Autumn/Halloween design (C) Lulu 017 |
|
| Je vais t'apprendre tout ce que je sais et je sais que tu seras une excellente guérisseuse [feat Nuage de Lumière] | |
| Auteur | Message |
---|
GUERISSEUSE DU CIEL Messages : 75 Date d'inscription : 01/03/2017 Age : 21 Localisation : En salle de répétition | Sujet: Je vais t'apprendre tout ce que je sais et je sais que tu seras une excellente guérisseuse [feat Nuage de Lumière] Jeu 13 Avr - 19:38 | |
| Je vais t'apprendre tout ce que je sais et je sais que tu seras une excellente guérisseuse feat Nuage de Lumière Le soleil se levait et je me réveillai tranquillement. Je sortis de ma tanière puis je pris une petite grive sur le tas de gibier. Je réfléchissais tout en mangeant à la manière où j'allai former mon apprentie car je voulais qu'elle devienne une excellente guérisseuse qui pourra soigner des générations entières après le jour où je fermerai les yeux et rejoindrai le clan des étoiles. C'était mon vœu le plus cher. Après avoir fini de manger et fait une toilette soignée. Je me préparai à attendre Nuage de Lumière et je lui confectionnait un bon nid garni de plumes et de mousse car la nuit passée, la jeune Nuage de Lumière avait dormi dans la tanière des apprentis car ma tanière n'était pas assez grande pour pouvoir recevoir des malades et une apprentie. Mais quelques guerriers avaient remédié à cela en agrandissant un peu ma tanière. Nuage de Lumière pourrait maintenant dormir dans cette tanière toute à son aise. Maintenant je l’attendais pour enfin pouvoir commencer sa formation made by guerlain for epicode |
| | | |