La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Summer Design (C) Bloody 2017
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ROSIE - Oh my heart it breaks every step that I take.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GUERRIERE DU VENT
VOTEUSE DU MOIS
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 22
Localisation : Québec

Feuille de personnage
SKIES: 205
Âge (en lunes): 28
Infos diverses:
MessageSujet: ROSIE - Oh my heart it breaks every step that I take.   Lun 16 Jan - 2:03


 
n o m • Rivière de Rose
   s u r n o m • Rose
   Rosie pour les intimes
   s e x e • Femelle
   â g e • 28 lunes
   2 ans et 4 mois

   c l a n • Clan du Vent
   r a n g • Guerrière
   o r i g i n e s • Inconnus
   
 
COMMENT JE SUIS, CE QUE J'AI VÉCU ×

 
p s y c h o l o g i e • 5 lignes minimum
Pour commencer sa liste de traits, il est évident que Rose est une chatte très discrète. Elle est tout à fait équilibrée et laisse rarement son environnement l'atteindre ; Au lieu de cela, Rose procède à travers la vie avec une précision sereine qui s'éloigne rarement de l'ordre. Tout de son comportement à ses pensées reflète ce trait - non seulement Rose a ​​une manière très élégante, presque stoïque, de se mouvoir, mais ses pensées et décisions sont parfaitement alignées dans son esprit. Rose prend absolument tout avec une attitude très acceptante et cette tendance égale et décontractée, est naturel chez elle.
Rose a le contrôle total de son attitude et une aptitude à exiger le respect de même les plus indisciplinés des félins. Elle a un air naturel de leadership, et étant donné ses comportements organisés et intuitifs, est tout à fait capable de mener sans aucun questionnement à son autorité. Elle est une conciliatrice douée ; sans aucun penchant pour rompre sa composition, Rose est assez habile dans la gestion des conflits entre tous les types de groupes, grands ou petits. Cependant, si un chat refuse de suivre ses ordres, elle n'hésite pas à développer une attitude ; beaucoup de chats ont souvent démontré la peur des réactions potentielles de la chatte face aux activités non désirées, ajoutant seulement à sa réputation comme une forte figure d'autorité.
Rose a une tendance sérieuse à agir purement par l'instinct plutôt que d'analyser une situation. Elle fait entièrement confiance à son intuition, et il est très rare que la chatte réfléchisse aux conséquences potentielles d'une situation avant d'agir. Pour la plupart, c'est un trait positif, car il est très rare que la guerrière doute de elle-même ou de ses décisions ; Cependant, il est tout à fait possible pour cet instinct naturel de conduire à des résultats désastreux. La positivité de Rose que rien ne peut aller mal conduit à des décisions éruptives qui, heureusement, vont généralement bien, mais peut très bien aller mal si une action qui nécessite une analyse est abordée par la chatte au poil soyeux.
La première chose que l'on remarque au sujet de la guerrière c'est qu'elle est ridiculement silencieuse. Il faut dire que l'adjectif «muette» n'est pas le mot précis pour la qualifier ; Rose est juste très, très discrète. La chatte est tout à fait capable de parler, sans maux ni bégaiements pour gêner sa voix ; Elle choisit simplement de ne pas employer cette compétence. Rose préfère de loin les grognements et les gestes non conformes à des phrases totalement formées, et interagit rarement avec les autres sauf si cela est absolument nécessaire, ce qui lui donne une nature un peu stoïque. Cependant, cette tendance sert un peu de but, comme la rareté de son discours donne beaucoup plus de sens à ses mots quand elle trouve quelque chose de suffisamment important pour les dire.
Bien qu'elle ne semble pas, Rose a un point faible pour les jeunes félins. Elle sait étonnamment bien y faire avec les chatons et les apprentis, étant exceptionnellement douce et encourageant le moindre de leur mouvement avec de doux ronrons. Elle a également une aptitude à être follement protectrice, non seulement de la jeunesse, mais de tout chat qui ne possède pas sa force, à la fois de corps et de caractère. Rose n'hésite pas à venir à la défense de ses camarades au combat, car elle ne veut pas voir ses proches blessés, et si un chat est émotionnellement mal, la guerrière est là pour prêter une oreille réconfortante, prête à déchiqueter en lambeaux tout ce qui a causé du tort au pauvre félin.
Servant un peu comme d'une extension de sa conduite calme et discrète, Rose est susceptible d'adopter un comportement stoïque. La chatte montre très rarement ses émotions fortes ; Donc fixé sur un calme serein, Rose ne permet pas souvent à ces émotions particulières d'altérer son comportement. La chatte réagit presque toujours avec calme et douceur face à n'importe quelle situation, en ne se détournant jamais de sa mine sérieuse dont elle est devenue si accoutumée. Bien que cela puisse être bénéfique pour conserver la tranquillité des autres, Rose est souvent critiqué, car seul les évènements les plus traumatiques sont susceptibles d'obtenir une réaction équivalente chez elle.
Il n'est pas sujet au débat que Rose peut être inutilement violente. Issu de sa nature protectrice et de son esprit instinctif, la chatte tricolore n'a pas peur de sauter dans la bataille pour résoudre les problèmes. Elle ne sait pas quoi faire quand sa personnalité calme et son autorité incontestée ne trace pas son chemin à sa place, et la seule autre option qu'elle semble considérer est un combat tout crocs et griffes sorti. Bien que Rose exprime généralement son hostilité avec de bonnes intentions, comme la protection de ses camarades de clan ou ses amis d'un destin défavorable, elle incite la crainte chez les autres qui la voyait comme une chatte douce et gentille.
Comme mentionné précédemment, Rose estime très bien ses capacités personnelles, et c'est sans doute qu'elle ne prend pas amicalement ceux qui la remet en question. La chatte, en plus de sa violence physique, peut devenir plutôt froide quand un chat abaisse Rose ou sa morale. La seule émotion brute qui peut peut-être couper les manies stoïques de la chatte écaille est une colère fervente ; Si un chat ne respecte pas la guerrière - en mentant, en ignorant ses ordres, en posant une question morale délicate, ou quoi que ce soit du même genre - ils s'attendent à rien d'autre que l'ignorance au mieux, les éclats de colère au pire, jusqu'à ce qu'ils peuvent prouver à Rose qu'elle peut leur faire confiance à nouveau.
Pour servir d'expansion finale à la nature intuitive de Rose, il est tout à fait évident que la chatte peut être assez insouciante dans sa prise de décision. Comme précédemment élaboré, Rose analyse très rarement la situation, préférant beaucoup s'y lancer et faire confiance à son instinct pour la guider. Toutefois, lorsque la guerrière évite d'examiner sérieusement tous les résultats possibles, il est impossible que tout se passe bien. Rose a la réputation d'être surprise quand son impulsion inconsidérée échoue, et il est conseillé d'être prudent lorsqu'on la suit dans une situation dangereuse, car il n'est pas du tout improbable qu'elle n'a pas assez réfléchi avant d'agir.
 
MA DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ×

 
p h y s i q u e • 5 lignes minimum
Rose est une chatte parfaite du Clan du Vent. Elle est assez mince pour sa race, particulièrement visible de face, avec de longues jambes et peu ou pas de tonus musculaire - une construction parfaite pour l'agilité et la vitesse. Sa taille n'est pas quelque chose à noter, avec Rose étant environ d'une hauteur moyenne pour son âge. Ses pattes de derrière sont un peu longues par rapport à celles de devant et elles manque de définition musculaire, ce qui l'amène à avoir un peu une étrange posture; Rose doit se tenir soit avec les genoux pliés ou les jambes légèrement écartés. Cependant, cela tend à ne pas affecter sa démarche. Ses oreilles sont grandes et pointues et sa tête est un peu petite, bien que heureusement sa longue fourrure l'empêche d'être trop disproportionnée.
La fourrure de la guerrière est la plupart du temps de longueur moyenne, sauf pour la fourrure sensiblement plus longue sur sa poitrine, son visage et sa queue. Une variété de textures apparaissent sur différentes parties de son corps, allant d'épais à court sur son dos, fine et soyeuse sur son visage, bouclée et emmêlée sur son ventre, et défini et épineux sur sa poitrine. Cependant, elle est assez agréable au toucher avec toute sa fourrure très douce et tout en peluche. Sa fourrure de poitrine est tout à fait définie, presque toujours dressée et cela lui donne une apparence balayée par le vent. La fourrure des joues et de la queue de Rose est la plus longue et la plus douce de son corps, et elle passe beaucoup de temps à les entretenir.
Cette chatte a une couche de base de couleur blanc cassé, presque crème. Elle est décorée avec des points complexes de écaille de tortue ; Son visage, les pattes, les oreilles et la queue sont ombrés d'une couleur sombre, brun tendre et tissé avec des taches de roux vif. Son ventre est d'une teinte un peu plus pâle de blanc, tandis que son dos est ombragé avec un brun clair. Les marques faciales de Rose indiquent qu'elle est possiblement une chimère ; Son museau montre une scission presque parfaite entre les motifs noirs et roux. Elles sont aussi uniquement asymétriques, le point plus foncé recouvrant l'intégralité du côté gauche de son visage, mais coupant abruptement sur sa droite. Les marques foncées de Rose sont tachées de taches de blancs sporadiques. Il y a quelques pauses remarquables dans le modèle, ainsi, y compris les bandes blanches sur son dos, la queue et les pattes arrière. Les orteils de ses pattes postérieures sont parfaitement marqués de blanc. Ses pattes avant sont un peu asymétriques.
Rose a une paire de yeux bleu-acier très discret. Ils ne sont pas très excitant, mais plutôt de couleur sage ; Avec un tel manque de pigmentation, ses yeux tirent plus sur le gris sombre que le bleu. Les yeux de Rose sont souvent confondus avec des couleurs autres que la leur, comme dans la lumière du soleil, ils apparaissent presque argentés, et dans des environnements sans lumière, ils se montrent d'un bleu foncé ou d'un vibrant bleu marin. Malgré leur forme remarquablement élégante, les yeux de la guerrière sont parfois sans vie, apparaissant stoïques et ternes au lieu de s'illuminer par ses émotions.
La guerrière est équipée de sa part de petites cicatrices ; cependant, la plupart d'entre eux sont assez petits pour être cachés et sont couverts par sa longue fourrure. Elle n'a subi aucune lésion majeure visible jusqu'à présent.
Le parfum de Rose est tout à fait distinctif. Son odeur principale est celle des fleurs sauvages qu'elle porte ; un parfum floral sucré avec une teinte fraîche de rosée matinale. Cependant, elle a également une tonalité très unique, plus nettement d'épices, quelque chose qui peut seulement être comparée à celle de la cannelle.
La guerrière se dote presque toujours d'une couronne faite de fleurs sauvages. Elle favorise les roses rose, et est le plus souvent vu porter celles-ci ; cependant, elle a été connue pour employer d'autres couleurs des roses aussi bien que des marguerites, des zinnias, des tournesols, et des violettes. Lors d'occasions spéciales telles que les assemblées, Rose tissera des fleurs assorties dans la fourrure de sa queue.
 
MA DESCRIPTION PHYSIQUE ×

 
h i s t o i r e • 10 lignes minimum
On ne sait pas beaucoup sur la relation entre les parents de Rose. Le père de Rose, un guerrier du Clan du Vent nommé Saut de Bouvreuil, semblait s'être procurer sa fille unique de nulle part. Lors de son interrogatoire, Saut de Bouvreuil a refusé catégoriquement de divulguer des informations sur l'identité de la mère du chaton, son lieu de naissance ou ses frères et sœurs. Avec une si petite quantité d'informations, il est entièrement inconnu si Saut de Bouvreuil est en fait le père de Rose ou s'il l'a simplement trouvé. Cependant, il est largement admis que Rose est la fille de Saut de Bouvreuil et une domestique inconnue, étant donné ses similitudes avec de nombreuses races de chat.

Par un lever de soleil au début du printemps, Saut de Bouvreuil est revenu d'une supposée expédition de chasse serrant un petit chaton dans ses mâchoires. Il a affirmé que le chaton est sa fille, bien qu'il a catégoriquement refusé de divulguer l'identité de sa compagne ; il a simplement déclaré que le chaton lui a été donné par sa mère. La petite s'appelle Petite Rose en raison de ses taches rousses et brunes, que Saut de Bouvreuil dit semblables aux couleurs d'une fleur flétrie. Petite Rose est confié à une reine, nommée Plume de Sauge, pour être élevé avec ses chatons ; Petite Corneille, Petit Nuage et Petit Roux.
Tandis que Plume de Sauge accepte Petite Rose et lui permet de se nourrir, on remarque qu'elle préfère ses propres petits. Plume de Sauge n'interagit jamais avec Petite Rose, sauf lorsque c'est absolument nécessaire, et elle lui dit souvent d'arrêter de faire du bruit et de jouer dans une autre partie du camp quand elle est présente. Petite Rose, déjà un peu tranquille, commence à laisser la négligence de Plume de Sauge prendre son péage sur elle, et elle parle très rarement à voix haute dans la peur de se faire gronder par sa mère de lait.
Les chatons de Plume de Sauge sont promptes à suivre l'exemple de leur mère. Petite Corneille, Petit Nuage et Petit Roux sont obligés de rester entre eux et de ne pas interagir avec Petite Rose. Petite Corneille, cependant, ne voit pas l'intérêt d'exclure sa sœur adoptive, et se faufile souvent dehors pour jouer avec elle dans le secret. Petite Rose et Petite Corneille font un pacte d'amitié.
Petite Corneille prend rapidement conscience de la réticence de Petite Rose à parler autour de sa mère et commence à l'aider à mettre en place une série de gestes qu'elle peut utiliser pour lui parler lorsque les autres sont présents. Petite Rose développe une variété de méthodes pour dire «bonjour», «au revoir», «viens ici», et «on joue», entre autres ; elle les utilise surtout avec Petite Corneille, mais fait des tentatives pour les montrer à son père et aux autres chatons.
Peu de temps avant sa cérémonie d'apprenti, Saut de Bouvreuil, qui avait souvent été absent au cours de l'enfance de Petite Rose en raison de ses fonctions de guerrier, emmène sa fille et Petite Corneille hors du camp pour explorer le territoire. Leur expédition est coupée quand une patrouille de guerriers du Clan de l'Ombre découvre le trio à renifler autour du ruisseau près de leur frontière ; Saut de Bouvreuil et les chatons sont obligés de retourner au camp, malgré l'intérêt évident de Petite Rose pour le territoire de l'opposition. Petite Rose, sur le chemin du retour, prend des fleurs sauvages pour les transformer en accessoires pour elle et Petite Corneille.

Petite Rose reçoit son nom d'apprenti, Nuage de Rose, aux côtés de ses frères et sœurs, maintenant nommé Nuage de Corneilles, Nuage Nuageux et Nuage Roux. Son mentor est Perce-Neige ; une chatte à l'âme douce et romantique.
Perce-Neige prend souvent le silence de Nuage de Rose comme appréhension ; sa nature déjà douce est décuplée autour de la jeune chatte, et la formation de Nuage de Rose - en particulier la compétence de combat - est inférieure aux normes en raison de la crainte de son mentor de la blesser. Alors, Nuage de Rose et Nuage de Corneilles s'entraînent souvent ensemble, soit de leur propre chef ou avec le mentor de Nuage de Corneilles, Crocs Acérés, qui les forme beaucoup plus vigoureusement que l'aurait jamais pensé possible Perce-Neige.
Les expéditions constantes de Nuage de Rose avec Nuage de Corneilles et Crocs Acérés l'amènent à développer un groupe d'amis plutôt solide. Les autres apprentis s'entraînaient les uns avec les autres sous l'œil vigilant de leurs mentors, et il ne fallut pas longtemps avant que Nuage de Rose soit accepté comme membre régulier de leur groupe. Nuage de Rose se lie plus particulièrement avec son cousin plus âgé, Nuage de Charbon, car les deux semblent abriter une personnalité plutôt indifférente, facile à vivre. D'autres dans son groupe d'amis incluent Nuage de Soleil, une apprentie dorée extravertie et énergique ; Nuage Ailé, un apprenti tigré brun, roux et crème ; et Nuage Pâle, un apprenti crème avec des taches légèrement plus foncées et des bandes à peine visibles.
Nuage de Rose et Nuage de Corneilles sont affectés à une expédition de chasse pour évaluer leurs progrès, avec Nuage Nuageux et Nuage Roux. Nuage de Rose et sa sœur se séparent en une seule équipe, tandis que leurs frères forment l'autre. La paire part pour chasser près de la frontière ; Nuage de Rose se souvient rapidement de l'expédition sur le territoire du Clan de l'Ombre qu'ils ont fait quand ils étaient petits, et reconnaît qu'ils n'ont jamais été en mesure d'explorer correctement à cause de la patrouille adverse. Nuage de Corneilles comprend le message et, après avoir enterré leurs prises, elles se déplacent ensemble pour enquêter près du ruisseau. Un petit apprenti du Clan de l'Ombre, qui avait observé l'interaction des buissons, finit par se révéler et s'approche des  deux sœurs. Le mâle bleu se présente comme Nuage de Crique et lance une série de questions, interrogeant Nuage de Corneilles et Nuage de Rose sur eux-mêmes, le Clan du Vent, et leurs intentions. Nuage de Corneilles, bien sûr, parle beaucoup, bien que Nuage de Crique semble avoir son attention fixée sur Nuage de Rose. Finalement Nuage de Rose, un peu anxieuse à la tâche à accomplir et irrité devant la persévérance de l'apprenti du Clan de l'Ombre, insiste pour que sa sœur et elle partent, bien que les trois - quelque peu réticents, de la part de Nuage de Rose - acceptent de se retrouver à l'avenir.
Nuage de Charbon et ses frères et sœurs sont nommés guerriers. Nuage de Rose en profite souvent, gesticulant sauvagement à Pelage de Charbon de l'emmener hors du camp chaque fois que le temps l'accorde. Et Pelage de Charbon, légèrement amusé, ne semble pas se plaindre, et les deux passent souvent du temps à flâner sur les collines, en particulier le matin avant que le reste du clan ne se réveille.
Nuage de Rose et Nuage de Corneilles se sont mis en marche au milieu de la nuit pour accomplir leur rencontre prévue avec Nuage de Crique. Une fois de plus, Nuage de Rose remarque que Nuage de Crique semble complètement amoureux d'elle malgré Nuage de Corneilles qui lui fait la conversation. L'apprenti du Clan de l'Ombre invite les deux sœurs dans son territoire après une petite période, désireux de leur montrer une prairie voisine couverte dans l'obscurité de son territoire. En arrivant à la prairie, cependant, les trois apprentis sont confrontés à un renard adolescent, maigre, et désespéré de se trouver de la nourriture. Nuage de Crique saute immédiatement à la défense de Nuage de Rose, s'interposant entre l'apprentie du Clan du Vent et son adversaire. Nuage de Rose, cependant - déjà dans une humeur indécente due au manque de sommeil - se déchaîne, sifflant à Nuage de Crique qu'elle peut prendre soin d'elle-même. Nuage de Corneilles adresse à l'apprenti du Clan de l'Ombre un regard d'excuse et touche son nez en signe d'adieu avant de suivre sa sœur frustrée. Sur le chemin du camp, Nuage de Corneilles tente d'alléger l'humeur en insistant sur le fait que Nuage de Crique a le béguin sur elle. Ceci, cependant, semble seulement piquer l'irritation de Nuage de Rose.
Nuage de Rose et Perce-Neige sont confrontés par leur chef en raison du manque de temps passé à s'entraîner entre eux. Il commande à Nuage de Rose de passer plus de temps à apprendre de son propre mentor, plutôt que des mentors de ses amis. Cela pousse Perce-Neige à passer plus de temps avec son apprentie, bien que sa douce formation reste en conflit avec les styles agressifs enseigné par Crocs Acérés.

Nuage de Rose reçoit son nom de guerrière, Pétale de Rose, quelques semaines après ses frères et sa sœur, Envol des Corneilles, Griffe Rousse et Museau Nuageux. Cela est principalement dû à la propre négligence de Perce-Neige au cours de sa formation.
Le cousin de Pétale de Rose, Pelage de Charbon, est nommé lieutenant, et peu de temps après il devient père d'une portée de chatons. Pétale de Rose se lie avec les chatons du matou, et passe souvent son temps libre à jouer avec eux ou à leur apporter des fleurs. Cela devient une habitude, particulièrement depuis qu'Étoile de Charbon est monté au rang de chef ; Pétale de Rose s'occupe souvent des chatons quand leur père est préoccupé ailleurs. Mais lorsque le plus jeune, Patte de Boue, est emporté par la peste, Pétale de Rose s'éloigne un peu de la famille, afin de les laisser vivre leur deuil.
Pétale de Rose et Nuage de Crique, maintenant Danseur de Crique, se retrouvent à une assemblée. Alors qu'Envol des Corneilles et Danseur de Crique avaient continué leurs rendez-vous secrets, Pétale de Rose n'avait pas pu les accompagner, à cause du retard de sa formation. Danseur de Crique s'excuse pour avoir agi de la sorte et propose à la guerrière du Clan du Vent de se retrouver une fois de plus. Pétale de Rose, quoique un peu hésitante, est d'accord.
En chemin pour visiter Danseur de Crique, Pétale de Rose est attaqué par un blaireau isolé. Bien qu'elle n'a aucune difficulté à le repousser, elle est blessée dans le combat. Pétale de Rose reçoit une cicatrice sur le front des griffes du blaireau ; Heureusement, cependant, sa tendance à porter des couronnes de fleurs cache la marque inesthétique.
Danseur de Crique, troublé par le fait que la chatte du Clan du Vent n'est pas encore apparu au ruisseau pour le rencontrer, erre dans le territoire adverse dans l'espoir de trouver la chatte tricolore. Quand il découvre Pétale de Rose, faisant lentement son chemin à travers les collines ondulantes avec du sang coulant sur son visage, Danseur de Crique abandonne sa promesse faite à la chatte d'être moins exigeant. Il amène soigneusement son amie dans le ruisseau, où il lui construit un nid de fortune avec des roseaux et l'aide à nettoyer ses blessures. Pétale de Rose, trop fatigué pour protester, finit par s'endormir et laisser Danseur de Crique, inquiet, finir son toilettage. Quand elle se réveille, le guerrier du Clan de l'Ombre est parti.
Pétale de Rose se retrouve de plus en plus souvent à la recherche de Danseur de Crique, ce qui en fait une habitude presque quotidienne de lui parler, comme avec un ami, de son propre clan. Beaucoup de chats sont suspects par son absence ; Cependant, sonder à ce sujet a seulement abouti au silence, et en tant que tels, la plupart des chats ont simplement supposer qu'elle a conservé sa vieille habitude de flâner sur les territoires comme elle et Étoile de Charbon le faisaient quand ils étaient plus jeunes.
Envol des Corneilles confronte sa sœur sur ses visites fréquentes avec Danseur de Crique. La guerrière noire insiste sur le fait qu'elle a développé des sentiments pour Danseur de Crique et a l'intention de lui demander d'être son compagnon ; Cependant, quand elle et Pétale de Rose ont rencontré Danseur de Crique une fois de plus, celui-ci était encore préoccupé par Pétale de Rose. Envol des Corneilles blâme Pétale de Rose et menace de rompre leur amitié si Pétale de Rose ne cesse pas de le voir ; Pétale de Rose, peu disposée à admettre qu'elle peut avoir des sentiments propres pour Danseur de Crique, a plutôt insisté pour qu'elle ne renonce pas à un ami. Sa sœur, débordée, griffe la chatte sur la joue avant de s'envoler.
Des jours après son débat avec Envol des Corneilles, Danseur de Crique ramène Pétale de Rose dans le pré qu'ils avaient visité des lunes plus tôt, alors qu'ils étaient tous les deux des apprentis. Le duo passe du temps ensemble sous le clair de lune avant que le matou se lève et admet nerveusement ses sentiments pour la chatte du Clan du Vent. Pétale de Rose, accablée et légèrement soulagé, l'informe que les sentiments sont réciproques. Danseur de Crique et Pétale de Rose deviennent un couple.
Pétale de Rose est choisi pour former un apprenti, un petit mâle couleur fumée nommé Nuage de Quartz. La chatte s'avère avoir un style de formation beaucoup plus en phase avec Crocs Acérés, plutôt que son propre mentor Perce-Neige. Comme Crocs Acérés, Pétale de Rose entraîne Nuage de Quartz avec force et vigueur, le plaçant souvent en sessions de groupe pour améliorer ses compétences et l'aider à socialiser. Elle s'occupe de lui, mais le forme agressivement ; Heureusement pour elle, le petit mâle semble bien réagir à ce type d'entraînement.
Après des lunes durant où Pétale de Rose et Danseur de Crique se rencontrent sur une base régulière, une nuit, le Clan de l'Ombre est appelé à mener une invasion du territoire contre le Clan du Ciel. Danseur de Crique est gravement blessé dans la lutte, et, en dépit des meilleurs efforts du guérisseur du Clan de l'Ombre, meurt quelques jours plus tard. Le meilleur ami de Danseur de Crique, un doux mâle doré nommé Cœur Épineux, permet à Pétale de Rose de connaître la mort du guerrier, ce qui dévaste absolument la chatte tricolore.
Pétale de Rose demande que son nom soit changé pour Rivière de Rose en l'honneur de son compagnon. Étoile de Charbon, qui n'est pas en mesure d'argumenter, obéit.
Le caractère de Rivière de Rose change sensiblement après le décès de son compagnon. Son silence est devenu encore plus important avec un changement de caractère ; Autrefois plutôt indifférente et tête-en-l'air, Rivière de Rose a commencé à être plus agressive et téméraire, ceci ravivé par la mort de Danseur de Crique et la perte de Envol des Corneilles pour amie. Elle devient également un peu plus stoïque et distante. Elle coupe toute communication verbale ; Une fois vaguement disposé à parler si on lui parle, Rivière de Rose communique presque toujours purement par des gestes.
Nuage de Quartz reçoit son nom de guerrier, Museau de Quartz, peu avant l'inondation. Quelques jours plus tard...
 
VOICI MA PETITE HISTOIRE ×

 

 
p u f • Willow ♥
   â g e • 22 ans

   d o u b l e - c o m p t e • Pas encore
   c o m m e n t  a s - t u  t r o u v é  f o r u m ? • Top-site
   c o m m e n t  l e  t r o u v e s - t u ? • Oh my gawd un forum lgdc avec les cinq clans originels ; trop la class !!
   c o d e • Validés! ♥
   
 
 

 
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
 

******


Rivière de Rose

Petite Rose / Nuage de Rose / Pétale de Rose / Rivière de Rose


Dernière édition par Rose du Ruisseau le Sam 21 Jan - 3:14, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUERRIERE DU CIEL
avatar
Messages : 179
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 13

Feuille de personnage
SKIES: 278
Âge (en lunes): 37 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: ROSIE - Oh my heart it breaks every step that I take.   Lun 16 Jan - 8:30

bienvenue willlow !!!!!! coeur
moi c'est plummy
bienvenue par minous
pour la suite de ta présentation tu sais ce qui te reste a faire

******


Merci beaucoup ma Petite Piaf

Petit Cœur - Nuage Angélique - Cœur Angélique - Étoile Angélique
Merci Honey c'est trop beau!

[18:38:32 05/03/2017]Fleur Lunaire : Coeur Angélique : Le coeur le plus doux c'est le coeur angélique

[18:40:01 05/03/2017] Enigme des Abysses : Coeur Angélique : les anges sont comme l'écume, un coeur incertain avec du blanc autour

merci lulu:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUERRIERE DU CIEL
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 13
Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: ROSIE - Oh my heart it breaks every step that I take.   Lun 16 Jan - 16:51

Bienvenue ! Hey!

******


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUERRIERE DU VENT
VOTEUSE DU MOIS
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 22
Localisation : Québec

Feuille de personnage
SKIES: 205
Âge (en lunes): 28
Infos diverses:
MessageSujet: Re: ROSIE - Oh my heart it breaks every step that I take.   Mar 17 Jan - 2:51

Merci de l'accueil vous deux ♥

******


Rivière de Rose

Petite Rose / Nuage de Rose / Pétale de Rose / Rivière de Rose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHEF DU VENT
avatar
Messages : 295
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 18

Feuille de personnage
SKIES: 280
Âge (en lunes): 46
Infos diverses:
CHEF DU VENT
MessageSujet: Re: ROSIE - Oh my heart it breaks every step that I take.   Mar 17 Jan - 17:30

Bienvenue Willow :)

******




"Si un jour, tu doutes,
Alors plonge ton regard dans celui du crépuscule nébuleux
Et peut-être comprendras-tu le dialecte des étoiles"



Je t'aime.  Kawai

Caverne des Miracles:
 

Et n'oubliez pas : vive le beurre salé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LIEUTENANTE DU VENT
avatar
Messages : 314
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 14

Feuille de personnage
SKIES: 405
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
LIEUTENANTE DU VENT
MessageSujet: Re: ROSIE - Oh my heart it breaks every step that I take.   Mar 17 Jan - 21:37

Bienvenue Willow-chou! Je ne m'attendais pas à te voir ici, mais je suis contente!
Tu sais ce qu'il te reste à faire, je te laisse finir à ton aise! :3 J'aime beaucoup ton personnage!


FEUILLE D'AURORE – Pour rappel, il fallait que tu refasses ton histoire pour être validée; ce serait mieux que tu y ailles avant de poster autre part. =)

******







Riv, merci pour ce merveilleux entête, il est magnifique! *^*
Neynouche je te nem, c'est beaucoup trop beau! Hein?
Thx Piaf, trop choupi! Coeur
CLIQUE Coeur

Lulu ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUERRIERE DU VENT
VOTEUSE DU MOIS
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 22
Localisation : Québec

Feuille de personnage
SKIES: 205
Âge (en lunes): 28
Infos diverses:
MessageSujet: Re: ROSIE - Oh my heart it breaks every step that I take.   Sam 21 Jan - 3:30

Merci de l'accueil vous aussi ♥ J'ai fini !!
Juste le nom de mon chat qui me rebute un peu, mais je ne trouve pas mieux.

******


Rivière de Rose

Petite Rose / Nuage de Rose / Pétale de Rose / Rivière de Rose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LIEUTENANTE DU VENT
avatar
Messages : 314
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 14

Feuille de personnage
SKIES: 405
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
LIEUTENANTE DU VENT
MessageSujet: Re: ROSIE - Oh my heart it breaks every step that I take.   Dim 22 Jan - 14:02

Si tu trouves mieux et que tu veux changer, il n'y a pas de souci! :)
Sur ce, je te valide, c'est une belle histoire! **
Bon amusement ici! ♥

(Oh, Crocs Acérés! **)

******







Riv, merci pour ce merveilleux entête, il est magnifique! *^*
Neynouche je te nem, c'est beaucoup trop beau! Hein?
Thx Piaf, trop choupi! Coeur
CLIQUE Coeur

Lulu ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ROSIE - Oh my heart it breaks every step that I take.   

Revenir en haut Aller en bas
 
ROSIE - Oh my heart it breaks every step that I take.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scorpiana ▷ cause when a heart breaks no it don't break even.
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» One step ahead
» The way of the heart.
» 1st Round: Jemma Massey vs Rosie Huntington Whiteley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Commencer par le commencement :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: