La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!
La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NEWS! [1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ancêtre
STAFF
L'Ancêtre
Messages : 33
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 24
Localisation : Dans les Cieux

Feuille de personnage
SKIES: 999999999
Âge (en lunes): l'âge de la Terre
Infos diverses:
MessageSujet: NEWS! [1]   NEWS! [1] Icon_minitimeMer 8 Mar - 21:57

Bonjour amis du jour, bonsoir amis du soir!
Comme vous le savez, deux recrutements ont été posté il y a plusieurs jours... Et voici les résultats! Cependant, pour vous faire un peu attendre, les nouveaux modérateurs et journalistes sont cités ci-dessous! (Ne courrez pas voir en bas, douée patients! D:)

• Tout d'abord, un nouveau système de lune est mis en place aujourd'hui! Afin que nos minets grandissent tous en même temps, chaque 1er du mois, un mp sera envoyé à chacun de vous pour que vous rajoutiez une lune à votre personnage! Pour ce faire, aller dans votre profil > feuille de personnage, et mettez l'âge de votre chat!

RÔLE D'ANIMATEURS • Aucun recrutement n'a été officiellement posté au sujet des animateurs, cependant, au vu des nombreuses candidatures pour le rang de modérateur, nous avons décidé d'élire 2 animatrices...
ÉNIGME DES ABYSSES alias PIAF ainsi que PRECIOUS alias FUYU avaient toutes deux demandé à être modératrices. Malgré cela, Lulu et moi (oui c'est Bloody mouahah) les voyions bien en animatrices, grâce à leur énergie et leur enthousiasme permanents! Bravo à elles! Coeur

RÔLE DES JOURNALISTESESPRIT SYLVESTRE alias SKINOU/AMY et RIVIÈRE DE ROSE alias WILLOW ont toutes deux postulé afin d'acquérir le rang de journaliste! Nous n'avons eu aucun doute en voyant leur candidature à propos de leur binôme, mêlant folie et maturité à la foi! Hâte de voir vos prochains journaux, félicitation à vous! Coeur

Et les tant attendus...
RÉSULTATS DES RÔLES DE MODÉRATEURS • Vous avez été énormément à postuler pour ce rang... En effet, vous avez été 11 membres à envoyer votre candidature! Le choix a été très dur (même déchirants TwT), nous avons dû mettre les affections de côté pour penser au forum. Pensez bien que nous ne pouvions pas prendre tout le monde, meme si on le voulait, mais que ça ne change en rien votre importance sur le forum, car ce sont vous, oui, vous, les membres, qui donnez vie au forum!
Cependant, place aux trois nouvelles modératrices!
CHANT DANS LA BRUME alias OCY/NEIGEOU; nous te remercions pour ton activité sans faille et ta bonne humeur. Tu as été une des premières à postuler, et on sait que tu excelleras ton nouveau rang!
ÉTOILE DE LA NEBULEUSE alias HONEY; aussi appelée la voix de la sagesse, ta maturité est un don dit un Staff a énormément besoin, on compte sur toi pour nous remettre sur le bon chemin en cas de dérapage!
ÉTOILE D'UN RÊVE alias PSHIIT; ton activité et ton expérience ont joué en ta faveur! Ta motivation fut la chose qui nous a conquis, fais-en nous donc la preuve!

Merci à tous les participants, on vous aime tous très fort!
- Cœur Angélique / Plumy
- Étoile de Camomille / Camo
- Nuée d'Ombres / MiD
- Cœur de Sucre / Hoko
- Fleur Lunaire / Lune
- Pattes Pourpres / Silver

Bonne journée/soirée à tous, et n'oubliez pas de voter pour le forum! :D

[Cette mise en page est affreuse. Mais j'ai été tellement harcelée que j'ai stressé! D:]


Dernière édition par L'Ancêtre le Mer 8 Mar - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgd5c.forumactif.be
Etoile du Machaon
CHEF DE LA RIVIÈRE
Etoile du Machaon
Messages : 229
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 31
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
SKIES: 108
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
MessageSujet: Re: NEWS! [1]   NEWS! [1] Icon_minitimeMer 8 Mar - 22:16

Waaah tout plein de bonnes nouvelles ! Félicitations aux modos et journalistes fraichement nominées ! Ainsi qu'aux animatrices évidemment. A Je ne connais pas encore bien tout le monde mais je suis très contente pour vous tous ! :3
Coeur sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldienne.deviantart.com/
Rivière de Rose
GUERRIERE DU VENT
VOTEUSE DU MOIS
Rivière de Rose
Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 30
Localisation : Québec

Feuille de personnage
SKIES: 205
Âge (en lunes): 28
Infos diverses:
MessageSujet: Re: NEWS! [1]   NEWS! [1] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 2:52


Félicitations aux nouveaux animateurs, journalistes, modérateurs et à moi même ! Pour les autres candidats dont la candidature n'a pas été retenu, n'oubliez pas que vous êtes également spécial pour le forum. Je vous aimes tous les chatons Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Énigmatique
CHEF DU CIEL
Etoile Énigmatique
Messages : 248
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 19
Localisation : Centre -> France

Feuille de personnage
SKIES: 285
Âge (en lunes): 35 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: NEWS! [1]   NEWS! [1] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 7:56

Merci et bravo à tous, même à ceux qui n'ont pas été pris Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
Je serais ravie d'être animatrice (je veux un rang A )
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdd-warriors.forumactif.com/
Étoile de la Nébuleuse
CHEF DU VENT
Étoile de la Nébuleuse
Messages : 297
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 25

Feuille de personnage
SKIES: 280
Âge (en lunes): 46
Infos diverses:
CHEF DU VENT
MessageSujet: Re: NEWS! [1]   NEWS! [1] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 9:35

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW C'EST MA JOURNEE AUJOURD'HUI !!!! la sagesse est dead

Je suis presque émue aux larmes (mais dans un CDI c'est pas très confortable haha), merci de votre confiance, merci, c'est tout mon cœur qui s'exprime, haha je vous promets de vous remettre sur les rails si jamais... ♥ c'est étrange comme on met de l'importance dans certaines choses, mais franchement, vous avez fait ma journée ! Et BRAVO petite sœur ce sera un plaisir de travailler avec toi bien sûr *-* et Pshiit ♥
Bravo aussi aux journalistes et animateurs, on va former une équipe qui déchire tout !

Félicitez-vous d'avoir tous participé, franchement, c'était rude ! Il faut avoir du courage pour s'y risquer, ne le négligez pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Precious
DOMESTIQUE
Precious
Messages : 113
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 106

Feuille de personnage
SKIES: 30
Âge (en lunes): Soixante-Seize.
Infos diverses:
MessageSujet: Re: NEWS! [1]   NEWS! [1] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 16:02

Ben déjà Merci Coeur
J'ai hâte de travailler avec vous pour les évents et tout et tout A
Et bien joué à vous ce qui ont participé au recrutement parce que la concurrence était rude et tout le monde méritaient sa place, vraiment Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Chant de la Brume
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
Chant de la Brume
Messages : 250
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 20

Feuille de personnage
SKIES: 93
Âge (en lunes):
Infos diverses:
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
MessageSujet: Re: NEWS! [1]   NEWS! [1] Icon_minitimeVen 10 Mar - 7:47

Je vais pas trop m'étendre, mais merci pour votre confiance ♥ Je suis vraiment super heureuse d'avoir été choisie et ferait de mon mieux.
Félicitations à Grande sœur et à Pshiit ♥
Et bravo aux animateurs ♥
Félicitations à tous en fait, vous êtes géniaux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aquilon
CHATON DU TONNERRE
Petit Aquilon
Messages : 67
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 93

Feuille de personnage
SKIES: 195
Âge (en lunes): 3
Infos diverses:
MessageSujet: Re: NEWS! [1]   NEWS! [1] Icon_minitimeSam 11 Mar - 15:50

Hoa..
Félicitations aux nouveaux journalistes, animateurs et à mes nouveaux collègues de modérations (je vous aime déjà c:)
Merci de m'avoir choisie et de me faire confiance ! Je ne vais pas vous décevoir, vous n'avez pas à vous inquiéter !
Au plaisir de vous aider et de rpais (si c'est un verbe, c'est moi qui l'ai créer) avec vous !
(les "modératrice :insérer PuF de la personne:" sont juste trop beaux !)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sylvestre
GUERISSEUR DU TONNERRE
Esprit Sylvestre
Messages : 80
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 73
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Feuille de personnage
SKIES: 75
Âge (en lunes): 61
Infos diverses:
MessageSujet: Re: NEWS! [1]   NEWS! [1] Icon_minitimeSam 11 Mar - 15:54

O.O
Waaaah ! Désolée du retard, je suis vachement trop pas active wsh (parler la France, c'est cool) ;-; !
Mais merci beaucoup, je ferai de mon mieux ! (Moi, folle ? Je ne vois pas de quoi tu veux parler ma chère Bloody :$$ )
J'ai hâte de m'y mettre avec Willow ! :D

Bravo à tout le mooonde ! Nounours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NEWS! [1]   NEWS! [1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS! [1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWS ! [2]
» NEWS [3]
» [NEWS #4] Monstrueux Halloween ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Commencer par le commencement :: Assemblées :: Anciennes Annonces-
Sauter vers: