La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Summer Design (C) Bloody 2017
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Light and Time, Together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GUERRIER DU VENT
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 17
Localisation : Dans le temps ☪

Feuille de personnage
SKIES: 36
Âge (en lunes): 35
Infos diverses:
MessageSujet: Light and Time, Together   Ven 14 Avr - 18:33

ft. Nuage de Lumière

ft. Miroir Archaïque

Light and Time, Together.



Silence. Pas un bruit, le guerrier observe la novice devant lui, elle ne l'a pas encore repéré car le vent tourne contre lui. Elle fixe l'horizon l'air de rien et le guerrier intrigué depuis quelques minutes, lui aussi était venu se détendre mais la femelle dégageait une discrétion suprême, comme-ci personne ne s'arrêtait sur son visage ou que personne ne la connaisse. Au début il avait cru voir un esprit mais ça n’existe pas alors c'est bien réel, ce chat crème et café posté en haut de cette bute était bien réel, soudain le vent se lève et son regard se plonge dans celui de son interlocuteur, bleu comme la glace un frison parcouru le pelage du matou, il s'approche lentement devant ce regard toujours glacial.


Aujourd'hui Miroir Archaïque avait décidé de sortir un peu, il devait encore vaincre sa phobie de la solitude, il avait donc décidé de se diriger vers la Ferme de Gerboise là y'avais presque jamais personne alors ce serrait parfait, bon il en avait profité aussi pour galoper dans ses landes, le soleil revenait et les proies le printemps avait presque installé toutes ses couleurs et s'arrêter pour respirer ce vent de liberté, il adorait le faire. Et puis c'était si bon de recevoir de pleins face le soleil, ca le motivait pour la journée, tien ! En rentrant il rapporterait un bon lapin pour le Clan, rien que ça !

Il était arrivé à l'endroit dans l'après-midi et  il avait déjà profité pour se reposer un peu à l'ombre d’un bosquet, la ferme respirait les souris par millier mais il n'avait pas envie de s'aventurer dans cet énorme batiment de bipèdes, c'était trop sombre pour lui. C'est quand il tourna la tête vers une bute qui bordait le bâtiment qu'il l’aperçu cet femelle du Clan du Ciel qui observait le Ciel d'ailleurs (xd) l'avait aussitôt intrigué, il espérait qu'elle ne soit pas aussi désagréable que le novice du Clan de l'Ombre qu'il avait rencontré il y a peu.

Tandis qu'elle l'avait repéré et qu'il se rapprochait d'elle pour la saluer, il remarqua qu'aucune émotion ne se dégageait d'elle, pas de peur, pas de joie, rien. En faite elle s'en foutait totalement qu'il soit là ou pas elle n'avais pas l'air de vouloir parler à quelqu'un. C'est pourquoi au lieu de la saluer il s'assit simplement sur la bute pour fixer le ciel, c'est vrai qu'il adorait faire ça aussi. Le pelage crème de la novice à côté de lui resplendissait au soleil, franchement il aurait été dans son Clan il l’aurait tout de suite remarqué.

Alors ? T'es pas bavarde je présume mais j'peux au moins savoir ton nom si ce n'est pas trop impoli de ma part, moi c'est Miroir Archaïque. 

Il la fixa en même temps qu'elle le fit, ses yeux était vraiment magnifique, bleu comme le ciel mais cette expression glacial donnait des frissons à tout le monde mais pour Arc cela lui donnait tout simplement envie d'apprendre à la connaitre, son histoire, ses impressions, tout ! Bon d'accord il était un beau charmeur mais c'était pas son but numéro 1 de se retrancher sur les novices, et en plus d'un autre Clan ! Non lui il était vraiment intéressé pas tout les félins qui sortait du lot, ceux qui passaient inaperçue ou étaient rejeté. Lui était souvent au centre de l'attention mais quand il leur parlait il avait l'impression d'être dans un autre univers et il le sentait bien que cette femelle pouvait l'emporter dans un nouveau voyage.   

******



Quand Bloody est une victime:
 

Bow vous téléporte en #A137EF


« Le miroir du temps n’est qu’un reflet des douces saisons qui ne font qu’accentué l’éclat des années »
Merci Aï pour cette citation ღ


De Wolfy *0* ❣:
 

De Casper ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Light and Time, Together
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Editeur light libre
» the light of aerendil
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Territoires :: Territoires Neutres :: La ferme de Gerboise-
Sauter vers: