La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Summer Design (C) Bloody 2017
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Au-delà des étoiles | Casper&Maïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHEF DE L'OMBRE
DIEU DU MAL
avatar
Messages : 78
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 20
Localisation : Galaxie solaire

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes): 31
Infos diverses:
MessageSujet: Au-delà des étoiles | Casper&Maïa   Jeu 20 Avr - 21:33

les neufs étoilés qui donneront les vies à Nuée:
 

Nuée d'Ombres



La pluie battait son plein ce qui faisant en sorte, depuis quelques jours, un moment sombre et triste. Étoile de Camomille était partie rejoindre le clan des étoiles il y a peu,
personne ne sait ni comment elle avait perdu la vie mais le clan avait prier pour elle qu'elle rejoigne sans crainte nos ancêtres. Quant à moi,
j'avais décidé d'attendre avant d'aller chercher mes neuf vies auprès de mes aïeux afin que nous puissions pleurer en paix notre défunte cheffe. Je ne voulais pas prendre sa place trop vite, il fallait laisser du temps pour mes camarades de digérer sa perte. Et depuis qu'elle était partie, la pluie ne cessait de tomber, faisant de notre territoire un marécage nauséabond. Cela m'inquiétait guerre à part quelques apprentis qui pourraient se noyer dedans. J'avais ainsi demander aux guerriers de faire des barrages afin d'éviter quelques accidents.

Je me dirigeas auprès de la tanière des guérisseurs et je pus voir avec plaisir que Ecorce du Bouleau avait déjà préparer les plantes, trois paquets étaient gentiment posés à l'abri de l'eau, comme il m'avait indiquer. Mais je cherchais quelqu'un. Mon fils adoptif. D'ailleurs je me plaignis au fond car je n'avais pas prévu d'être suivie par deux apprentis pour mon passage. Oui, car j'emmenais mon élève aussi. Et que je m'entendais pas si bien avec Nuage Fantomatique... Enfin! Je le trouva.

Ah, te voilà, je te cherchais partout Nuage Fantomatique. Je plissa les yeux avant de reprendreEcorce de Bouleau veut que tu m'accompagnes à la Pierre de Lune il veut surveiller l'état d'un de nos ancêtres.

Puis je me retourna cherchant mon cher apprenti que j'appréciais avant de le retrouver non loin de là. J'allas le rejoindre pour lui frotter mon nez afin de le saluer gentiment.

Alors, tu es prêt pour ta première sortie vers la Pierre de Lune?

Après tout, chaque apprenti guerrier devait y faire une fois un tour avant leur baptême de guerrier. Nous primes tout les trois les herbes durant le voyage, malgré que ce soit environ une heure et un peu plus de marche. Mais avec ce temps, environ 3 heures. J'avais calculé le temps du aller-retour et je savais que je serais de retour durant la nuit, ce qui me laissera encore une journée pour annoncer mon successeur.

La pluie ne cessait de battre et la boue nous empêchait quelques fois d'avancer. Mais les deux apprentis et moi avions réussi, nous étions tout les trois devant l'entrée de la grotte. Je me retourna auprès de Nuage de Miel.

J'y vais en premier, tu me suivras et Nuage Fantomatique fermera la marche. Fais attention au plafond, il sera de plus en plus bas à force de s'y enfoncer.

Je comptais sur mon fils adoptif pour Nuage de Miel car en tant qu'apprenti-guérisseur il venait ici une fois par lune. N'attendant pas leur réponses, je m'engouffras dans les ténèbres, guidée par mes souvenirs auprès des grandes pierres lumineuses.

~~~~

Elles étaient gigantesques, d'une lueur magnifique et m'appelant. J'acceptais ce silence des grands rituels de cette grotte, de ce sol rocheux où chaque chef s'était avancer pour avoir leurs neuf vies et les prophéties. J'eus une sorte d'hoquet en pensant qu'à partir de demain, Nuage Fantomatique et moi devrions trouver entente auprès des étoiles. Je m'approcha, déposant mon front contre les pierres froides. Le sommeil ne tarda pas à m'envahir...

~~~~

Je me réveilla lentement par une voix douce qui m'appelait. Je releva ma tête pour découvrir bon nombre de chats autour de moi. Leur pelage était quoique peu transparent mais étoilé. Il faisait nuit aussi, doux, l'herbe sentait si bon. L'un d'eux s'approcha de moi, je pus reconnaître ma mère qui alla m'embrasser de son doux pelage. Mais il n'était pas l'heure des réjouissances. Certe je ne savais pas comment tout cela aller se passer mais je compris que cela prendrait un peu de temps...

******




Merci à RS  Coeur

Nuée d'Ombres:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APP.-GUERISSEUR DE L'OMBRE
avatar
Messages : 130
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 14
Localisation : Lost in a world that doesn't exist.

Feuille de personnage
SKIES: 166
Âge (en lunes): 9 lunes.
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Au-delà des étoiles | Casper&Maïa   Dim 23 Avr - 11:40

Au delà des Etoiles




Depuis quelques jours, le ciel avait décidé de déverser sa colère sur le monde. Des trombes d'eau s'abattait sans repos sur le camp de l'ombre, le transformant en un terrain morne et triste, boueux et glacial. Cela aggravait le climat de désespoir qui pesait sur les épaules des membres depuis quelques jours.
Depuis peu, la meneuse du Clan en qui chacun avait placée toute sa confiance était partie rejoindre le Clan des Etoiles, dans des causes assez obscures. Et Nuage Fantomatique, qui n'avait pas échappé à cette chape de tristesse était comme les autres, abasourdi par la nouvelle et dépassé par les événements. Mais à vrai dire, il n'avait pas vraiment eu le temps d'y songer plus que ça avec cette pluie et ce froid mordant, et les chatons malades qui commençaient à se faire assez nombreux... De plus, les réserves médicinales du Clan baissaient dangereusement, et l'apprenti guérisseur voyait bien que cela inquiétait encore plus son mentor.

Maintenant, le matou revenait de la tanière des anciens, qu'il avait visités pour s'assurer qu'ils étaient tous en bonne santé. La pluie avait collé son beau pelage gris à son corps, si bien que le félin ressemblait plutôt maintenant à une fragile statue de boue, avec pour seule preuve qu'il était bien vivant, ses deux yeux en amandes, perçant et attentifs. En approchant de la tanière qu'il partageait avec son mentor, il découvrit avec étonnement trois petits paquets d'herbe médicinale. Il savait qu'aujourd'hui, Nuée d'Ombre devait aller recevoir ses neufs vies à la pierre de lune, mais en général, elle n'était accompagnée que d'un seul membre...Pourquoi deux? Il fut sortit de ce questionnement par la voix, justement, de sa mère adoptive.

Ah, te voilà, je te cherchais partout Nuage Fantomatique. Écorce de Bouleau veut que tu m'accompagne à la Pierre de Lune, il veut surveiller l'état d'un de nos ancêtre.

Elle avait lâché ces mots d'un ton sec, en plissant les yeux. Nuage Fantomatique faillit bien laisser passer un sourire sarcastique. A priori, tout cela ne la réjouissait pas plus que ça elle non plus. Même si elle était la mère adoptive de l'apprenti, leur relation s'était détériorée depuis quelques temps. Trop de divergences dans leurs idées et opinions respectives sûrement... Et en plus, voilà qu'elle allait devenir cheffe! Nuage Fantomatique leva les yeux au ciel à la pensées de toutes les complications qui ne manqueraient pas d'arriver dans le futur. Une fois son message délivré, Nuée d'Ombre se détourna de lui sans plus de cérémonie, se tournant vers Nuage de Miel qui se trouvait non loin. Il venait aussi? Cela suffit à rendre l'apprenti guérisseur de meilleure humeur, ce voyage avec son frère de cœur ne serait peut-être pas si mal. Il s'approcha lui aussi de lui afin de le saluer d'un mouvement de la queue, un semblant de sourire affiché sur son visage. Il ne savait pas faire beaucoup mieux.



Finalement, une fois nos herbes au goût amer avalées, nous fîmes la difficile traversée du territoire. La pluie ne faiblissait pas, giflant de ses griffes glaciales nos fourrures plaquées sur nos corps. A chaque pas, je m'enfonçais dans la boue, et lorsque nous arrivâmes enfin à la Pierre de Lune aucune partie de mon doux pelage n'était encore grise tigrée.

La lieutenante se tourna vers son apprenti. J'y vais en premier, tu me suivras et Nuage Fantomatique fermera la marche. Fais attention au plafond, il sera de plus en plus bas à force de s'y enfoncer.
Et sans attendre elle s'enfonça dans les ténèbres de la grotte. Nuage Fantomatique se tourna à son tour vers Nuage de Miel.
Vas y à ton rythme, je suis juste derrière toi. Ça peut sembler oppressant au début, mais on s'y fait.



Une fois à l’intérieur, Nuage Fantomatique cligna des yeux un instant, ébloui par l'intensité de la lumière diffusée par la pierre. Le sol était glacial, mais cela ne l'empêchait pas, comme à chaque fois qu'il pénétrait dans ce lieu, de ressentir toute les énergie qui s'y mêlait. Nuée d'Ombre - qui, songea t-il, ne s’appellerait bientôt plus ainsi - était déjà allongée sur le granit, le front simplement posé contre la pierre de lune, la respiration régulière, le corps traversé de temps à autre d'étranges frissons. Dans l'air, la respirations des deux mâles conscients  formait de longs panache de fumée blanche. L'esprit subjugué par la pierre lumineuse, Nuage Fantomatique ne put s'empêcher de laisser ses pattes le porter plus près de la pierre, regardant fixement l'éclat de ses yeux se refléter sur la surface lisse. Et bientôt, avant même qu'il ne s'en aperçoive, son museau se retrouva tout contre la pierre.






 

******




A very long engagement ♥:
 
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Au-delà des étoiles | Casper&Maïa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casper Caniche croisé Terrier 9 mois - Besançon (25) ADOPTE
» Au delà des mots...
» Le papillon des étoiles
» Ce soir, deux nouvelles étoiles brilleront dans le ciel. [Mort de Sanka' & Echos]
» ? Toiles d'araignées et fumée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Territoires :: Territoires Neutres :: La Pierre de Lune-
Sauter vers: