Il était midi, tu étais prête. Bientôt, tu serais une "étoile" et tu auras neuf vies. Un pouvoir donné par les dieux pour le bien de ton clan, mais étais-tu prête ? Fleur Lunaire ne pouvait te donner des herbes fortifiantes, tu devait jeûner. Tu sortis du camp, laissant le vent tiède te caresser. La route est longue, et tu as faim. Nous sommes au crépuscule, les hautes pierres se dessinent au loin. Tu y es presque. C'est la nuit, il est bientôt minuit. Tu t'engouffres dans les tunnels sombres sans rien voir. Enfin tu arrives devant la pierre de lune. Tu t'empresses de fermer les yeux et le noir se fait.
Tu es au quatre chênes. Il fait beau et chaud, les oiseaux chantent. Tout a coup, des guerriers au pelage étoilés descendent du ciel. Ils ont tous l'air beaux et forts. Un femelle s'avance vers moi, elle possède un parfum familier. Tu bredouilles:
- M... Mère ?
Ta mère hoche la tête et dit:
- Avec cette vie je te donne l'amour, pour que tu ressente aussi la haine de tes ennemis, et avoir l'avantage sur eux.
Tu ressentis un vague de chaleur et de bonheur, tu souris, regardant ta mère partir, sans pouvoir bouger. Ton père s'avance vers toi et lança:
- Avec cette vie, je te donne le courage. Sur le champ de bataille, soit brave et hardie pour ton clan.
Cette fois-ci, tu ressenti une atroce douleur. Tu veux t'effondrer, mais tes pattes restent où elles sont.
Un tout petit chaton s'avança à sont tour. c'était ta fille. Un sentiment de culpabilité t'envahit aussitôt, tu cria:
- Je regrette ! Je n'aurais pas dû !
Elle me dévisagea avec une sagesse peu commune pour un chaton. Elle te répondit:
- Je suis en paix, à présent. Avec cette vie je te donne la modestie. Ne sois pas fière si tu gagnes, ne te vante pas de tes exploit, que tu fais toujours pour ton clan, reste humble.
Tu ressentis un élan d'énergie. Tu avais envie de courir des lieux, mes tes pattes étaient toujours aussi rebelles. Ton fils s'approcha et souffla:
- Avec cette vie, je te donne la compassion. Réconforte les plus faible et traite correctement tes inférieurs.
Une douleur, moins forte que tout à l'heure, t'envahit. 4 autres chats te donnèrent 4 vies, puis il avança... Lui, ton amant. Ne pouvant te retenir, tu pleuras:
- Je suis désolée, je suis folle et dangereuse ! Tu ne méritais pas !
- Tout ce que je veux, c'est ton bonheur. Avec cette vie, je te donne la justice. Utilise-là à bon escient pour punir le voyou et innocenter le faux coupable
Tu ressentis une supériorité soudaine. Puis la chaleur disparut et tu te réveilla dans le noir. Il était temps de partir. Etoile Enigmatique doit servir son Clan.
Tes neuf vies
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum