La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!
La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Astre X Tonnerre X Mâle X Chaton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Songe Hivernal
LIEUTENANTE DE LA RIVIÈRE
Songe Hivernal
Messages : 174
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
SKIES: 183
Âge (en lunes): 26 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Petit Astre X Tonnerre X Mâle X Chaton   Petit Astre X Tonnerre X Mâle X Chaton Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:01



n o m • Petit Astre / Nuage Astral / ??
   s u r n o m (facultatif) • //
   s e x e • Mâle
   â g e (en lune) • 5 lunes

   c l a n • Tonnerre
   r a n g • Chaton
   o r i g i n e s (pur, sang-mêlé, domestique...) • Pures
   
 
COMMENT JE SUIS, CE QUE J'AI VÉCU ×


p s y c h o l o g i e • 5 lignes minimum Petit Astre possède deux faces, la première : secret, réagissant intérieurement, renfermé, « encaissant les coups » en silence, et la seconde extérieure, fort, rusé, plein de confiance et de grâce. Il joue sur cette dualité et déconcerte souvent les chats qu'il croise par son comportement ambigu.

Sa première face montre un chaton d'apparence calme et impassible, mais pas pour autant inactif. Il ne s'affole jamais, agit avec sérieux et sérénité et a les pattes bien sur terre. Astre est assez introverti et ne se livre pas facilement, il est aussi assez timide, réservé et manque cruellement de confiance en lui. On ne sait pas toujours ce qu'il pense et ses silences, qu'on pourrait prendre pour de la « bouderie » ou des hésitations, sont en fait des moments d'observation et de réflexion pour lui. Le petit chat est très objectif et ne s'accapare pas tout ce qui se trouve autour de lui, au contraire, il aime venir en aide à son entourage. On pourrait dire qu'Astre a une moralité, un système de valeurs, des croyances très conventionnelles, il ne veut pas choquer même s'il lui arrive d'en avoir envie. Il est avant tout raisonnable. Astre contrôle son intuition et ne lui apporte que très peu de crédit. Il réfléchit à toutes ses actions, pesant le pour et le contre, au risque parfois justement de ne pas agir. Il n'a finalement pas conscience que la vie est aussi un jeu. Le chaton prend souvent cette face avec les chats qu'il ne connait pas et plus tard quand il voudra en manipuler.

Sa seconde face nous montre cependant un chaton méfiant, astucieux et imprévisible. C'est un jeune chat passionnant, très émotif et actif, mais terriblement complexe. Extraverti, Petit Astre a besoin de se mettre en avant, de se faire remarquer et surtout de posséder son entourage et ne peut donc pas vivre de l'ombre. Agréable, vif, curieux, confiant et peu influençable, il sait se tirer de toutes les situations, on peut ainsi dire qu'il est débrouillard. Sur un coup de tête, le petit mâle est capable de faire tout et n'importe quoi. Il a une forte intuition et de grandes qualités de séductions, mais elles sont parfois artificielles. Astre est aussi un peu capricieux et a des phases où il est sans cesse en mouvement et il est souvent difficile de le suivre dans ces moments-là. Le chaton du Tonnerre possède aussi un véritable sang froid et peut se montrer très patient, organisé et habile pour capter habilement et astucieusement son entourage pour, si les circonstances l'exigent, faire appel à toutes sortes de stratagèmes pour avoir quelque chose et il arrive toujours à ses fins avec une efficacité redoutable. Le Tonnerreux prend cette face avec les personnes qu'il connait et plus tard, les chats qui seront sous son charme (qu'il aura manipulé).
 
MA DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ×


p h y s i q u e • 5 lignes minimum Petit Désespoir n'a encore qu'un physique de chaton mais on peut déjà y voir toute la beauté et la grâce qu'il possédera plus tard.

Le chaton est de taille moyenne, ayant des pattes fines mais robustes et puissantes. Il possède un magnifique pelage, entre le court et le mi-long, noir charbon et de beaux mais étranges yeux bleu glacé aux reflets rougeâtres. Le petit est très puissant pour son âge, cachant des muscles développés sous son pelage de chaton. Sa démarche varie en fonction du caractère qu'il prend, prenant une démarche discrète et "classique"  lorsqu'il a sa face fragile et prenant une démarche assurée et royale quand il a sa face forte.

Lorsqu'il atteindra l'âge adulte, Désespoir sera légèrement plus petit que la moyenne et utilisera alors sa taille pour manipuler les autres. Son pelage ne changera pas, conservant sa couleur noir charbon et sa longueur entre le court et le mi-long. Ses yeux, eux aussi, ne changeront pas mais on pourra y voir danser une drôle de lueur... Sa musculature sera, quand à elle, très développée et le mâle possédera une force incroyable. Cependant, il la cachera derrière une démarche assuré et séductrice. Le Tonnerreux utilisera son physique que la plupart qualifierait de rêve pour envoûter ses "proies".
 
MA DESCRIPTION PHYSIQUE ×


h i s t o i r e • 10 lignes minimum On pourrait dire que l'histoire d'un chaton n'a rien d'intéressant et qu'il n'y a pas grand chose à dire mais c'est faux. Il peut y avoir beaucoup à raconter et pour vous le prouver, je vais vous conter l'histoire de Petit Désespoir.

La première chose à savoir est que Petit Désespoir est de sang pur. Il serrait inimaginable pour ce petit prince d'avoir des parents de clans différents. C'est juste impossible. La seconde chose à savoir est qu'il est fils unique et qu'il ne pourrait supporter le fait de devoir "partager" sa mère avec un frère ou une soeur, un point c'est tout. Maintenant que ces deux points sont éclaircis, je peux commencer.

Petite Désespoir est né d'une union sans amour. Ses parents ne s'aimaient pas mais que leur petit est une enfance normale, ils décidèrent de faire semblant de s'aimer. Le chaton ouvrit rapidement les yeux et se montra très curieux. Il voulait toujours être avec les autres chatons mais ceux-ci étaient beaucoup plus grands et avaient d'autres centres d’intérêt que lui. Le noiraud avait l'habitude d'obtenir tout, tout de suite, avec ses parents et se rejet de la part des autres chatons, le petit le prit très mal.. Il réfléchit durant des jours et des jours, cherchant un moyen d'obtenir ce qu'il voulait. Il faut aussi dire qu'il cherchait un peu à se venger... Pourquoi ne voulaient-ils pas de lui ? Comment osaient-ils le rejeter ?! Ces questions tournaient en boucle de sa tête et il arriva à la conclusion que c'était dû à son caractère. Les autres l'appelaient le "Prince" et il faut dire que ce n'était pas totalement faux. Cependant, Petit Désespoir n'abandonnera pour rien au monde cette vie si douillette, il fera juste semblant, pour que les autres pensent qu'il était un peu plus abordable.

Le chaton mit donc son plan en place, changeant radicalement de caractère. Il se fit plus discret, secret, timide, etc. Les autres chatons furent surpris par un tel changement de comportement et petit à petit, ils vinrent vers lui, comprenant que le chaton au pelage charbonneux ne les prendrait plus de haut. Du moins c'est ce que Petit Désespoir laissait paraître car en réalité, il était toujours ce petit roi, comme disait tout bas les autres, que ses parents gâtaient beaucoup trop. Le noiraud n'était pas idiot, bien au contraire et il s'amusait juste à manipulé ses camarades de Pouponnière. Cependant, un événement vint perturber le quotidien de Désespoir et cela le marqua à jamais, lui faisant comprendre qu'il n'était finalement pas si aimé par ses parents...

Tout ce passa rapidement, le chaton quittait ses camarades de jeu pour aller vers sa mère. Il avait entendu sa voix à travers la Pouponnière et celle-ci était remplit de colère et dégoût à la fois. Avec qui peut-elle bien parler ?, c'était demandé Petit Désespoir en se dirigeant vers la tanière. Il y parvint et glissa alors sa petite tête, regardant avec qui parlait sa mère. C'était avec son père. Alors pourquoi tant de colère et de dégoût dans sa voix ?, c'était encore une fois demandé le petit. Sans remarquer la présence de leur petit, les deux parents reprirent leur conversation et ce qui se dit ensuite marqua le chaton au pelage charbonneux. Ce qu'ils se dirent, il ne sait plus exactement ce que c'était, mais ça donna un peu près ça. "Pourquoi viens-tu le voir ?! Tu ne m'aimes pas et tu le l'aimes pas ! Alors pourquoi ?!" avait feulé sa mère. Son père n'avait rien dit, se contentant de baisser la tête et de partir. Cependant, il croisa son fils à l'entrée de la Pouponnière et celui-ci miaula, la voix remplit de désespoir. "C'est vrai papa ? Tu ne m'aimes pas ?" Le matou ne répondit rien et se contenta de disparaître. Petit Désespoir se mit alors à pleurer, fidèle à son plan, celui de paraître "normal" mais en vérité, il prévoyait déjà de se venger, ayant vu rouge quant au fait que son père n'ose même pas dire mot. Il se fichait bien qu'il l'aime ou non mais il aurait au moins pu répondre à ses questions et à celles de sa mère !

Le petit mit alors un plan de vengeance mais ce n'était pas pour tout de suite, après tout la vengeance est un plan qui se mange froid et pour son cas, il serait glacial ! Les lunes passèrent et le petit grandit tout en continuant à manipuler son petit monde. Il en était le roi sans en avoir réellement l'air. Le nombre de ses "sujets" avaient diminué à cause d'un grand nombre de baptêmes mais Petit Désespoir en avait quand même encore un petit nombre. Le chaton arriva rapidement à 5 lunes et l'impatience commençait à se lire sur son visage. En vérité c'est vraiment long d'attendre 6 lunes !

J'allais vous dire que j'en avais terminé avec l'histoire mais je viens de me rendre compte que j'ai oublié quelque chose d'important. L'origine du nom de Petit Désespoir. Et bien pour faire simple, il provint du sentiment qu'avait la mère du chaton durant sa naissance. Le désespoir, c'est ce qu'elle ressentait. Mais pourquoi donc ?, vous demandez vous sûrement. Et bien parce qu'elle était désespérée d'avoir un enfant qui n'était pas le fruit d'une histoire d'amour passionnée mais juste d'une entente mutuelle pour que le Clan survive. Voilà, je pense que maintenant j'ai terminé.
 
VOICI MA PETITE HISTOIRE ×


 


° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
 


Kit:
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/
Songe Hivernal
LIEUTENANTE DE LA RIVIÈRE
Songe Hivernal
Messages : 174
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
SKIES: 183
Âge (en lunes): 26 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Petit Astre X Tonnerre X Mâle X Chaton   Petit Astre X Tonnerre X Mâle X Chaton Icon_minitimeSam 8 Avr - 16:06

Désolée du DP, mais j'ai terminé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/
Chant de la Brume
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
Chant de la Brume
Messages : 250
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 19

Feuille de personnage
SKIES: 93
Âge (en lunes):
Infos diverses:
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
MessageSujet: Re: Petit Astre X Tonnerre X Mâle X Chaton   Petit Astre X Tonnerre X Mâle X Chaton Icon_minitimeSam 8 Avr - 17:31

Et bien, tout me semble parfait, je valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit Astre X Tonnerre X Mâle X Chaton   Petit Astre X Tonnerre X Mâle X Chaton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Astre X Tonnerre X Mâle X Chaton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Souvenir - Chaton de l'Ombre
» Petit Démon, mâle, rivière
» Papillon de Lumière ▬ Femelle ▬ Tonnerre
» Petit Aquilon | Clan du Tonnerre
» FLEUR DE SOLEIL ► Guerrière du Tonnerre & sœur de Cerf Rouge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Commencer par le commencement :: Présentations :: Pré-Créés :: Adopter un Pré-Créé-
Sauter vers: