La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!
La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux chefs de Clans, et pourtant, deux chefs si différents...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Éternelle
CHEF DU TONNERRE
Étoile Éternelle
Messages : 193
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 19
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
SKIES: 315
Âge (en lunes):
Infos diverses:
CHEF DU TONNERRE
MessageSujet: Deux chefs de Clans, et pourtant, deux chefs si différents...   Deux chefs de Clans, et pourtant, deux chefs si différents... Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:06

Etoile
Ecarlate
& Etoile
Eternelle
Deux chefs de Clans, et pourtant, deux chefs si différents...



Je m'étira paresseusement dans mon nid de mousse. L'aube était passée depuis un moment déjà. Le Clan devait commençait à s'activer dans le camp. Je comptais sur mon lieutenant pour organisé les patrouilles. Je leva les yeux vers la voûte de pierre de ma tanière. Qu'allais-je faire aujourd'hui ? Faire une patrouille ? Chasser ? Hum, je ne dirais pas non à un campagnol dodu. Nous sommes en plein dans la saison des feuilles vertes, cela ne devrait pas être compliqué à trouver. Je me leva, étira mes membres un par un, et descendis l'éboulis qui menais à ma tanière. Le doux soleil me caressait la fourrure. Les apprentis traversaient le camp, de la mousse sous le menton, pendant que les reines surveillaient leurs chatons du coin de l'œil. Mon lieutenant était en patrouille sur la frontière du Clan de la Rivière. Ils peuvent se fourrer les pattes dans la truffe si ils croient qu'ils peuvent reprendre les Rochers du Soleil ! Je donna la garde du camp à un vétéran, et me faufila dans le tunnel de ronces. L'air était doux, et quelques feuilles mortes se soulevaient au gré du vent. Où pourrais-je aller chasser ? Je n'ai pas envie de croiser une patrouille, je veux chasser seule. Hum, les patrouilles de chasses sont parties du côté de l'Arbre aux Chouettes et des Rochers aux Serpents. Donc j'irais du côté de la frontière avec le Clan de l'Ombre. Je m'enfonça dans la forêt, la truffe en l'air. Un écureuil courait sur une branche. J'hésita à le pourchasser, mais me retient. Une branche craqua devant moi, alertant la proie. J'allais réprimander le guerrier quand je me rendis compte que c'était un campagnol bien portant. Je me baissa, avançant à pas de loup en fessant attention au sens du vent. Le mammifère releva la truffe, aux aguets, puis retourna à sa fouille de nourriture dans les feuilles tapissant le sol de la forêt. Je bondis, et l'acheva d'un coup de crocs. Je me redressa, fière de cette si belle proie, et m'installa au pied d'un arbre pour la déguster tranquillement. D'ici, je pouvais voir le chemin du tonnerre qui nous séparaient du territoire des Ombreux. Mon repas terminé, je me leva et m'apprêtée à retourner au camp quand un bruissement m'interrompit. Je sentis une odeur de l'autre côté de la frontière. Une femelle. Je me concentra un peu plus pour la reconnaître. Etoile Ecarlate !
Je m'approcha du chemin du tonnerre.

-Salutations Etoile Ecarlate. Comment se porte le Clan de l'Ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Chant de la Brume
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
Chant de la Brume
Messages : 250
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 19

Feuille de personnage
SKIES: 93
Âge (en lunes):
Infos diverses:
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
MessageSujet: Re: Deux chefs de Clans, et pourtant, deux chefs si différents...   Deux chefs de Clans, et pourtant, deux chefs si différents... Icon_minitimeJeu 6 Avr - 20:59

| Rp abandonné, j'archive ♪ |
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux chefs de Clans, et pourtant, deux chefs si différents...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vie séparée en deux
» J'ai pourtant essayé..
» The Sky Clans
» Effectif des Clans
» La Guerre Des Clans RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Nos archives :: Tant de souvenirs! :: RP's-
Sauter vers: