Feuille de personnage SKIES: 999999999 Âge (en lunes): l'âge de la Terre Infos diverses:
Sujet: COURSE AUX VOTES ● Allez allez, on se motive! Ven 24 Fév - 18:22
La Course aux Votes
La Course aux Votes, ça consiste en quoi? ● La Course aux Votes n'est pas un nouveau principe et est bien connu sur nombreux forum! Le but est simple: voter le plus de fois possible au cour d'un mois, en votant sur les petits gif volant sur la page principale! Il vous suffira de poster 1 fois à la suite de ce sujet en disant par exemple: "18h: +3 votes!"; ainsi, vous pourrez l'éditer la prochaine fois que vous voterez en re-notant l'heure, et encore une fois "+3"! Pour plus de simplicité, je vous demanderai de noter en bas de votre message le total de vos votes. :)
On y gagne quoi? ● Tout mon amour! Tout d'abord, le forum y gagne: il montera dans les top-sites, et nous permettra de plus nous faire connaître! Vous en gagnerez donc tout d'abord en amis, en RP et en liens! Ensuite, le premier voteur du mois aura 100 skies qu'il pourra aller demander dans le sujet fait pour, tout comme le deuxième et le troisième, qui obtiendront respectivement 60 et 50 points. Mais ce n'est pas tout! Le gagnant de la Course obtiendra la couleur et le rang du "Meilleur Voteur du Mois", et les deuxième et troisième auront le rang qu'ils souhaitent! Maintenant... A VOS VOTES!
Sujet: Re: COURSE AUX VOTES ● Allez allez, on se motive! Mer 1 Mar - 11:18
FIN DU MOIS DE FÉVRIER! Voici les résultats:
Cœur Angélique est 1ère avec 36 votes, elle gagne la couleur et le rang de voteuse du mois, ainsi que 100 Skies à aller chercher dans le sujet fait pour; Symphonie des Abysses est 2ème avec 24 votes, elle gagne le rang qu'elle souhaite ainsi que 60 Skies à aller demander; Etoile de la Nébuleuse est 3ème avec 15 votes, elle gagne le rang qu'elle souhaite (à demander par MP à un admin) ainsi que 50 Skies à aller chercher dans le sujet fait pour. Félicitation, et merci à tous pour votre participation!
Nous sommes énormément monté dans les top-sites, tellement que étions 7ème sur les 1er, 1er sur le 2ème et 3ème sur le dernier! Avec le début du mois, on peut encore monter sur le 1er top-site, nous y sommes éème actuellement! Je compte sur vous!
N.B: Les messages sont effacés afin d'avoir plus de clarté, mais le principe est le même, il suffit de recommencer.
Sujet: Re: COURSE AUX VOTES ● Allez allez, on se motive! Sam 1 Avr - 18:14
FIN DU MOIS DE MARS! Voici les résultats:
Rivière de Rose est 1ère avec 300 votes, elle gagne la couleur et le rang de voteuse du mois, ainsi que 100 Skies à aller chercher dans le sujet fait pour; Cœur Angélique est 2ème avec 264 votes, elle gagne le rang qu'elle souhaite ainsi que 60 Skies à aller demander; Chant de la Brume est 3ème avec 178 votes, elle gagne le rang qu'elle souhaite (à demander par MP à un admin) ainsi que 50 Skies à aller chercher dans le sujet fait pour. Félicitation, et merci à tous pour votre participation!
Nous sommes énormément monté dans les top-sites, tellement que étions 2ème sur le 1er, et 1er sur les 2 & 3ème! Je compte sur vous!
N.B: Les messages sont effacés afin d'avoir plus de clarté, mais le principe est le même, il suffit de recommencer.