La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!
La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de L'Arc-En-Ciel ~ Vent ~ 6 lunes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enchanteresse de Corbeaux
APP.-GUERISSEUR DE L'OMBRE
Enchanteresse de Corbeaux
Messages : 142
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 21
Localisation : Lost in a world that doesn't exist.

Feuille de personnage
SKIES: 166
Âge (en lunes): 10 lunes.
Infos diverses:
MessageSujet: Nuage de L'Arc-En-Ciel ~ Vent ~ 6 lunes.   Nuage de L'Arc-En-Ciel ~ Vent ~ 6 lunes. Icon_minitimeSam 29 Avr - 19:52


 
n o m • Boule de Colorée - Nuage de l'Arc en Ciel - Arc-En-Ciel(?)
   s u r n o m (facultatif) • Colors?
   s e x e • Femelle
   â g e (en lune) • 6 lunes.

   c l a n • Vent.
   r a n g • Apprentie.
   o r i g i n e s (pur, sang-mêlé, domestique...) • Inconnues.
   
 
COMMENT JE SUIS, CE QUE J'AI VÉCU ×

 
p s y c h o l o g i e • 5 lignes minimum Nuage de l'Arc en ciel, l'apprentie énergique toujours dans les pattes des plus grand, à fureter dans tous les coins. Un rien l'amuse,
ce brun d'herbe qui ploie sous le vent, le papillon coloré qui prend son envol... Ses yeux toujours brillants d'une étincelles joyeuse semblent animés par la vie elle même. Même si souvent on lui râle dessus à cause de son trop plein d'énergie, tout le monde l'adore. Sa bonne humeur est contagieuse. Déterminée à apprendre et curieuse, elle est tout de même capable de rester calme quelques temps pour écouter les instructions de son mentor, mais il ne faut pas trop lui en demander non plus... Elle est légèrement peureuse, mais compense cela par une grande intelligence.
Elle sera à l'avenir capable de mettre au point des stratégies redoutables.
Elle n'accorde que peu d'importances au rivalités entre Clans, disons seulement qu'elle sait à qui va sa loyauté, et ça s'arrête là. Elle est aussi neutre vis à vis du Clan des Etoiles, qu'ils existent ou non, elle n'a de toute façon pas grand chose à faire avec eux.

Ce que je viens de vous décrire, c'est ce que la jolie minette accepte de montrer aux autres. Car même si peu le savent, elle cache une sombre enfance, et une part d'elle reste en permanence dans l'obscurité. Car en réalité, Nuage de l'Arc en Ciel est en permanence sur ses gardes, peut-être légèrement paranoïaque sur les bords. Elle s'imagine sans cesse des guerriers ennemis aux énormes crocs et griffes cachés derrière les collines, et elle est morte de peur. Le sang la terrifie, et elle fait souvent des insomnies le soir, ce qui la fatigue énormément. En réalité, l'apprentie a souvent du mal à se sentir bien dans sa peau, mais ne si ni qui elle est,
ni d'où elle vient, ni ou elle va. Mais cela, c'est une histoire que je vous conterais dans quelques instants...
 
MA DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ×

 
p h y s i q u e • 5 lignes minimum Minuscule, tu complexes souvent sur ta taille. Mais pas de doutes,
tu grandiras bientôt. Ta fourrure est épaisse et ébouriffée en permanence, elle te protège efficacement du froid et du vent qui règne dans la lande mais te demande malheureusement beaucoup d'efforts pour la nettoyer et la lisser. Ton pelage est tricolore, d'où ton nom. Autour de tes yeux,
de ta gueule et de ton museau, tous les poils sont roux. En s'éloignant derrière tes oreilles et donc ton cou, ils s'assombrissent et virent au noir.
Le reste de ton corps est, de la même manière, une alternance entre ces deux couleurs et leurs variantes, exceptés tes pattes et ton poitrail qui sont d'un blanc immaculé. Du côté de tes yeux, ils sont d'un bleu-vert joli à regarder, et rehaussent les couleurs de ta robe. Beaucoup apprécient ta beauté, et tu attires les regards.
 
MA DESCRIPTION PHYSIQUE ×

 
h i s t o i r e • 10 lignes minimum Une soirée d'automne typique. Les herbes rases sont ternes, gelées par le froid qui tombe. Dans le camp du Clan du vent, quelques guerriers partagent un repas constitué essentiellement de lapins. Ils se serrent les uns contre les autres, essayant de se réchauffer. Les chatons sont déjà rentrés dans la pouponnière depuis longtemps, pelotonnés contre le ventre de leurs mère,
et le seuls bruits environnent vient de deux apprentis qui discutent à voix basse devant leur tanière. Tout est calme, jusqu'à ce qu'un gémissement,
faible et désespéré retentisse non lui. Un guerrier sombre et massif dresse aussitôt les oreilles, échangeant un regard curieux avec la femelle à qui il faisait la toilette, avant de se lever en direction de la source du bruit.

C'est ainsi qu'il découvrit une petite chatonne, de deux ou trois lunes à peine, qui tremblotait dans le froid de la nuit tombante. Ses yeux sont fermés, et elle est recroquevillée sur elle même. Pas compliqué de deviner qu'elle est terrorisée. Bientôt, les félins qui étaient présent dans la clairière sont rassemblés au côté de la pauvre créature, et le chef finit lui aussi par faire son apparition. Après un court débat que la chatonne, à la limite de l'inconscience, ne saisit pas, la voix claire de celui qu'elle devine comme étant le meneur s'élève. "Elle a de la chance. Les temps sont durs, mais nous avons des reines et des portées dans la pouponnières, et des proies en quantités suffisante pour nourrir le clan. Elle ne manquera de rien ici,
et fera plus tard un redoutable élément pour notre Clan."
Puis, la féline calico entend le souffle se rapprocher d'elle, et cette fois ci, la voix est moins claire, mais se timbre d'un ton presque magique. "A partir de maintenant, ton nom est Boule Colorée. Tu apprendras à vivre parmi nous en tant que chatons du Clan du Vent. Bienvenue chez toi."

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Depuis ce jour lointain, dont ne revient que des souvenirs incomplets à Nuage de l'Arc-En-Ciel, elle se demande en vain d'où elle vient, qui étaient ses parents, et plus que tout, que lui était-elle arrivée ce soir là. Pourtant, dès qu'elle essaye de se souvenir, même du plus petit détail, tout autour d'elle devient blanc, la tête lui tourne, et elle se sent mal. Alors sa seule maison restera le Clan du Vent, jusqu'au jour ou, peut-être, elle se souviendra...

 
VOICI MA PETITE HISTOIRE ×


 

 
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
 


Voilà, je vous laisse faire ce que vous voulez de ce personnage et du mystère qui entoure son enfance. Amusez vous bien avec elle, mais faites gaffe, je garderais un œil sur vous... A (Joke)

Kit:
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteresse de Corbeaux
APP.-GUERISSEUR DE L'OMBRE
Enchanteresse de Corbeaux
Messages : 142
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 21
Localisation : Lost in a world that doesn't exist.

Feuille de personnage
SKIES: 166
Âge (en lunes): 10 lunes.
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Nuage de L'Arc-En-Ciel ~ Vent ~ 6 lunes.   Nuage de L'Arc-En-Ciel ~ Vent ~ 6 lunes. Icon_minitimeMar 2 Mai - 6:50

Je me permet un DP pour annoncer que j'ai terminé. ~
Revenir en haut Aller en bas
Chant de la Brume
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
Chant de la Brume
Messages : 250
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 20

Feuille de personnage
SKIES: 93
Âge (en lunes):
Infos diverses:
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
MessageSujet: Re: Nuage de L'Arc-En-Ciel ~ Vent ~ 6 lunes.   Nuage de L'Arc-En-Ciel ~ Vent ~ 6 lunes. Icon_minitimeMar 2 Mai - 17:31

C'est un bien beau personnage **
Je valide, merci beaucoup à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nuage de L'Arc-En-Ciel ~ Vent ~ 6 lunes.   Nuage de L'Arc-En-Ciel ~ Vent ~ 6 lunes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de L'Arc-En-Ciel ~ Vent ~ 6 lunes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °~Poil de Lapin~° Clan du Vent|Guerrière|21 lunes FINIS
» Nuage de Lumière - Clan du Ciel.
» Vanesse des Chardons - Femelle - 34 lunes - Tonnerre (uc)
» Vent d'Automne - Can you juste leave me alone ? [UC]
» Prières du Cardinal, mâle, Clan du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Commencer par le commencement :: Présentations :: Pré-Créés :: Adopter un Pré-Créé-
Sauter vers: