| /!\ Recensement Printemps/Eté ! /!\ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CHEF DU TONNERRE Messages : 193 Date d'inscription : 22/07/2016 Age : 20 Localisation : Chez moi. Feuille de personnageSKIES: 315Âge (en lunes): Infos diverses: | Sujet: Re: /!\ Recensement Printemps/Eté ! /!\ Ven 30 Juin - 12:35 | |
| [Déso du DP] En raison des examens qui prennent du temps niveau révision, j'allonge la date jusqu'au vendredi 21 juillet, après cette date, aucune extension ne sera possible. Les exams' seront finis et tout le monde sera en vacances normalement. Profitez de ces 3 semaines pour vous recensez
Et ne vous dites pas "Oh de toute façon elle a dit qu'elle nous remettra notre couleur si on revient après c'est pas grave si on se recense pas". C'est faux. La ré-attribution des couleurs peut se faire, seulement dans un délai (ne revenez pas 2 ans après en disant "euh vs pouvé me remétre ma couler svp" car nous avons le droit de refuser. Vous devez aussi fournir une excuse valable.
Dernière édition par Étoile Éternelle le Sam 1 Juil - 12:14, édité 1 fois |
|
| |
CHEF DE LA RIVIÈRE Messages : 229 Date d'inscription : 05/03/2017 Age : 31 Localisation : Bretagne Feuille de personnageSKIES: 108Âge (en lunes): 30Infos diverses: | Sujet: Re: /!\ Recensement Printemps/Eté ! /!\ Ven 30 Juin - 12:36 | |
| (remettra notre couleur, pas remettrez) Oui effectivement merci je perd la boule |
|
| |
CHATON DU CIEL Messages : 86 Date d'inscription : 23/07/2016 Age : 22 Localisation : Tu sais paaas hein? Feuille de personnageSKIES: 75Âge (en lunes): 6Infos diverses: | Sujet: Re: /!\ Recensement Printemps/Eté ! /!\ Mer 12 Juil - 14:30 | |
| Nom du chat : Pattes Pourpres Sexe :Femelle Rang :Chaton Clan : Ciel |
|
| |
CHEF DU TONNERRE Messages : 193 Date d'inscription : 22/07/2016 Age : 20 Localisation : Chez moi. Feuille de personnageSKIES: 315Âge (en lunes): Infos diverses: | Sujet: Re: /!\ Recensement Printemps/Eté ! /!\ Jeu 20 Juil - 15:54 | |
| Recensée ! (depuis un moment d'ailleurs, j'ai oubliée d'envoyer le message ^^") |
|
| |
CHEF DU TONNERRE Messages : 193 Date d'inscription : 22/07/2016 Age : 20 Localisation : Chez moi. Feuille de personnageSKIES: 315Âge (en lunes): Infos diverses: | Sujet: Re: /!\ Recensement Printemps/Eté ! /!\ Sam 29 Juil - 14:57 | |
| Le recensement est clôturé ! Merci à tous pour votre participation !
- Les membres non recensés se verront retirés leurs couleurs. |
|
| |
Enchanteresse de Corbeaux APP.-GUERISSEUR DE L'OMBRE Messages : 142 Date d'inscription : 02/04/2017 Age : 22 Localisation : Lost in a world that doesn't exist. Feuille de personnageSKIES: 166Âge (en lunes): 10 lunes.Infos diverses: | Sujet: Re: /!\ Recensement Printemps/Eté ! /!\ Lun 31 Juil - 11:58 | |
| Petite question. >.< Pourquoi j'ai perdu ma couleur alors que je me suis recensée? |
|
| |
GUERISSEUR DE LA RIVIERE Messages : 250 Date d'inscription : 22/02/2017 Age : 20 Feuille de personnageSKIES: 93Âge (en lunes): Infos diverses: | Sujet: Re: /!\ Recensement Printemps/Eté ! /!\ Lun 31 Juil - 14:47 | |
| Ça doit être une erreur, elle te sera remise dès qu'un admin le verra, excuse-nous ! |
|
| |
CHEF DU TONNERRE Messages : 193 Date d'inscription : 22/07/2016 Age : 20 Localisation : Chez moi. Feuille de personnageSKIES: 315Âge (en lunes): Infos diverses: | Sujet: Re: /!\ Recensement Printemps/Eté ! /!\ Lun 31 Juil - 19:37 | |
| Aah excuses-moi !! ><
C'est moi qui me suis chargée de retirer les rangs et couleurs hier, c'est une erreur de ma part :c Je te remet ça tout de suite ! |
|
| |
Enchanteresse de Corbeaux APP.-GUERISSEUR DE L'OMBRE Messages : 142 Date d'inscription : 02/04/2017 Age : 22 Localisation : Lost in a world that doesn't exist. Feuille de personnageSKIES: 166Âge (en lunes): 10 lunes.Infos diverses: | Sujet: Re: /!\ Recensement Printemps/Eté ! /!\ Mar 1 Aoû - 11:47 | |
| Pas de problèmes je me demandais juste. Merci en tout cas! |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Recensement Printemps/Eté ! /!\ | |
| |
|
| |
|