La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!
La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 zèle séraphique ▬ one day can change everything. [EN ATTENTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Étoile Éternelle
CHEF DU TONNERRE
Étoile Éternelle
Messages : 193
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 19
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
SKIES: 315
Âge (en lunes):
Infos diverses:
CHEF DU TONNERRE
MessageSujet: Re: zèle séraphique ▬ one day can change everything. [EN ATTENTE]   zèle séraphique ▬ one day can change everything. [EN ATTENTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:46

T'inquiète on a tous des trucs à faire et parfois quand on a un peu de temps, on aime bien profiter x')
Tant que tu nous tiens au courant, ta préz' est toujours d'actu !
Revenir en haut Aller en bas
Zèle Séraphique
Zèle Séraphique
Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 21
Localisation : in the world of stars
MessageSujet: Re: zèle séraphique ▬ one day can change everything. [EN ATTENTE]   zèle séraphique ▬ one day can change everything. [EN ATTENTE] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 11:47

Bon bon bon... Autant ne pas s'éterniser, je m'excuse encore une fois et cette fois si définitivement. Je pense ne pas pouvoir tenir le timing sur ce forum, cette semaine je dois vite me mettre aux révisions (j'ai toujours pas révisé à moins d'une semaine du brevet bwabwa) et une fois cela passé je risque de vite me lasser. Non pas que ce forum soit inintéressant, bien au contraire, mais je ne pense pas être à la hauteur. Je vous demande donc d'archiver ma présentation, et quand j'en aurai le temps et l'envie, je reviendrai et cette fois si pour de bon ;3

Da bisous et merci de m'avoir si bien accueillie, désolée :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Machaon
CHEF DE LA RIVIÈRE
Etoile du Machaon
Messages : 229
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 30
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
SKIES: 108
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
MessageSujet: Re: zèle séraphique ▬ one day can change everything. [EN ATTENTE]   zèle séraphique ▬ one day can change everything. [EN ATTENTE] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 11:53

Oh dommage que tu t'en ailles, peut être à une prochaine fois ! :) Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldienne.deviantart.com/
Chant de la Brume
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
Chant de la Brume
Messages : 250
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 19

Feuille de personnage
SKIES: 93
Âge (en lunes):
Infos diverses:
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
MessageSujet: Re: zèle séraphique ▬ one day can change everything. [EN ATTENTE]   zèle séraphique ▬ one day can change everything. [EN ATTENTE] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 17:26

Ne t'en fais pas, je comprends tout à fait. Bonne chance pour ton brevet, je sais que tu vas faire un truc génial, et bah euh, bonne continuation :)
Je déplace la présentation dans quelques jours si d'autres membres souhaitent se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
CHEF DU TONNERRE
Étoile Éternelle
Messages : 193
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 19
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
SKIES: 315
Âge (en lunes):
Infos diverses:
CHEF DU TONNERRE
MessageSujet: Re: zèle séraphique ▬ one day can change everything. [EN ATTENTE]   zèle séraphique ▬ one day can change everything. [EN ATTENTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 12:25

Je déplace dans "Présentations Abandonnées " ! MAIS ça ne veut pas dire que tu laisses tomber, je l'ai mis là en attendant ^^ (je viens d'ailleurs de me rendre compte qu'il faudrait créer une catégo "en attente"... ) Les réactions des membres ne feront que flooder le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: zèle séraphique ▬ one day can change everything. [EN ATTENTE]   zèle séraphique ▬ one day can change everything. [EN ATTENTE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zèle séraphique ▬ one day can change everything. [EN ATTENTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation D'une Guérisseuse (terminé en attente de validation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Commencer par le commencement :: Présentations :: Abandonnées-
Sauter vers: