La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!
La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage Eternel ~ L'éternité ne dure qu'un temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Eternel
Nuage Eternel
Messages : 26
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 21
Localisation : Dans ton placard avec tes Chocapic ^^

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes):
Infos diverses:
MessageSujet: Nuage Eternel ~ L'éternité ne dure qu'un temps...   Nuage Eternel ~ L'éternité ne dure qu'un temps... Icon_minitimeDim 26 Mar - 16:20


 
n o m • Nuage Eternel
   s u r n o m (facultatif) • Bananouche ou Eternity
   s e x e • Femelle
   â g e (en lune) • 14 lunes

   c l a n • Clan de l'Ombre
   r a n g • Apprentie
   o r i g i n e s (pur, sang-mêlé, domestique...) • Sang-mêlé guerrier et solitaire
   
 
COMMENT JE SUIS, CE QUE J'AI VÉCU ×

 
p s y c h o l o g i e • 5 lignes minimum Froide et dure, antipathique, voilà ce qui résume mon caractère au mieux. Je ne peux pas ressentir de compassion, mais est-ce ma faute ? Je n'en ai jamais reçu... mon enfance solitaire ne m'a pas donné de règle, mais un profond instinct de survie. Pourtant, je possède un profond respect pour les anciens et guerriers, et ma loyauté n'a pas de faille. Je combattrai jusqu'à la mort s'il le faut. Je n'ai pas beaucoup d'amis, et à cause de mes origines certains me renient. Mais je n'en ai que faire... car mon but est de devenir chef. Mais ma peur la plus grande, la plus sombre, est celle que je cherche à enfouir au plus profond de mon âme : mon ambition démesurée. Chaque jour, je tente le plus possible de ne pas ressembler à mon père. Mais à chaque fois que j'aperçois mon reflet dans un lac, son spectre revient me hanter pour les nuits à venir...
 
MA DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ×

 
p h y s i q u e • 5 lignes minimum Qui-suis je ? Moi-même, je ne le sait pas vraiment. Mon sang est celui d'une solitaire, comme ma mère, mais mon coeur est celui d'une guerrière. Mon pelage noir comme la nuit me permet de me fondre dans l'ombre, mais ce sont mes yeux bleus-violets qui me trahissent... ma mère m'a souvent dit que j'avais le même regard que mon père. Froid et glacial. Je possède une puissante musculature, qui me permet de combattre avec hargne pour défendre mon clan, mais je ne suis pas une chasseuse. Mes coussinets sont noirs et durs, faits pour résister à de longs voyages. Si vous me croisez dans la forêt, retenez bien mon visage, car je pourrai bien être votre prochaine ennemie...
 
MA DESCRIPTION PHYSIQUE ×

 
h i s t o i r e • 10 lignes minimum "Un cri vient déchirer la nuit. Dans le soir qui enveloppe la forêt, un guerrier vient de tomber. Son sang souille le sol de la forêt, et les pattes de son assassin. Une lueur sombre danse dans les yeux de ce dernier : Tempête du Néant, le lieutenant du Clan de l'Ombre. Aucun regret, ni aucune peine : n'est-ce pourtant pas son plus précieux ami qu'il vient de tuer ? Pourtant, seul se reflète l'ambition et le goût du sang dans le regard bleu-violet. Il sera bientôt chef, et rien ne pourra plus l'arrêter.
Les lunes se succèdent. Le Clan de l'Ombre est effaré par la mort de l'un de ses meilleurs guerriers. A-t-il été tué par un renard ? Un solitaire ? Ou même un guerrier d'un clan ennemi ? De sombres pressentiments se dévoilent peu à peu dans le clan, mais aucun ne sait la triste vérité.
La mauvaise saison se rapproche. Les malades se multiplient, et le gibier se raréfie. Le chef tombe malade, et perd alors deux de ses vies. Seul, Tempête du Néant gouverne le clan. Il leur faudra de nouveaux territoires, et seul le prix du sang pourra l'obtenir. Le chat noir en est convaincu. Lorsque le chef perdra sa dernière vie... alors il pourra enfin assassier son ambition. Depuis qu'il est guerrier, il en rêve, et a tout fait pour le devenir, et par tous les moyens, même ceux bannis par le Code du Guerrier. Rien n'a pu l'arrêter, pas même lorsque son ami, Croc Balafré, l'a menacé de dévoiler ses meurtres. Il n'avait pas pu faire autrement que de le tuer.
Mais le Clan des Etoiles ne pouvait pas le laisser impuni. Un soir, il rentra dans la tanière du guérisseur. Le chef était vieux et impotent : il en était à sa dernière vie, et ne pouvait plus gouverner le clan. Il lui fallait céder sa place, à présent... Tempête du Néant avait tout machiné contre lui, depuis le jour où il était devenu son second. Le temps était venu. Mais l'apprenti guérisseur, Nuage de Glace, le surprit. Le sang coula. Le lieutenant le tua. Le Clan de l'Ombre fut alerté par les cris, et la véritable face de Tempête du Néant fut révélée à tous. Il fut banni par le chef, qui ne tarda pas à mourir.
Le lieutenant déchu parcourut les terres pendant longtemps. Il finit par trouver refuge près de la ville des Bipèdes : il rencontra alors Cerise, une jeune chatte solitaire au pelage crème et blanc, avec qui il eût Petite Eternité. Mais Tempête du Néant ne tarda pas à mourir peu après. Devenu fou de veangeance, il fut tué par une patrouille d'un Clan ennemi.
Petite Eternité vécut alors avec sa mère, loin de la forêt de ses ancêtres. Sa mère essayait de l'élever au meiux, mais la chatonne dut endurer la dure vie d'un solitaire. La maladie, la faim, les chats errants la rendirent plus forte, malgré son jeune âge. Mais un jour, sa mère fut emportée par le mal blanc : ses derniers mots à sa fille furent qu'elle devait aller dans la forêt, car ce sera le seul endroit où elle sera encore protégée.
La chatonne, qui avait six lunes à présent, réussit à rallier le Clan de l'Ombre, le clan de son père. Sa vie n'en fut pourtant pas plus facile : rejetée pour ses origines de solitaire, mais surtout pour son père... devenue Nuage Eternel, l'apprentie se jura d'être la meilleure guerrière possible, pour faire oublier l'ombre de son passé. Mais l'héritage de son père la suivra jusqu'au glas du Clan des Etoiles : son ambition pourrait bien la perdre..."
 
 
VOICI MA PETITE HISTOIRE ×

 

 
p u f (surnom) • Bananouche ou Eternity
   â g e (facultatif) • 14

   d o u b l e - c o m p t e • None
   c o m m e n t  a s - t u  t r o u v é  f o r u m ? • Google ^^
   c o m m e n t  l e  t r o u v e s - t u? • Super joli, ça m'a l'air bien :D
   c o d e • Englués dans le pot de miel ~
   
 
 

 
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
 


Dernière édition par Nuage Eternel le Dim 26 Mar - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Songe Hivernal
LIEUTENANTE DE LA RIVIÈRE
Songe Hivernal
Messages : 174
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
SKIES: 183
Âge (en lunes): 26 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Nuage Eternel ~ L'éternité ne dure qu'un temps...   Nuage Eternel ~ L'éternité ne dure qu'un temps... Icon_minitimeDim 26 Mar - 16:30

Bienvenue ici ! :D
Ton personnage est intéressant, au plaisir de Rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/
Etoile du Machaon
CHEF DE LA RIVIÈRE
Etoile du Machaon
Messages : 229
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 31
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
SKIES: 108
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Nuage Eternel ~ L'éternité ne dure qu'un temps...   Nuage Eternel ~ L'éternité ne dure qu'un temps... Icon_minitimeDim 26 Mar - 16:33

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldienne.deviantart.com/
Symphonie des Abysses
LIEUTENANTE DU VENT
Symphonie des Abysses
Messages : 315
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 21

Feuille de personnage
SKIES: 405
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
LIEUTENANTE DU VENT
MessageSujet: Re: Nuage Eternel ~ L'éternité ne dure qu'un temps...   Nuage Eternel ~ L'éternité ne dure qu'un temps... Icon_minitimeDim 26 Mar - 16:39

Bienvenue! :D Coeur
Super histoire, il ne te manque qu'un kit (avatar + signature)! :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Eternel
Nuage Eternel
Messages : 26
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 21
Localisation : Dans ton placard avec tes Chocapic ^^

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes):
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Nuage Eternel ~ L'éternité ne dure qu'un temps...   Nuage Eternel ~ L'éternité ne dure qu'un temps... Icon_minitimeDim 26 Mar - 16:42

Merci à tous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Genêt
Nuage de Genêt
Messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 22

Feuille de personnage
SKIES: 30
Âge (en lunes): six
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Nuage Eternel ~ L'éternité ne dure qu'un temps...   Nuage Eternel ~ L'éternité ne dure qu'un temps... Icon_minitimeDim 26 Mar - 16:46

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nuage Eternel ~ L'éternité ne dure qu'un temps...   Nuage Eternel ~ L'éternité ne dure qu'un temps... Icon_minitimeDim 26 Mar - 16:51

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Precious
DOMESTIQUE
Precious
Messages : 113
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 105

Feuille de personnage
SKIES: 30
Âge (en lunes): Soixante-Seize.
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Nuage Eternel ~ L'éternité ne dure qu'un temps...   Nuage Eternel ~ L'éternité ne dure qu'un temps... Icon_minitimeDim 26 Mar - 17:39

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nébuleuse
CHEF DU VENT
Étoile de la Nébuleuse
Messages : 297
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 24

Feuille de personnage
SKIES: 280
Âge (en lunes): 46
Infos diverses:
CHEF DU VENT
MessageSujet: Re: Nuage Eternel ~ L'éternité ne dure qu'un temps...   Nuage Eternel ~ L'éternité ne dure qu'un temps... Icon_minitimeDim 26 Mar - 18:49

Bienvenue à toi :)
Je valide ton code ~
Revenir en haut Aller en bas
Aile du Condor
GUERRIER DU VENT
Aile du Condor
Messages : 97
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 20
Localisation : Là ! Mais si là ! Mais regarde !!

Feuille de personnage
SKIES: 60
Âge (en lunes): 21
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Nuage Eternel ~ L'éternité ne dure qu'un temps...   Nuage Eternel ~ L'éternité ne dure qu'un temps... Icon_minitimeDim 26 Mar - 18:54

Hey bienvenue c:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Eternel
Nuage Eternel
Messages : 26
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 21
Localisation : Dans ton placard avec tes Chocapic ^^

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes):
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Nuage Eternel ~ L'éternité ne dure qu'un temps...   Nuage Eternel ~ L'éternité ne dure qu'un temps... Icon_minitimeDim 26 Mar - 19:00

Merci encore :3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Chant de la Brume
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
Chant de la Brume
Messages : 250
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 20

Feuille de personnage
SKIES: 93
Âge (en lunes):
Infos diverses:
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
MessageSujet: Re: Nuage Eternel ~ L'éternité ne dure qu'un temps...   Nuage Eternel ~ L'éternité ne dure qu'un temps... Icon_minitimeDim 26 Mar - 19:07

Bienvenue à toi !
C'est un bien joli personnage que tu as là, hâte de la voir en action !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Angélique
GUERRIERE DU CIEL
Coeur Angélique
Messages : 185
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 20

Feuille de personnage
SKIES: 278
Âge (en lunes): 37 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Nuage Eternel ~ L'éternité ne dure qu'un temps...   Nuage Eternel ~ L'éternité ne dure qu'un temps... Icon_minitimeDim 26 Mar - 19:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Comètes.
GUERRIER DU CIEL
Pluie de Comètes.
Messages : 88
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
SKIES: 35
Âge (en lunes): 38 lunes.
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Nuage Eternel ~ L'éternité ne dure qu'un temps...   Nuage Eternel ~ L'éternité ne dure qu'un temps... Icon_minitimeDim 26 Mar - 19:53

Bienvenue ! Kawai
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Eternel
Nuage Eternel
Messages : 26
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 21
Localisation : Dans ton placard avec tes Chocapic ^^

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes):
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Nuage Eternel ~ L'éternité ne dure qu'un temps...   Nuage Eternel ~ L'éternité ne dure qu'un temps... Icon_minitimeDim 26 Mar - 20:56

Merci à tous pour votre accueil ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Spectre
Etoile du Spectre
Messages : 78
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 26
Localisation : Galaxie solaire

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes): 31
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Nuage Eternel ~ L'éternité ne dure qu'un temps...   Nuage Eternel ~ L'éternité ne dure qu'un temps... Icon_minitimeLun 27 Mar - 16:08

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Abysses
LIEUTENANTE DU VENT
Symphonie des Abysses
Messages : 315
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 21

Feuille de personnage
SKIES: 405
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
LIEUTENANTE DU VENT
MessageSujet: Re: Nuage Eternel ~ L'éternité ne dure qu'un temps...   Nuage Eternel ~ L'éternité ne dure qu'un temps... Icon_minitimeLun 27 Mar - 16:12

Tout est nickel, je te valide! Hawn Bon jeu! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nuage Eternel ~ L'éternité ne dure qu'un temps...   Nuage Eternel ~ L'éternité ne dure qu'un temps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Eternel ~ L'éternité ne dure qu'un temps...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Eternel ~ Eternity's RP's
» Présentation de Nuage de Biche
» Les première pousses du printemps [Libre Prio Nuage Eternel]
» Je haïs regarder les etoiles car mon temps compte plus que tout. [Nuage Fantomatique]
» ✿ RP | Nuage de Biche ✿

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Commencer par le commencement :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: