Autumn/Halloween design (C) Lulu 017 |
| | Auteur | Message |
---|
CHATON DU TONNERRE Messages : 67 Date d'inscription : 01/02/2017 Age : 88 Feuille de personnageSKIES: 195 Âge (en lunes): 3 Infos diverses: | Sujet: Désolée.. Je suppose ? Ven 31 Mar - 19:07 | |
| Bonjour ! J'ai eu l'impression de ne pas être très active sur ce forum -malgré mes petites connexions de temps à autre- et je tiens à m'excuser auprès de vous tous.. Ce n'est pas "mes jours de chances" pour tout vous dire : après une série de migraine terriblement douloureuses, j'ai eu une vilaine conjonctivite o/ J'essayerai de répondre à mon rp et sujets au plus vite possible. ****** [référez vous au chat en pixel et au texte en dessous de la signature et pas au chat sur la signature pour le physique de mon félin]  Petit Aquilon, chatonne têtue du Clan du Tonnerre. Femelle au long pelage gris rayé de gris plus foncé, œil gauche orange et œil droit vert.
- Fiche d'Aquilon:
-
Dernière édition par Étoile d'un Rêve le Lun 3 Avr - 12:40, édité 1 fois |
|  | | CHEF DU VENT Messages : 297 Date d'inscription : 18/09/2016 Age : 20 Feuille de personnageSKIES: 280 Âge (en lunes): 46 Infos diverses: | |  | | CHEF DU CIEL Messages : 248 Date d'inscription : 26/02/2017 Age : 15 Localisation : Centre -> France Feuille de personnageSKIES: 285 Âge (en lunes): 35 lunes Infos diverses: | Sujet: Re: Désolée.. Je suppose ? Ven 31 Mar - 21:25 | |
| No problem ******  K pop, métal, classique, c'est les meilleurs genres de musiques ** Fleur Lunaire: Quand une énigme devient une étoile. L'énigme est plus belle et vaut plus que tout l'or du monde T'es trop chou ma petite meringue à la vanille - Merci, c'est gg gégé :3:
-
 Merci beaucoup sablou <3 Clique ici |
|  | | DOMESTIQUE Messages : 113 Date d'inscription : 01/03/2017 Age : 101 Feuille de personnageSKIES: 30 Âge (en lunes): Soixante-Seize. Infos diverses: | Sujet: Re: Désolée.. Je suppose ? Sam 1 Avr - 21:23 | |
| Ne t'inquiète pas, on comprends :D Ta santé avant tout Pshiit  Reviens nous en forme surtout :3 ****** Fleur Lunaire : Precious : Pour toujours et pour tout le monde tu seras le plus précieux Clique :3 |
|  | | GUERISSEUR DE LA RIVIERE Messages : 250 Date d'inscription : 22/02/2017 Age : 15 Feuille de personnageSKIES: 93 Âge (en lunes): Infos diverses: | Sujet: Re: Désolée.. Je suppose ? Sam 1 Avr - 21:25 | |
| T'en fais pas, Pshiit, bon courage à toi !  |
|  | | | Sujet: Re: Désolée.. Je suppose ?  | |
| |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|