La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!
La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Nouvelles Couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pattes Pourpres
CHATON DU CIEL
Pattes Pourpres
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 22
Localisation : Tu sais paaas hein?

Feuille de personnage
SKIES: 75
Âge (en lunes): 6
Infos diverses:
MessageSujet: Les Nouvelles Couleurs    Les Nouvelles Couleurs  Icon_minitimeMer 19 Avr - 11:56

Bonjour bande de chats ~
Comme vous l’avez sûrement remarqué, Bloody et moi nous sommes occupée de changer les couleurs des cinq clans ainsi que celle des solitaires. Nous espérons toute deux qu’elle vous plaisent et qu’elles ne porteront pas trop à confusion les nouveaux arrivants . Le changement de couleur à été provoqué par le poste de notre chère Nuage Fantomatique, AK Caspou, qui nous a fait remarquer, à juste titre, que la couleur du Clan du Tonnerre lui provoquait une hémorragie continue de la rétine, et que les teintes Ciel/Vent était très -trop- proche pour pouvoir les différencier efficacement. Ces problèmes son maintenant parfaitement résolus ^w^
Nous avons choisies, suite à de nombreuses remarques, de garder à peu près les couleurs classiques des clans afin de ne pas trop déstabiliser tout le monde. Cependant, il reste des changements majeurs qui sont Le Clan de l’Ombre, qui gagne une magnifique couleur Rose/Bordeaux du plus bel effet à la place du violet original (On a essayer de garder le p’tit côté « Dark » propre à l’Ombre tout en y ajoutant une pointe d’originalité). Ainsi que les Solitaires, qui sont maintenant jaune citron ^w^ (Vous aimez le citron ?). D’autre part, cette couleur sera peut être changée, car je ne sais pas vous, mais moi je la trouve assez pétante ! Bref, je vous fais de gros poutou baveux de la part de tout le staff o3o :coeur :
Ps : N’allez pas croire que je garde le rang de modo hein, c’était juste pour les couleurs ~
Revenir en haut Aller en bas
Chant de la Brume
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
Chant de la Brume
Messages : 250
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 20

Feuille de personnage
SKIES: 93
Âge (en lunes):
Infos diverses:
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Couleurs    Les Nouvelles Couleurs  Icon_minitimeMer 19 Avr - 15:52

Merciiii à vous deux pour votre aide, vous avez été géniales Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Abysses
LIEUTENANTE DU VENT
Symphonie des Abysses
Messages : 315
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 21

Feuille de personnage
SKIES: 405
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
LIEUTENANTE DU VENT
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Couleurs    Les Nouvelles Couleurs  Icon_minitimeMer 19 Avr - 16:47

Grand merci Riv', t'as géré! Coeur
J'adore la couleur des Shadow, je sais pas vous? Lel
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Comètes.
GUERRIER DU CIEL
Pluie de Comètes.
Messages : 88
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
SKIES: 35
Âge (en lunes): 38 lunes.
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Couleurs    Les Nouvelles Couleurs  Icon_minitimeMer 19 Avr - 17:53

Je suis amoureuse des couleurs, celle du ciel est trop belle. J'suis contente d'être dans le clan du coup. RIP
Revenir en haut Aller en bas
Pattes Pourpres
CHATON DU CIEL
Pattes Pourpres
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 22
Localisation : Tu sais paaas hein?

Feuille de personnage
SKIES: 75
Âge (en lunes): 6
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Couleurs    Les Nouvelles Couleurs  Icon_minitimeMer 19 Avr - 18:14

Rhââ merci tout le monde! Bloody, tu m'avais déjà remercié, et je te rappelle qu'on a fait ça ensemble ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Lunaire
GUERISSEUSE DU CIEL
Fleur Lunaire
Messages : 75
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 20
Localisation : En salle de répétition
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Couleurs    Les Nouvelles Couleurs  Icon_minitimeMer 19 Avr - 19:26

J'adores les nouvelles couleurs c'est très réussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Couleurs    Les Nouvelles Couleurs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouvelles Couleurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remarque (couleurs)
» Nouvelles
» Des nouvelles de FoD !
» Aux dernières nouvelles
» Nouvelles de LGDC RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Commencer par le commencement :: Assemblées :: Anciennes Annonces-
Sauter vers: