La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!
La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 a healer's heart is a deep ocean of secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gardienne des Océans
Gardienne des Océans
Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 20

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes): vingt-deux lunes
Infos diverses:
MessageSujet: a healer's heart is a deep ocean of secrets.   a healer's heart is a deep ocean of secrets. Icon_minitimeMer 1 Mar - 15:04


 
n o m • petit océan - nuage des océans - gardienne des océans.
s u r n o m • on raccourci souvent ton nom par "océ".
s e x e • tu es une jolie petite femelle
â g e • si je ne me trompe pas, tu dois avoir vingt-deux lunes.

c l a n • tu es fière de faire parti du clan du vent.
r a n g • la bagarre et toi, ça fait deux, tu préfères prendre soin de tes compatriotes en tant que guérisseuse !
o r i g i n e s • certains ne t'apprécient pas à cause de tes origines, mais tu t'en fiches, tu n'écoutes pas les crétins, tu es la fille de deux solitaires.
   
 
COMMENT JE SUIS, CE QUE J'AI VÉCU ×

 
p s y c h o l o g i e •

x. gardienne des océans, tu es une petite femelle très ouverte d'esprit qui ne fait pas attention aux critiques, tu te fiches de ce que pense les autres de toi, à quoi bon les écouter de toutes façons ? ce ne sont que des idiots qui ne cherchent qu'à nous rabaisser. tu préfères vivre ta vie, passer à côté d'eux la tête haute avec un regard méprisant.

x. tu es réfléchie et intelligente, tu sais qu'est ce que tu racontes, tu as de bonnes idées et tu as toujours des solutions en cas de problèmes. tu ne sais peut-être pas te défendre avec tes pattes, mais tu sais très bien comment attaquer avec de simples paroles. être intelligente n'empêche pas le fait d'avoir l'esprit d'un enfant, tu adores gambader dans les prairies et tu n'écoutes pas ce qu'on te dit, les ordres, ce n'est pas pour toi ! et si on t'en donnes, tu auras tendance à faire le contraire de ce qu'on te demande de faire ! un vrai chaton, tss..

x. tu es plutôt sûre de toi, tu n'es pas timide et tu n'as peur de hausser le ton avec un haut gradé. tu ne te laisses pas marcher sur les pattes et si tu as quelque chose à dire, ça ne te dérange pas de le crier haut et fort. si tu n'apprécies pas quelqu'un, tu vas lui faire monter, n'importe quel soit le moyen utilisé. mais ta sagesse te rattrape souvent, l'envie de faire le bien est encré dans ton cœur, alors tu n'as pas forcément envie de te faire des ennemis. tu n'aides pas que ton clan, tu soignes tout ceux qui en ont besoin, tu ne veux pas laisser un chat mourir sous tes yeux pour la simple raison qu'il ne fait pas partit de ton clan. c'est ton rôle de guérisseuse, faire régner la paix.

x. hyperactive, tu ne peux pas rester en place, il faut toujours que tu fasses quelque chose, que tu te rendes utiles. tu chasses, tu cherches des plantes médicinales, tu soignes ceux qui en ont besoins, tu racontes des histoires aux chatons, tu discutes avec les anciens, bref tu es toujours là, et si tu ne fais rien, c'est qu'il y a vraiment un problème !

x. tu es très croyante, et heureusement, parce qu'une guérisseuse qui ne croît pas au clan des étoiles, c'est assez.. disons compliqué ? oui, puisque celui-ci ne pourrait donc pas lui envoyer de messages. le clan des étoiles regroupe les chats décédés qui ont menés une vie honorable et qui ont respectés le code du guerrier, alors tu ne comprends pas trop ceux qui disent que cette "légende" est fausse.

 
MA DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ×

 

p h y s i q u e •

x. petite et frêle, tu n'as vraiment pas la carrure d'une guerrière, tu as bien fait de choisir la voix de la guérison. hé! ne râle pas, c'est pas méchant! hm? oui, tu as raison, la parole blesse bien plus que les griffes, n'empêche que.. d'accord! calme toi, tss.. tu as un peu tout d'un chaton, une petite taille, de petites pattes, des petits crocs (mais pas moins pointus), des petites griffes, des petites oreilles, bref, tu as tout d'une naine! héé! tout ce qui est petit est mignon tu sais! arrête, j'dis que la vérité!

x. tu as un pelage dit "colourpoint", ton corps est de couleur crème, tandis que ta queue, le bout de tes pattes et un peu ton visage est d'une couleur plus foncé, je dirai.. crème brûlé ! tu sais le truc qu'on mange! bon d'accord j'arrête, c'est, hm.. noir clair? moui, disons ça comme ça.. tes yeux sont bleus clair, pas comme l'océan, non, mais plutôt comme le ciel.

 
MA DESCRIPTION PHYSIQUE ×

 

h i s t o i r e •

x. souffle du vent dans les arbres, chant de l'océan et bruits lointains. les vagues sont empanachées d'écume, elles s'écrasent violemment au pied de la falaise. vous êtes tous là, dans votre grotte, à attendre que la tempête passe, puisqu'elle n'est qu'éphémère. une fissure dans le ciel, deux, et peut-être même trois. éclairs. cette lumière aussi rapide qu'un flash, vous émerveille autant qu'elle vous terrifie. un miaulement. c'est un chaton. toi. tu n'es pas forcément née au bon moment, mais tant pis, tu y as gagné ton nom. petit océan. et plus tard la gardienne des océans, des tempêtes, celle qui fait régner la paix et la sérénité.

x. un meilleur ami. une partie de ton cœur. il est comme ton grand-frère. et pourtant il veut partir, voyager, courir dans les plaines jusqu'à un monde nouveau. découvrir. rencontrer. alors tu dois choisir. et tu décides d'y aller aussi, de partir loin de ta famille, tu veux le suivre, quoi qu'il arrive. vous n'avez que sept lunes et pourtant, vous avez tout les deux déjà une âme d'aventurier. vous êtes jeunes, inconscients et idiots. oui, extrêmement bêtes. crétins aussi. vous êtes tout, sauf intelligent et mature. vous n'êtes que des enfants. alors vous partez, pendant la nuit, sans que personne ne vous voit. tu es triste, tu penses aux tiens, à ta mère, ton père, et tout les autres. mais il est déjà trop tard pour reculer. puis tu ne veux pas abandonner ton meilleur ami. cependant, tu te promets de les revoir, un jour. que se soit sur terre ou dans l'au delà, tu les reverras. une promesse.

x. neuf lunes. découverte. la forêt de cerfblanc. des clans, cinq. ta grand-mère t'en avait déjà parlé. beaucoup trop de questions trottent dans ta tête. le voyage a été dur et long. vous décidez de rentrer dans un clan. celui du vent. ils vous acceptent et vous devenez apprentis. nuage de l'océan et nuage nocturne. vous apprenez les lois, les règles, les conditions. la chasse. lui le combat, toi l'art de guérir. la médecine. puis vous grandissez. il devient furie nocturne, c'est un puissant guerrier. et toi tu deviens gardienne des océans, une douce guérisseuse.

 
VOICI MA PETITE HISTOIRE ×

 

 

p u f (surnom) • chicken, mais ici on peut me surnommer océ ahah.
â g e (facultatif) • treize ans, et toutes mes dents!

d o u b l e - c o m p t e • aucun!
c o m m e n t  a s - t u  
t r o u v é   l e  f o r u m ? •
grâce à votre demande de partenariat sur ToH.
c o m m e n t  l e  
t r o u v e s - t u? •
il a l'air cool et les membres que j'ai croisé sur la chatbox sont top!
c o d e • Validé! Coeur
   

 
 

 

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

 


Dernière édition par Gardienne des Océans le Mer 1 Mar - 19:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Camomille
Étoile de Camomille
Messages : 79
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 19
MessageSujet: Re: a healer's heart is a deep ocean of secrets.   a healer's heart is a deep ocean of secrets. Icon_minitimeMer 1 Mar - 15:09

Holà ! Encore une Shadow!
Bienvenue à toi :D
Si tu veux savoir,on compte envahir la ChatBox x)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Angélique
GUERRIERE DU CIEL
Coeur Angélique
Messages : 185
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 20

Feuille de personnage
SKIES: 278
Âge (en lunes): 37 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: a healer's heart is a deep ocean of secrets.   a healer's heart is a deep ocean of secrets. Icon_minitimeMer 1 Mar - 15:09

Bienvenue
J'espère je tu te plaira ici avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Champignon
Nuage de Champignon
Messages : 57
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 20
Localisation : Clan de l'Ombre.
MessageSujet: Re: a healer's heart is a deep ocean of secrets.   a healer's heart is a deep ocean of secrets. Icon_minitimeMer 1 Mar - 15:21

Bienvenue ! Tu as fais le bon choix en choisissant le meilleur Clan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerf Rouge
Cerf Rouge
Messages : 31
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 106
Localisation : À Cul-de-Sac ! o/

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes): 23 lunes.
Infos diverses:
MessageSujet: Re: a healer's heart is a deep ocean of secrets.   a healer's heart is a deep ocean of secrets. Icon_minitimeMer 1 Mar - 15:27

    Bienvenue ! :3
    J'aime beaucoup ton style d'écriture ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Abysses
LIEUTENANTE DU VENT
Symphonie des Abysses
Messages : 315
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 21

Feuille de personnage
SKIES: 405
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
LIEUTENANTE DU VENT
MessageSujet: Re: a healer's heart is a deep ocean of secrets.   a healer's heart is a deep ocean of secrets. Icon_minitimeMer 1 Mar - 15:29

Bienvenue! :D
Tu sais ce qu'il te reste à faire, bonne chance! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nébuleuse
CHEF DU VENT
Étoile de la Nébuleuse
Messages : 297
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 24

Feuille de personnage
SKIES: 280
Âge (en lunes): 46
Infos diverses:
CHEF DU VENT
MessageSujet: Re: a healer's heart is a deep ocean of secrets.   a healer's heart is a deep ocean of secrets. Icon_minitimeMer 1 Mar - 16:56

Bienvenue :)
Pourquoi le Vent se fait bizu :(
Revenir en haut Aller en bas
Chant de la Brume
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
Chant de la Brume
Messages : 250
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 19

Feuille de personnage
SKIES: 93
Âge (en lunes):
Infos diverses:
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
MessageSujet: Re: a healer's heart is a deep ocean of secrets.   a healer's heart is a deep ocean of secrets. Icon_minitimeMer 1 Mar - 17:04

Bienvenuuuuue ! ♥
Ouais mais pourquoi toujours l'Ombre ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Gardienne des Océans
Gardienne des Océans
Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 20

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes): vingt-deux lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: a healer's heart is a deep ocean of secrets.   a healer's heart is a deep ocean of secrets. Icon_minitimeMer 1 Mar - 17:20

Aaanw, merci beaucoup!♥
Oh mon dieu, j'vais me faire taper ! C'est pas ma faute ! D:
Il faut taper Lézou, Toad et Cobraaaa! 8D
(Mais ne les taper pas trop fort quand même, hein..)

[edit] j'ai écouté la voix de la sagesse (nommée Honey) et j'ai finalement choisi d'aller dans le Clan du Vent car ils ne sont pas beaucoup. o/
TAPEZ PAS MOI.  
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lézard
Nuage de Lézard
Messages : 33
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 19
Localisation : Clan de l'Ombre.
MessageSujet: Re: a healer's heart is a deep ocean of secrets.   a healer's heart is a deep ocean of secrets. Icon_minitimeMer 1 Mar - 18:36

Me taper pas s'il vous plait :c. Sinon très jolie présentation Coeur. Je vais te TAPER !!!! Devil Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Gardienne des Océans
Gardienne des Océans
Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 20

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes): vingt-deux lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: a healer's heart is a deep ocean of secrets.   a healer's heart is a deep ocean of secrets. Icon_minitimeMer 1 Mar - 19:03

j'ai terminé!♥
merci et humm.. pardon les ombreuuux! D:
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Abysses
LIEUTENANTE DU VENT
Symphonie des Abysses
Messages : 315
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 21

Feuille de personnage
SKIES: 405
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
LIEUTENANTE DU VENT
MessageSujet: Re: a healer's heart is a deep ocean of secrets.   a healer's heart is a deep ocean of secrets. Icon_minitimeMer 1 Mar - 19:13

Aaaah c'est bien! 8D
Belle histoire, je te valide! Bon jeu! :D Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: a healer's heart is a deep ocean of secrets.   a healer's heart is a deep ocean of secrets. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a healer's heart is a deep ocean of secrets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ocean's Links
» ROSIE - Oh my heart it breaks every step that I take.
» hungry heart. (coccinelle link's.)
» The raven in her hand was her heart finally laid bare | UC
» ~ ♦ The furies are only a long heart-rending shout looking like a wolf ♦ ~ Ft. Hurlement du Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Commencer par le commencement :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: