La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!

Summer Design (C) Bloody 2017

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

red workshop 2017 — ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GUERRIER DU CIEL

Feuille de personnage
SKIES: 35
Âge (en lunes): 38 lunes.
Infos diverses:
MessageSujet: red workshop 2017 — ouvert   Sam 15 Avr - 16:46

RULES

— Un bonjour fait toujours plaisir.   **
— Tu peux me commander un kit, une signature ou un avatar, je ne m'occupe pas du reste, ni de gif ni de musicale. Je reste dans le classique. Concernant les bannières, je suis aussi disponible.
— Un formulaire bien rempli c'est un gain de temps pour moi, alors merci de faire un minimum pour que je puisse bien cibler ta demander. Si tu as besoin d'aide tu trouveras une aide plus bas.
— Si ma création ne te plait pas, n'hésite pas à me demander de recommencer, si tu es poli et que tu restes respectueux  je n'ai aucune raison de refuser.
— Si l'atelier est fermé. Il l'est. Donc pas le peine de poster, tu seras ignoré, il te faudra attendre que ce soit à nouveau ouvert et reposter ta commande.

Comment remplir mon formulaire ?:

FORMULAIRE

Code:
Commande Rapide

[b]Type —[/b]
[b]Texte —[/b]
[b]Sous texte —[/b]
[b]Image[u]s[/u] (obligatoire[u]s[/u] 2 minimum ) — [/b]
[b]Couleur & Éléments —[/b]
[b]Taille —[/b]
[b]Effets —[/b]
[b]Autre[/b] —

EXEMPLES:

RED (C)

Don't tell me what I should do or say Cause I want to do it my own way I don't give a fuck what you think, what you sayI got a bad reputation

Revenir en haut Aller en bas
APPRENTI DE L'OMBRE

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes): 6
Infos diverses:
MessageSujet: Re: red workshop 2017 — ouvert   Dim 16 Avr - 13:05

Wohwohwoh
C'est tellement beau ce que tu fais! O.O
Je vais essayer de bien remplir le formulaire mais si jamais ce n'est pas très clair ou ne t'inspire pas ne t'embête pas, fais autre chose ^.^, je pense que je serai contente dans tous les cas.

Type — Signature
Texte — Nuage de Miel
Sous texte — Monsters are real and Ghosts are real too. They live inside us and sometimes they win.
Images (obligatoires 2 minimum ) —

http://pre11.deviantart.net/4602/th/pre/i/2012/043/9/9/sand_cat_stock_10_by_hotnstock-d4pj24t.jpg
http://img14.deviantart.net/7dbb/i/2012/042/d/e/sand_cat_stock_9_by_hotnstock-d4pexi9.jpg
http://img09.deviantart.net/c7fd/i/2012/043/d/7/sand_cat_stock_12_by_hotnstock-d4pj3cv.jpg
http://pre11.deviantart.net/4602/th/pre/i/2012/043/9/9/sand_cat_stock_10_by_hotnstock-d4pj24t.jpg

Si les photos sont inutilisables, j'adore aussi ce genre là de chats :)
http://pre09.deviantart.net/c4db/th/pre/i/2011/281/e/d/cat_stock_by_linka064-d4c68i5.jpg

Ou sinon n'importe quel chat dans les marron-doré irait

Couleur & Éléments — J'aimerai bien un fond avec une partie où il y aurait des fleurs (plutôt des fleurs qui poussent sur des arbres ou des buissons que des champ de fleur) ou des baies. Si possible une autre partie du fond avec des marécages.
Niveau couleur je préfère te faire confiance, j'adore les couleurs de toutes tes signas. Juste si a un endroit ou un autre tu pouvais mettre du doré :D

Taille —
Effets —
Autre — N'hésite pas à te lâcher, mettre de la neige, des abeilles, un train, une vache enfin bref, tout ce que t'inspirera **  Merci beaucoup d'avance! Coeur Coeur

Sublime boulot d'Honey Coeur

Dernière édition par Nuage de Miel le Dim 16 Avr - 13:57, édité 1 fois
GUERRIER DU VENT

Feuille de personnage
SKIES: 36
Âge (en lunes): 35
Infos diverses:
MessageSujet: Re: red workshop 2017 — ouvert   Dim 16 Avr - 13:43

Commande Rapide
Heeeey j'adore tes créations c'est trop beau !
Type — Signaaa
Texte — Miroir Archaïque
Sous texte — /
Images (obligatoires 2 minimum ) —

Best ♥:

image 2:

image 3:

Couleur & Éléments — Du vieux papier, des trucs ancien (genre vieilles horloges) aussi une ambiance un peu supérieur genre le chat est vraiment plus grand que tout, sinon en paysage tu peux aussi mettre la nuit avec les étoiles
Taille —
Effets — Les yeux verts du chat plus en valeur
Autre — N'hésite surtout pas à changer le thème ou le chat parce que je suis pas du tout pointilleux sur ses choses là !

Sinon bah merciiii

Quand Bloody est une victime:

Bow vous téléporte en #A137EF

« Le miroir du temps n’est qu’un reflet des douces saisons qui ne font qu’accentué l’éclat des années »
Merci Aï pour cette citation ღ

De Wolfy *0* ❣:

De Casper ♥:

GUERRIER DU CIEL

Feuille de personnage
SKIES: 35
Âge (en lunes): 38 lunes.
Infos diverses:
MessageSujet: Re: red workshop 2017 — ouvert   Sam 22 Avr - 21:42

Je m'excuse pour le retard que les créas prennent, je vous oublie pas vous inquiétez pas. Kawai

Don't tell me what I should do or say Cause I want to do it my own way I don't give a fuck what you think, what you sayI got a bad reputation

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: red workshop 2017 — ouvert   

red workshop 2017 — ouvert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1