|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Adieux Jeu 4 Mai - 21:10 | |
| Bonjour à tous!
Tout est dans le titre, je m'en vais définitivement.
En m'inscrivant, j'avais la motivation pour rp etc, mais finalement, mon personnage a fini par me dégoûter très rapidement, et c'est pour ça que je ne répondais plus sur mon sujet de liens. Je suis désolé d'avoir bloqué le poste de lieutenant, et j'espère que vous en trouverez rapidement un autre qui conviendra mieux!
Désolé pour ceux qui souhaitaient rp avec moi, vous pourrez me trouver sur d'autres forums (demandez à Machaon si ça vous intéresse).
Bonne continuation à tous et longue vie à ce forum =)
Oxy |
|
 | |
CHEF DE LA RIVIÈRE Messages : 229 Date d'inscription : 05/03/2017 Age : 26 Localisation : Bretagne Feuille de personnageSKIES: 108 Âge (en lunes): 30 Infos diverses: | Sujet: Re: Adieux Jeu 4 Mai - 21:22 | |
| Bisous ma n'Oxy, nous on se voit toujours via les autres fo ou sur skype :3 Longue vie à l'ancien lieutenant ! |
|
 | |
GUERISSEUR DE LA RIVIERE Messages : 250 Date d'inscription : 22/02/2017 Age : 15 Feuille de personnageSKIES: 93 Âge (en lunes): Infos diverses: | Sujet: Re: Adieux Jeu 4 Mai - 22:09 | |
| Je n'ai pas eu l'occasion de bien faire ta connaissance et j'aurais aimé le faire, mais c'est trop tard... J'espère te revoir sur d'autres forums, bonne continuation  |
|
 | |
CHEF DU CIEL Messages : 248 Date d'inscription : 26/02/2017 Age : 15 Localisation : Centre -> France Feuille de personnageSKIES: 285 Âge (en lunes): 35 lunes Infos diverses: | Sujet: Re: Adieux Ven 5 Mai - 7:36 | |
| Ha oxy c'est dommage ! Longue vie à toi 83 ******  K pop, métal, classique, c'est les meilleurs genres de musiques ** Fleur Lunaire: Quand une énigme devient une étoile. L'énigme est plus belle et vaut plus que tout l'or du monde T'es trop chou ma petite meringue à la vanille - Merci, c'est gg gégé :3:
-
 Merci beaucoup sablou <3 Clique ici |
|
 | |
CHEF DU VENT Messages : 297 Date d'inscription : 18/09/2016 Age : 20 Feuille de personnageSKIES: 280 Âge (en lunes): 46 Infos diverses: | |
 | |
Enchanteresse de Corbeaux APP.-GUERISSEUR DE L'OMBRE Messages : 142 Date d'inscription : 02/04/2017 Age : 17 Localisation : Lost in a world that doesn't exist. Feuille de personnageSKIES: 166 Âge (en lunes): 10 lunes. Infos diverses: | Sujet: Re: Adieux Sam 6 Mai - 12:05 | |
| C'est sûr que rp' avec un perso qui ne nous inspire pas est très compliqué, je comprends ta décision. J'espère que tu prendras plaisir à continuer à écrire sur d'autres forums, et peut-être nous recroiserons nous un jour? :3 Bonne continuation en tous cas! ****** - Fanty:
-
« A vivre au milieu des fantômes, on devient fantôme soit même. Le monde des démons n'est plus celui du diable mais le notre, surgit non pas de la nuit mais de nos entrailles. » 
|
|
 | |
DOMESTIQUE Messages : 113 Date d'inscription : 01/03/2017 Age : 101 Feuille de personnageSKIES: 30 Âge (en lunes): Soixante-Seize. Infos diverses: | Sujet: Re: Adieux Sam 6 Mai - 19:18 | |
| Bonne continuation Oxy et peut être à bientôt ? <3 ****** Fleur Lunaire : Precious : Pour toujours et pour tout le monde tu seras le plus précieux Clique :3 |
|
 | |
| Sujet: Re: Adieux  | |
| |
|
 | |
|