La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!
La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez
 

 DEMANDER UN PARTENARIAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chant de la Brume
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
Chant de la Brume
Messages : 250
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 20

Feuille de personnage
SKIES: 93
Âge (en lunes):
Infos diverses:
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
MessageSujet: Re: DEMANDER UN PARTENARIAT   DEMANDER UN PARTENARIAT - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 16:56

Coucou !
Je vais pas trop m'étendre sur ça, mais je suis d'accord avec Lulu, c'est un forum très sympa ! :D
C'est donc un oui pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Machaon
CHEF DE LA RIVIÈRE
Etoile du Machaon
Messages : 229
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 31
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
SKIES: 108
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
MessageSujet: Re: DEMANDER UN PARTENARIAT   DEMANDER UN PARTENARIAT - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 17:00

Chouette :3 Il faut encore un oui de Bloody pour confirmer le tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldienne.deviantart.com/
Polux
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: DEMANDER UN PARTENARIAT   DEMANDER UN PARTENARIAT - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 15:32

Salut A
Nom du forum: La Guerre Des Clans éléments
Lien du forum: http://lgdc-elements.forumactif.org/
Date d'ouverture: Réouverture le 28/06/2017
Nombre de membres et de messages: 12 dont 5 actifs et 490 messages
Pourquoi faire un partenariat avec nous?: Car votre forum me plait bien Hehe et pis si sa peut nous entraider à avoir de nouveau membres sa serait chouette. Enfin, je sais que de mon coté c'est pas encore ça mais sa tardera pas à venir, je bosse seul pour le moment mais j'ai admin qui ne va pas tarder à m'aider, pour continuer d'avancer.
Autre chose?: Alleeez
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
CHEF DU TONNERRE
Étoile Éternelle
Messages : 193
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 19
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
SKIES: 315
Âge (en lunes):
Infos diverses:
CHEF DU TONNERRE
MessageSujet: Re: DEMANDER UN PARTENARIAT   DEMANDER UN PARTENARIAT - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 12:09

LA GUERRE DES CLANS ELEMENTS -

Bonjour, je trouve que votre forum a une apparence vraiment sympa, et le contexte donne envie de s'inscrire Hawn Malheureusement, votre forum à ré ouvert très très récemment; donc peu de membres et quasi aucune activité. Je ne veux pas faire ma rabat-joie ni rien du tout, mais le bénéfice du partenariat ne serait que dans votre sens. Je ne suis pas contre, mais mon avis sera neutre. Certes, si nous faisons un parto, cela pourra peut-être vous hisser niveau "plus de membre" mais je ne sais pas si cela sera réellement utile. Je pense que nous devrions attendre un peu que vous soyez plus "développé" pour faire ce parto. Donc avis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Twist.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: DEMANDER UN PARTENARIAT   DEMANDER UN PARTENARIAT - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 14:20

Coucou Bloody A
Un partenariat ? :)

Nom du forum: La Guerre des Clans.
Lien du forum: http://www-laguerredesclans.lebonforum.com/
Date d'ouverture: En 2012.
Nombre de membres et de messages: 125 membres et 56 000 messages.
Pourquoi faire un partenariat avec nous?: Votre forum est actif autant que le notre donc le partenariat profiterai aux deux forums :)
Autre chose?: Nan c:

Merci pour toutes réponses,
Bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
CHEF DU TONNERRE
Étoile Éternelle
Messages : 193
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 19
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
SKIES: 315
Âge (en lunes):
Infos diverses:
CHEF DU TONNERRE
MessageSujet: Re: DEMANDER UN PARTENARIAT   DEMANDER UN PARTENARIAT - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:06

LA GUERRE DES CLANS -

Aaaaaaah !!! Hawn Coeur MON PREMIER FORUM (j'y suis toujours d'ailleurs Sisi )
BON ALORS LA C EST UN OUI DIRECT !!!!
Même si ce forum a perdu ce que certains appellent sa "gloire d'antan", un partenariat serait bénéfique aux deux forums ! BREF VOILA BLBLBLBLBL CE FOW C EST TOUTE MA VIE (oui bon lgd5c aussi je ne vous oublie pas Hehe )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Machaon
CHEF DE LA RIVIÈRE
Etoile du Machaon
Messages : 229
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 31
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
SKIES: 108
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
MessageSujet: Re: DEMANDER UN PARTENARIAT   DEMANDER UN PARTENARIAT - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 23:08

Je me permet de up pour Sky Clan. On attends toujours Bloody ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldienne.deviantart.com/
Symphonie des Abysses
LIEUTENANTE DU VENT
Symphonie des Abysses
Messages : 315
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 21

Feuille de personnage
SKIES: 405
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
LIEUTENANTE DU VENT
MessageSujet: Re: DEMANDER UN PARTENARIAT   DEMANDER UN PARTENARIAT - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 16:19

Je poste ce message pour dire que je n'oublie pas, mais je n'ai pas le temps de donner des avis maintenant.
J'édite demain sans faute, pour toutes les demandes, merci de votre compréhension. ;w;
(Waw, on dirait un message officiel @.@)

EDIT:
SURVIVORS OF THE WORLD -
A voir, la demande est-elle toujours d'actualité?

THE SKY CLANS -
Rien à redire, le forum est beau et actif, je pense qu'un partenariat pourra profiter aux deux forums!
Le parto est donc accepté, je vous ajoute de suite. ♥

LGDC ELEMENTS -
Les rp's ne courent pas les rues, mais je suppose que cela va venir? Je suis de l'avis de Lulu, mais je vais dire pour, il faut laisser sa chance même aux plus jeunes forums. c:
Manque 1 avis.

LA GUERRE DES CLANS -
WHAT MUST I SAY? Je peux juger alors que je suis des deux Staffs? RIP Allez, le forum se relève et a encore des membres actifs, donc pour!
Manque 1 avis.

> J'ajoute donc The Sky Clans! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Machaon
CHEF DE LA RIVIÈRE
Etoile du Machaon
Messages : 229
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 31
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
SKIES: 108
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
MessageSujet: Re: DEMANDER UN PARTENARIAT   DEMANDER UN PARTENARIAT - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 16:32

Chouette merci ! On va vous ajouter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldienne.deviantart.com/
Polux
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: DEMANDER UN PARTENARIAT   DEMANDER UN PARTENARIAT - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 17:02

Les anciens rps on été effacer et la plupart des membres validés sont partis en vacs donc pour le moment c'est un peu vide j'avoue mais sa restera pas comme ça ^^ j'attend donc votre troisième réponse :D
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aquilon
CHATON DU TONNERRE
Petit Aquilon
Messages : 67
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 93

Feuille de personnage
SKIES: 195
Âge (en lunes): 3
Infos diverses:
MessageSujet: Re: DEMANDER UN PARTENARIAT   DEMANDER UN PARTENARIAT - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 11:19

Pour La guerre des clans éléments, c'est un pour pour moi. Il est vrai qu'il n'y a pas d'activité pour le moment mais ça va venir ! Les membres du staff sont sympas (même si il sont que deux pour le moment xd). Le forum à besoin d'aide donc je ne vois aucun inconvénient à les acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl~
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: DEMANDER UN PARTENARIAT   DEMANDER UN PARTENARIAT - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 0:09

Hellooooo, je voulais avoir des nouvelles à propos du partenariat avec La Guerre des Clans. Je suis modératrice là-bas et souhaiterais savoir ce qu'il advient de notre demande de partenariat ;)
Merci de vos réponses :p
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
CHEF DU TONNERRE
Étoile Éternelle
Messages : 193
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 19
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
SKIES: 315
Âge (en lunes):
Infos diverses:
CHEF DU TONNERRE
MessageSujet: Re: DEMANDER UN PARTENARIAT   DEMANDER UN PARTENARIAT - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:51

Il manque l'avis d'un modo, je crois que c'est.... ah ben en fait ça dépend on a deux modos x')
Mais bon on a deux avis pour, donc je dirais que si dans une semaine un modo n'a pas donné son avis, je vous ajoute ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hurlement du Loup
GUERRIER DE L'OMBRE
Hurlement du Loup
Messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 23
Localisation : Dans ma tanière au fin fond du territoire de l'Ombre

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes): 19
Infos diverses:
MessageSujet: Re: DEMANDER UN PARTENARIAT   DEMANDER UN PARTENARIAT - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 9:00

Hello, je viens vous proposez un partenariat avec mon forum ! MDR

Nom du forum: LGDC Renaissance
Lien du forum: http://lgdc-renaissance.forumactif.com/
Date d'ouverture: Le forum à ouvert le 14 août 2017
Nombre de membres et de messages: Nous sommes actuellement 16 membres et nous avons posté 694 messages.
Pourquoi faire un partenariat avec nous?: Notre forum étant nouveau, nous sommes à la recherche de membres car les Clans sont encore peu remplis, ainsi que de partenariats avec des forums LGDC ^^ Et j'adore ce forum-ci, je me suis donc dit que c'était une bonne idée :)
Autre chose?: Si le partenariat est accepté, pourrons-nous faire un échange de fiche et de bouton ? :)

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
CHEF DU TONNERRE
Étoile Éternelle
Messages : 193
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 19
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
SKIES: 315
Âge (en lunes):
Infos diverses:
CHEF DU TONNERRE
MessageSujet: Re: DEMANDER UN PARTENARIAT   DEMANDER UN PARTENARIAT - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:31

LGDC RENAISSANCE -

Allez une petite pointe d'humour sarcastique : vous en avez pas marre de renaître tout le temps ? Nan parce que avec le nombre de forum qui a pour thème ce sujet, si on n'est pas immortel je sais pas....

*TOUSSE* BREF BREF BREF

Désolée pour cette pointe d'humour -si c'en était-. C'est juste qu'on voit très souvent "lgdc renaissance" donc... Bref.

Je trouve votre forum très sympa, pour un petit jeuno d'août c'est prometteur !! Il y a de l'activité des membres et un très joli design ! Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl~
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: DEMANDER UN PARTENARIAT   DEMANDER UN PARTENARIAT - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:03

Okey LGDC vous ajoute ;)
Revenir en haut Aller en bas
OverExode
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: DEMANDER UN PARTENARIAT   DEMANDER UN PARTENARIAT - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:53

Nom du forum: Alpha Legacy
Lien du forum: http://alpha-legacy.forumactif.com
Date d'ouverture: 01.09.17
Nombre de membres et de messages: 23 membres & 1182 messages
Pourquoi faire un partenariat avec nous?: Parce que ce serait un plaisir de vous avoir sur notre PA ** Votre forum est juste sublime ( si je peux vous emprunter votre grapheur ... ) et que bah, LGDC c'est une référence quand même ** !
Autre chose?: Merci de nous donner un peu de votre temps pour considérer cette demande ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DEMANDER UN PARTENARIAT   DEMANDER UN PARTENARIAT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDER UN PARTENARIAT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DEMANDER DES SKIES ● Pour acheter d'autres trucs!
» Partenariat top et activité
» Fiche de Partenariat / Pub + Nos Boutons
» Un Partenariat avec nous ? Chikyu
» Un partenariat avec LGDC Nocturnal Terrors.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Commencer par le commencement :: Coin Invités :: Partenariat-
Sauter vers: