La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!
La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Angel et Yuki s'assemble pour créer un atelier (0/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coeur de Ruisseau
Coeur de Ruisseau
Messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 20
Localisation : je vais vous le dire... ou pas

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes):
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Angel et Yuki s'assemble pour créer un atelier (0/4)   Angel et Yuki s'assemble pour créer un atelier (0/4) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:01

Je suis de retour!!! Donc maintenant nous pouvons avoir plus de commandes. Deux commandes chacune.

Atelier Ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
CHEF DU TONNERRE
Étoile Éternelle
Messages : 193
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 19
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
SKIES: 315
Âge (en lunes):
Infos diverses:
CHEF DU TONNERRE
MessageSujet: Re: Angel et Yuki s'assemble pour créer un atelier (0/4)   Angel et Yuki s'assemble pour créer un atelier (0/4) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:19

Bonjour, je ne poste pas ce message pour commander, même si ce que vous faites est pas mal du tout.
Je viens juste dire à Plum' en particulier que ces formats ne sont pas corrects.

Plum', je te prierais d'exporter tes vavas et signas en JPG ou png. Car je ne sais pas qu'elle type tu utilises, mais le forum le refuse, et Feuille d'Aurore m'a envoyée un MP pour me dire que du coup, elle n'arrivait pas à mettre son kit.
J'ai changée le format, maintenant il fonctionne.

Merci de ta compréhension et de régler ce désagrément au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Angélique
GUERRIERE DU CIEL
Coeur Angélique
Messages : 185
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 20

Feuille de personnage
SKIES: 278
Âge (en lunes): 37 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Angel et Yuki s'assemble pour créer un atelier (0/4)   Angel et Yuki s'assemble pour créer un atelier (0/4) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 7:55

merci du conseil lulu et je suis sur avoir mis en png(en tous cas je crois mais tu me fais douté)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Angélique
GUERRIERE DU CIEL
Coeur Angélique
Messages : 185
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 20

Feuille de personnage
SKIES: 278
Âge (en lunes): 37 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Angel et Yuki s'assemble pour créer un atelier (0/4)   Angel et Yuki s'assemble pour créer un atelier (0/4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:41

Claire de Lune tu as mis l'avatar sur la place de la signa c'est peut être pour ça que ça ne marche pas
(Up) désolé du DP
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Lapin
Poil de Lapin
Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 19
Localisation : Dans ma tanière
MessageSujet: Re: Angel et Yuki s'assemble pour créer un atelier (0/4)   Angel et Yuki s'assemble pour créer un atelier (0/4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:16



Formulaire

Type : [x] signature [] avatar [] kit (cocher la case souhaité)
Taille : 700x500
Couleur et ambiance Je voudrais une ambiance douce et calme, quelque chose d'agréable à avoir. Les couleurs: Vert/jaune, et gris.
Texte principal : Poil de Lapin
Sous-texte(s) : ///
Couleurs des textes : Gris foncé
Polices des textes :(nous pouvons télécharger des polices sur Dafont) Airplanes in the Night Sky
Images ou description précise du chat :(2 lignes minimum si description) Poil de Lapin est une petite femelle adorable et mignonne. Elle possède un pelage doux et épais arborant une couleur grise. Elle a une longue queue touffue. Elle a de petites oreilles et un petit museau contenant une truffe teintée de rose. Ses coussinets sont également roses. Elle a une paire d'yeux de couleur vert/jaune brillants. Ses yeux son grands, ce qui lui donne cet air mignon et malicieux. Ses crocs et griffes sont d'une couleur nacrée et pointus. L'intérieur de ses oreilles sont gris foncés. Elle est agile et rapide, dû à son Clan, qui se trouve elle celui du Vent et donc, elle est rapide. Elle a des petites moustaches Blanches.
Fond : https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRYPXfZYYU51dnTjnJkgvn5cLeU5n-CycAc_3px_4nPq0eZ2031
Un cadre ? : Non
Personne qui réalisera votre création : Yuki
Recevoir ma créations par: [] MP [x] Sur l'atelier (cocher la case souhaité)
Autre : Je passerais certainement une deuxième commande pour mon vava que j'aimerais que ce soit Angel qu'il le fasse! Aussi, je vais mettre un avatar et une signa fait par moi, en attendant ma commande, pour être validé ^-^


Revenir en haut Aller en bas
Coeur Angélique
GUERRIERE DU CIEL
Coeur Angélique
Messages : 185
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 20

Feuille de personnage
SKIES: 278
Âge (en lunes): 37 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Angel et Yuki s'assemble pour créer un atelier (0/4)   Angel et Yuki s'assemble pour créer un atelier (0/4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:22

Je suis désolé si tu voulais yuki mais elle ne vient plus sur le forum
J'essayerai de faire comme elle si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Lapin
Poil de Lapin
Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 19
Localisation : Dans ma tanière
MessageSujet: Re: Angel et Yuki s'assemble pour créer un atelier (0/4)   Angel et Yuki s'assemble pour créer un atelier (0/4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:09

Ne t'inquiète pas, cela ne me dérange pas du tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Angélique
GUERRIERE DU CIEL
Coeur Angélique
Messages : 185
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 20

Feuille de personnage
SKIES: 278
Âge (en lunes): 37 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Angel et Yuki s'assemble pour créer un atelier (0/4)   Angel et Yuki s'assemble pour créer un atelier (0/4) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:46

Voici ta signa
Désolé du DP
https://www.noelshack.com/2017-08-1488131469-poil-de-lapin.png
J'espère qu'elle te plaira
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Lapin
Poil de Lapin
Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 19
Localisation : Dans ma tanière
MessageSujet: Re: Angel et Yuki s'assemble pour créer un atelier (0/4)   Angel et Yuki s'assemble pour créer un atelier (0/4) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:24

Hooooooo j'adore c'est trop beau! :D Mershi bien (je reviendrais peut-être) :D
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Angélique
GUERRIERE DU CIEL
Coeur Angélique
Messages : 185
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 20

Feuille de personnage
SKIES: 278
Âge (en lunes): 37 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Angel et Yuki s'assemble pour créer un atelier (0/4)   Angel et Yuki s'assemble pour créer un atelier (0/4) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:36

De rien contente que ça te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Aile du Condor
GUERRIER DU VENT
Aile du Condor
Messages : 97
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 20
Localisation : Là ! Mais si là ! Mais regarde !!

Feuille de personnage
SKIES: 60
Âge (en lunes): 21
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Angel et Yuki s'assemble pour créer un atelier (0/4)   Angel et Yuki s'assemble pour créer un atelier (0/4) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:49

Formulaire

Type : [X] signature [] avatar [] kit (cocher la case souhaité)
Taille : La taille d'une signa :')
Couleur et ambiance L'ambiance sera joyeuse, simple, avec des couleurs pastels (pour rappelé le sucré on va dire) Quelques chose de lumineux, dans une plaine ensoleillé par exemple !
Texte principal : Coeur de Sucre
Sous-texte(s) : Tout le monde aime le sucre... Non ?
Couleurs des textes : Rose pastel ou violet pastel
Polices des textes :(nous pouvons télécharger des polices sur Dafont) Comme tu le sens ^^
Images ou description précise du chat :(2 lignes minimum si description) Image :
Spoiler:
Par contre un petit + Coeur de Sucre est aveugle d'un oeil (l'oeil gauche) elle a une griffure à l'oreille et à les yeux vert pâle.

Fond : Une plaine ensoleillé avec pourquoi pas un lapin qu'elle essaie de chasser ?
Un cadre ? : Simpliste, blanc par exemple mais quelques chose de simple.
Personne qui réalisera votre création : Peu importe <3
Recevoir ma créations par: [X] MP [] Sur l'atelier (cocher la case souhaité)
Autre : Merci d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Angélique
GUERRIERE DU CIEL
Coeur Angélique
Messages : 185
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 20

Feuille de personnage
SKIES: 278
Âge (en lunes): 37 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Angel et Yuki s'assemble pour créer un atelier (0/4)   Angel et Yuki s'assemble pour créer un atelier (0/4) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 20:05

Bonjour
Je prend ta commande, je la ferai demain si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Aile du Condor
GUERRIER DU VENT
Aile du Condor
Messages : 97
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 20
Localisation : Là ! Mais si là ! Mais regarde !!

Feuille de personnage
SKIES: 60
Âge (en lunes): 21
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Angel et Yuki s'assemble pour créer un atelier (0/4)   Angel et Yuki s'assemble pour créer un atelier (0/4) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 18:42

Okay merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Aurore
GUERRIERE DU CIEL
Feuille d'Aurore
Messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 20
Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Angel et Yuki s'assemble pour créer un atelier (0/4)   Angel et Yuki s'assemble pour créer un atelier (0/4) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 16:58

Formulaire

Type : [x] signature [] avatar [] kit (cocher la case souhaité)
Taille : Normal
Couleur et ambiance J'aimerais que l'ambiance soit calme, et douce .Que l'ont perçoit légèrement de l'eau avec dessus des nénuphar et des fleur de Lotus d'un peu toute les couleur (violet, rose, blanche et bleu).
Texte principal :Fleur de Lotus
Sous-texte(s) : Magique comme les étoiles.
Couleurs des textes : Blanc
Polices des textes :(nous pouvons télécharger des polices sur Dafont) Médiévale.
Images ou description précise du chat :(2 lignes minimum si description) voila l'image de mon chat en détaille: http://www.monchatonetmoi.com/esperance-vie-chat.html ..
Fond : Noir.
Un cadre ? : Non merci.
Personne qui réalisera votre création : Angel
Recevoir ma créations par: [x] MP [] Sur l'atelier (cocher la case souhaité)
Autre :Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Angélique
GUERRIERE DU CIEL
Coeur Angélique
Messages : 185
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 20

Feuille de personnage
SKIES: 278
Âge (en lunes): 37 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Angel et Yuki s'assemble pour créer un atelier (0/4)   Angel et Yuki s'assemble pour créer un atelier (0/4) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 18:50

je prend ta commande feuillou

j'ai fais des nouvelles créations
celle ci:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Angel et Yuki s'assemble pour créer un atelier (0/4)   Angel et Yuki s'assemble pour créer un atelier (0/4) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel et Yuki s'assemble pour créer un atelier (0/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'atelier d'un Loupiot ~ [0/3] OUVERT
» ◊ By Pshiit ◊ || Atelier ouvert 0/4
» The Candy Atelier!
» Angel Fall First
» Le ch'tit atelier de Eternou ♥ CLOSE 1/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: La détente après le RP :: Art :: Graphisme :: Ateliers-
Sauter vers: