La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Summer Design (C) Bloody 2017
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La rive est plus belle de l'autre côté [Songe Hivernal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2017

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes): 6
Infos diverses:
MessageSujet: La rive est plus belle de l'autre côté [Songe Hivernal]   Jeu 20 Avr - 12:31


"Maman j'en peux plus!
- Nuage de Miel tu es infernal!
- Mais je meurs des pattes!
- Pelage de L'Aube ne doit pas sortir de l'antre du guérisseur, tu ne vas pas passer une lune sans t'entrainer.
Fit la vétérante rousse en me donnant un coup de queue sur le museau.
- Ouiii! Mais pourquoi partir si loin!
- Les proies ne sont pas encore revenues. Nous devons aller aussi loin que possible.
- C'est pour ça que c'est notre patrouille qui se gauffre les terres libres?
- Si on veut chasser en famille oui. Sinon c'est Nuée d'Ombres qui décide avec qui tu vas, et personne d'autre n'a le temps de t'aider."

Je lui aurai bien dit qu'elle ne m'aidait pas du tout. Elle chassait très bien mais avec mes deux grandes soeurs et mon père, moi j'étais sur le carreau, ils vont bien trop vite avec leurs grandes pattes et ils ne veulent pas m'attendre.

"Papa! s'il te plais.
-ça ne sert à rien de le forcer, il est vidé.
Décida mon père, super! il va me ramener au camp. Nuage de Miel, tu files sur nos terres et essaye de chasser en chemin. Maintenant, c'est sûr, c'est la fin vous ne me trouverez pas vivant sur ce soir.
- Je fais une pause de deux minutes et j'y vais" Ne jamais négocier avec mes deux parents en même temps. Je m'assis et leur fis signe de la queue que tout irait bien.
- Rentre vite, tu n'es pas en sécurité sur les terres libres." Accepta le guerrier brun en levant la queue et ils s'éloignèrent en courant encore plus vite que tout à l'heure. Sans doute pour rattrapper le temps perdu. Je me mis une patte dans la bouche et mâchonna un peu pour retrouver quelques sensation, je n'en pouvais vraiment plus. Comme je plains les apprentis de mes parents.

Au bout de quelques minutes, je commençai à m'ennuyer, il ne se passait rien du tout c'est dommage, c'est la première fois que je viens dans les terres libres, et aucun gens nouveaux à rencontrer.
Un bruit inconnu attira mon attention, je traversai des fourrés et arrivai, oh par le clan des étoiles, waouh! C'est extra-odinaire. Je n'avais jamais vu autant d'eau d'un coup! C'etait sublime. Une énorme masse mouvante qui brillait de le soleil. Je m'en approchai. C'était tout bleu, je ne voyais pas le fond, c'était bien plus tentant que l'eau des marécages. Une ombre face à moi, je fis un bond en arrière. Une chose argentée fit un bond devant moi et retomba dans l'eau. Waouh la classe. Je me remis au bord de l'eau et mis ma patte dedans. C'était froid mais agréable car cela soulageai mes pattes échauffées. Les ombres noires passaient loin de moi en faisant des ronds dans l'eau. J'aime bien. Je tendis brusquement une patte vers l'une d'entre elle et elle fit le même écart pour m'éviter. Cela me plait bien, c'est plus sympa que d'essayer d'attraper des souris, déjà parce que cela cours moins loin. Par contre je ne pense pas que cela se mange, ça ne respire même pas. J'ai déjà essayé de mettre ma tête sous l'eau et c'est nul, au bout de dix secondes on a l'impression de mourir. Mais je retentai. Je mis ma tête dans l'eau et reculai rapidement. Quelque-chose en moi me disait de fuir, mais en même temps, je trouvai cela excitant. Puis j'avais tellement chaud, cette eau fraîche faisait du bien.

J'étais éloigné d'un pas de la rive, je vis une ombre venir vers moi quand je ne la vis plus, je bondis en avant, je l'entre-aperçue et envoyai ma patte dans l'eau. Je faillis tomber en avant mais n'en fit rien. Je l'avais touché! Je réitérai tout de suite l'exploit! Une nouvelle ombre touchée! Je suis trop fort! Bon ce n'est pas ça qui va nous nourrir, mais au moins j'entraine mes reflexes! Ahh j'en ai fais décollée une hors de l'eau! Elle retomba dans l'onde luisante avec un énorme plouf très satisfaisant. Je recommençai! Cette fois je vais le chopper! Je tappai encore plus fort et il arriva sur la rive, je lui sautai dessus pattes jointes, ah, je perdis l'équilibre. Je tombai mais me relevai aussitôt et le mordit violemment. Finalement il arrêta de bouger. Enfin! Enfin j'avais capturé une proie! Cela faisait une demi-lune que j'étais apprenti et finalement j'avais attrapé quelque-chose. Je me rengorgeai en regardant aux alentours. Mais il n'y avait personne, personne pour voir que j'avais enfin réussi. Je me lèchai les pattes, dubitatif, j'étais tout seul, avec ce truc mort à côté de moi qui ne se mangeai même pas. J'avais réussi à chasser, mais au final c'était inutile, je ne nourrirai pas le clan, personne ne saurait que j'ai réussi ou ils se moqueront de moi. Quel idée de chasser un truc mou qui habite dans l'eau.
"Et maintenant je fais quoi!" Criai-je tout seul.

******



Sublime boulot d'Honey Coeur


Dernière édition par Nuage de Miel le Jeu 20 Avr - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LIEUTENANTE DE LA RIVIÈRE
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 15
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
SKIES: 183
Âge (en lunes): 26 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: La rive est plus belle de l'autre côté [Songe Hivernal]   Jeu 20 Avr - 15:09

La rive est plus belle de l'autre côté

L'aube se levait en silence dans le camp de la Rivière. Lentement, un félin noir et blanc sortit d'un des antres, fixant de ces yeux dorés le soleil levant. Quand les tanières commenceraient à s'agiter, le félin se glissa doucement hors du camp, échappant à la réalité, à la douleur, à la vie.

Songe Hivernal regardait autour d'elle, tranquillement assise. Elle était sortie du camp peu après l'aube et ne savait que faire. Chasser, il était un peu tôt, l'eau serait trop froide à cette heure ci. Les souris ? Bof, la Guerrière était plus douée avec les lapins... Patrouiller ? Seule, ça serait bizarre et puis elle risquait de tomber sur quelqu'un d'autre et elle ne voulait... Songe ne se sentait pas d'humeur à parler avec un chat d'un autre Clan, ni de son Clan. Retourner au camp ? Or de question ! Elle ne voulait pas finir en patrouille de chasse ou frontalière, ni se voir obliger d'entraîner les Novices. Se balader ? Il semblerait que ça serait la meilleure chose à faire... Songe Hivernal soupira et se leva, se dirigeant lentement vers les Quatre Chênes. Elle aimait bien ce lieu et elle y avait fait de drôles de rencontres. Celle avec Étoile Egnimatique était encore bien nette dans sa mémoire. C'était à ce moment qu'elle avait appris la mort de l'ancienne Meneuse du Ciel. Quel était son nom déjà ? La femelle bicolore ne s'en souvenait plus... Elle n'avait jamais vraiment fait un effort pour retenir les nom, trouvant cela inutile. Cependant depuis quelques temps, elle se souvenait de plusieurs noms. S'ouvrait elle de nouveau au monde ? Peut être...

Sans s'en rendre compte, elle était déjà près des Quatre Chênes, au niveau de la rivière, après les Chutes. La Guerrière plongea sa patte avant droite dans l'eau. Celle-ci était certes, froide mais ça  pouvait aller. Songe se glissa lentement dans l'eau, sentant le liquide se glisser dans sa fourrure, procurant une sensation de froid. Elle frissona puis se mit à nager doucement et gracieusement, descendant vers le passage qui permettait aux membres du Ciel et de la Rivière d'aller à l'Assemblée sans se mouiller les pattes. Les pauvres petits ont peur de se noyer. Songea-t-elle, amusée. Soudainement, un bruit attira son attention. Elle s'arrêta et se mot à écouter attentivement. Quelqu'un pêchait, mais au bruit, la Guerrière de la Rivière savait qu'il ne s'agissait pas d'un membre du Clan, sa manière de pêcher était vraiment horrible. La femelle noire sortit de l'eau et se mit à se lécher pour se sécher un peu plus vite. Le pêcheur amateur semblait s'améliorer quelque peu et cela intrigua la Guerrière qui se rapprocha doucement. Elle s'installa dans les buissons et observa en silence.

C'était un jeune Novice qui chassait. A l'odeur, il venait de l'Ombre et ne devait pas avoir plus de huit lunes. Le petit essaya une nouvelle fois d'attraper un poisson et réussit à projeter l'un deux sur la rive. Cependant le poisson bougeait encore et il lui sauta dessus avec ses deux pattes avants, ne se doutant pas que les poissons sont gluants, comme dirait les autres Clans. Et voilà, il perdit l'équilibre et tomba. Il se releva tout de suite et acheva d'un puissant coup de crocs le poisson. Intéressant. Pensa Songe en se léchant la patte gauche. Il avait l'air fier de lui mais sa fierté diminua rapidement quand il comprit qu'il était seul, enfin qu'il croyait être seul. Soudainement, il se mit à crier.

"Et maintenant je fais quoi !"

Songe Hivernal retint un petit rire. Elle laissa le silence retomber, observant le Novice et le poisson. Devait-elle l'embêter ? Ça la tentait mais elle avait se montrer gentille pour une fois et ne pas le faire. Elle miaula d'une voix froide et légèrement moqueuse, cachée dans les fourrés.

- Tu le manges peut être ? A moins que tu aies peur de te transformer en poisson-chat ?

Elle n'avait pas pu s'en empêcher... Elle observa le petit, tranquillement allongée dans les buissons. Qu'allait répondre le petit Ombreux ?. Songe avait hâte de savoir.

ft. Nuage de Miel

******



Merci Aï, c'est trop beau !  **²

C'est trop chou Piaf !  ♥️

Citation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-destinee.forumactif.com/
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2017

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes): 6
Infos diverses:
MessageSujet: Re: La rive est plus belle de l'autre côté [Songe Hivernal]   Jeu 20 Avr - 18:16


"Tu le manges peut être ?....
J'eu un sursaut totalement démesuré. Nous dirons que c'est l'effet de surprise, car au fond je n'ai pas eu peur du tout. Je cherchai des yeux d'où venait cette voix. Des yeux jaunes me regardaient tranquillement. J'agitai la queue, vexé, et faisait tout mon possible pour que ma fourrure hérissée sur mon dos redescende. Je me rengorgeai et plantai bien mes pattes dans le sol.
" A moins que tu aies peur de te transformer en poisson-chat ?"

Quoi? Non je n'ai pas peur. Mais oui je suis bête, sur le coup, je n'y avais pas pensé mais c'est sans doute un poisson que j'ai capturé. Je me disais aussi que c'était très étrange. Je ne vois pas en quoi cela semble comestible, mais si je me rappelle bien ce qu'on me disait lorsque j'étais petit, les chats du clan de la rivière mangent des poissons. Soit c'est un poisson et une chatte du clan de la rivière, soit ce n'en est pas un et elle veut m'empoisonner. Méfiance.
"Je n'ai pas peur du tout de me transformer en poisson-chat!" m'exclamai-je, mais au fond, cela m'interessai bien.
"Hmm est ce que les poissons-chats peuvent respirer sous l'eau?" m'enquis-je en fixant bien les yeux jaunes, si jamais elle ne me répond pas la vérité, je le saurai. Cela pourrait être un véritable atout de respirer sous l'eau. Mais je n'ai pas confiance en elle, si ça se trouve c'est un piège. Je me reculai, j'essayai de ne pas me reculer trop.

"Toi d'abord, si tu en manges, j'en mange."

******



Sublime boulot d'Honey Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LIEUTENANTE DE LA RIVIÈRE
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 15
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
SKIES: 183
Âge (en lunes): 26 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: La rive est plus belle de l'autre côté [Songe Hivernal]   Jeu 20 Avr - 20:47

La rive est plus belle de l'autre côté

Le petit sursauta. C'était magnifique à voir et Songe Hivernal eut du mal à ne pas rire. Elle l'avait donc autant surpris que ça ? Il se mit à tourner la tête dans tous les sens, cherchant d'où provenait la voix qui l'avait fait sursauter. La Guerrière de la Rivière ne bougea pas, attendant tranquillement qu'il la trouve. Il finit par trouver la féline et agita le queue, montrant qu'il était vexé. Pauvre petit chou, elle l'avait vexé. Cela fit sourire Songe. Elle trouvait la situation plutôt amusante, elle devrait ressayer plus tard, c'était plutôt marrant de faire peur aux petits Novices des autres Clans. L'Ombreux fit tout son possible pour faire redescendre sa fourrure qui s'était hérissée avec l'effet de surprise ou peut être de peur, qui sait. Cette journée s’annonçait amusante.

Sa deuxième remarque sembla faire effet car le petit semblait, comment dire, être en train de réfléchir ? Il ne savait donc pas qu'il s'agissait d'un poisson ? Pourtant les autres Clans doivent raconter aux chatons que le Clan de la Rivière pêchent les poissons dans les rivières... Mais après, ils ne savent pas à quoi ils ressemblent, ces poissons. Il y a pleins de sortes de poissons, des carpes, des truites, des brochets, des poissons-chats, etc. Un vrai délice. Il ne faut pas croire que le Clan de la Rivière ne mange que des poissons, non il mange aussi des souris, des campagnols e parfois des lapins mais la plupart des membres du Clan n'aiment pas ça, après tout leur nourriture de base est le poisson donc ils ne sont pas habitués à la chair des rongeurs. Soudain, les paroles du petit la firent revenir à la réalité.

"Je n'ai pas peur du tout de me transformer en poisson-chat ! S'exclama-t-il.
Hmm est ce que les poissons-chats peuvent respirer sous l'eau ?"

Songe Hivernal éclata de rire. C'en était trop ! Elle avait dit ça pour rire mais il l'avait pris au sérieux. Devait-elle continuer à ce moquer de lui ? Dans un sens c'était marrant mais le petit risquait de le prendre mal... Elle pourrait essayer de rigoler à moitié et d'être sérieuse à moitié en même temps... C'était une possibilité... La Guerrière bicolore tenta de se calmer, il fallait pas qu'il le prenne mal. Après quelques minutes, elle parvint à s'arrêter et reprit son souffle. Il avait légèrement reculé et elle sentait bien qu'il ne lui faisait pas confiance. Dans un sens c'est normal... Songea-t-elle. Il miaula alors quelque chose de plus censé qu'avant, même si cela trahissait sa méfiance envers la Guerrière de la Rivière.

"Toi d'abord, si tu en manges, j'en mange."

La grande femelle noire se leva en soupirant et sortit des fourrés. Son pelage était encore un peu mouillé mais ça pouvait allé. Elle se dirigea lentement vers l'Ombreux, le regardant avec ses yeux habituels, vides d'émotions. Quand elle fut assez proche, elle s'assit et ramena le poisson vers elle. Une truite, parfait. C'était un poisson commun, facile à attraper mais très bon. La Guerrière plongea ses crocs dans la chair de la truite et prit une bouchée. Elle la savoura puis avala. Elle poussa le poisson vers le petit et dit d'une voix neutre.

- Les poissons-chats sont une espèce de poissons donc il est impossible d'en devenir un, je rigolais. Cependant, si un jour tu as des branchies qui apparaissent, appelles moi car ce jour là tu pourras respirer sous l'eau et cela voudra dire que tu seras devenu un poisson. Elle fit une courte pause. Et tu sais je ne cherche à t'empoisonner, ce poisson est une truite. Autre pause. Et quand tu ne connais pas le félin qui est en face de toi, utilises ton museau petit Ombreux.

Elle continua à le fixer quelques instants avant de reprendre une bouchée de truite. Elle n'avait pas mangé ce matin alors c'était une aubaine pour elle. On pourrait dire qu'elle profitait du petit.

ft. Nuage de Miel

******



Merci Aï, c'est trop beau !  **²

C'est trop chou Piaf !  ♥️

Citation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-destinee.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La rive est plus belle de l'autre côté [Songe Hivernal]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La rive est plus belle de l'autre côté [Songe Hivernal]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle Rive,Jacmel
» Une belle femme en cache une autre feat Summer et Nic [HOT]
» BELLE (+) Je veux vivre autre chose que cette vie.
» Quelle belle prestation... [Shiro Kuchiki] [XXX]
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Territoires :: Territoires Neutres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: