| Après son "oui" à l'homosexualité, lgd5c est un forum rpg nouveau et contemporain, une bonne ambiance et quelques fous pour l'animation 83 | |
|
Auteur | Message |
---|
CHEF DU CIEL Messages : 248 Date d'inscription : 26/02/2017 Age : 19 Localisation : Centre -> France Feuille de personnageSKIES: 285Âge (en lunes): 35 lunesInfos diverses: | Sujet: Après son "oui" à l'homosexualité, lgd5c est un forum rpg nouveau et contemporain, une bonne ambiance et quelques fous pour l'animation 83 Mar 25 Avr - 15:41 | |
| Coucou Voilà voilà, bonjour, bonjour, on va rester une heure à se serrer la paluche, rentrons dans le vif du sujet Je suis sur un forum lgdc qui autorise les rp solo. C'est-à-dire rp totu seul, avec des pnj ou juste son perso. Je me suis dit que ce serai bien, voilà voilà :p Bisous sur vos petite fesses |
|
| |
Messages : 62 Date d'inscription : 30/03/2017 Age : 23 Feuille de personnageSKIES: 45Âge (en lunes): 9 lunesInfos diverses: | Sujet: Re: Après son "oui" à l'homosexualité, lgd5c est un forum rpg nouveau et contemporain, une bonne ambiance et quelques fous pour l'animation 83 Mar 25 Avr - 17:33 | |
| Je partage la même idée que toi ! Notre perso peut très bien évoluer tout seul~ |
|
| |
CHATON DU CIEL Messages : 86 Date d'inscription : 23/07/2016 Age : 22 Localisation : Tu sais paaas hein? Feuille de personnageSKIES: 75Âge (en lunes): 6Infos diverses: | Sujet: Re: Après son "oui" à l'homosexualité, lgd5c est un forum rpg nouveau et contemporain, une bonne ambiance et quelques fous pour l'animation 83 Mar 25 Avr - 17:40 | |
| Jamais vu un titre aussi long :') C'est une très bonne idée sensei~ ♥ |
|
| |
CHEF DU CIEL Messages : 248 Date d'inscription : 26/02/2017 Age : 19 Localisation : Centre -> France Feuille de personnageSKIES: 285Âge (en lunes): 35 lunesInfos diverses: | Sujet: Re: Après son "oui" à l'homosexualité, lgd5c est un forum rpg nouveau et contemporain, une bonne ambiance et quelques fous pour l'animation 83 Mar 25 Avr - 17:49 | |
| oui, j'aime les titres longs 83 |
|
| |
CHEF DU VENT Messages : 297 Date d'inscription : 18/09/2016 Age : 25 Feuille de personnageSKIES: 280Âge (en lunes): 46Infos diverses: | Sujet: Re: Après son "oui" à l'homosexualité, lgd5c est un forum rpg nouveau et contemporain, une bonne ambiance et quelques fous pour l'animation 83 Mar 25 Avr - 18:08 | |
| non Je vois pas pourquoi ce ne serait pas possible, pour moi c'est une bonne idée, on évolue seul aussi après tout :D mais qui jouerait les PNJ ?
|
|
| |
GUERISSEUR DE LA RIVIERE Messages : 250 Date d'inscription : 22/02/2017 Age : 20 Feuille de personnageSKIES: 93Âge (en lunes): Infos diverses: | Sujet: Re: Après son "oui" à l'homosexualité, lgd5c est un forum rpg nouveau et contemporain, une bonne ambiance et quelques fous pour l'animation 83 Mar 25 Avr - 19:58 | |
| Je suis totalement pour, c'est une très bonne idée ! Je pense que ça peut être utile pour faire évoluer notre personnage ^-^ |
|
| |
CHEF DU CIEL Messages : 248 Date d'inscription : 26/02/2017 Age : 19 Localisation : Centre -> France Feuille de personnageSKIES: 285Âge (en lunes): 35 lunesInfos diverses: | Sujet: Re: Après son "oui" à l'homosexualité, lgd5c est un forum rpg nouveau et contemporain, une bonne ambiance et quelques fous pour l'animation 83 Mar 25 Avr - 20:33 | |
| bah les pnj ce serons nous qui les jouerons, tout seul ! Ça change du rp traditionnel ou tout n'est pas possible. Attention tout de même à ne pas s'enfermer dans des relations uniquement avec des pnj, ce serai dommage. De plus, il ne faut pas faire que des rp's solow' donc on pourrait limiter à un rp seul par semaine (un rp solo ne comportant qu'un post) |
|
| |
GUERRIER DU VENT Messages : 97 Date d'inscription : 01/03/2017 Age : 20 Localisation : Là ! Mais si là ! Mais regarde !! Feuille de personnageSKIES: 60Âge (en lunes): 21Infos diverses: | Sujet: Re: Après son "oui" à l'homosexualité, lgd5c est un forum rpg nouveau et contemporain, une bonne ambiance et quelques fous pour l'animation 83 Mar 25 Avr - 20:33 | |
| Très bonne idée en effet !
Pour les PNJ je pense qu'on peux les joués nous même ? Faire un genre d'effectif de PNJ avec quelques renseignements sur eux (pelage, quelques traits de caractère, yeux ou autre...) ? :v |
|
| |
GUERISSEUR DE LA RIVIERE Messages : 250 Date d'inscription : 22/02/2017 Age : 20 Feuille de personnageSKIES: 93Âge (en lunes): Infos diverses: | Sujet: Re: Après son "oui" à l'homosexualité, lgd5c est un forum rpg nouveau et contemporain, une bonne ambiance et quelques fous pour l'animation 83 Sam 6 Mai - 9:23 | |
| Je pense que c'est tout à fait possible, ça peut être vraiment amusant =3 Du coup, il manque l'avis d'un administrateur afin de mettre ça en place ! |
|
| |
CHEF DU TONNERRE Messages : 193 Date d'inscription : 22/07/2016 Age : 20 Localisation : Chez moi. Feuille de personnageSKIES: 315Âge (en lunes): Infos diverses: | Sujet: Re: Après son "oui" à l'homosexualité, lgd5c est un forum rpg nouveau et contemporain, une bonne ambiance et quelques fous pour l'animation 83 Sam 6 Mai - 17:46 | |
| Oooops ! Je suis là !
Bref, je trouve que c'est une très bonne idée et la limitation de 1 rp solo par semaine me paraît raisonnable. Comme l'a dit Piaf, attention tout de même à ne pas s'enfermer trop dans le monde des PNJ, car déjà, cela va créer des problèmes au niveau de l'histoire (les rp's à faire, si y'a des trucs qu'on peut pas faire à cause des pnj etc... Galère quoi.) et à quand même faire des rp's avec les gens du fow :').
Voilà ~ |
|
| |
CHEF DU CIEL Messages : 248 Date d'inscription : 26/02/2017 Age : 19 Localisation : Centre -> France Feuille de personnageSKIES: 285Âge (en lunes): 35 lunesInfos diverses: | Sujet: Re: Après son "oui" à l'homosexualité, lgd5c est un forum rpg nouveau et contemporain, une bonne ambiance et quelques fous pour l'animation 83 Sam 6 Mai - 18:10 | |
| |
|
| |
CHEF DE LA RIVIÈRE Messages : 229 Date d'inscription : 05/03/2017 Age : 31 Localisation : Bretagne Feuille de personnageSKIES: 108Âge (en lunes): 30Infos diverses: | Sujet: Re: Après son "oui" à l'homosexualité, lgd5c est un forum rpg nouveau et contemporain, une bonne ambiance et quelques fous pour l'animation 83 Sam 6 Mai - 18:18 | |
| Chouette idée :) ça peut être utile les rps solo ! |
|
| |
|