La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!
La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 let's be crazy, or.. let's be annoying ! | ft. nuage fantomatique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koroïdía
Koroïdía
Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2017
MessageSujet: let's be crazy, or.. let's be annoying ! | ft. nuage fantomatique.   let's be crazy, or.. let's be annoying ! | ft. nuage fantomatique. Icon_minitimeMer 3 Mai - 17:47

Let's be crazy, or.. let's be annoying !

C'est la première fois depuis longtemps que je me réveille aussi tard, habituellement, je me lève au beau milieu de la nuit pour admirer les étoiles. Mais non, je déconne, on s'en fiche des étoiles, ce ne sont que des petites lumières qui ne servent qu'à nous éclairer dans le noir. Elles m'embêtent moi, je n'aime pas leur nitescence, je préfère l'obscurité : me cacher dans la sombreur de la nuit, écouter le hibou chanter au loin ainsi que les loups hurler à la lune, puis avoir peur, courir, et enfin me perdre dans un nouvel environnement. Trembler jusqu'au lever du soleil, pour ensuite retrouver ma petite grotte. Hm, "avoir peur".. je crois que je raconte n'importe quoi, je n'ai pas vraiment peur du noir moi, je ne sais pas, il faudrait peut-être que j'en parle avec moi-même plus tard. Tout d'abord, je vous propose de m'accompagner, nous pourrions pratiquer mon activité favorite ensemble qui est de.. faire chier les gens !

Je me lève enfin, pour bâiller puis m'étirer longuement. Je sors de ma grotte, non, de notre grotte, à moi, à Keras et.. à mon ombre, ahah! Qu'est-ce que je suis drôle putain, je vais finir par me tuer moi-même de rire ! "Bonjour le mooonde !" criai-je au milieu des hautes montagnes, prenant mon chemin habituel qui mène aux quatre clans. Je n'ai pas envie de marcher pendant des heures, alors je décide de me rendre chez les Ombreux. Une fine pluie descend à travers l'atmosphère et je souhaite en profiter, virevoltant dans l'herbe douce et humide. J'aime bien la pluie, je suis peut-être même pluviophile, qui sait.. La pluie apaise mon âme, il me rappelle ce jour où je me suis enfuit avec l'élu de mon cœur, cette sensation de liberté lorsque nous courrions sous ce temps de merde, et que nous sautions dans les flaques en rigolant comme les dingues que nous sommes.

Je lève ma patte avant gauche, les oreilles droites, humant l'air qui m'entoure. Je sens l'odeur d'un félin.. que fait-il ici ? Oh, mais bien sûr, un chat du Clan de l'Ombre ! Je ricane toute seule, j'ai dû dépasser la frontière depuis un petit moment déjà. J'aperçus ensuite un petit minou gris qui me semble n'être pas très grand. Il s'approche de moi et je lui lance un sourire forcé, amusée d'être sur son territoire. Puis je tourne la tête, ne le regardant plus, faisant finalement, comme si je ne l'avais pas vu. Je chantonne bêtement "Tu dois tout essayer, I'm lost, égaré en chemin, tu verras le pire.. I'm lost but I'm not stranded yet.." Je tourne en rond, comme si j'étais désorienté, puis je m'arrête, face au petit mâle, un grand sourire narquois accroché à mon visage. "Oh, excuse-moi, je ne t'avais pas vu ! Moi s'est Koroïdía et toi ?" dis-je d'un ton enjoué, comme si je ne savais pas que j'étais sur ses terres.
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteresse de Corbeaux
APP.-GUERISSEUR DE L'OMBRE
Enchanteresse de Corbeaux
Messages : 142
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 21
Localisation : Lost in a world that doesn't exist.

Feuille de personnage
SKIES: 166
Âge (en lunes): 10 lunes.
Infos diverses:
MessageSujet: Re: let's be crazy, or.. let's be annoying ! | ft. nuage fantomatique.   let's be crazy, or.. let's be annoying ! | ft. nuage fantomatique. Icon_minitimeVen 5 Mai - 14:48

- Crazy ou Annoying? -
Passer la souris ici pour lire

« I wanna fly, I wanna drive, I wanna go
I wanna be a part of something I don't know »


Des formes floues tournent autour de moi, plongées dans une demi obscurité. Une respiration sourde se fait entendre, celle de mon mentor, je peux le dire à son odeur. Mon esprit n'est pas réveillé, mes yeux à peine entrouverts, mais je reste capable de me situer. Je sors de la tanière du guérisseur, clignant des yeux en regardant le jour se lever. L'odeur de la patrouille de l'aube qui est toute fraîche m'indique qu'elle doit venir de sortir, c'est sûrement elle qui a dû me réveiller.
Je sais qu'essayer de me rendormir maintenant ne servira à rien. Dans moins d'une heure, l'activité dans le camp me réveillera à nouveau. Et puis c'est une heure de tranquillité et de liberté qui s'offre à moi, pourquoi la gâcher? A cette pensée, un semblant de sourire s'étire sur mon visage, et je nettoie un peu mon pelage ou quelques bruns de mousse étaient coincés. Après m'être silencieusement étiré, je me sens enfin prêt à partir.

Cette sensation de liberté, cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas glissée en moi. Depuis quelques temps, j'ai l'impression que de plus en plus de responsabilités me tombent sur le dos, et je suis toujours occupé par des recherches de plantes, ou des épines coincées dans des coussinets. Alors maintenant que le vent frais joue avec mon pelage et que les couleurs de l'aube dégoulinent dans le ciel, s'offrant à mes yeux perçants. Je gambade joyeusement, enfin, sans m'arrêter pour une quelconque raison bidon.
Ce n'est que longtemps plus tard, haletant et épuisé que je stoppe ma course folle, les pattes meurtries. Le soleil est maintenant complètement levé, et le ciel reste d'un gris menaçant mais qui reste d'une certaine façon lumineux. Je décide aussitôt que j'adore cette journée, et c'est exactement à ce moment là que j'aperçois, en contrebas, un autre félin dont l'odeur et l'apparence me sont tous deux inconnus. Tiens, d'ailleurs, il m'a remarqué aussi. Enfin, plutôt elle je crois, en tout cas, c'est ce que je pense en voyant sa silhouette. Elle me souris d'un air amusé, presque narquois, avant de se détourner à nouveau, se mettant à chantonner un air que je parviens à peine à entendre. Bon, j'ai affaire à une folle. Je continue à la toiser d'un air impassible, presque désintéressé, alors qu'elle se rapproche vers moi en faisant des sortes de cercles désordonnés. Elle est vraiment dérangée je crois.

« Oh, excuse moi, je ne t'avais pas vu! Moi c'est Koroïdia et toi? »

Cette fois ci, c'est un véritable rictus d'ironie que je lui offre. Je croyais avoir enfin un petit peu de temps pour moi, et il faut que cette vieille folle de...C'est quoi déjà? Koroïdia? vienne me voler ce temps de liberté. Je pourrais bien l'ignorer et passer mon chemin, mais j'ai bien peur qu'elle ne me lâche plus maintenant.

« ▬ Pas vu? Hm, désolé, mais je crois que tu devrais apprendre à mentir un peu mieux, tu n'es pas très au point. »

Je ne vais pas m'abaisser à lui demander ce qu'elle fait sur le territoire du clan de l'ombre, son attitude montre très clairement qu'elle est parfaitement au courant de ce qu'elle fait, et en plus, ces histoires me passent carrément par dessus la tête. Donc comme je n'ai pas grand chose à lui dire, autant me présenter, de toute façon je ne vois pas très bien ce qu'elle pourrait faire de mon nom.

« ▬ Je suis Nuage Fantomatique, mais en quoi cela va t-il t'avancer de savoir qui je suis? »

Et je lui retourne son sourire narquois, avançant mon visage près du sien, m'étonnant moi même. J'ai toujours eu des problèmes avec les contacts physique, et je déteste en général que quiconque s'avance trop près de moi. Mais il faut croire que je laisse tomber toutes les barrières aujourd'hui. Je m'arrête à quelques centimètres du museau de Koroïdia, plantant mes yeux dans les siens, mon sourire étrange toujours affiché sur mon visage.

« ▬ Parce que comme mon nom l'indique, je n'existe pas. »


© Hruskans pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Koroïdía
Koroïdía
Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2017
MessageSujet: Re: let's be crazy, or.. let's be annoying ! | ft. nuage fantomatique.   let's be crazy, or.. let's be annoying ! | ft. nuage fantomatique. Icon_minitimeDim 7 Mai - 14:15

Don't play with madness..

On me dit souvent que j'ai un dérèglement mental, que j'ai des idées, des paroles ou même des actions insensés, que je suis complètement tarée et.. putain que ça fait du bien ! Savoir que j'ai réussi quelque chose dans la vie, ouais, c'est plutôt cool. Il parait que je fais parfois peur, et ça aussi, c'est bon à savoir, puisque j'aime bien faire régner la terreur. Enfin, pas pour moi, pour lui. Pour mon Keras d'amouuuuureuh ! "Pas vu? Hm, désolé, mais je crois que tu devrais apprendre à mentir un peu mieux, tu n'es pas très au point." Le félin affiche un rictus d'ironie ce qui me fit ricaner doucement, puis je décide de lui répondre avec une pointe de provocation, tout comme lui venait de le faire. "Mais voyons chéri, je ne mens jamais moi, comment oses-tu dire une chose pareille ?" dis-je d'une mine blessée et déçu, alors qu'en réalité, je rigole intérieurement.

"Je suis Nuage Fantomatique, mais en quoi cela va t-il t'avancer de savoir qui je suis ?" Le matou semble légèrement énervé, cela doit sûrement être dû à ma présence ? Génial ! "Parce que comme mon nom l'indique, je n'existe pas." Il poursuit et cela me fait rire, finalement, je pense que je vais bien aimer ce matou. "Bah, peut-être que cela va me permettre de ne pas être obligé de t'appeler « Matou ennuyant mais toutefois un peu drôle », hm." je répondis comme si sa question était bête, toujours avec un petit sourire en coin. "Tu n'existes pas ? Je savais bien que vous alliez revenir !" Dis-je, d'un air joyeux. Je ne précise pas que ce "vous" désigne mes amis imaginaires qui n'ont pas apparu depuis un petit moment déjà. Il a voulu me dire qu'il n'existait pas, maintenant il se débrouille avec ce que je lui raconte.
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteresse de Corbeaux
APP.-GUERISSEUR DE L'OMBRE
Enchanteresse de Corbeaux
Messages : 142
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 21
Localisation : Lost in a world that doesn't exist.

Feuille de personnage
SKIES: 166
Âge (en lunes): 10 lunes.
Infos diverses:
MessageSujet: Re: let's be crazy, or.. let's be annoying ! | ft. nuage fantomatique.   let's be crazy, or.. let's be annoying ! | ft. nuage fantomatique. Icon_minitimeJeu 11 Mai - 15:29

- I'll get to know the madness -
Passer la souris ici pour lire

« I wanna fly, I wanna drive, I wanna go
I wanna be a part of something I don't know »


chéri. J'avoue que cette fois ci, mon sourire narquois s'estompe peu à peu, s'efface, presque. Mais cette femelle se joue de moi, et n'attend que ça pour son petit plaisir personnel. Et moi, je suis là, seul ou je ne devrai pas être, et j'ai bien envie de jouer moi aussi. Alors je replace mon sourire sur mon visage, et me rapproche encore de la féline noire, sans motivations particulière.
Normalement, en tant que guérisseur, je me serais intéressé à elle différemment, j'aurais tenté de la comprendre. Ici et maintenant, cette idée ne me traverse même pas l'esprit.

« Bah, peut-être que cela va me permettre de ne pas être obligé de t'appeler « Matou ennuyant mais toutefois un peu drôle », hm. » fait-elle d'un ton désinvolte, toujours avec ce petit sourire que nous arborons maintenant tous les deux. Elle continue aussitôt, sans me laisser le temps de riposter.
« Tu n'existes pas ? Je savais bien que vous alliez revenir ! »

Hm? Elle est drôle celle ci quand même, une des personnes les plus drôles que j'ai rencontré depuis bien longtemps. La première personne qui ne me fait pas me sentir misérable, qui ne me donne pas envie de m'éloigner d'elle à toute vitesse.

« ▬ Ennuyant? Tu es sûre que tu ne me confond pas avec quelqu'un d'autre ? »
Je m'approche de son oreille, et lui souffle doucement.
« ▬ Bien sûr que je reviens. Tes démons reviendront toujours. »

Je me recule ensuite d'un pas, reculant doucement. En fait, pour être très honnête, cette femelle m’intéresse énormément. Pas dans le sens ou vous pourriez l'entendre, je suis apprenti guérisseur, et même si je n'ai pas grand chose à faire du code des guerriers, j'ai mes principes. Et surtout, je ne crois pas ressentir une quelconque attirance pour Koroïdia, mais tout de même, qu'est ce qu'elle est intéressante...


© Hruskans pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Koroïdía
Koroïdía
Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2017
MessageSujet: Re: let's be crazy, or.. let's be annoying ! | ft. nuage fantomatique.   let's be crazy, or.. let's be annoying ! | ft. nuage fantomatique. Icon_minitimeJeu 11 Mai - 22:09

Do not talk about demons with me, okay?

A la suite d'une de mes phrases que j'aime bien nommer "piquantes" parce qu'elles en agencent certains, le félin avait retirer son sourire de son visage, mais l'avait tout de même replacer quelques instants après. Mais, l'aurais-je quand même un peu déstabilisé ?Je l'espère en tout cas, même si je ne lui veux aucun mal. J'aime simplement.. me sentir supérieure, hm.. oui, je pense que c'est ça. " Ennuyant ? Tu es sûre que tu ne me confond pas avec quelqu'un d'autre ?" Hum.. attendez je crois que je viens de perdre, il dit ça.. parce qu'il ne se trouve pas ennuyant ? Bof, je vous propose de passer ce moment, et d'oublier cette phrase.. inutile. Le mâle s'approche pour me murmurer quelque chose : "Bien sûr que je reviens. Tes démons reviendront toujours." Il recule ensuite d'un pas, doucement, tandis qu'un frisson traversa mon corps. Les démons de mes pensées. Ses voix qui me hantaient chaque jours et chaque nuits. Je me remémore de nombreux souvenirs. Elles me suivaient, les voix, elles voulaient toujours me déstabiliser, me tuer avec les mots. Mais heureusement, elles sont partis, mais j'interdis ce félin de parler de ça. Il va me prendre pour une folle, ne va peut-être pas comprendre, je vais aussi sans doute lui montrer une de mes faiblesses, mais tant pis. Je ne rigole pas avec ça. "Ne parle pas de ça avec moi." Je parla froidement et mon regard était devenu dur et menaçant. Oh.. non, ne t'aventure pas sur ce chemin risqué, je pense que tu le regretterais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: let's be crazy, or.. let's be annoying ! | ft. nuage fantomatique.   let's be crazy, or.. let's be annoying ! | ft. nuage fantomatique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
let's be crazy, or.. let's be annoying ! | ft. nuage fantomatique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Please, smile a bit. | Ft. Nuage Fantomatique
» Nuage Fantomatique ▬ Links
» Nuage Fantomatique ▬ J'ai appris la vie dans le silence de la mort.
» Je haïs regarder les etoiles car mon temps compte plus que tout. [Nuage Fantomatique]
» ✿ RP | Nuage de Biche ✿

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Territoires :: Clan de l'Ombre :: Territoires-
Sauter vers: