Sujet: Jumping up and down the floor / ft. victime Ven 21 Avr - 0:13
Jumping up and down the floor feat. Symphonie des Abysses.
Les lueurs rosées de l'aube pointaient tout juste dans le ciel quand Sagesse de la Chouette ouvrit les yeux. Pour elle, c'était l'heure de se lever et c'était avec regret qu'elle quittait le couvert de la tanière des guerriers. Dehors, le froid lui piquait les coussinets mais elle ne s'attarda pas bien longtemps, préférant s'activer pour se réchauffer. Elle gonfla son pelage calico pour se protéger un maximum de l'air frais qui l'entourait avant de rejoindre le groupe de chat qui s'était amassé autours du lieutenant.
La femelle attendit son tour, espérant secrètement échapper à la patrouille de l'aube. Par chance, elle fut assignée à la corvée de chasse, qu'elle choisissait de faire seule. Avant de partir, elle mangea un petit encas histoire de tenir la journée. Son repas terminé, elle s'enfonça dans le tunnel de ronce qui protégeait l'entrée du camp et elle prit la direction de l'Arbre aux Chouettes. En chemin, elle tentait d'ouvrir l'oreille mais les proies ne semblaient pas vouloir sortir de leur trou. Profitant de l'absence de gibier, Sagesse de la Chouette augmenta l'allure histoire de se réchauffer. Lorsqu'elle distingua la cime de l'arbre à travers le feuillage, elle ralentit l'allure pour ne pas effrayer les potentielles proies qui auraient pu sortir de leur trou. Mais rien à faire, le froid les poussaient à se terrer sous terre. Dépitée, la femelle se creusa les méninges, avant de se rappeler qu'elle était à proximité des Quatre Chênes. Elle aurait peut être plus de chance là bas, et de toute façon, qui pouvait lui reprocher de chasser en Terres Libres ?
La silhouette des quatre arbres se précisèrent quand Sagesse de la Chouette dépassa la frontière. Le soleil l'éblouissait mais elle se disait que le gibier se déciderait peut être à sortir le museau hors de leur tanière. Toujours éblouie par l'astre solaire, la guerrière descendit avec précaution la pente qu'elle avait empruntée tant de fois pendant les assemblées. Arrivée en bas du vallon, la chatte calico leva la tête et huma les différentes effluves qui l'entourait; un mélange ancien de l'odeur des cinq clans indiquait que l'assemblée remontait déjà à plusieurs jours, des fumets discrets de gibier et une odeur récente qui provenait du Clan du Vent. Sagesse de la Chouette se tapit au sol, jugeant que le passage était trop récent pour que le chat à qui il appartenait soit partit. La guerrière rampait discrètement, levant la tête par dessus l'herbe mi-haute pour tenter de voir où était le guerrier ennemi.