La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hunting is the best ! [Pv Songe Hivernal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHEF DE LA RIVIÈRE
avatar
Messages : 227
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 24
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
SKIES: 108
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
MessageSujet: Hunting is the best ! [Pv Songe Hivernal]   Dim 23 Avr - 13:56

Machaon était désormais lieutenante. Bien qu’elle ne s’attendait pas à ce que le poste lui soit proposé au vu de son jeune âge, elle était ravie qu’Etoile des Rêves lui fasse confiance au point de la nommer second aux commandes. Cela faisait plusieurs jours qu’elle commençait sa journée en organisant les groupes de patrouille et de chasse. S’y habituant doucement, elle se surprenait à devoir donner des ordres à ses aînés et aux vétérans. La femelle n’était pas anarchiste et les membres pouvaient donner leurs avis ou conseils, Machaon les acceptait avec joie. Elle était une débutante dans le domaine mais s’affirmait un peu plus chaque jour. Ayant organisé la patrouille de l’aube la veille, Machaon était tranquille un peu plus longtemps ce matin. Le soleil était levé et illuminait le territoire de ses chauds rayons. Profitant de leur chaleur pour se réchauffer, la lieutenante était assise dans un espace ensoleillé, les yeux clos. Que c’était bon de sentir sa peau bouillonner de plaisir sous les rayonnements de l’astre du jour ! Et dire que dans plusieurs lunes, le soleil sera tellement brûlant que c’est l’ombre que rechercheront les matous afin de se rafraichir.

Lorsque la majorité des félins furent levés et présents dans le camp, elle appela à un petit rassemblement afin d’organiser les patrouilles frontalières et de chasse pour la journée. Parcourant l’attroupement du regard, elle fit son choix. Saumon d’Argent, Cœur de Ruisseau, Rivière Sauvage et Nuage de Truite feront la patrouille de midi. Roseau Agile, Fléau du Loup et Pelage de Mousse réaliseront la patrouille du soir. Flamme d’Espoir et Danse des Lucioles, ainsi que Songe Hivernal et elle-même iront chasser, chacun par groupes de deux. Elle congédia ensuite tout le monde, chacun vaquant à ses occupations ou ses devoirs. Se dirigeant vers sa compagne de chasse, Songe Hivernal, une grande femelle un peu plus âgée qu’elle, au poil noir mi-long avec des touches de blanc, elle la salua gaiement.

- Bonjour Songe Hivernal, comment vas-tu ? Prête à aller chasser avec moi ?

Elle ne connaissait la femelle noire que de loin, et elle espérait pouvoir la connaître mieux avec cette partie de chasse entre filles.

******


Etoile du Machaon miaule en #0099ff

Le Machaon est le papillon le plus beau du monde.



Merci Piaf c'est trop chou !
Neigeou's gift:
 
Malé's Gift:
 
Charlie's drawing:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zeldienne.deviantart.com/
LIEUTENANTE DE LA RIVIÈRE
avatar
Messages : 174
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 15
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
SKIES: 183
Âge (en lunes): 26 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Hunting is the best ! [Pv Songe Hivernal]   Dim 23 Avr - 15:14

Hunting is the best

ft. Machaon
Paroles en #990066

Des bruits plutôt désagréables réveillèrent Songe Hivernal. Elle dressa les oreilles et leva doucement la tête, les yeux encore embrumés par le sommeil. Des rayons de soleil pénétrant dans l'antre des Guerriers et la femelle noire sut que le soleil était déjà en train de se lever. Elle se leva, s'étira et se fit une rapide toilette, essayant de remettre les touffes rebelles de son pelage à leurs place. Après quelques minutes, elle y arriva et put enfin sortir de la tanière. Elle fut éblouie par la lumière du soleil levant et du ciller plusieurs des yeux avant de pouvoir voir correctement.

Le camp grouillait déjà de félins et Songe soupira intérieurement. Elle se dirigea lentement vers la réserve de gibier et y prit un campagnol qui avait été laissé. Les membres de la Rivière chassaient de temps en temps les rongeurs mais peu d'entre eux ne les mangeaient, n'aimant pas le goût et la texture de la chair sans doute. Cela ne dérangeait pas la grande Guerrière d'en manger et elle préférait les manger plutôt qu'ils soient laissé la jusqu'à ce qu'ils ne soient plus mangeable. Elle termina rapidement sa proie et se leva, prête à s'échapper du camp mais la nouvelle Lieutenante, Machaon commença à faire les patrouilles frontalières et de chasses. Son regard se posa un instant sur Songe Hivernale et celle-ci sût qu'elle serait de patrouille. Après un second soupire silencieux, la femelle noire se dirigea vers la Lieutenante et attendit qu'elle dise son nom.

Ce qui fut chose faite puisque Machaon la nomma dans sa patrouille de chasse. Celle-ci était composée de Flamme d'Espoir, Danse des Lucioles, Machaon et elle. La patrouille était séparée en deux groupes de deux et Songe faisait équipe avec Machaon. Ça ne lui déplaisait pas mais ça ne l'enchentait pas non plus. La femelle noire aurait préféré ne pas être de patrouille, elle ne voulait pas devoir être avec quelqu'un. Elle aimait sa solitude, son monde. Cependant, celui -ci se fissurait depuis quelques temps, tout ça parce que les autres n'arrêtaient pas de venir vers elle, de lui parler. Mais pourquoi ?! Elle faisait tout pour les éviter, pour se désintéresser de tout, de s'éloigner de la réalité. Elle n'était pas intéressante, bien au contraire mais pourtant les autres venaient vers elle, a son grand désespoir. La voix de la Lieutenante près d'elle la fit sortir de ses pensées.

 "Bonjour Songe Hivernal, comment vas-tu ? Prête à aller chasser avec moi ?"
 
Elle glissa son regard doré, presque transparent au soleil, sur elle et la fixa sans dire mot, sans montrer la moindre émotion. Elle détestait cette question. "Comment vas-tu ?" par ci, "Comment vas-tu ?" par là, elle en avait marre ! Comment allait-elle ?! Mal ! Elle allait mal, très mal mais personne ne le voyait, personne ne se rendait compte qu'elle souffrait énormément, qu'elle sombrait petit à petit dans la folie, dans une haine continuelle. Non personne ne le voyait mais Songe l'avait accepté. Elle avait l'habitude après tout, elle avait l'habitude de souffrir en silence sans que personne ne le remarque... Après tout sa vie n'ait que souffrance et mensonge... Après quelques minutes de silence, elle finit par miauler d'une voix neutre et sans émotion.

- On va dire que ça va comme d'habitude. Dit-elle avant de laisser quelques secondes s'écouler. Je pense que oui.

Si la Lieutenante s'attendait à ce qu'elle se montre amicale et enthousiasme, c'était raté. Elle se montrait comme d'habitude, vide d'émotions et désintéressée par la vie.


******



Merci Aï, c'est trop beau !  **²

C'est trop chou Piaf !  ♥️

Citation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-destinee.forumactif.com/
CHEF DE LA RIVIÈRE
avatar
Messages : 227
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 24
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
SKIES: 108
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Hunting is the best ! [Pv Songe Hivernal]   Mar 25 Avr - 20:29

Après avoir nommé toutes les patrouilles et divisé celle de chasse en deux par deux, Machaon se dirigea vers Songe Hivernal, femelle noire avec quelques parties blanches. Le beau temps était au rendez vous et les proies devenaient plus abondantes. Journée parfaite pour aller chasser non ? Se dirigeant gaiement vers sa compagne de chasse, la lieutenante prit la parole.

- Bonjour Songe Hivernal, comment vas-tu ? Prête à aller chasser avec moi ?

Cette dernière mit un petit instant à répondre. D'une voix dont la femelle calico s'attendait à être un minimum plus enjouée. Mais ce n'était pas grave. Qui était-elle pour juger cette femelle qu'elle connaissait à peine ? Peut être était-ce une déprime passagère. Fléau du Loup aussi avait un comportement assez neutre et grognon parfois. Il n'en restait pas moins un bon guerrier. Il en était surement de même pour Songe. Elle espérait pouvoir apprendre à la connaitre un peu plus.

- On va dire que ça va comme d'habitude. Dit-elle avant de laisser quelques secondes s'écouler. Je pense que oui.

- Bien, tant mieux alors. Mettons nous en route.

Toutes deux sortirent du camp, Machaon en tête. Elle laissa écouler les secondes, puis les minutes, puis se tourna vers la féline sombre.

- As-tu une préférence pour aller chasser ? Je veux dire, un lieu spécifique, ou une pêche terrestre ou maritime ? Tu peux décider si tu veux, si tu as des préférences.

Attendant patiemment la réponse de Songe Hivernal, la lieutenante en profita pour humer l'air afin de voir si des proies étaient dans les environs ou non.

******


Etoile du Machaon miaule en #0099ff

Le Machaon est le papillon le plus beau du monde.



Merci Piaf c'est trop chou !
Neigeou's gift:
 
Malé's Gift:
 
Charlie's drawing:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zeldienne.deviantart.com/
LIEUTENANTE DE LA RIVIÈRE
avatar
Messages : 174
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 15
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
SKIES: 183
Âge (en lunes): 26 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Hunting is the best ! [Pv Songe Hivernal]   Mer 26 Avr - 9:14

Hunting is the best

ft. Machaon
Paroles en #990066

"Bien, tant mieux alors. Mettons nous en route."

Elle était déçue, cela se voyait mais Songe s'en préoccupait pas. Ce n'était pas parce qu'elle venait lui proposer une partie de chasse, ou plutôt qu'elle lui imposait une partie de chasse, que la Guerrière bicolore devait se montre enthousiasme, loin de là. La Lieutenante se leva et se dirigea vers la sortie et Songe Hivernal limita, restant un peu plus loin d'elle qui ne le faudrait. Pourquoi faisait-elle ça ? Hum... Elle ne le savait même pas elle même mais elle sentait qu'elle devait le faire... Après quelques minutes de silence, Machaon prit la parole, sortant la Guerrière de ses pensées.

"As-tu une préférence pour aller chasser ? Je veux dire, un lieu spécifique, ou une pêche terrestre ou maritime ? Tu peux décider si tu veux, si tu as des préférences."

Des présences ? Songe n'en avait pas. Elle obéissait aux ordres, allant ou on lui ordonnait d'aller. Elle n'aimait pas choisir, trouvant cela inutile. Le rôle du Lieutenant était de donner les ordres et celui du Guerrier de suivre ces ordres. Il ne fallait pas inverser les rôles, ce n'était pas au Guerrier de donner les ordres et au Lieutenant de les suivre. Cependant, elle allait dire quelque chose, pour lui faire plaisir mais cela ne l'enchantait pas. Il ne fallait pas non plus s'attendre à ce qu'elle choisisse un lieu bien précis, non elle laisserait le choix à Machaon.

- Du moment qu'on ne s'approche pas du territoire du Vent, tout me va. Dit-elle d'une voix neutre.

Elle n'aimait pas le Clan du Vent, non en fait, elle haïssait le Clan du Vent. Il ne faut pas le lui demander pourquoi car elle vous enverra balader mais elle a ses raisons... Songe regarda Machaon, attendant que celle-ci choisisse le type et le lieu de chasse.


******



Merci Aï, c'est trop beau !  **²

C'est trop chou Piaf !  ♥️

Citation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-destinee.forumactif.com/
CHEF DE LA RIVIÈRE
avatar
Messages : 227
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 24
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
SKIES: 108
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Hunting is the best ! [Pv Songe Hivernal]   Mer 10 Mai - 21:01

"As-tu une préférence pour aller chasser ? Je veux dire, un lieu spécifique, ou une chasse terrestre ou maritime ? Tu peux décider si tu veux, si tu as des préférences."

Songe Hivernal, guerrière noire et blanche, ne dit rien pendant un temps avant de finalement répondre d'un ton neutre.

- Du moment qu'on ne s'approche pas du territoire du Vent, tout me va.

Le territoire du vent ? Avait-elle un antécédent spécifique avec ce clan ? Lui jetant un coup d’œil, elle aurait bien aimé la questionner pour assouvir sa curiosité. Mais elle sentait que cela ne servirait à rien. La femelle n'était pas enclin à discuter. Dommage, elle aurait aimé la connaitre plus. Tant pis, si elle ne voulait pas être sympa, c'était son problème. Se rebiffant - sans le montrer - en reniflant, elle hocha la tête.

- Bien, dirigeons nous pour aller chasser dans la prairie alors. Nous trouverons surement des proies dans les hautes herbes.

L'invitant à la suivre d'un mouvement de queue, la femelle tricolore se mit en marche pour la prairie. Elles arrivèrent quelques minutes plus tard sur le lieu ouvert.

- Je propose que l'on se sépare tout en restant à portée de voix au cas où. Nous aurons plus de chance de trouver des proies et ainsi nous ne dérangerons pas l'autre pendant la traque.

Elle laissa alors Songe Hivernal se débrouiller, elle n'avait pas besoin d'ordres pour chasser, elle savait normalement ce qu'elle devait faire. Humant l'air et le sol, Machaon suivit une piste. C'était surement un campagnol. Après avoir traqué le rongeur, elle finit par le trouver tandis qu'il grignotait des graines, agitant son fin museau. S'aplatissant contre le sol et avançant à pas feutrés, elle sauta et mit fin à sa vie dans un couinement. Machaon se releva, la proie dans la gueule, en cherchant sa compagne de chasse des yeux afin de voir si elle trouvait quelque chose.

******


Etoile du Machaon miaule en #0099ff

Le Machaon est le papillon le plus beau du monde.



Merci Piaf c'est trop chou !
Neigeou's gift:
 
Malé's Gift:
 
Charlie's drawing:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zeldienne.deviantart.com/
LIEUTENANTE DE LA RIVIÈRE
avatar
Messages : 174
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 15
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
SKIES: 183
Âge (en lunes): 26 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Hunting is the best ! [Pv Songe Hivernal]   Ven 12 Mai - 17:52

Hunting is the best

ft. Machaon
Paroles en #990066

"Bien, dirigeons nous pour aller chasser dans la prairie alors. Nous trouverons surement des proies dans les hautes herbes."

Annonça Machaon après avoir jeté un coup d'oeil à la femelle bicolore et reniflé, sans doute de mécontentement. Certes elle avait hocher la tête, signifiant à Songe Hivernal qu'elle acceptait sa demande, mais la Guerrière sentait qu'une question brûlait les lèvres de la Lieutenante. Cependant, elle ne vient pas et Machaon partit en direction de la prairie, invitant sa compagne de chasse à la suivre d'un signe de queue. Oh, c'était assez étonnant. Songe s'était préparée à subir une question mais aucunes n'étaient venues. Cela ne déplaisait pas à la femelle noirâtre mais elle n'était que très peu habituée a ça. La plupart des chats lui demandaient pourquoi après, même si ils savaient que la femelle n'en parlerait pas, sait-on jamais... La voix de la Lieutenante sortit la Guerrière bicolore de ses pensées. Elles étaient déjà arrivée à la prairie.

"Je propose que l'on se sépare tout en restant à portée de voix au cas où. Nous aurons plus de chance de trouver des proies et ainsi nous ne dérangerons pas l'autre pendant la traque."

La femelle hocha la tête, approuvant les paroles de Machaon et celle-ci s'éloigna, laissant Songe seule. Celle-ci soupira et entrouvrit les mâchoires, espérant trouver quelque chose. Après quelques instants, l'odeur d'un lapin emplit la gueule de la Guerrière, qui se mit alors en position de traque. Peu de membres de la Rivière chassaient le lapin, n'étant pas assez rapide pour attraper le rongeur, mais Songe y arrivait, ses gênes du Vent l'aidant sans aucun doute. Elle serra les crocs à cette pensée et la chassa rapidement. Non, elle ne devait pas tourner ce fait de manière positive ! Songe Hivernal reporta son attention sur la chasse mais il était déjà trop tard, elle venait de marcher sur une brindille.  Le lapin prit immédiatement la fuite, mais la femelle bicolore ne le laissa pas partir, se mettant directement à la poursuite de sa proie. Elle gagna rapidement du terrain et bondit sur le lapin, griffes sorties. La Guerrière arriva sur le rongeur et le tua d'un coup de crocs. Elle remercia les Ancêtres, même si elle croyait que très peu en eux.

Soudainement, elle prit conscience de quelque chose. Elle releva rapidement la tête et chercha la Lieutenante des yeux. Elle se trouva non loin de là... Elle était beaucoup trop proche pour Songe fasse croire que c'était un coup de chance, elle avait dû tout voir... Après un léger soupir, la Guerrière prit son lapin et se rapprocha de Machaon. Tu n'es pas la seule du Clan à pouvoir attraper un lapin, ce n'est pas anormal... Elle ne va suspecter quelque chose. Se dit-elle sur le court chemin qui la séparait de sa camarade de chasse. Cependant, quelque chose faisait douter réellement la Guerrière. Elle se pensait suffisamment loin de la Lieutenante pour pouvoir utiliser sa véritable vitesse, or celle-ci était largement plus rapide que celle de la Rivière... La femelle bicolore espérait que Machaon ne s'en était pas rendue compte ou qu'elle n'avait pas tout vu. Une fois qu'elle fut à côté de la Lieutenante, Songe miaula d'une voix qu'elle voulait neutre, mais qui était légèrement inquiète.

- Belle prise.

Elle posa son lapin au sol et s'assit, avant de commencer à nettoyer le sang qui se trouvait sur ses griffes. Songe était une grande maniaque de la propreté et ne supportait la moindre tache sur son pelage ou autre partie de son corps.


******



Merci Aï, c'est trop beau !  **²

C'est trop chou Piaf !  ♥️

Citation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-destinee.forumactif.com/
CHEF DE LA RIVIÈRE
avatar
Messages : 227
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 24
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
SKIES: 108
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Hunting is the best ! [Pv Songe Hivernal]   Ven 12 Mai - 19:24

Suivant sa piste, Machaon découvrit un campagnol grignotant. Bondissant une fois au plus près, elle acheva sa proie d'un coup de crocs. Elle se releva alors, le rongeur en gueule, pour vérifier si Songe Hivernal trouvait quelque chose. Ce qu'elle vit l'étonna grandement. La féline noire et blanche était en train de courser un lapin. Une partie d'elle même se disait qu'elle ne l'attraperait jamais. En général, seuls les membres du Clan du Vent arrivaient à les courser, étant les plus rapides de tous les clans. Pourtant, Songe Hivernal tenait bon, même largement. Elle lui bondit dessus, griffes sorties, l'achevant d'un coup de crocs. Machaon était tellement surprise et sans voix qu'elle ouvrit la gueule, laissant sa proie retomber mollement au sol. Incroyable. C'était tout bonnement incroyable. Jamais elle n'avait vu un membre du Clan de la Rivière avoir une telle vitesse, et attraper un lapin. Elle ne disait pas que les chats des autres clans que le Vent ne pouvaient pas être rapides, juste que ... ce n'était pas tellement la spécialité du Clan de la Rivière. Eux, c'était plutôt la pêche et la nage, et un peu de chasse terrestre. La lieutenante tricolore aurait bien aimé avoir cette rapidité et cette aisance pour chasser sur terre.

Songe Hivernal se releva soudainement, comme si elle prenait conscience qu'elle était observée. Pivotant une oreille, Machaon ne bougea pas pour autant, attendant que sa camarade la rejoigne, son lagomorphe dans la gueule. Une fois à côté d'elle, la femelle bicolore déposa son lapin et miaula d'une voix neutre - quoi qu'un peu différente de d'habitude :

- Belle prise.

Entamant sa toilette pour nettoyer le sang sur ses griffes ivoires. Machaon l'observa un instant avant de prendre la parole à son tour.

- Merci. Mais mon campagnol n'est rien à côté du lapin que tu viens d'attraper ! C'est incroyable que tu sois assez rapide pour les courser. Je ne sais pas si moi même j'en serais capable. Je me débrouille mieux à la pêche qu'à la chasse terrestre. Comme surement une bonne partie du clan.

Elle marqua une pause.

- Comment tu as fait ça ? Tu t'es entraînée à la course ? Ou tu possèdes des gênes de vitesse plus élevés que ceux du clan ? Je n'ai jamais vu un chat de chez nous courir aussi vite. On pourrait presque croire, si on ne te connaissait pas ... que tu es un membre du Clan du Vent.

C'était complètement absurde, pourquoi serait-elle du Clan du Vent ? Elle l'avait toujours vue ici, sur le territoire de la Rivière. Elle était née ici, c'était sûr. Alors pourquoi doutait-elle ?

******


Etoile du Machaon miaule en #0099ff

Le Machaon est le papillon le plus beau du monde.



Merci Piaf c'est trop chou !
Neigeou's gift:
 
Malé's Gift:
 
Charlie's drawing:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zeldienne.deviantart.com/
LIEUTENANTE DE LA RIVIÈRE
avatar
Messages : 174
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 15
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
SKIES: 183
Âge (en lunes): 26 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Hunting is the best ! [Pv Songe Hivernal]   Ven 12 Mai - 20:58

Hunting is the best

ft. Machaon
Paroles en #990066

"Merci. Mais mon campagnol n'est rien à côté du lapin que tu viens d'attraper ! C'est incroyable que tu sois assez rapide pour les courser. Je ne sais pas si moi même j'en serais capable. Je me débrouille mieux à la pêche qu'à la chasse terrestre. Comme surement une bonne partie du clan." Elle marqua une pause et Songe se crispa légèrement, sentant que la suite n'allait pas être bonne, du moins pour elle. "Comment tu as fait ça ? Tu t'es entraînée à la course ? Ou tu possèdes des gênes de vitesse plus élevés que ceux du clan ? Je n'ai jamais vu un chat de chez nous courir aussi vite. On pourrait presque croire, si on ne te connaissait pas ... que tu es un membre du Clan du Vent."

La Guerrière se crispa soudainement, sortant les griffes et les plantant profondément dans la terre. Avait-elle deviné ? Non c'était impossible, elle ne pouvait pas le deviner si facilement ! Elle serra les crocs et baissa la tête, se sentant partir. Oh bien c'est une façon de parler, elle ne part pas réellement , mais elle a l'impression de sombrer dans l'inconscience et quelqu'un la remplace pendant ce temps, attendant qu'elle reprenne le dessus... Cela n'arrivait pas de manière aléatoire, non il fallait certains facteurs, comme le fait de se remémorer quelque chose de désagréable et d'avoir des sentiments négatifs... Et c'était exactement ce qu'avait la femelle bicolore en ce moment même. Oui, elle était en colère, comme si une profonde haine se réveillait en elle... Tout cela parce que la Lieutenante lui avait dis cette phrase... Pourquoi l'avait-elle sortie ?! Songe avait beaucoup de mal à se contrôler en ce moment, surtout à ce sujet et souhaitait au maximum éviter d'évoquer, que cela soit de manière volontaire ou involontaire, ce sujet. Elle luta pendant de longues minutes contre la Personne mais elle était trop forte cette fois, beaucoup trop forte... Et Songe Hivernal, ou plutôt son esprit, sombra dans un -profond- sommeil.

La Personne attendit quelques minutes, histoire d'être sûre que l'esprit était bien endormi, et se mit à ricaner, la tête toujours baissée. Enfin... Enfin ! Elle avait enfin réussit à gagner ! Cela faisait tellement longtemps qu'elle attendait, silencieusement et patiemment, son heure... Celle ou Songe Hivernal lâcherait prise et lui laisserait le contrôle. Enfin... Enfin... La Personne était contente, elle pouvait enfin régler les choses... La maîtresse du corps l'avait rencontré pour la première fois, il y a deux lunes maintenant. Elle en avait tellement marre que ces sentiments les plus profonds et les plus sombres avaient comme pris vie, lui créant une seconde personnalité... Bien sûr, elle n'en avait pas conscience et prenait sa seconde personnalité comme une vrai personne... Celle-ci s'amusait à la faire continuer à croire ça... Autant en profiter au maximum avant qu'elle ne se rende compte du mensonge... Mais là n'est pas le sujet.. Pourquoi la Guerrière bicolore avait laissé la Personne prendre le contrôle de son corps ? Tout cela remonte à leur première rencontre... "Quand tu n'en pourras plus, quand tu seras fatiguée de lutter, quand tes sentiments les plus sombres engloutiront ton esprit, viens me voir... Et on fera un échange, je réglerai les choses pour toi, le temps que tu reposes... Car nous ne formons qu'un.." Avait la Personne avant de disparaître. Songe n'avait jamais oublié ces paroles et venait de s'en souvenir... Elle en avait marre de lutter, de mentir à tout le monde... Elle voulait juste que tout cesse, que tout s'arrête... Elle avait donc fait un échange avec la Personne.

Celle-ci venait de s'arrêter de ricaner et releva la tête. Une étrange lueur, comme une lueur de haine et de folie, brillait dans son regard doré. Elle sourit d'une étrange façon avant de continuer à nettoyer ses griffes ensanglantées. Oh ce qu'elle aimait ce corps... Mais il n'était pas encore le temps d'en prendre le contrôle total... Non, l'esprit de Songe Hivernal était encore fort, il fallait l'affaibli encore et lui faire croire que la Personne était quelqu'un de bien... Pour cela, il fallait régler le problème... La Personne répondit à la Lieutenante de la Rivière, d'une voix mielleuse, comme pour envouter la femelle tricolore.

- Disons que c'est un don naturel... Nous sommes maudite, ou plutôt notre sang est maudit... Elle marqua une pause. Mais si je puis me permet, évites de comparer la Maîtresse à un membre du Vent, c'est un sujet fort fâcheux pour elle...

Elle sourit, reposant sa patte nettoyée. Elle leva l'autre et commença à la nettoyer aussi. La Personne avait hâte de voir la réaction de la Lieutenante. Aurait-elle peur ? Ou bien serait-elle indifférente ? Elle y croyait peu mais sait-on jamais...

[HRP : Tu as le privilège (ou non) d'être la première personne à rencontrer la Personne. Elle a un langage particulier donc si tu comprends pas demande moi. ^^ Et au fait, merci de m'aider à commencer le nouvel arc de l'histoire de Songe. :3]


******



Merci Aï, c'est trop beau !  **²

C'est trop chou Piaf !  ♥️

Citation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-destinee.forumactif.com/
CHEF DE LA RIVIÈRE
avatar
Messages : 227
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 24
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
SKIES: 108
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Hunting is the best ! [Pv Songe Hivernal]   Ven 12 Mai - 22:34

- [...] Comment tu as fait ça ? Tu t'es entraînée à la course ? Ou tu possèdes des gênes de vitesse plus élevés que ceux du clan ? Je n'ai jamais vu un chat de chez nous courir aussi vite. On pourrait presque croire, si on ne te connaissait pas ... que tu es un membre du Clan du Vent.

Incertaine de la chose, la lieutenante se posait des questions. Songe Hivernal, d'habitude si calme et neutre, sembla se crisper, plantant ses griffes dans la terre meuble et baissant la tête, comme honteuse, ou ne voulant répondre aux questions. Avait-elle dit quelque chose qui ne fallait pas ? Elle avait peut être été trop directe, mais si elle ne posait pas de questions, elle ne pourrait pas savoir non plus. Elle comprenait un besoin d'intimité, mais étant lieutenante il fallait qu'elle encourage les guerriers à se confier à elle s'ils avaient un soucis. Enfin, elle ne voulait pas les forcer non plus ...

La guerrière bicolore, après un instant d'inertie, releva la tête en ricanant, une lueur étrange dans les yeux. Qu'y avait-il de si drôle ? Souriant presque machiavéliquement, la femelle reprit sa toilette, comme si de rien n'était. L'un patte après l'autre, prenant tout son temps pour répondre. Elle prit finalement la parole, d'une voix mielleuse, différente de d'habitude.

- Disons que c'est un don naturel... Nous sommes maudite, ou plutôt notre sang est maudit... Elle marqua une pause. Mais si je puis me permet, évites de comparer la Maîtresse à un membre du Vent, c'est un sujet fort fâcheux pour elle...

Quel était son problème ? Elle avait changé du tout au tout, passant du coq à l'âne, de la timide et introvertie à une personne qui parlait tel qu'elle pensait. De plus, elle disait "nous" comme si elles étaient plusieurs. Était-ce possible ? Ou s'amusait-elle juste à lui torturer l'esprit tandis que milles et une questions lui passaient en tête.

- De quoi parles-tu, Songe Hivernal ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu n'es pas comme d'habitude. C'est qui "nous" ? C'est quoi "La Maîtresse" ? Je ne comprends pas de quoi tu parles tout d'un coup. Tu dis que tu es, que vous êtes, maudites... à cause de votre sang ?

Comment un sang pourrait-il être maudit ? Sang, lignée ... Maudit, mal, démon, interdit ... Un sang interdit ? Un ... SANG-MÊLÉ ??

- TU ES UN SANG MÊLÉ? C'est pour ça que tu me dis que tu es maudite par le sang ? A cause .. du Clan du Vent ?

Sa réaction pouvait paraître exagérée, surtout qu'elle n'avait rien contre les mélangés de deux clans. Un chat reste un chat, peu importe le sang qui coule dans ses veines, qu'il soit du Tonnerre, de l'Ombre ou un Domestique. Qu'est-ce que ça change, si son âme est celle qu'un chat sauvage prêt à se battre pour protéger ses êtres chers et sa famille ?

[HRP : Merci pour le privilège 8D La suite va être intéressante je sens ! Pour l'instant j'ai compris, je te ferai signe si jamais il y a quelque chose qui bloque :)]

******


Etoile du Machaon miaule en #0099ff

Le Machaon est le papillon le plus beau du monde.



Merci Piaf c'est trop chou !
Neigeou's gift:
 
Malé's Gift:
 
Charlie's drawing:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zeldienne.deviantart.com/
LIEUTENANTE DE LA RIVIÈRE
avatar
Messages : 174
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 15
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
SKIES: 183
Âge (en lunes): 26 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Hunting is the best ! [Pv Songe Hivernal]   Sam 13 Mai - 16:22

Hunting is the best

ft. Machaon
Paroles en #990066

"De quoi parles-tu, Songe Hivernal ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu n'es pas comme d'habitude. C'est qui "nous" ? C'est quoi "La Maîtresse" ? Je ne comprends pas de quoi tu parles tout d'un coup. Tu dis que tu es, que vous êtes, maudites... à cause de votre sang ?" La Personne ricana de nouveau. C'était tellement amusant ! La pauvre femelle était perdue dans voir sa camarade changer si soudainement. "TU ES UN SANG MÊLÉ? C'est pour ça que tu me dis que tu es maudite par le sang ? A cause .. du Clan du Vent ? "

La Personne avait cessé de ricaner et fixait Machaon de son regard d'or. Une lueur meurtrière, mêlée à celle de la folie et de la haine, brillait dans son regard. Laissons l'autre féline patienter un peu avant de répondre. En effet, la Personne n'avait pas que ça à faire, son temps était compté et elle devait découvrir le maximum de choses, pour pouvoir préparer un plan... La femelle bicolore se leva et s'éloigna de quelques pas, laissant sa proie près de la Lieutenante. Bon, il fallait commencer par découvrir ce que pouvait faire ce corps, surtout au niveau du combat... La Personne savait déjà qu'elle possédait une vitesse incroyable et qu'elle pouvait nager... Restait à voir la force et l'agilité... Elle ne pouvait pas cependant créer un conflit, pas tant qu'elle ne contrôlerait pas totalement l'esprit de la Maîtresse. Songe revint près de Machaon qui la regardait les yeux aussi ronds que des billes, se demandant sans doute quelle mouche l'avait piqué. Cela fit rire, mais c'était un rire plutôt sinistre... La Personne s'approcha doucement de la Lieutenante.

Elle laissa quelques secondes s'écouler avant d'enrouler sa queue autour du cou de la Lieutenante. Elle la serra un peu mais pas suffisamment pour que la féline tricolore ne se sente en danger. Enfin, en temps normal puisque en ce moment elle devait être sur ses gardes, ne comprenant rien à ce qui se passait. La Personne aurait bien pu y remédier en répondant à ses questions mais elle n'en avait pas envie, pas tout de suite... La Guerrière noirâtre desserra sa queue et la fit glisser le long du cou de Machaon. Elle se mit marcher autour de la Lieutenante, laissant sa queue sur elle, comme pour lui dire qu'elle était en danger même si la Personne n'était plus au niveau de son cou. En fait, la femelle bicolore se comportait comme un serpent... Elle attendait en silence, guettant sa proie et quand celle-ci commettait un acte imprudent, elle lui bondira dessus, crocs et griffes sorties. Songe revint à sa place originale et s'assit, sa queue ondulant derrière elle. Elle s'amusait bien, mais elle n'aimait pas s'amuser seule... Elle voulait encore voir comment Machaon allait réagir, ses réactions étant amusantes. La Personne regarda quelques instants sa camarade de chasse, se demandant par où commencer.

Devait-elle d'abords dire son nom, malgré le fait qu'elle n'en possédait pas réellement un ? Ou devait-elle parler de la Maîtresse ? Ou bien devait-elle plutôt parler de l'échange ? Le choix était vaste mais la Personne ne doutait pas que les réactions de la Lieutenante serait amusante, quoi qu'elle dise. Cependant, il fallait qu'elle se trouve un nom... Songe Hivernal... Le contraire... Songe Estival ? Pourquoi pas... Après de très longues minutes de silence, Songe Estival, alias la Personne miaula d'une voix amusée et mielleuse.

- Je m'appelle Songe Estival mais la Maîtresse m’appelle la Personne. Quand à la Maîtresse, il s'agit de Songe Hivernal. Elle sourit, mais c'était un sourire prédateur... En effet nous sommes sang-mêlé. Notre mère est de la Rivière mais notre père est du Vent. Et cela la Maîtresse ne le supporte pas... Et c'est en partie la raison pour laquelle nous avons échangé...

La Personne s'arrêta de parler et fixa Machaon. Il ne fallait pas trop en dire. Sinon tout allait être gâché...

[HRP : Je sens que je vais bien m'amuser ! 8D J'espère que Machaon n'est pas facilement manipulable ou qu'elle panique rapidement, parce que sinon elle est mal face à la Personne. xD]


******



Merci Aï, c'est trop beau !  **²

C'est trop chou Piaf !  ♥️

Citation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-destinee.forumactif.com/
CHEF DE LA RIVIÈRE
avatar
Messages : 227
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 24
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
SKIES: 108
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Hunting is the best ! [Pv Songe Hivernal]   Sam 13 Mai - 19:23

- [...] TU ES UN SANG MÊLÉ? C'est pour ça que tu me dis que tu es maudite par le sang ? A cause .. du Clan du Vent ?

Comme si elle avait touché juste, Songe Hivernal cessa de ricaner, regardant d'un air mauvais la lieutenante, ses yeux dorés brillant de rage. Se levant et s'éloignant, comme pour réfléchir, elle revint plusieurs instants après. Machaon regardait la femelle noire d'un air ... à la fois plein d'incompréhension, et de méfiance. Son comportement n'était pas habituel. Elle devait rester sur ses gardes. Était-il possible qu'un esprit sombre la possède ? Elle l'ignorait. La guerrière se rapprocha, enroulant sa queue sombre autour du cou de la lieutenante, serrant un peu, comme si elle avait l'intention de l'étrangler. Une queue ne possédait pas assez de muscles pour permettre à un chat d'en étrangler un autre avec juste ça. La femelle tricolore ne se sentait donc pas totalement en danger, mais elle surveillait sa camarade, prête à intervenir et se défendre contre tout geste suspect. Desserrant finalement son étreinte, elle tourna autour de Machaon tel un serpent, laissant sa queue traîner sur le corps tacheté de la seconde. Lorsqu'elle en eut terminé, Songe revint à sa place initiale. S'asseyant, sa queue ondulant derrière elle, elle observait. Machaon aussi l'observait, les yeux plissés, concentrée, attendant des explications qui ne venaient pas. Elle se décida finalement à prendre la parole.

- Je m'appelle Songe Estival mais la Maîtresse m’appelle la Personne. Quand à la Maîtresse, il s'agit de Songe Hivernal. Elle sourit, d'un sourire carnassier, de type prédateur. En effet nous sommes sang-mêlé. Notre mère est de la Rivière mais notre père est du Vent. Et cela la Maîtresse ne le supporte pas... Et c'est en partie la raison pour laquelle nous avons échangé...

Donc, Songe Hivernal avait comme deux types de personnalités. Était-elle schizophrène ? C'était fort probable. Elle ne voyait pas trop d'autre solution, à part peut être un esprit maléfique qui avait pris possession de son corps et de son âme. Mais encore une fois, était-ce possible ? En tout cas, elle avait au moins confirmé une de ses questions précédentes. Elle était bel et bien sang-mêlé, mi-rivière, mi-vent. Voilà pourquoi elle était plus rapide. Voilà pourquoi le lapin ne l'avait pas semé tout comme il aurait semé la plupart des membres de la rivière. Toujours sur ses gardes, assise bien droite, Machaon tenta de questionner sa "camarade".

- Doonc. Madame la Personne. Es-tu un esprit ? Ou Songe est-elle juste schizophrène ? Elle ne savait même pas si elle allait répondre à ses questions. D'ailleurs, elle pourrait très bien mentir dessus et dire n'importe quoi juste pour faire perdre la tête à la lieutenante. Elle devait rester très prudente. Très, très, prudente. Quand Songe Hivernal reviendra, et si elle se souvient de ce qui s'est passé, elle, elle pourra la questionner. Je me fiche que Songe Hivernal soit une clan-mêlé, je ne suis pas comme d'autres qui rejettent les mixés de plusieurs clans. Mais au vu de ta personnalité, toi, tu t'en fiche surement de savoir ça. Depuis quand, depuis combien de temps es-tu .. êtes vous comme ça, vous deux ? Depuis la naissance ? Ou depuis moins longtemps ?

Allait-elle dire la vérité ? Ou bien mentir tout le long ?

[HRP : ça devrait le faire normalement :p]

******


Etoile du Machaon miaule en #0099ff

Le Machaon est le papillon le plus beau du monde.



Merci Piaf c'est trop chou !
Neigeou's gift:
 
Malé's Gift:
 
Charlie's drawing:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zeldienne.deviantart.com/
LIEUTENANTE DE LA RIVIÈRE
avatar
Messages : 174
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 15
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
SKIES: 183
Âge (en lunes): 26 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Hunting is the best ! [Pv Songe Hivernal]   Mer 17 Mai - 16:24

Hunting is the best

ft. Machaon
Paroles en #990066

"Doonc. Madame la Personne. Es-tu un esprit ? Ou Songe est-elle juste schizophrène ?" La Personne sourit de nouveau, d'un sourire sombre, comme un mauvais présage.."Je me fiche que Songe Hivernal soit une clan-mêlé, je ne suis pas comme d'autres qui rejettent les mixés de plusieurs clans. Mais au vu de ta personnalité, toi, tu t'en fiche surement de savoir ça. Depuis quand, depuis combien de temps es-tu .. êtes vous comme ça, vous deux ? Depuis la naissance ? Ou depuis moins longtemps ?"

La Personne continua de regarder la Lieutenante de la Rivière, sa queue touffue ondulant derrière elle. Elle posait tellement de questions, c'était un peu ennuyant. Et puis, elle n'avait pas eu la réaction qu'elle avait espérée... Pourquoi acceptait-elle les choses si facilement ? La Maîtresse aurait très bien lui mentir... Alors pourquoi acceptait au bout de quelques minutes ?! La Personne fit la moue, forte mécontente et s'amusa à rentrer et sortir ses griffes. Pff, elle ne voulait pas passer le peu de temps qu'elle avait à discuter. La Personne se leva brusquement et enterra alors son lapin. Puis, elle se mit à marcher vers la rivière. Au bout de quelques instants, comprenant que Machaon ne lui suivait pas, elle s'arrêta et tourna la tête, lui fixant de ses yeux dorés qui brillaient toujours étrangement. Quand la femelle bicolore se leva, Songe reprit son chemin, trottinant tranquillement vers le point d'eau.

Quand elles furent arrivés, la Personne plongea sa patte dans l'eau. Elle était froide mais c'était tellement agréable ! Elle avait toujours voulu sentir l'eau depuis qu'elle était apparue et elle le pouvait enfin ! Oui, elle y était enfin arrivée ! Elle finalement réussit à prendre la place de la Maîtresse même si ce n'était que pour quelques temps, quelques heures. C'était un début, un bon début... La Personne se mit rigoler doucement, regardant toujours l'eau. Après quelques minutes, elle se retourna et s'assit face à la Lieutenante. Elle se lécha la patte avant droite, celle qu'elle avait plongé dans l'eau. Devait-elle répondre à ses questions ? Hum... Songe n'en avait pas très envie, après tout il ne fallait pas tout révéler à cette Machaon. La Maîtresse était-elle schizophrène ou bien la Personne était-elle un esprit ? Songe Estival connaissait la réponse mais elle souhaitait pas le dire à la femelle tricolore. La Personne voyait bien que cela la perturbait et elle trouvait amusant. Quand à ces autres questions... Elle pouvait y répondre, il n'y a pas grand enjeux à cacher ces informations. La queue ondulant toujours derrière elle, la Personne miaula d'une voix mielleuse, qui lui était propre.

- Qui sait... Peut-être suis-je un esprit ou peut-être que la Maîtresse est schizophrène... Un sourire moqueur se peint sur ses lèvres. La Lieutenant devrait facilement comprendre qu'elle ne lui dirait rien à ce sujet. Quand à notre rencontre, elle est assez ressente... Deux lunes environs.. Mais cela fait bien cinq ou six lunes que je suis apparue..

La Personne se tue, signifiant à Machaon qu'elle n'en révèlerait pas plus. Les raisons de son apparition et les circonstances de son apparition resteront secrètes.

[HRP : Au fait, Machaon va en parler à Chant ou pas ?]


******



Merci Aï, c'est trop beau !  **²

C'est trop chou Piaf !  ♥️

Citation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-destinee.forumactif.com/
CHEF DE LA RIVIÈRE
avatar
Messages : 227
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 24
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
SKIES: 108
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Hunting is the best ! [Pv Songe Hivernal]   Sam 29 Juil - 19:41

- Depuis quand, depuis combien de temps es-tu .. êtes vous comme ça, vous deux ? Depuis la naissance ? Ou depuis moins longtemps ?"

Songe Hivernal, ou plutôt, Songe Estival, se leva brusquement pour enterrer son lapin avant de se diriger vers la rivière. Elle se retourna en voyant que Machaon ne la suivait pas. Celle-ci soupira et se leva à son tour pour la rejoindre. Songe reprit son chemin et s'arrêta au bord de l'eau, plongeant une patte dedans. Au bout d'un moment, elle se retourna et s'assit face à la lieutenante qui la regardait avec méfiance.

- Qui sait... Peut-être suis-je un esprit ou peut-être que la Maîtresse est schizophrène... Un sourire moqueur se peint sur ses babines. Elle ne semblait vouloir en dire plus. Quand à notre rencontre, elle est assez ressente... Deux lunes environs.. Mais cela fait bien cinq ou six lunes que je suis apparue..

Bon, c'était bien qu'elles ne soient pas ensembles depuis trop longtemps. Même si elle pouvait déjà prendre le contrôle en si peu de temps. Elle espérait qu'elle ne resterait pas trop longtemps.

- Si tu fais partie de Songe Hivernal, j'ai du mal à imaginer comment tu as pu apparaître avant, il y a six lunes, et être avec elle après, depuis deux lunes. C'est le temps qu'elle découvre ton existence ou que tu arrives à prouver que tu lui appartiens ?

Tout comme précédemment, Machaon n'obtiendra certainement pas les réponses qu'elle escomptait. Mais elle souhaitait savoir. Ou peut être mieux, gagner du temps afin que l'esprit s'en aille et que la vraie Songe Hivernal revienne, en chair et en âmes.

******


Etoile du Machaon miaule en #0099ff

Le Machaon est le papillon le plus beau du monde.



Merci Piaf c'est trop chou !
Neigeou's gift:
 
Malé's Gift:
 
Charlie's drawing:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zeldienne.deviantart.com/
LIEUTENANTE DE LA RIVIÈRE
avatar
Messages : 174
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 15
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
SKIES: 183
Âge (en lunes): 26 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Hunting is the best ! [Pv Songe Hivernal]   Sam 29 Juil - 21:27

Hunting is the best

ft. Machaon
Paroles en #990066

"Si tu fais partie de Songe Hivernal, j'ai du mal à imaginer comment tu as pu apparaître avant, il y a six lunes, et être avec elle après, depuis deux lunes. C'est le temps qu'elle découvre ton existence ou que tu arrives à prouver que tu lui appartiens ?" La Personne commença à sourire doucement. Cette personne était très curieuse...

La Personne ondulait tranquillement sa queue, faisant attendre la femelle tricolore. Oh, elle n'allait pas lui répondre, ça serait trop facile et ça mettrait son existence et ses plans en danger... Elle avait tant attendue, il ne fallait pas tout briser maintenant ! Soudainement, une violente douleur à la tête surgit et la Personne recula surprise. Pourquoi cette douleur venait-elle soudainement ? Était-il déjà temps ? Non ! Elle avait encore besoin de temps ! Songe Estival sortit ses griffes et serra les crocs, luttant contre l'esprit de la Maîtresse. Il lui fallait encore du temps, un tout petit peu ! La Guerrière bicolore s'écroula soudainement, la Personne perdant le contrôle du corps de la Maîtresse. Pourquoi fallait-il que ça arrive maintenant ?! Crachant quelque chose à haute voix, mais de manière incompréhensible pour la Lieutenante, la Personne se releva ayant réussi à repousser temporairement l'esprit de Songe Hivernal. Haletant, la femelle noire regarda Machaon, les pupilles réduites à deux fentes noires et une sombre et dangereuse émotion dans le regard. Elle sourit avant de répondre, la voix légèrement essoufflée et mauvaise.

- Va savoir... Le mal attend toujours le meilleur moment, tapi dans l'ombre... Il eut un court silence. Malheureusement pour la Maîtresse, elle ne se rend pas compte que je prends parfois sa place... Alors ne lui en veut pas si elle ne sait rien de ce qu'on a dit. La Personne eut un sombre sourire sur le visage.

Cependant, son sourire se transforma rapidement en une grimace, la douleur à la tête revenant, plus forte cette fois-ci. Il était donc vraiment temps... Il lui fallait partir, déjà... La Personne soupira tristement. Elle resterait plus longtemps la prochaine fois. Ce n'était que le début après tout... Un petit sourire machiavélique se dessina sur les babines de la femelle mais elle le fit disparaître rapidement. Il ne fallait pas qu'elle se dévoile elle même... La Personne ferma les yeux, cherchant l'esprit de la Maîtresse. Celui-ci se réveillait doucement et Songe Estival l'aida à se réveiller avant de prendre sa place et de s'endormir, passant le contrôle du corps à Songe Hivernal. Celle-ci regarda autour d'elle, ne comprenant pas pourquoi elle était là, avant de diriger son regard vers la Lieutenante. Son regard était rempli d'incompréhension. Que faisait-elle ici ? Pourquoi Machaon la regardait ainsi ? Soudainement sa vue devint trouble et Songe Hivernal se sentit aspirée par un énorme trou noir. Elle venait de perdre conscience. Du noir, encore et encore, c'est tout ce qu'elle voyait. Le silence, encore et encore, c'est entendait. Le néant, encore et encore, c'est ce qu'elle humait et touchait...


******



Merci Aï, c'est trop beau !  **²

C'est trop chou Piaf !  ♥️

Citation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-destinee.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hunting is the best ! [Pv Songe Hivernal]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunting is the best ! [Pv Songe Hivernal]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Songe d'une Nudité...
» Songe lunaire.[libre]
» Le travail pense, la paresse songe - Gretel
» neige et eau
» Songe du jour : peut-être une âme en détresse [Pv Xalina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Territoires :: Clan de la Rivière :: Territoires-
Sauter vers: