La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Summer Design (C) Bloody 2017
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit Souvenir - Chaton de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHEF DE LA RIVIÈRE
avatar
Messages : 223
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 24
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
SKIES: 108
Âge (en lunes): 24
Infos diverses:
MessageSujet: Petit Souvenir - Chaton de l'Ombre   Mer 26 Avr - 19:46


 
n o m • Petit Souvenir -> Nuage du Souvenir -> Aile du Souvenir
   s u r n o m (facultatif) • xx
   s e x e • Mâle
   â g e (en lune) • 3 lunes

   c l a n • Ombre
   r a n g • Chaton
   o r i g i n e s (pur, sang-mêlé, domestique...) • Solitaire
   
 
COMMENT JE SUIS, CE QUE J'AI VÉCU ×

 
p s y c h o l o g i e • 5 lignes minimum Petit Souvenir est un chaton gentil, qui ne causerait aucun mal à personne étant encore petit. Si vraiment il grifferait quelque chose ou quelqu'un, c'était soit qu'il avait eu peur, soit par "réflexe". Il est affectueux (et a bien besoin d'affection surtout après ce qui lui est arrivé), il a envie de se faire des amis dans le clan qui l'a accueilli. Il est content d'être entourés de chats, car il n'aime pas être seul. Un petit défaut de la part du chaton : il est très peureux. Il peut parfois sursauter au moindre bruit qui semble étrange pour lui. Alors ne vous amusez pas à lui faire peur trop souvent car il pourrait finir par avoir une crise cardiaque. Bien entendu, il n’est qu’un chaton, et son caractère aura le temps d’évoluer au fil de sa croissance.
 
MA DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ×

 
p h y s i q u e • 5 lignes minimum Petit Souvenir est un joli petit chaton au pelage brun, couleur de la terre, couleur de l'écorce, couleur du bois, couleur des racines, couleur des branches, couleur des châtaignes et des marrons, ... bref, vous comprenez non? Donc son poil de chaton est brun, strié de rayures noires. Sur son ventre, le poil est plus clair, il est beige. Notre petit félin peut parfois ressembler à un membre du Clan des Aurores Boréales, car lorsqu'il est en contre-jour, un halo lumineux se dessine autour de lui. Lorsque le soleil fait cet effet-là, on pourrait croire un ange. Il ne manquerait plus des ailes blanches comme la neige pour en faire un ange "véritable". Ses yeux sont d’une jolie teinte alternant entre le bleu et le vert. Mais ça ne se voit pas beaucoup. Ses petits yeux humides se confondent presque avec son pelage et sont entourés de noir. Niveau goûts Petit Souvenir n'est pas très difficile. Il aime beaucoup le lait. Doux, onctueux, chaud, rien de tel pour se rassasier lorsque vous n'êtes qu'un chaton. Étant assez curieux, il se demande quel goût à le gibier dont un grand nombre de chat dévore. Il aime bien se balader dans le camp, découvrir des cachettes, des endroits secrets, où il pourrait "espionner" le clan sans se faire remarquer ou réprimandé par des guerriers en étant sur leur passage. Le chaton n'aime pas se faire gronder. Il a horreur de ça, c'est pourquoi il essaye toujours de se tenir à carreaux, de ne pas être tout le temps dans les pattes des autres. Il aime beaucoup le matin et le soir car c'est à ces moments qu'il y a le levé et couché de soleil. Le ciel se teinte alors de plusieurs couleurs : orange, jaune, rose, violet... et Petit Souvenir trouve ça magnifique. Ce qu'il n'aime pas trop, c'est la pluie, car il est obligé de rester cloîtré dans la pouponnière et il s'ennuie. Ce qu’il déteste encore plus, c'est l'orage. Il trouve les éclairs assez, mystérieux, et ça le surprend lorsqu'ils tombent du ciel pour illuminer le ciel, mais il déteste lorsqu'il y a le tonnerre, ça fait un bruit immense qui résonne parfois pendant un certain temps.
 
MA DESCRIPTION PHYSIQUE ×

 
h i s t o i r e • 10 lignes minimum L’histoire que je vais vous raconter est quel que soit peu triste. Nous sommes actuellement dans la forêt de Cerf blanc, dans cette immensité vivent des chats sauvages qui se divisent en quatre clans. Il y a le Clan du Tonnerre, qui vit sur une grande partie de la forêt ; le Clan de la Rivière, qui vit de l’autre côté du court d’eau, ces chats sont connus pour savoir nager comme des poissons ; le Clan du Vent, qui vit sur un terrain escarpé, une plaine où la végétation est rare et aride ; le Clan du Ciel vivant aux côtés de la Rivière, et enfin, il y a le Clan de l’Ombre, qui lui vit sur un territoire marécageux. Entre ces clans, il y a parfois des guerres avec des blessés plus ou moins graves voir parfois des morts. Il y a des frontières très strictes à respecter mais il y a aussi des territoires neutres, comme les champs ou les quatre chênes où les chats de tous les clans peuvent aller. C’est aux quatre chênes que nous nous arrêtons. Car il y a quelque chose d’anormal. Approchons nous pour mieux voir. Je ne sais pas vous, mais moi je vois une petite forme brune, ça à l’air un peu rond. Approchons nous encore. Ça a des poils, c’est petit, et c’est vivant, car ça respire. Si nous nous approchons davantage, on peut voir un. Il a l’air plutôt jeune, étant donné qu’il a beaucoup de poils, des poils de chatons, soyeux. Il est donc brun, avec des rayures noires, un joli petit museau et des moustaches qui ont l’air trop grandes pour lui. Il est roulé en boule, il dort, tranquille, paisible. Il n’y a rien qui vous choque ? Un petit chaton tout mignon, tout petit, ici, tout seul, sans défense ? Sans parents ? Même pas une mère pour le protéger ni le nourrir ?

Le chaton ouvrit les yeux. Sa vue était encore un peu floue, mais il voyait nettement qu’il était dans la nature. De l’herbe, des feuilles, des arbres... si grands d’ailleurs qu’il ne pouvait pas en voir le bout lorsqu’il était allongé. Il se redressa, s’assit puis se leva. Il leva la tête, et put enfin voir le haut de l’arbre. En s’approchant du tronc, il put voir qu’il était immense. Il se demanda depuis combien de temps ce chêne pouvait être là. Surement très longtemps puisqu’il était immense. Puis il décida de regarder autour de lui. Il découvrit trois autres arbres aussi grands que le premier qu’il avait vu plus un grand rocher gris. Il se dirigea vers celui-ci en trottinant et grimpa tant bien que mal dessus. Une fois au bord du gros caillou, le petit félin regarda le paysage du haut de sa montagne. D’un côté, la forêt s’étendait à perte de vue, de l’autre il y avait une rivière, encore d’un autre, il y a avait une grande plaine, et à sa droite, il pouvait apercevoir une bande grise ainsi que d’autres arbres à l’ombre de l’autre côté. Il décida d’aller là-bas. Oubliant qu’il était sur le promontoire, il avança. Un pas, deux pas... et boum ! Il tomba tête la première. Quel que soit peu étourdi, il ne mit pas longtemps à se rétablir et reprit sa marche. Une fois arrivé près du chemin du tonnerre dont il ignorait tout, il traversa en trottinant. Un monstre passa à toute allure lorsque le chaton brun arriva de l’autre côté. Celui-ci courut ensuite un peu plus loin car la voiture avait fait un bruit d’enfer aux oreilles du petit. Puis, comme si quelque chose en lui s’était réveillé, il s’inquiéta soudainement. Où était-il ? Que faisait-il ici ? Pourquoi ne pas s’être inquiété plus tôt ? Avait-il de la famille ? Que c’était-il passé avant qu’il ne se réveille aux quatre chênes ? Il avait beau essayer de se creuser la tête, il ne se souvenait de rien. Alors il miaula, pour essayer de savoir s’il y avait quelqu’un par ici.

- Miaow !

Rien. Il Réessaya.

- Miaaooowww !!

Toujours rien. Il passa le reste de la journée à l’intérieur d’un tronc d’arbre couché, trop fatigué pour continuer ses recherches. Il avait mal à la gorge à force d’avoir miaulé. Il passa donc la nuit dans le tronc, au froid. Le lendemain, il se réveilla difficilement. Il avait faim, froid, et encore plus mal à la gorge que le jour d’avant. Lorsqu’il essaya de miauler, aucun son n’en sortit. Il décida alors de continuer ses recherches. Il sentait des odeurs, de la boue, de l’eau, et peut être des chats. Le problème était que c’était dur de marcher quand on avait de la boue jusqu’au ventre. Notre chaton tigré se fatigua vite et une fois sorti du marécage, il s’écroula.
Lorsqu’il ouvrit enfin les yeux, il vit une chatte noire penchée sur lui. Un peu plus tard, il se trouva encerclé d’une vingtaine de chats, avec une grande chatte noire et blanche avec quelques touches de brun sur le promontoire. N’ayant toujours pas de voix, la guérisseuse à côté de lui donna la réponse du matou lorsque la chef demanda s’il était prêt à accepter les règles du clan. Etoile du Spectre lui donna un nom : Petit Souvenir. Car il ne se souvenait de rien par rapport à son passé. Peut-être sa mémoire reviendra au fur et à mesure, mais la guérisseuse avait dit qu’il ne fallait pas le brusquer. On le confia donc à une reine et il put avaler goulûment le bon lait chaud qui sortait des mamelles de la reine. Il avait enfin trouvé un abri.
 
VOICI MA PETITE HISTOIRE ×


 

 
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
 


Kit:
 

******


Etoile du Machaon miaule en #0099ff

Le Machaon est le papillon le plus beau du monde.



Merci Piaf c'est trop chou !
Neigeou's gift:
 
Malé's Gift:
 
Charlie's drawing:
 



Dernière édition par Machaon le Jeu 27 Avr - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zeldienne.deviantart.com/
CHEF DU VENT
avatar
Messages : 297
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 18

Feuille de personnage
SKIES: 280
Âge (en lunes): 46
Infos diverses:
CHEF DU VENT
MessageSujet: Re: Petit Souvenir - Chaton de l'Ombre   Jeu 27 Avr - 16:29

Il va manquer un avatar pour que ce soit complet Coeur (idem pour tes autres prédéfinis :3)

******




"Si un jour, tu doutes,
Alors plonge ton regard dans celui du crépuscule nébuleux
Et peut-être comprendras-tu le dialecte des étoiles"



Je t'aime.  Kawai

Caverne des Miracles:
 

Et n'oubliez pas : vive le beurre salé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHEF DE LA RIVIÈRE
avatar
Messages : 223
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 24
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
SKIES: 108
Âge (en lunes): 24
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Petit Souvenir - Chaton de l'Ombre   Jeu 27 Avr - 16:44

Ajoutés pour les trois !

******


Etoile du Machaon miaule en #0099ff

Le Machaon est le papillon le plus beau du monde.



Merci Piaf c'est trop chou !
Neigeou's gift:
 
Malé's Gift:
 
Charlie's drawing:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zeldienne.deviantart.com/
CHEF DU VENT
avatar
Messages : 297
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 18

Feuille de personnage
SKIES: 280
Âge (en lunes): 46
Infos diverses:
CHEF DU VENT
MessageSujet: Re: Petit Souvenir - Chaton de l'Ombre   Jeu 27 Avr - 20:14

Je les valide ! :D

******




"Si un jour, tu doutes,
Alors plonge ton regard dans celui du crépuscule nébuleux
Et peut-être comprendras-tu le dialecte des étoiles"



Je t'aime.  Kawai

Caverne des Miracles:
 

Et n'oubliez pas : vive le beurre salé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit Souvenir - Chaton de l'Ombre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Souvenir - Chaton de l'Ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Romarin. || Chaton du Clan du Vent. || Pris.
» Petit Croc, chaton du Clan du Vent (Finie)
» Présentation de Petit Souvenir
» Petit Abysse - Chaton - Mâle
» Petit Narcisse. || Chaton du Clan de la Rivière. || Pris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Commencer par le commencement :: Présentations :: Pré-Créés :: Adopter un Pré-Créé-
Sauter vers: