La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!
La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Parler de ses peines, c'est déjà se consoler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rivière de Rose
GUERRIERE DU VENT
VOTEUSE DU MOIS
Rivière de Rose
Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
SKIES: 205
Âge (en lunes): 28
Infos diverses:
MessageSujet: Parler de ses peines, c'est déjà se consoler.   Parler de ses peines, c'est déjà se consoler. Icon_minitimeSam 8 Avr - 12:54

Coucou les chatons ♥
Je tiens seulement à m'excuser auprès de vous tous, plus particulièrement mes partenaires de rp et Bloody notre fondatrice, pour mes récentes absences. Mais comme certains le savent déjà, ma grand-mère maternelle est extrêmement malade ; elle a un cancer généralisé et en a vraiment plus pour très longtemps à vivre parmi nous... Je veux donc passer le plus de temps possible avec elle et beaucoup avec ma famille, dont ma mère qui a grandement besoin de soutien physique et moral ; je vais donc souvent surveiller mes petits frères alors qu'elle passe du temps de qualité avec sa mère et je peux que très rarement m'asseoir devant le pc. De plus, je n'arrive pas à évacuer promptement mes émotions ; j'ai très souvent envie de pleurer, mais les larmes ne viennent pas... même lorsque d'autres membres de ma famille, y compris ma mère, en versent. Alors rédiger des rp's dans ce fouillis ce n'est présentement pas possible. D'un autre côté, j'essaie de rester forte, de sourire et de profiter de la vie pour ma grand-mère, mais on ne peut pas toujours repousser l'inévitable fatalité qu'est la mort d'un proche... On se prépare tranquillement à la voir nous quitter... ce n'est vraiment pas facile... alors si vous pourriez m'apporter un peu de votre soutien, ce serait grandement apprécier. Je ne demande pas un roman... seulement quelques mots d'encouragement, votre sourire et vos plus belles pensées ! Merci infiniment d'avoir pris le temps de me lire ; cela m'a fait un bien fou de l'écrire. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Angélique
GUERRIERE DU CIEL
Coeur Angélique
Messages : 185
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 20

Feuille de personnage
SKIES: 278
Âge (en lunes): 37 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Parler de ses peines, c'est déjà se consoler.   Parler de ses peines, c'est déjà se consoler. Icon_minitimeSam 8 Avr - 13:16

Coucou
Oh ma pauvre
On sera toujours avec toi, peu importe la distance qui nous sépare.
Je comprends en tout Cœur ❤️ que tu ne viennes pas sur le forum.
Tu as eu le courage de venir nous dire, ce qu'il n'est pas facile.
Bon courage pour la suite
J'espère que ces mots te remonteront le moral, je sais que ce n'ai pas facile.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteresse de Corbeaux
APP.-GUERISSEUR DE L'OMBRE
Enchanteresse de Corbeaux
Messages : 142
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 21
Localisation : Lost in a world that doesn't exist.

Feuille de personnage
SKIES: 166
Âge (en lunes): 10 lunes.
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Parler de ses peines, c'est déjà se consoler.   Parler de ses peines, c'est déjà se consoler. Icon_minitimeSam 8 Avr - 13:36

Hello! ♥
Je ne connais rien de toi, et je n'ai jamais vraiment discuté avec toi depuis mon arrivée sur ce forum, donc je ne sais pas vraiment si je devrais poster ici, mais peut-être que des mots d'encouragement de qui que ce soit peuvent toujours faire du bien...

En tout cas, je te trouve très courageuse d'exposer tes peines ici, ce n'est jamais facile de déposer ses sentiments quelque part. J'espère que tu profiteras bien de tes moments en famille, même si cela doit être difficile de vraiment rester détendue pendant ces moments, je comprends parfaitement. Le fait de ressentir trop d'émotions et de ne pas pouvoir les exprimer doit être très dur à vivre non, et je ne sais pas vraiment quoi dire pour te remonter le moral... Reste seulement forte comme tu l'es déjà, mais n'oublie tout de même pas que tu as toi aussi le droit d'exprimer tes émotions, tu es un humain et c'est un besoins naturel de pleurer quand ça ne va, alors laisse toi aller. ♥ Rien ne sera facile, mais ce sont des épreuves que l'on peut traverser, alors prends ton temps, et reste courageuse. Je suis de tout cœur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Énigmatique
CHEF DU CIEL
Etoile Énigmatique
Messages : 248
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 19
Localisation : Centre -> France

Feuille de personnage
SKIES: 285
Âge (en lunes): 35 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Parler de ses peines, c'est déjà se consoler.   Parler de ses peines, c'est déjà se consoler. Icon_minitimeSam 8 Avr - 14:35

Je n'ai pratiquement jamais connu mes grands-parents, je n'ai connu que mon grand-père maternel qui est mort il y a 4 ans... Je sais que ça fait mal, surtout que l'année dernière, mon grand-oncle est lui aussi mort... Je sais ce que ça fait, on ne sait plus quoi sans le proche, on a envie de pleurer tout le temps, et de ne plus rire par culpabilité. Ce faire l'idée qu'on na va plus voir une personne qui nous est chère à jamais, c'est très dur. Personnellement, je ne suis ni athée ni croyante, je suis agnostique. Mais en tout cas, je pense qu'on ne pourra jamais revoir cette personne chère, même quand nous-même seront morts. Je viens ici pour te dire courage, et que tu arriveras à vivre avec. Et surtout, profiter au maximum de la vie. Ta Grand-Mère ne voudrait pas que tu restes seul à ne rien faire, c'est au contraire un bel hommage que tu lui rendra en riant et en étant joyeuse. Et tu te souviendras toujours d'elle comme une personne formidable. Je te souhaite du courage. Pour ta tristesse, tu verras, le temps répare bien des choses... Après coup, tu prendras sa mort avec certes du regret, mais surtout avec sagesse et peut être philosophie. J'espère que ta grand-mère te quitteras en Paix. Souviens-toi que les personnes qui nous aimes vraiment ne nous quittent jamais réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdd-warriors.forumactif.com/
Chant de la Brume
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
Chant de la Brume
Messages : 250
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 19

Feuille de personnage
SKIES: 93
Âge (en lunes):
Infos diverses:
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
MessageSujet: Re: Parler de ses peines, c'est déjà se consoler.   Parler de ses peines, c'est déjà se consoler. Icon_minitimeSam 8 Avr - 17:46

Les autres ont déjà tout dit, mais sache qu'on ne t'en veux aucunement, bien au contraire. Je pense que l'on peut dire que nous sommes tous avec toi ♥ Passe du temps avec ta grand-mère si c'est ce que tu souhaites, c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
Bon courage à toi, et n'hésite pas à te confier à nous ! Tu as raison de le faire, cela soulage. On t'aime, Willow ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Rose
GUERRIERE DU VENT
VOTEUSE DU MOIS
Rivière de Rose
Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
SKIES: 205
Âge (en lunes): 28
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Parler de ses peines, c'est déjà se consoler.   Parler de ses peines, c'est déjà se consoler. Icon_minitimeSam 8 Avr - 19:55

Merci infiniment ♥ Vous ne savez pas à quel point vos mots me touchent, même ceux des gens que je ne connais pas, presque pas ou peu. C'est vrai que se confier fait du bien même si ce n'est pas nécessairement facile pour certains d'avouer leurs faiblesses, toutefois sachez que je vous fait assez confiance pour vous en parler. Pardonnez-moi si je ne suis pas très clair dans ce que je dis. Je viens d'apprendre que la fin approche et plus rapidement qu'on le pensait... Plus que quelques heures avant la fin du décompte... :c Je suis présentement en route pour l'hôpital ; moi qui était à Montréal en espérant me changer les idées, mes plans sont tombés à l'eau... T-T
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nébuleuse
CHEF DU VENT
Étoile de la Nébuleuse
Messages : 297
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 24

Feuille de personnage
SKIES: 280
Âge (en lunes): 46
Infos diverses:
CHEF DU VENT
MessageSujet: Re: Parler de ses peines, c'est déjà se consoler.   Parler de ses peines, c'est déjà se consoler. Icon_minitimeSam 8 Avr - 20:10


Coucou Willow :)

En effet, tu es très courageuse et pour ma part je me sens honorée de la confiance que tu nous portes. C'est une période bien pénible que tu traverses, tiens bon et ne ressens aucune honte à pleurer, c'est une délivrance. Est-ce que tu as déjà essayé la méditation ? (je ne dis pas que ce sera facile, car il faut savoir se mettre en état d'accueil) en tous cas, essaie peut-être quelques exercices simples de sophrologie (te concentrer uniquement sur un objet neutre, imaginer sa texture, sa taille, etc), personnellement ils m'aident beaucoup.
Ce qui est déjà génial, c'est que tu as réussi à en parler ! Sois-en fière, c'est une grande victoire, peu de personnes arrivent à le faire. Je ne me fais aucun souci pour toi, je sais que tu en sortiras grandie :)
Tu trouveras toujours du soutien quoi qu'il advienne.
Je te fais un gros câlin ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Énigmatique
CHEF DU CIEL
Etoile Énigmatique
Messages : 248
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 19
Localisation : Centre -> France

Feuille de personnage
SKIES: 285
Âge (en lunes): 35 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Parler de ses peines, c'est déjà se consoler.   Parler de ses peines, c'est déjà se consoler. Icon_minitimeDim 9 Avr - 10:37

C'est déjà la fin, et j'en suis vraiment désolée. Je n'ai pas de mots pour toi. Tu sais, au moment de deuil, j'avais lu une nouvelle où un petit garçon qui était cher à une femme avait graver avant de mourir sachant qu'il venait à peine d'apprendre à écrire:

TOUJOURS BEAUCOUP

Personnellement ça m'a marqué et ça ma consolé quand je repense à mes défunts proches. Ça peut paraître ridicule, mais penser à ces mots m'aident, je ne sais pas pourquoi.

Bonne chance pour le très belle vie qui te reste à vivre et pour tout les merveilleuses rencontres que tu feras. Mène une belle vie, ta grand-mère aurait été fière de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdd-warriors.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parler de ses peines, c'est déjà se consoler.   Parler de ses peines, c'est déjà se consoler. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de ses peines, c'est déjà se consoler.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: La détente après le RP :: Absences et désinscriptions-
Sauter vers: