La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!
La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blblbl i'm so sorry !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aile du Condor
GUERRIER DU VENT
Aile du Condor
Messages : 97
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 20
Localisation : Là ! Mais si là ! Mais regarde !!

Feuille de personnage
SKIES: 60
Âge (en lunes): 21
Infos diverses:
MessageSujet: Blblbl i'm so sorry !   Blblbl i'm so sorry ! Icon_minitimeSam 11 Mar - 19:14

Hey !

Je vais disparaître quelques jours, une durée indéterminé malheureusement mais je reviendrais promis !
Je m'excuse pour les rp's que j'ai en cour et que bah je peux pas répondre :c
Je vous rassure je vais bien j'ai juste une baisse de motivation pour rp et je préfère ne pas me forcer pour éviter de faire du caca.

Maître Biscuit reviendra vous donnez des Oréos, promis :D
Revenir en haut Aller en bas
Precious
DOMESTIQUE
Precious
Messages : 113
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 105

Feuille de personnage
SKIES: 30
Âge (en lunes): Soixante-Seize.
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Blblbl i'm so sorry !   Blblbl i'm so sorry ! Icon_minitimeSam 11 Mar - 19:37


> Pas de Problème cela arrive à tout le monde Sisi
Change toi les idées et reviens nous en pleine forme Pi Buiscuit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Chant de la Brume
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
Chant de la Brume
Messages : 250
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 19

Feuille de personnage
SKIES: 93
Âge (en lunes):
Infos diverses:
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
MessageSujet: Re: Blblbl i'm so sorry !   Blblbl i'm so sorry ! Icon_minitimeSam 11 Mar - 20:16

T'en fais pas, ça arrive tout le temps aux gens Sisi
Profite bien de ta pause x)
Revenir en haut Aller en bas
Aile du Condor
GUERRIER DU VENT
Aile du Condor
Messages : 97
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 20
Localisation : Là ! Mais si là ! Mais regarde !!

Feuille de personnage
SKIES: 60
Âge (en lunes): 21
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Blblbl i'm so sorry !   Blblbl i'm so sorry ! Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:19

Bonzuuur !

Alors, je suis de retour ! J'ai re de l'inspi x) Ca n'a pas durer longtemps mais j'ai réfléchis et je sais à présent pourquoi l'inspiration me manquer !
Alors....
Mon personnage, je ne l'ai malheureusement pas assez travailler et ça ne me donne pas trop envie de rp avec lui, je le trouve trop banal (ça m'est arriver sur un autre personnage et j'avais tuer celui ci) je ne sais pas si c'est possible de tuer Sucre, même si j'aurais du mal à me séparer d'elle. Si c'est possible alors je pense créer un nouveau personnage plus travailler... Coeur de Sucre est un personnage que j'aime beaucoup mais malheureusement comme dit ci-dessus trop "banal".
Donc, ce message est pour annoncer mon retour ainsi que bah cette demande de créer un nouveau personnage et de (my god c'est horrible de dire ça) tuer Sugar, malgré l'amour que je lui porte.
Je vous explique pourquoi ?
Alors, j'ai créer sur un autre forum un personnage avec lequel je surkiffe rp ! Il m'inspire énormément et j'aime vraiment mais vraiment rp avec lui, j'ai travailler ce personnage ce qui fais que j'aime rp avec. Donc, si un nouveau personnage est possible c'est sûrement celui la qui remplacera Sugar, il sera très différent.
Je ne sais pas si le Clan changera, je ne peux pas encore le dire, même si je ne pense pas. Après si vous voulez combler le manque de Riverain je peux le mettre dans la rivière ou rester dans le Vent peu importe j'aime tout les Clans (même si Ombre c'est les bests chuuut).
Voila, j'espère ne pas avoir été trop longue et que ça à été clair !
Bisous sur vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Blblbl i'm so sorry !   Blblbl i'm so sorry ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blblbl i'm so sorry !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: La détente après le RP :: Absences et désinscriptions-
Sauter vers: