La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!
La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Livre "Marquée Hira"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gardienne des Océans
Gardienne des Océans
Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 21

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes): vingt-deux lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Livre "Marquée Hira"    Livre  "Marquée Hira"  Icon_minitimeSam 4 Mar - 12:10

SALUT.

C'est de la publicité, mais pas pour un forum, alors je me permet de poster ici. A

J'ai une amie qui a écrit son tout premier livre et qui l'a publié aux éditions édilivres il y a quelques jours, j'avais donc envie de lui donner une petit coup de pouce. :mignon:

Livre  "Marquée Hira"  Image_27569_1_20304_1_9323_1_38646_1_132710

C'est un roman d'aventure un peu dans le même style que Divergente/Hunger Games.
Vous pouvez lire un extrait (20 pages) en numérique gratuitement, mais sinon le livre en papier coûte 15€50 et livre numérique (format PDF) 1€99. :mmm:  
Lien pour lire l'extrait/l'acheter/en savoir +/voir les avis: https://www.edilivre.com/catalog/product/view/id/806021/s/marquee-hira-257238c325/category/1566/#.WLqe_2_hDIV

Résumé :

« Rappelle-toi, tu n'es pas choisie par hasard, rien n'est choisi au hasard dans cet endroit. »

Kris a seize ans lorsqu'elle entre dans le lieu qui la changera à jamais. Le mur entourant sa ville cache de sombres secrets. Y serait-elle liée ? Juric semble si bien la connaître, mais il disparaît au moment où elle a désespérément besoin de réponses, besoin de lui.

Pourquoi tout le monde semble la connaître ? Mais plus grave encore, pourquoi doit-elle se méfier de ses amis et de sa propre famille ? Kris pensait tout savoir ; pourtant en apprenant à devenir une Hiraneuse, elle en découvrira plus sur elle qu'elle ne l'aurait voulu."
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nébuleuse
CHEF DU VENT
Étoile de la Nébuleuse
Messages : 297
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 24

Feuille de personnage
SKIES: 280
Âge (en lunes): 46
Infos diverses:
CHEF DU VENT
MessageSujet: Re: Livre "Marquée Hira"    Livre  "Marquée Hira"  Icon_minitimeSam 4 Mar - 12:45

Eh bien, félicitations à elle d'avoir pu franchir le pas, ce n'est pas une mince affaire ! J'y jetterai sûrement un coup d’œil ^^ (où peut-on lire les 20 pages gratuitement ? je trouve pas Mmh)
Revenir en haut Aller en bas
Gardienne des Océans
Gardienne des Océans
Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 21

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes): vingt-deux lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Livre "Marquée Hira"    Livre  "Marquée Hira"  Icon_minitimeSam 4 Mar - 13:00

En dessous de l'image de la première page de couverture, mais voici le lien : https://www.edilivre.com/frontwidget/preview/viewer/id/806021/ Coeur

Revenir en haut Aller en bas
Chant de la Brume
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
Chant de la Brume
Messages : 250
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 20

Feuille de personnage
SKIES: 93
Âge (en lunes):
Infos diverses:
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
MessageSujet: Re: Livre "Marquée Hira"    Livre  "Marquée Hira"  Icon_minitimeSam 4 Mar - 13:56

Ça a l'air sympathique :D
Un grand bravo à elle, ce n'est pas une mince affaire de publier un livre ! ♥️ J'essayerai de l'acheter si je le peux Mmh
Revenir en haut Aller en bas
Gardienne des Océans
Gardienne des Océans
Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 21

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes): vingt-deux lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Livre "Marquée Hira"    Livre  "Marquée Hira"  Icon_minitimeSam 4 Mar - 14:17

Merci beaucoup ! **²
Elle va être contente. Kawai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Livre "Marquée Hira"    Livre  "Marquée Hira"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre "Marquée Hira"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: La détente après le RP :: Flood :: Blablotage-
Sauter vers: