La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!
La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vacanceees [Absence à partir du 5 août]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enchanteresse de Corbeaux
APP.-GUERISSEUR DE L'OMBRE
Enchanteresse de Corbeaux
Messages : 142
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 21
Localisation : Lost in a world that doesn't exist.

Feuille de personnage
SKIES: 166
Âge (en lunes): 10 lunes.
Infos diverses:
MessageSujet: Vacanceees [Absence à partir du 5 août]    Vacanceees [Absence à partir du 5 août]  Icon_minitimeMer 26 Avr - 19:52

Bonjour bonjour. ♪  A
Ne vous inquiétez pas, je ne viens pas ici pour dire que j'arrête momentanément le rp' ou que je me désinscris, vous croyez vraiment pouvoir vous débarrasser de moi aussi facilement? 8D
Nan nan, je viens juste pour prévenir que mon rythme de rp' va sûrement baisser, tout simplement parce que les cours ont repris, et que ma mère m'a très clairement signifiée, je cite "Tu as intérêt à avoir la mention très bien au brevet, je sais que tu en as les moyens mais que tu ne fous rien."  RIP  Du coup bah...Je vais devoir me mettre à bosser quoi. D:
D'autant plus que j'ai pleeeiiins de soucis personnels qui me tombent dessus en ce moment, en plus des troubles mentaux que je me coltine depuis quelques années, donc je ne sais pas trop comment je vais me débrouiller mais je vais faire de mon mieux pour répondre au plus vite à mes rp'. ^^

EDIT DU TOPIC : Finalement, mon état mental ne fait que s'aggraver, et pour être honnête je vais vraiment pas très bien en ce moment, au point de faire n'importe quoi avec ma vie...enfin bref, tout ça pour dire qu'il est possible que je me trouve soudainement incapable d'être active pour une durée indéterminée. Désolée.

Désolée pour ceux avec qui j'en ai en cours. >.<
PLEIN DE BISOUS SUR LES FESSES MES NAMOURS Coeur


Dernière édition par Nuage Fantomatique le Jeu 3 Aoû - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Énigmatique
CHEF DU CIEL
Etoile Énigmatique
Messages : 248
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 19
Localisation : Centre -> France

Feuille de personnage
SKIES: 285
Âge (en lunes): 35 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Vacanceees [Absence à partir du 5 août]    Vacanceees [Absence à partir du 5 août]  Icon_minitimeMer 26 Avr - 20:21

Whait, c'était mon idée les bisous sur les fesses à la suggestion des rp's solo Mmh

C'est pas grave, là vie irl en premier (sinon ce serai flippant **), je suis te tout cœur avec toi, j'espère que tu auras la mention très bien au brevet Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdd-warriors.forumactif.com/
Enchanteresse de Corbeaux
APP.-GUERISSEUR DE L'OMBRE
Enchanteresse de Corbeaux
Messages : 142
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 21
Localisation : Lost in a world that doesn't exist.

Feuille de personnage
SKIES: 166
Âge (en lunes): 10 lunes.
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Vacanceees [Absence à partir du 5 août]    Vacanceees [Absence à partir du 5 août]  Icon_minitimeMer 26 Avr - 21:11

En vrai, pour être honnête moi je m'en fiche un peu de ma mention hein. xD Mais je sais que je pourrais dire au revoir au fofo si je l'ai pas alors... ;w;

Ah bon? Je savais pas sorry, j'avais déjà utilisée cette formule à d'autres reprises ailleurs alors...
A
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Machaon
CHEF DE LA RIVIÈRE
Etoile du Machaon
Messages : 229
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 31
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
SKIES: 108
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Vacanceees [Absence à partir du 5 août]    Vacanceees [Absence à partir du 5 août]  Icon_minitimeMer 26 Avr - 21:29

Bon courage à toi Ghost ! Travaille bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldienne.deviantart.com/
Enchanteresse de Corbeaux
APP.-GUERISSEUR DE L'OMBRE
Enchanteresse de Corbeaux
Messages : 142
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 21
Localisation : Lost in a world that doesn't exist.

Feuille de personnage
SKIES: 166
Âge (en lunes): 10 lunes.
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Vacanceees [Absence à partir du 5 août]    Vacanceees [Absence à partir du 5 août]  Icon_minitimeVen 28 Avr - 17:09

Merci à toi aussi Machaon. ;)

EDIT DU TOPIC : Finalement, mon état mental ne fait que s'aggraver, et j'ai peur de faire une bêtise et d'atterrir bientôt aux urgences... enfin bref, tout ça pour dire qu'il est possible que je me trouve soudainement incapable d'être active pour une durée indéterminée. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Machaon
CHEF DE LA RIVIÈRE
Etoile du Machaon
Messages : 229
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 31
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
SKIES: 108
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Vacanceees [Absence à partir du 5 août]    Vacanceees [Absence à partir du 5 août]  Icon_minitimeVen 28 Avr - 18:57

:c fais attention à toi et ne commet pas l'irréparable !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldienne.deviantart.com/
Symphonie des Abysses
LIEUTENANTE DU VENT
Symphonie des Abysses
Messages : 315
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 21

Feuille de personnage
SKIES: 405
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
LIEUTENANTE DU VENT
MessageSujet: Re: Vacanceees [Absence à partir du 5 août]    Vacanceees [Absence à partir du 5 août]  Icon_minitimeVen 28 Avr - 19:06

No souci Casper, prends soin de toi surtout! :D J'espère que tous tes problèmes vont s'arranger, et si tu as besoin de parler, we're there Coeur

(et si la mama le dis... c'est que c'est vrai... A )
Revenir en haut Aller en bas
Chant de la Brume
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
Chant de la Brume
Messages : 250
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 20

Feuille de personnage
SKIES: 93
Âge (en lunes):
Infos diverses:
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
MessageSujet: Re: Vacanceees [Absence à partir du 5 août]    Vacanceees [Absence à partir du 5 août]  Icon_minitimeSam 29 Avr - 12:24

Je te souhaite bonne chance, Fanfan, tu peux le faire Coeur Je suis entièrement avec toi, et sache que si tu souhaites parler, nous sommes là et nous le serons toujours ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteresse de Corbeaux
APP.-GUERISSEUR DE L'OMBRE
Enchanteresse de Corbeaux
Messages : 142
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 21
Localisation : Lost in a world that doesn't exist.

Feuille de personnage
SKIES: 166
Âge (en lunes): 10 lunes.
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Vacanceees [Absence à partir du 5 août]    Vacanceees [Absence à partir du 5 août]  Icon_minitimeJeu 18 Mai - 17:26

Bonjouuur. ♪
Bon vous le savez sûrement, en 3ème y a le brevet, et je passe mon oral dans genre...une semaine et je suis pas du touuut prête, et questions écrits j'ai encore un peu de temps mais je vais quand même éviter de m'y prendre le week-end avant quoi, parce que pour les contrôles normaux ça passe mais les examens officiels c'est autre chose quoi. xD

En plus je sais pas pourquoi tous mes potes sont nés en mai/juin du coup j'ai des sorties touuuus les week-ends, donc le rp' va un peu passer à la trappe.

Bref, tout ça pour dire que je fais une petite pause rp'. J'essayerais peut-être d'écrire encore à l'occasion si je trouve le temps, mais là ça va être super compliqué... Mais je reviendrais en force après!  Lel

Voilààà, je voulais juste prévenir. :D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Machaon
CHEF DE LA RIVIÈRE
Etoile du Machaon
Messages : 229
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 31
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
SKIES: 108
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Vacanceees [Absence à partir du 5 août]    Vacanceees [Absence à partir du 5 août]  Icon_minitimeJeu 18 Mai - 17:27

Bon courage pour tes exams et profites bien de tes amis ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldienne.deviantart.com/
Chant de la Brume
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
Chant de la Brume
Messages : 250
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 20

Feuille de personnage
SKIES: 93
Âge (en lunes):
Infos diverses:
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
MessageSujet: Re: Vacanceees [Absence à partir du 5 août]    Vacanceees [Absence à partir du 5 août]  Icon_minitimeVen 19 Mai - 16:41

Et bien, bonne chance pour tes examens, je suis sûre que tu vas y arriver ! Et puis profite bien de tes potes, ils sont plus importants !
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteresse de Corbeaux
APP.-GUERISSEUR DE L'OMBRE
Enchanteresse de Corbeaux
Messages : 142
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 21
Localisation : Lost in a world that doesn't exist.

Feuille de personnage
SKIES: 166
Âge (en lunes): 10 lunes.
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Vacanceees [Absence à partir du 5 août]    Vacanceees [Absence à partir du 5 août]  Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:09

Bonjour! Je viens tout d'abord pour m'excuser de ma trèèèès longue absence. C'est impardonnable, je le sais, surtout que j'avais dit que j'essayerais de revenir et que bah...C'est raté. u.u
Enfin bref, le brevet c'est dans deux semaines à peine, et après, vacance! Donc je serai sûrement bientôt de retour. Coeur

Désolée pour ceux avec qui j'avais des rp' en cours, pardon. T.T J'essaye vraiment de me remettre à écrire avec Casper dès que possible, promis. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Machaon
CHEF DE LA RIVIÈRE
Etoile du Machaon
Messages : 229
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 31
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
SKIES: 108
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Vacanceees [Absence à partir du 5 août]    Vacanceees [Absence à partir du 5 août]  Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:52

Bon courage à toi pour le brevet :)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldienne.deviantart.com/
Chant de la Brume
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
Chant de la Brume
Messages : 250
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 20

Feuille de personnage
SKIES: 93
Âge (en lunes):
Infos diverses:
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
MessageSujet: Re: Vacanceees [Absence à partir du 5 août]    Vacanceees [Absence à partir du 5 août]  Icon_minitimeSam 17 Juin - 9:04

Yeah, bon courage, on t'attend avec impatience ♥
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteresse de Corbeaux
APP.-GUERISSEUR DE L'OMBRE
Enchanteresse de Corbeaux
Messages : 142
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 21
Localisation : Lost in a world that doesn't exist.

Feuille de personnage
SKIES: 166
Âge (en lunes): 10 lunes.
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Vacanceees [Absence à partir du 5 août]    Vacanceees [Absence à partir du 5 août]  Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:22

Bonjour bonjouuur ♪
Casper est de retour dans la place! Banana
Hmm hm *Raclement de gorge*. Vous avez sûrement remarqué (oupas) je suis de retour, je reprend le rp' ici en espérant ne plus le lâcher. Enfin bon malheureusement on est en août, et août c'est le mois ou tout le monde part en vacance... Et comme je suis pas originale, je fais pas exception eheh.

Voilà donc je préviens seulement qu'à partir du 5 août, je ne serai plus là. Pouf, disparition! Je réapparaîtrais dans les alentours du 20 août, si tout se passe comme prévus. A

Voili voilou, c'était un message de votre fantôme préféré. (oupas, mais l'espoir fait vivre.)
Bisouuus Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Machaon
CHEF DE LA RIVIÈRE
Etoile du Machaon
Messages : 229
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 31
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
SKIES: 108
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Vacanceees [Absence à partir du 5 août]    Vacanceees [Absence à partir du 5 août]  Icon_minitimeVen 4 Aoû - 7:19

Bonnes vacances Casper ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldienne.deviantart.com/
Hurlement du Loup
GUERRIER DE L'OMBRE
Hurlement du Loup
Messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 22
Localisation : Dans ma tanière au fin fond du territoire de l'Ombre

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes): 19
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Vacanceees [Absence à partir du 5 août]    Vacanceees [Absence à partir du 5 août]  Icon_minitimeVen 4 Aoû - 9:55

Bonnes vacances ma Lumyyy ♡ Profite bien ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
CHEF DU TONNERRE
Étoile Éternelle
Messages : 193
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 19
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
SKIES: 315
Âge (en lunes):
Infos diverses:
CHEF DU TONNERRE
MessageSujet: Re: Vacanceees [Absence à partir du 5 août]    Vacanceees [Absence à partir du 5 août]  Icon_minitimeSam 12 Aoû - 12:15

/incruste/
Du coup ton brevet ? Ah

:ouiouijenem'intéressequ'àça:
Ma soeur à déjà eu ses résultats (début juillet) après je sais pas si t'es ailleurs qu'en France, je suis pas espionne 8D
BREF.
Evidemment je poste ça le 12 août alors que tu es encore en vacances.
J'ai décidément toujours un train de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vacanceees [Absence à partir du 5 août]    Vacanceees [Absence à partir du 5 août]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacanceees [Absence à partir du 5 août]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: La détente après le RP :: Absences et désinscriptions-
Sauter vers: