La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Here we are, don't turn away now... [ft.Skinou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
APP.-GUERISSEUR DE L'OMBRE
avatar
Messages : 142
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 15
Localisation : Lost in a world that doesn't exist.

Feuille de personnage
SKIES: 166
Âge (en lunes): 10 lunes.
Infos diverses:
MessageSujet: Here we are, don't turn away now... [ft.Skinou]   Mar 18 Avr - 18:51

Here we are, don't turn away now...

Esprit Sylvestre & Nuage Fantomatique

  Vous savez, vous êtes obligés de connaître ce sentiment que l'on a un jour, qui survient comme ça, sans prévenir, sans raisons. Ce sentiment qui fait enfler votre cœur, et vous fait bomber le poitrail sans même que vous vous en apercevez. Ce sentiment, qui n'en est peut être pas un d'ailleurs, et qui efface tous les autres pour le temps de quelques heures, d'une journée, ou moins.
Le sentiment que vous êtes le maître du monde, que vous pouvez décider de votre vie et prendre les bons choix sans jamais tomber ou même trébucher, et qui vous donne envie de chanter en hurlant de tous vos poumons.
Cette idée fausse qui, vous le savez, disparaîtra bientôt, mais dont vous voulez tout de même profiter au maximum.
Et bien si vous ne connaissez pas cette impression, vous ratez quelque chose, mais bon. Dans tous les cas, c'est dans cet état d'esprit que se réveilla Nuage Fantomatique ce matin là.

Ainsi, le jeune matou qui était peu habitué à se sentir autant en forme ne prit même pas le temps de rester les yeux dans le vide comme il le faisait à son habitude. Il sauta la case déjeuner, et sans un regard pour personne, sortit du camp, les pattes pleines d'une force inconnue et l'esprit déterminé. Il ne savait pas ou il allait, mais quelle importance? Il était en pleine possession de ses mouvements, et pour une fois son esprit était calme et clair. De loin, on pouvait apercevoir sa fine silhouette droite et fière, et croire à un conquérant venu de cieux lointains.

C'est ainsi que l'apprenti guérisseur arriva bientôt dans les terres neutres, dans un coin qu'il ne connaissait pas. De grands arbres feuillus parsemaient l'espace, propageant leurs ombres aux alentours. Nuage Fantomatique s'assit non loin d'eux, et parcourut son environnement du regard. Tout était calme, on pouvait entendre quelques insectes voler dans la fraîcheur printanière. Le soleil dardait ses rayons jaunes sur la terre, exprimant le renouveau, le cycle de la vie et des saisons. Aucune pensées noires ne tourmentait l'esprit du jeune félin, comme si dans son esprit régnait exactement le même temps que dans la réalité. Non loin, on pouvait deviner les contours d'un bâtiment bipède, mais vue l'odeur qu'il dégageait, il n'était pas habité. Nuage Fantomatique s'installa donc tranquillement dans une tâche de lumière et commença sa toilette le plus naturellement du monde, jusqu'à ce qu'une odeur inhabituelle lui fasse relever la tête. Un membre du Clan du Tonnerre approchait. Pour une fois, l'ombreux était d'humeur à engager une conversation, il se releva donc tout en gardant une attitude pacifique, les oreilles dressées, et s'adressa d'une voix claire à l'individu qui était encore pour le moment dans les sous bois.

「 Bonjour, je suis Nuage Fantomatique, l'apprenti guérisseur du Clan de l'ombre. Ne veux tu pas te montrer? 」      
clyde sur epicode

******



Fanty:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Here we are, don't turn away now... [ft.Skinou]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And what's small turn to a friendship. [pv Aaron]
» 01. Turn down these voices, inside my head
» Thousands of Haitians turn out to call for Aristide's return
» India helps Haiti slum dwellers turn trash to cash
» Guitare, quand tu nous tiens ! {PV Evan}[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Territoires :: Territoires Neutres :: La ferme de Gerboise-
Sauter vers: