La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Summer Design (C) Bloody 2017
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Esprit Sylvestre - “The most important thing in life is to stop saying 'I wish' and start saying 'I will.' Consider nothing impossible, then treat possibilities as probabilities.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GUERISSEUR DU TONNERRE
avatar
Messages : 78
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 66
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Feuille de personnage
SKIES: 75
Âge (en lunes): 61
Infos diverses:
MessageSujet: Esprit Sylvestre - “The most important thing in life is to stop saying 'I wish' and start saying 'I will.' Consider nothing impossible, then treat possibilities as probabilities.”   Lun 30 Jan - 19:46


 
n o m • Esprit Sylvestre (à la base j'avais choisi une femelle mais il y en a trop sur le forum. Remerciez moi. u-u )
   s u r n o m (facultatif) • Sprite ? Non, je rigole, il n'en a pas.
   s e x e • Mâle
   â g e (en lune) • 58 lunes (ni jeune, ni vieux, parfait, quoi ! Y a trop de jeunes aussi u-u. )lel

   c l a n • Tonnerre (J'aurais bien choisi la Rivière mais ce n'est pas encore très peuplé...)
   r a n g • Guérisseur, si vous me le permettez !
   o r i g i n e s (pur, sang-mêlé, domestique...) • Etant mi-domestiques, mi-claniques, les origines d'Esprit Sylvestre provoquent beaucoup de railleries de la part des autres félins ; qu'ils soient du clan, ou d'ailleurs. C'est pour cette raison qu'il doit faire deux fois plus d'efforts que les autres.
   
 
COMMENT JE SUIS, CE QUE J'AI VÉCU ×

 
p s y c h o l o g i e • Esprit Sylvestre est... Solitaire. Comme tous les guérisseurs, en effet, mais... Pour eux c'est en quelque sorte un choix. Tandis que pour lui c'est une obligation. Le fait de ne pas être entièrement issu du Clan du Tonnerre provoque une sorte  de haine de la part des autres. Certains de son Clan le considèrent même comme une erreur de la nature. Et ceux des clans adverses le désignent avec l'adjectif "monstre de bipède". Personne ne lui a jamais laissé l'occasion de montrer sa valeur, sauf son ancien mentor, qui lui montrait un intérêt particulier.
Même si son combat pour être observé avec un oeil bienveillant semble vain, il n'abandonne pas. Il a un fort caractère, c'est vrai. Si l'un de ses camarades de clan est malade et qu'il n'y a aucune chance pour lui de survivre, Sprite (jugez pas la blague svp.) restera auprès de ce futur chat étoilé jusqu'au bout.
Doux, les jeunes chatons qui ne savent pas encore que c'est un chat domestique l'adorent.
Optimiste, il ne s'avoue jamais vaincu.
De nature nostalgique, il regrette toutes les choses qui sont passées.
Altruiste, il essaye de faire de son mieux pour tout le monde (dans le domaine médical, du moins.)
En effet, le matou est toujours respectueux. Même si certains ne le respectent pas.
Il n'est pas rancunier, car d'après lui, ce trait de caractère ne fait qu'augmenter les regrets. Mais ça ne veut pas dire qu'il pardonne toujours.
Assez timide, il n'ose pas toujours se présenter devant les autres, craignant de devenir la risée de tous. Peut être que c'est aussi pour cette raison qu'il reste un peu dans son coin, qui sait ?
Il a un grand cœur et sait écouter ceux qui sont dans le besoin.
Mais, effacé, il n'a pas une aura de guérisseur.
 

 
p h y s i q u e • Esprit Sylvestre est petit. Pas autant que les Venteux, mais il n'est clairement pas de grande taille. Son pelage est noir comme une nuit sans lune, court et peu épais. Cela lui confère une certaine discrétion durant toutes les saisons exceptée celle du froid. De plus, durant cette saison glaciale, il ne peut même pas gonfler ses poils pour se tenir chaud... Car ceux si sont, comme dit plus haut, fins. Et pas très volumineux.
Pour sa "grosseur", on peut dire qu'il n'est pas épais. Ses épaules ne sont pas larges. En bref, il n'a pas une carrure de guerrier. Enfin, il est guérisseur...
Sa démarche est toujours très droite, voire militaire. Il ne se laisse que rarement séduire par la fatigue. Il n'ose pas toujours regarder les félins dans les yeux, comme s'il était inférieur... Mais lorsque cela arrive, on peut voir que son regard est sérieux, bienveillant, et même un peu triste. Sa couleur de ses iris est le vert ; d'où son nom "Sylvestre". Ce vert est profond, si profond qu'il vous traverse de part en part. Comme si ce mâle si étrange lisait en vous comme dans un livre ouvert.
Il n'y a pas que lui qui évite le regard des autres...  
 
MA DESCRIPTION PHYSIQUE ×

 
h i s t o i r e •
"Encore un qui va nous poser des problèmes." miaula un grand matou à un félin plus petit, l'air énervé.
"Je refuse de le laisser à ce clan, Tornade." grogna Griffe en montrant ses crocs à son supérieur.
Oui, laisser Sylvestre entre les pattes de ces chats bizarres était du suicide. Sylvestre était sa progéniture. Sylvestre était son fils. Sylvestre était sa propriété. Et personne ne toucherait à un seul de ses poils, sous peine de mort. Car le matou savait se faire respecter.
"Ce que je dis, c'est qu'on n'arrivera peut être pas à le nourrir, ton gosse. Qui va lui donner du lait, hein ? Si t'avais pas eu une liaison avec cette poufiasse on serait bien mieux..." le grand reçut un coup de griffe sur son visage.
"C'est pas une "poufiasse", ok ? Et puis, ce mot inventé par les Bipèdes est ridicule.
- T'es amoureux, peut être ?
répliqua Tornade pour se moquer.
Griffe fut prit au dépourvu.
"Certainement pas... Mais c'est la mère de mon fils." Il se jeta sur son nouveau rival et lui lacéra le flanc avec ses pattes. L'autre répondit en le faisant basculer vers l'arrière. Il avait à nouveau le dessus.
Même avec toute la détermination du monde, le père de Sylvestre ne pouvait pas vaincre son ennemi, leur différence de taille et de force était trop élevée.
Griffe mourut. Et son enfant fut abandonné. Pendant un jour entier, le chaton erra. Il n'avait que deux semaines lorsque son père l'avait arraché à sa mère. Il ne connaissait presque rien. Et était faible. Il ne pouvait pas résister à la pluie de la saison des Feuilles Nouvelles. Près de la forêt de Cerfblanc, il tomba dans l'inconscience.

***

"Patte Sylvestre... Allez, réveille toi !" murmura une voix douce qui était familière au petit. Il ouvrit les yeux et fut éblouit par la lumière. En se tournant vers la gauche, il vit...
"Pureté de l'Aube !" s'exclama-t-il avec joie. "Tu ne m'avais pas abandonné !" il se sentait... Heureux. Il avait à nouveau sa maman, et ça, c'était la chose la meilleure qui pouvait lui arriver.

***

Les lunes passèrent, et Patte Sylvestre se rendit compte que le monde n'était pas aussi beau qu'il le pensait. Tout le monde le regardait de travers, tout le monde le raillait dans son dos. Et ça n'arrivait pas qu'à lui, mais aussi à sa maman. Il lui avait plusieurs fois demandé pourquoi il leur arrivait tant de malheurs, mais elle ne faisait que sourire, sans répondre. Il avait oublié l'épisode de la mort de son père, et ne se souvenait que d'une douleur qu'il avait ressentie il y a très longtemps.

Sa rencontre avec Plume du Crépuscule changea sa vie.
Un jour, alors qu'il déambulait dans le camp, sans but - car personne ne voulait jouer avec lui -, il percuta une patte rousse qui sentait les plantes.
"Fais donc attention, enfin !" s'exclama une voix masculine douce comme du velours.
Et, le ton employé ne semblait pas empreint d'hypocrisie. Patte Sylvestre redressa la tête et son regard d'émeraude croisa un de turquoise. Dans les yeux de ce matou brillaient l'intérêt et la gentillesse.
"Pourquoi ne te moques-tu pas ?" demanda la boule de poils noire.
L'autre parut surprit.
"Pourquoi ferais-je une chose pareille ? il réfléchit plusieurs secondes et se souvint de ce petit. Il était n'était pas entièrement issu d'un clan. Tu n'as pas à subir les erreurs de ta mère..." pensa-t-il à voix haute, l'air songeur.
Sylv' répondit au quart de tour.
"Que veux-tu dire ?
- J'ai dit quelque chose ?
" demanda le mâle, étonné.
Il est bizarre... songea le chaton.
Le petit fronça les sourcils.
"Vous me prenez vraiment tous pour un idiot ! déclara-t-il d'une voix boudeuse.
- Désolé, ce n'est pas volontaire. Je suis souvent dans mes pensées...
- Pourquoi je t'ai jamais vu ici ?
" le coupa Patte Sylvestre, qui se posait soudainement la question.
Le rouquin sourit et s'assit.
"Eh bien... Je suis guérisseur. Et je suis tellement occupé que je ne sors que rarement de ma tanière. Comme un ours !" dit le mâle en souriant.
Sylv' étouffa un ronron amusé en imaginant ce matou en ours.
"Au fait, je m'appelle Plume du Crépuscule. il se remit à réfléchir. Comme tu n'as rien à faire, tu veux venir visiter ma tanière ?" proposa le Soigneur en souriant au chaton qui l'intéressait.
Trop heureux d'être accepté par quelqu'un, Patte Sylvestre s'exclama :
"Bien sûr !"
Et il suivit le matou.

***

Beaucoup s'opposèrent à l'idée qu'un "chat de bipède" devienne apprenti-guérisseur, mais Plume du Crépuscule dit que ce serait son seul apprenti.

***

Le temps passa et Nuage Sylvestre apprenait beaucoup auprès de son mentor. Il croyait au Clan des Etoiles de tout son cœur et faisait de son mieux pour être reconnu à sa juste valeur.

***

Plume du Crépuscule tomba malade lorsque son apprenti avait 20 lunes.
Il est temps pour lui de devenir guérisseur à part entière. songea le guérisseur. Il l'emmena donc à la Pierre de Lune où son successeur reçut la bénédiction du clan des étoiles, malgré le fait qu'il n'était qu'une "moitié" de chat sauvage.
"Ton nom sera Esprit Sylvestre. J'admirerai toujours ta gentillesse et ta patience." avait-il dit en souriant.
Les autres guérisseurs l'avaient acclamé par son nouveau nom.
Et l'ancien Soigneur partit dans la tanière des anciens, où il succomba à sa maladie qui s'appelait en réalité la vieillesse. Pureté de l'Aube le rejoignit rapidement.

***

Le temps passa. L'ancien chef, qui portait le même nom que l'ex mentor d'Esprit Sylvestre, mourut. Étoile Éternelle devint la chef. Le mâle ne savait pas si celle-ci l'appréciait. Au fond, elle était domestique aussi. Il le savait car il avait vu sa naissance... En fait, ils se ressemblaient. Pourtant, ils discutaient rarement. Peut être que le temps changerait cela, qui sait ?
 
VOICI MA PETITE HISTOIRE ×

 

 
p u f (surnom) • vazy chui une starr tavé pa vu???? (Skinou, Amy... Huhu)
   â g e (facultatif) • 13 ans, l'âge qui porte malheur...

   d o u b l e - c o m p t e • Ne soyez pas si hâtif, jeune Hobbit. (Seuls les vrais comprendront. Vive le Seigneur des Anneaux :').)
   c o m m e n t  a s - t u  t r o u v é  f o r u m ? • Hm... Plumy qui en parle sur Skype, les partos à de multiples endroits, etc. ^^ !
   c o m m e n t  l e  t r o u v e s - t u? • Stylé mais un peu sombre ; aussi l'activité n'est pas vraiment au top mais... C'est le relancement, non ? ^^
   c o d e • Validés! ♥
   
 
 

 
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
 


Dernière édition par Esprit Sylvestre le Jeu 2 Fév - 18:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUERRIERE DU CIEL
avatar
Messages : 179
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 13

Feuille de personnage
SKIES: 278
Âge (en lunes): 37 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Esprit Sylvestre - “The most important thing in life is to stop saying 'I wish' and start saying 'I will.' Consider nothing impossible, then treat possibilities as probabilities.”   Mar 31 Jan - 7:27

Bienvenue
Justement tu peux aller dans le clan de la rivière, pour nous aider, mais tu as fais ton choix et c'est le clan du tonnerre. Tu écris drôlement bien au plaisir de rp. Bonne chance pour a suite de ta fiche.
C'est toi ski? Moi je suis plummy et encore bienvenue.

******


Merci beaucoup ma Petite Piaf

Petit Cœur - Nuage Angélique - Cœur Angélique - Étoile Angélique
Merci Honey c'est trop beau!

[18:38:32 05/03/2017]Fleur Lunaire : Coeur Angélique : Le coeur le plus doux c'est le coeur angélique

[18:40:01 05/03/2017] Enigme des Abysses : Coeur Angélique : les anges sont comme l'écume, un coeur incertain avec du blanc autour

merci lulu:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHEF DU VENT
avatar
Messages : 297
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 18

Feuille de personnage
SKIES: 280
Âge (en lunes): 46
Infos diverses:
CHEF DU VENT
MessageSujet: Re: Esprit Sylvestre - “The most important thing in life is to stop saying 'I wish' and start saying 'I will.' Consider nothing impossible, then treat possibilities as probabilities.”   Mar 31 Jan - 18:30

Bienvenue ! :D
English is so marvellous ~

******




"Si un jour, tu doutes,
Alors plonge ton regard dans celui du crépuscule nébuleux
Et peut-être comprendras-tu le dialecte des étoiles"



Je t'aime.  Kawai

Caverne des Miracles:
 

Et n'oubliez pas : vive le beurre salé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUERISSEUR DU TONNERRE
avatar
Messages : 78
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 66
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Feuille de personnage
SKIES: 75
Âge (en lunes): 61
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Esprit Sylvestre - “The most important thing in life is to stop saying 'I wish' and start saying 'I will.' Consider nothing impossible, then treat possibilities as probabilities.”   Mar 31 Jan - 22:49

Plumy > Merci !
Je pense que je vais me contenter du clan du tonnerre pour le moment, mais peut être qu'avec un multi-compte... Qui sait ? ^^ (Merci Guy de Maupassant pour tes nouvelles qui ont des noms qui restent dans la tete.)
Et, en effet, je suis Ski ! La seule, l'unique ! T'es heureuse de me voir ici, hein ? ( xD) Je suis formidableee (Allez on place la p'tite référence au Château Ambulant de Miyasaki maintenant...)

Nébu (Étant sur une tablette, je ne peux pas voir ton mur et je m'en excuse...) Merci :D !
Yeah c: !

******



Marci Fifille (Mary) ! Je te sers de cobaye mais j'aime cette signature quand même ! ** Coeur

Ca c'est parce que cette chanson est beautiful
Beauté:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 13
MessageSujet: Re: Esprit Sylvestre - “The most important thing in life is to stop saying 'I wish' and start saying 'I will.' Consider nothing impossible, then treat possibilities as probabilities.”   Mer 1 Fév - 17:08

Bienvenue à toi !
J'aime beaucoup ton nouveau nom c:
Bonne chance :)

******


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUERISSEUR DU TONNERRE
avatar
Messages : 78
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 66
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Feuille de personnage
SKIES: 75
Âge (en lunes): 61
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Esprit Sylvestre - “The most important thing in life is to stop saying 'I wish' and start saying 'I will.' Consider nothing impossible, then treat possibilities as probabilities.”   Mer 1 Fév - 17:29

Merci ! Et re-merci ! J'aime bien aussi ce nom... En fait, les "Esprit" ça me plaît ! Et puis ça va bien à un guérisseur je trouve c: ! (T'imagine le guérisseur qui a un nom en "Griffe" ? xD )
Et une dernière fois merci ! J'espère que ma présentation va vite se finir c:... #TeamZoneCEnVacancesVendredi

******



Marci Fifille (Mary) ! Je te sers de cobaye mais j'aime cette signature quand même ! ** Coeur

Ca c'est parce que cette chanson est beautiful
Beauté:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LIEUTENANTE DU VENT
avatar
Messages : 315
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 14

Feuille de personnage
SKIES: 405
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
LIEUTENANTE DU VENT
MessageSujet: Re: Esprit Sylvestre - “The most important thing in life is to stop saying 'I wish' and start saying 'I will.' Consider nothing impossible, then treat possibilities as probabilities.”   Mer 1 Fév - 17:45

Heyyy, bienvenue Amy! ♥ (oui désolée, j'ai l'habitude de t'appeler comme ça, et par par "Ski" x.x)
Et bien, je pense que tu sais ce qu'il te reste à faire, je te laisse finir à ton aise, bonne chance! :D
Sinon, il n'y a pas vraiment de Clan prioritaire puisque le forum est petit, alors pas de problème pour le choix. :)

******







Riv, merci pour ce merveilleux entête, il est magnifique! *^*
Neynouche je te nem, c'est beaucoup trop beau! Hein?
Thx Piaf, trop choupi! Coeur
CLIQUE Coeur

Lulu ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUERISSEUR DU TONNERRE
avatar
Messages : 78
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 66
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Feuille de personnage
SKIES: 75
Âge (en lunes): 61
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Esprit Sylvestre - “The most important thing in life is to stop saying 'I wish' and start saying 'I will.' Consider nothing impossible, then treat possibilities as probabilities.”   Mer 1 Fév - 17:57

Merci Bloody ! (T'en fais pas xD )
Je finirai entre ce soir et demain... Normalement... héhé
Vive le tonnerre, alors ! :3

******



Marci Fifille (Mary) ! Je te sers de cobaye mais j'aime cette signature quand même ! ** Coeur

Ca c'est parce que cette chanson est beautiful
Beauté:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUERISSEUR DU TONNERRE
avatar
Messages : 78
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 66
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Feuille de personnage
SKIES: 75
Âge (en lunes): 61
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Esprit Sylvestre - “The most important thing in life is to stop saying 'I wish' and start saying 'I will.' Consider nothing impossible, then treat possibilities as probabilities.”   Jeu 2 Fév - 13:59

Et voilà que j'ai terminé ! (désolée du dp...)
J'ai essayé de faire soft pour l'histoire **
Dites moi si quelque chose ne va pas ! c:

******



Marci Fifille (Mary) ! Je te sers de cobaye mais j'aime cette signature quand même ! ** Coeur

Ca c'est parce que cette chanson est beautiful
Beauté:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LIEUTENANTE DU VENT
avatar
Messages : 315
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 14

Feuille de personnage
SKIES: 405
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
LIEUTENANTE DU VENT
MessageSujet: Re: Esprit Sylvestre - “The most important thing in life is to stop saying 'I wish' and start saying 'I will.' Consider nothing impossible, then treat possibilities as probabilities.”   Jeu 2 Fév - 17:57

Il manque juste une partie du code et ce sera bon! :3

******







Riv, merci pour ce merveilleux entête, il est magnifique! *^*
Neynouche je te nem, c'est beaucoup trop beau! Hein?
Thx Piaf, trop choupi! Coeur
CLIQUE Coeur

Lulu ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUERISSEUR DU TONNERRE
avatar
Messages : 78
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 66
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Feuille de personnage
SKIES: 75
Âge (en lunes): 61
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Esprit Sylvestre - “The most important thing in life is to stop saying 'I wish' and start saying 'I will.' Consider nothing impossible, then treat possibilities as probabilities.”   Jeu 2 Fév - 18:15

Voilà ! Désolée, j'ai confondu un mot avec un autre xD. Ca me semblait bizarre, en effet... ^^'

******



Marci Fifille (Mary) ! Je te sers de cobaye mais j'aime cette signature quand même ! ** Coeur

Ca c'est parce que cette chanson est beautiful
Beauté:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LIEUTENANTE DU VENT
avatar
Messages : 315
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 14

Feuille de personnage
SKIES: 405
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
LIEUTENANTE DU VENT
MessageSujet: Re: Esprit Sylvestre - “The most important thing in life is to stop saying 'I wish' and start saying 'I will.' Consider nothing impossible, then treat possibilities as probabilities.”   Jeu 2 Fév - 19:15

Validée! Coeur

******







Riv, merci pour ce merveilleux entête, il est magnifique! *^*
Neynouche je te nem, c'est beaucoup trop beau! Hein?
Thx Piaf, trop choupi! Coeur
CLIQUE Coeur

Lulu ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Esprit Sylvestre - “The most important thing in life is to stop saying 'I wish' and start saying 'I will.' Consider nothing impossible, then treat possibilities as probabilities.”   

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit Sylvestre - “The most important thing in life is to stop saying 'I wish' and start saying 'I will.' Consider nothing impossible, then treat possibilities as probabilities.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design - Hiver 2011 | IMPORTANT |
» Dans la vie , il est important de savoir perdre que de savoir gagner. A 70 ans ,
» L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur
» Full Elfe Sylvestre : 750 Pt
» La Monade : ou comment se torturer l'esprit avec Leibniz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Commencer par le commencement :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: