admins/modos, je sais pas si tu l'as vu)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Machaon
CHEF DE LA RIVIÈRE
Etoile du Machaon
Messages : 229
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 31
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
SKIES: 108
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
MessageSujet: Re: BAISSE D'ACTIVITE    BAISSE D'ACTIVITE  Icon_minitimeVen 7 Juil - 13:12

(Il faudra que le staff fasse une mise à jour des rangs et des membres, par exemple Pshiit a encore son rang de chef, Oxy doit encore avoir son rang de lieutenant du Ciel alors qu'elle est partie, Loupiot est parti aussi et son compte existe encore, enfin bref (a) )
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldienne.deviantart.com/
Miroir Archaïque
GUERRIER DU VENT
Miroir Archaïque
Messages : 32
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 24
Localisation : Dans le temps ☪

Feuille de personnage
SKIES: 36
Âge (en lunes): 35
Infos diverses:
MessageSujet: Re: BAISSE D'ACTIVITE    BAISSE D'ACTIVITE  Icon_minitimeVen 7 Juil - 14:25

Je suis toujours en vie après les examens donc je pense pouvoir venir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sylvestre
GUERISSEUR DU TONNERRE
Esprit Sylvestre
Messages : 80
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 73
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Feuille de personnage
SKIES: 75
Âge (en lunes): 61
Infos diverses:
MessageSujet: Re: BAISSE D'ACTIVITE    BAISSE D'ACTIVITE  Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:27

Heeey !
Moi euh... Ouais, je crois que je suis également en vie... Même si j'ai pas forcément le moral. x)
Désolée de passer beaucoup moins souvent, j'ai même pas d'examens et je suis en vacances depuis longtemps donc j'ai aucune excuse... RIP
Je vais faire de mon mieux pour me connecter tous les jours, c'est pas le temps qui me manque !
D'ailleurs si vous êtes tentés par un RP avec moi, je serais ravie d'accepter ! (On a le droit de faire de la pub pour trouver des RPs ? RIP )
Mais le forum ne mourra pas PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET ! (Désolée...)
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Comètes.
GUERRIER DU CIEL
Pluie de Comètes.
Messages : 88
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
SKIES: 35
Âge (en lunes): 38 lunes.
Infos diverses:
MessageSujet: Re: BAISSE D'ACTIVITE    BAISSE D'ACTIVITE  Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:32

NOUS SOMMES JEUNES ET DYNAMIQUE CE FORUM REPRENDRA DU POIL DE LA BÊTE.
Et j'pense que c'est très charlie de faire de la pub pour un rp, ça me rappelle les réponses que j'suis sensée faire. RIP
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
CHEF DU TONNERRE
Étoile Éternelle
Messages : 193
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 19
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
SKIES: 315
Âge (en lunes):
Infos diverses:
CHEF DU TONNERRE
MessageSujet: Re: BAISSE D'ACTIVITE    BAISSE D'ACTIVITE  Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:53

Rêve Ephémère - Non je n'ai pas vu ton message ! Je vais voir de ce pas !

Ronja - Merci pour ces informations, j'irais voir ça de plus près ! Tu es très souvent là pour aider, c'est vraiment gentil de ta part ! (bon j'avoue que comme c'est les PUFS des personnes que tu as nommées, je vais devoir les retrouver.... RIP ) Et comme il y a un problème d'organisation niveau changement de grade, je créerais un sujet ou devra être signalé ! Merci :keur:


Skinou - Non tu n'as pas d'excuses, et comme j'ai tous les pouvoirs car je suis la-plus-grande-des-admines-et-la-seule-d'ailleurs je vais te virer du forum A Voilà ça c'est fait au suivant !!
Et d'ailleurs merci pour ton commentaire, cela deviendra la nouvelle devise du forum Hawn CAR C'EST NOTRE PROJET !! (d'ailleurs ça fait super longtemps que tu dois commencer notre rp Sisi )

--------------------------

Merci à tous et à toutes pour vos réponses à ce petit Miaulement ! Cela me rassures de voir que je ne suis pas seule sur ce joli forum ! Je vous dit un ptit truc comme ça en passant, nous allons organiser un recrutement de modo c: Alors si vous voulez participer n'hésitez pas à vous présenter, le message devrait être posté dans quelques temps (j'espère que le Staff s'y remettra qu'on puisse le faire... :/)


Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Machaon
CHEF DE LA RIVIÈRE
Etoile du Machaon
Messages : 229
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 31
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
SKIES: 108
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
MessageSujet: Re: BAISSE D'ACTIVITE    BAISSE D'ACTIVITE  Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:55

Lel j'ai gagné un puf ? (Ronja n'est pas mon puf mais le nom du chien dans l'avatar) mwa c'est Electra ;)
Oxy c'était Equinoxe d'Automne (Ciel), loupiot c'était Fléau du Loup (Rivière)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldienne.deviantart.com/
Aile du Condor
GUERRIER DU VENT
Aile du Condor
Messages : 97
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 20
Localisation : Là ! Mais si là ! Mais regarde !!

Feuille de personnage
SKIES: 60
Âge (en lunes): 21
Infos diverses:
MessageSujet: Re: BAISSE D'ACTIVITE    BAISSE D'ACTIVITE  Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:21

Hellooooooooooooo
je suis en vie
yeah
enfin vous direz x)
Une fois j'suis pas là une fois si, ça s'en va et ça revient tatatatata
brefff
Moi, je peux revenir, j'ai même une idée de DC si un jour il vient huhuhuhu
Brefouille, je suis là, toujours vivant, toujours la banane (trop de référence en un seul message)
On va l'remettre sur pied ce fow, on le laissera pas couler promis <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
CHEF DU TONNERRE
Étoile Éternelle
Messages : 193
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 19
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
SKIES: 315
Âge (en lunes):
Infos diverses:
CHEF DU TONNERRE
MessageSujet: Re: BAISSE D'ACTIVITE    BAISSE D'ACTIVITE  Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:35

Merci pour vos messages (oui ben moi je t'appelle Ronja wala 8)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Machaon
CHEF DE LA RIVIÈRE
Etoile du Machaon
Messages : 229
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 31
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
SKIES: 108
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
MessageSujet: Re: BAISSE D'ACTIVITE    BAISSE D'ACTIVITE  Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:35

Dakor :p
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldienne.deviantart.com/
Songe Hivernal
LIEUTENANTE DE LA RIVIÈRE
Songe Hivernal
Messages : 174
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
SKIES: 183
Âge (en lunes): 26 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: BAISSE D'ACTIVITE    BAISSE D'ACTIVITE  Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:46

Moi aussi je suis là ! :'D J'étais pas trop là à cause de mes examens mais maintenant je suis de retour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/
Esprit Sylvestre
GUERISSEUR DU TONNERRE
Esprit Sylvestre
Messages : 80
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 73
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Feuille de personnage
SKIES: 75
Âge (en lunes): 61
Infos diverses:
MessageSujet: Re: BAISSE D'ACTIVITE    BAISSE D'ACTIVITE  Icon_minitimeSam 8 Juil - 12:59

Arg *meurt*
DE RIEN !
*attend quelques secondes*

Javou tou
En fét "Car c'est notre projet/parce que c'est notre projet" cé la deuviz d'Emmanuel Macron
Cé just ke sa colé biain avaik la baice daktivité
RIP
D'ailleurs j'ai bien ri en voyant la fin du topic des changements de grade Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteresse de Corbeaux
APP.-GUERISSEUR DE L'OMBRE
Enchanteresse de Corbeaux
Messages : 142
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 21
Localisation : Lost in a world that doesn't exist.

Feuille de personnage
SKIES: 166
Âge (en lunes): 10 lunes.
Infos diverses:
MessageSujet: Re: BAISSE D'ACTIVITE    BAISSE D'ACTIVITE  Icon_minitimeSam 8 Juil - 16:39

Je suis toujours là, bein vivante, mais j'avoue que LGD5C n'est plus du tout un forum prioritaire pour moi, à cause de cette baisse d'activité justement. Parce que la plupart de mes rp' sont restés sans réponses j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à construire quelque chose avec Casper, donc c'est un peu démotivant. RIP

Mais bon, je reste tout de même ici, prête à vivre de nouvelles aventures avec vous! Lel
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Angélique
GUERRIERE DU CIEL
Coeur Angélique
Messages : 185
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 20

Feuille de personnage
SKIES: 278
Âge (en lunes): 37 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: BAISSE D'ACTIVITE    BAISSE D'ACTIVITE  Icon_minitimeSam 8 Juil - 18:51

Hello je suis vraiment désolé, je reviens sur le forum quàd je revizns d'espagne car c'est pas facile d'être là pour moi en tout cas, mais je reviendrai soit à la rentré soit en rentrant chez moi mais je serai en forme
Ne me tape pas lulu s'il te plait !! Je reviendrzi premie au moins pendant les deux semaine qui suive ma rentré
Donc dans une semaine je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Lunaire
GUERISSEUSE DU CIEL
Fleur Lunaire
Messages : 75
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 20
Localisation : En salle de répétition
MessageSujet: Re: BAISSE D'ACTIVITE    BAISSE D'ACTIVITE  Icon_minitimeDim 9 Juil - 16:08

Toujours Vivants, toujours debouts, toujours la banane, toujours debouts, il est pas né ou mal barré, le couillon qui veut nous enterrer !

Voilà, je pense que ce bout de la chanson de Renaud peut bien nous qualifier parce que LGD5C for ever !!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nébuleuse
CHEF DU VENT
Étoile de la Nébuleuse
Messages : 297
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 24

Feuille de personnage
SKIES: 280
Âge (en lunes): 46
Infos diverses:
CHEF DU VENT
MessageSujet: Re: BAISSE D'ACTIVITE    BAISSE D'ACTIVITE  Icon_minitimeVen 14 Juil - 12:40

OUH OUH OUH OUH STAYING ALIVE STAYING ALIVE (voilà je vous ai mis la chanson dans la tête, vous pouvez me remercier 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Sagesse de la Chouette
GUERRIERE DU TONNERRE
Sagesse de la Chouette
Messages : 48
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : dans un frigo

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes): 38 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: BAISSE D'ACTIVITE    BAISSE D'ACTIVITE  Icon_minitimeVen 14 Juil - 17:55

I WILL SURVIVE A

désolé je passe en coup de vent en ce moment, la faute à mon job d'été (vive les horaires 6h-15h)
ALORS SI JAMAIS VOUS MANGEZ DU MELONS DE CHEZ ROUGE GORGE PENSEZ A MOI HEIN SVP
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Abysses
LIEUTENANTE DU VENT
Symphonie des Abysses
Messages : 315
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 21

Feuille de personnage
SKIES: 405
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
LIEUTENANTE DU VENT
MessageSujet: Re: BAISSE D'ACTIVITE    BAISSE D'ACTIVITE  Icon_minitimeVen 14 Juil - 18:08

Oh, mince, elle est encore là elle? /PAF/ Je ris ♥
On pensera à toi alors, bonne chance! 8)

SINON C'EST BON, I'M BACK. Je l'espère. RIP
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Comètes.
GUERRIER DU CIEL
Pluie de Comètes.
Messages : 88
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
SKIES: 35
Âge (en lunes): 38 lunes.
Infos diverses:
MessageSujet: Re: BAISSE D'ACTIVITE    BAISSE D'ACTIVITE  Icon_minitimeVen 14 Juil - 19:21

DITES.
J'peux reboot mon perso ? RIP
Parce que Comète j'sais même plus qui est cet abruti.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
CHEF DU TONNERRE
Étoile Éternelle
Messages : 193
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 19
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
SKIES: 315
Âge (en lunes):
Infos diverses:
CHEF DU TONNERRE
MessageSujet: Re: BAISSE D'ACTIVITE    BAISSE D'ACTIVITE  Icon_minitimeSam 15 Juil - 14:58

Sagesse de la Chouette : OMG LES MELONS ROUGE GORGE LA VIE J EN MANGE CES DERNIERS TEMPS A

Blondy - Tu l'espère è.é avec moi à ton derrière tu vas faire un peu plus qu'espère ma cocotte A

Pluie de Comètes : Tu voudrais refaire ton perso ? Ecoute, si tu sais plus qui c'est... vas voir ta prèz' RIP
BREF. Je trouve que y'a beaucoup eu de demandes à refaire son perso ces derniers temps, alors je proposerai au Staff de créer un sujet "refaire son perso" avec un service payant. Nan parce que à chaque fois ça change tout et le Staff doit refaire toutes les manips... Fin bref voilà quoi. Après ça dépends une idée vient de me germer dans la tête... J'en parle au Staff et je te dirai des nouvelles par MP ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BAISSE D'ACTIVITE    BAISSE D'ACTIVITE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAISSE D'ACTIVITE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAISSE D ACTIVITE #2
» Petite baisse d'activité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Commencer par le commencement :: Assemblées-
Sauter vers: