La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!
La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Je vais t'apprendre tout ce que je sais et je sais que tu seras une excellente guérisseuse [feat Nuage de Lumière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur Lunaire
GUERISSEUSE DU CIEL
Fleur Lunaire
Messages : 75
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 20
Localisation : En salle de répétition
MessageSujet: Je vais t'apprendre tout ce que je sais et je sais que tu seras une excellente guérisseuse [feat Nuage de Lumière]   Je vais t'apprendre tout ce que je sais et je sais que tu seras une excellente guérisseuse [feat Nuage de Lumière] Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:38

Je vais t'apprendre tout ce que je sais et je sais que tu seras une  excellente guérisseuse

feat Nuage de Lumière

Le soleil se levait et je me réveillai tranquillement. Je sortis de ma tanière puis je pris une petite grive sur le tas de gibier. Je réfléchissais tout en mangeant à la manière où j'allai former mon apprentie car je voulais qu'elle devienne une excellente guérisseuse qui pourra soigner des générations entières après le jour où je fermerai les yeux et rejoindrai le clan des étoiles. C'était mon vœu le plus cher. Après avoir fini de manger et fait une toilette soignée.
Je me préparai à attendre Nuage de Lumière et je lui confectionnait un bon nid garni de plumes et de mousse car la nuit passée, la jeune Nuage de Lumière avait dormi dans la tanière des apprentis car ma tanière n'était pas assez grande pour pouvoir recevoir des malades et une apprentie.
Mais quelques guerriers avaient remédié à cela en agrandissant un peu ma tanière. Nuage de Lumière pourrait maintenant dormir dans cette tanière toute à son aise. Maintenant je l’attendais pour enfin pouvoir commencer sa formation

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais t'apprendre tout ce que je sais et je sais que tu seras une excellente guérisseuse [feat Nuage de Lumière]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'sais que j'vais vous manquer, fufufu ~ :oupa:
» Une journée dans la vie d'une guérisseuse (Libre au clan du ciel)
» Entre paumés, on s'comprend ! Ou pas en fait... | ft. Nuage de Lumière
» Je haïs regarder les etoiles car mon temps compte plus que tout. [Nuage Fantomatique]
» « N' oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin. » || ft. Lulu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Territoires :: Clan du Ciel :: Camp :: Tanières :: Tanière du Guérisseur-
Sauter vers: