La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!
La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Relations homosexuelle autorisées?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pattes Pourpres
CHATON DU CIEL
Pattes Pourpres
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 21
Localisation : Tu sais paaas hein?

Feuille de personnage
SKIES: 75
Âge (en lunes): 6
Infos diverses:
MessageSujet: Relations homosexuelle autorisées?    Relations homosexuelle autorisées?  Icon_minitimeLun 17 Avr - 19:43

Bonjour tout le mooonde ~
Tout est dans le titre. En faite c'est pas la première fois que j'entends ce genre de questions. Moi perso, je suis complètement pour. C'est un pas de plus vers la tolérance, et même si ce n'est pas dans les livres, c'est prouvé scientifiquement que les relations gay/lesbienne existent entre animaux.
Voilà voilà, merci de vos réponses ~  
Je vous nems~
Aï Sweet
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteresse de Corbeaux
APP.-GUERISSEUR DE L'OMBRE
Enchanteresse de Corbeaux
Messages : 142
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 21
Localisation : Lost in a world that doesn't exist.

Feuille de personnage
SKIES: 166
Âge (en lunes): 10 lunes.
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Relations homosexuelle autorisées?    Relations homosexuelle autorisées?  Icon_minitimeLun 17 Avr - 19:49

Je suis totalement pour, même au delà des relations simplement homosexuelle, parce que si on veut vraiment être dans le réalisme jusqu'au bout il y a pleins de variations. (Bon après bien sûr on écarte tout ce qui passe par les opérations parce que c'est pas très pratique pour des chats mais voilà xD).
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orient
Nuage d'Orient
Messages : 62
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 22

Feuille de personnage
SKIES: 45
Âge (en lunes): 9 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Relations homosexuelle autorisées?    Relations homosexuelle autorisées?  Icon_minitimeLun 17 Avr - 20:24

Hello ! Je passe pour dire que je suis aussi totalement pour et j'encourage même à ce que ce soit validé ! Les relations non hétérosexuelles, c'est tellement drôle à jouer mygad... Hawn Je rejoins l'idée des deux choupettes, ça serait un pas vers la tolérance et ajouterait une pointe d'originalité par rapport aux autres forums que j'ai pu croisé dans ma longue vie de rpgiste o/

Enfin bref, tout ça pour dire que moi, j'm'emballe carrément pour cette proposition (après tout, il faut de tout dans cette petite forêt !) Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sylvestre
GUERISSEUR DU TONNERRE
Esprit Sylvestre
Messages : 80
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 73
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Feuille de personnage
SKIES: 75
Âge (en lunes): 61
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Relations homosexuelle autorisées?    Relations homosexuelle autorisées?  Icon_minitimeLun 17 Avr - 20:47

Coucou c:

Oui, moi aussi je viens pour soutenir ça parce que je... Je sais pas comment dire. '^'
Mes prédécesseurs ont tout dit, alors je viens que pour dire que je suis pour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Abysses
LIEUTENANTE DU VENT
Symphonie des Abysses
Messages : 315
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 21

Feuille de personnage
SKIES: 405
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
LIEUTENANTE DU VENT
MessageSujet: Re: Relations homosexuelle autorisées?    Relations homosexuelle autorisées?  Icon_minitimeLun 17 Avr - 20:50

Je ne me suis jamais jamais posé la question parce que je trouvais ça... normal, en fait! Coeur
Étant une grande tolérante, je ne peux être que pour, bien sûr! A
Revenir en haut Aller en bas
Chant de la Brume
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
Chant de la Brume
Messages : 250
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 20

Feuille de personnage
SKIES: 93
Âge (en lunes):
Infos diverses:
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
MessageSujet: Re: Relations homosexuelle autorisées?    Relations homosexuelle autorisées?  Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:11

J'suis complètement d'accord, c'est vraiment une bonne idée pour animer le tout, et ça donne une pointe d'originalité !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Énigmatique
CHEF DU CIEL
Etoile Énigmatique
Messages : 248
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 19
Localisation : Centre -> France

Feuille de personnage
SKIES: 285
Âge (en lunes): 35 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Relations homosexuelle autorisées?    Relations homosexuelle autorisées?  Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:45

j'approuve totalement ! Mon perso est gay ! Par contre il faudrait limiter les homosexuels pour pas que y en ai 10000 :p genre 5 par clans
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdd-warriors.forumactif.com/
Pluie de Comètes.
GUERRIER DU CIEL
Pluie de Comètes.
Messages : 88
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
SKIES: 35
Âge (en lunes): 38 lunes.
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Relations homosexuelle autorisées?    Relations homosexuelle autorisées?  Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:58

T'ain on est tous gay dans le ciel c'est pas possible. A J'vais devoir engrosser toutes les femelles wesh.
J'approuve à 500% sérieux ça sert à rien de se prendre la tête sur la sexualité des personnages. On est juste là pour le fun. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nébuleuse
CHEF DU VENT
Étoile de la Nébuleuse
Messages : 297
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 24

Feuille de personnage
SKIES: 280
Âge (en lunes): 46
Infos diverses:
CHEF DU VENT
MessageSujet: Re: Relations homosexuelle autorisées?    Relations homosexuelle autorisées?  Icon_minitimeLun 17 Avr - 22:39

Je suis pour cette possibilité, d'autant qu'on ne va pas chipoter pour ça Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aquilon
CHATON DU TONNERRE
Petit Aquilon
Messages : 67
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 92

Feuille de personnage
SKIES: 195
Âge (en lunes): 3
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Relations homosexuelle autorisées?    Relations homosexuelle autorisées?  Icon_minitimeMar 18 Avr - 11:16

Je suis totalement pour ! C'est vrai que sa rajouterai de l'originalité pour les rp's et pour le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Relations homosexuelle autorisées?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Commencer par le commencement :: BAI / BAQ :: Boîte à Questions :: Questions Résolues-
Sauter vers: