La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!

Summer Design (C) Bloody 2017

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Where are we going? ▬ Feat Mielou & LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
APP.-GUERISSEUR DE L'OMBRE

Feuille de personnage
SKIES: 166
Âge (en lunes): 10 lunes.
Infos diverses:
MessageSujet: Where are we going? ▬ Feat Mielou & LIBRE   Ven 7 Avr - 18:50

« If I fall several times and get hurt, Will you accept my surrender? Sir yes sir, I’m saluting to your lips, I swear on your name, I’m not playing around, I put my life on the line »
Where are we going?

En cette matinée printanière, un soleil blanc et éblouissant régnait au-dessus d’une forêt de pins que ses rayons n’arrivaient pas à traverser. C’était une guerre vaine, l’astre dardant ses rayons hivernaux sur les grands pins, impénétrables, qui gardaient vaillamment leur territoire, veillant à le garder dans l’ombre. Si on redescendait sur la terre ferme, et que l’on parcourait ces terres lugubres et froides, on pouvait finir, totalement au hasard, par tomber sur une clairière spacieuse, un des rares endroit de cette forêt éclairé. Dans ce rond de lumière, une foule de félins de toutes les couleurs discutaillaient, partageaient un repas ou se faisaient mutuellement leur toilette. Quelques longueurs de queue plus loin, dans un petit coin recouvert de sable, des boules de poils jouent à la bagarre. C’est une matinée paisible pour le Clan de l’ombre.
Un peu plus loin, un matou recouvert d’une fine fourrure grise et rayée sort d’une cavité rocheuse, ses yeux perçants parcourant la clairière du regard. Il ne cherche rien, il observe seulement. Ses traits nonchalants ne portent aucune émotion, il est là, c’est tout. Son nom est Nuage Fantomatique, et il le porte bien, car personne ne paraît remarquer son arrivée au sein de la clairière. C’est une ombre effacée, qui se glisse doucement derrière vous, et passe avant même que vous n’ayez pu l’apercevoir. Et voilà, ce félin s’est maintenant faufilé dans le tunnel aménagé permettant de sortir du camp. Invisible.

Nuage Fantomatique courait maintenant dans l’obscurité percée ci et là par un rayon lumineux ayant réussis à vaincre les ténèbres.  Ses longues pattes lui permettent de maintenir une allure soutenue, si quelqu’un le suivait, il aurait du mal à suivre le rythme. D’ailleurs, quelqu’un le suit il ?
L’apprenti Guérisseur se remémore les paroles de son mentor tout en courant. Celui-ci lui a demandé d’aller chercher de l’herbe à chat, l’hiver ayant épuisé les réserves. Peut-être que le printemps arrive, mais il vaut mieux rester sur ses gardes, la maladie ne se soucie pas du temps qu’il fait avant de frapper. Il lui a vaguement indiqué de se diriger vers la ville des bipèdes, Ghost pense donc pouvoir trouver ces plantes dans les jardins. Malheureusement, il n’est jamais entré dans ces territoires, et l’idée lui répugne plus qu’autre chose. Va-t-il rencontrer des chats domestiques dépendants des bipèdes, mangeant des croquettes fades et sans goût à longueur de journée ? Ou, comme le racontaient des anciens, des chats errants sans foi ni loi ? Le félin frissonne, il n’a aucune compétence en matière de combat. Mais bon, quand il faut y aller, il faut y aller !
C’est ainsi qu’il arrive bientôt à la lisière de la forêt de pins. Il plisse les yeux, confronté à la luminosité du soleil, maintenant haut dans le ciel. Comme il aime son territoire plongé dans l’ombre ! Cette lumière-là blesse ses yeux trop sensibles, c’est pourquoi il traverse rapidement, les oreilles rabattues en arrière, la bande d’herbe qui le sépare du chemin du Tonnerre, ce long ruban d’asphalte utilisé par les monstres hurlants. Car pour avoir de l’herbe à chat, il faut le traverser, puis longer ensuite le territoire du Clan du Tonnerre pendant quelques temps. Cette partie-là du chemin ne lui pose pas de problèmes, il est protégé par son statut d’apprenti guérisseur. Mais le chemin du tonnerre…Vraiment, ça ne lui plait pas du tout.

« DOLLHOUSE »

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

Hors rp':

« A vivre au milieu des fantômes, on devient fantôme soit même. Le monde des démons n'est plus celui du diable mais le notre, surgit non pas de la nuit mais de nos entrailles. »

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes): 6
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Where are we going? ▬ Feat Mielou & LIBRE   Lun 17 Avr - 19:04

Je me réveillai ce matin par une furtive impression de froid, une ombre qui avait traversé la lumière du matin. Cette nuit, alors que je n' arrivai pas à dormir j'avais déplacé ma couche vers l'entrée de la caverne des guérisseur. Le soleil commençait à chauffer ma coucher par l'ambrasure du trou mais je suis sûr que quelqu'un est passé devant moi. Je me levai doucement, il me semblait que j'avais à peine dormi, d'un sommeil léger agité par toutes sortes de cauchemars. Je m'étirai :
"aiee!"
la blessure que j'avais sur le dos n'était pas encore toute à fait refermée. Je marchai a pas feutrés jusqu'à la couche de Nuage Fantomatique, j'aimerai bien me rendormir avec lui, ça me détendrai je pense, c'est fou ce qu'il a un effet apaisant sur moi. Il n'y a pas de raison qu'il ne veuille pas, sa mère est la soeur de la mienne, c'est un peu comme si nous étions frère. Mais il n'est pas là, Ecorce de Boulot non plus d'ailleurs. Je sortai de la tanière en reniflant un peu partout afin de le retrouver, la piste était encore fraîche. Je marchai assez vite, mais précautionneusement car ma plaie était assez sensible.

Finalement je le vis, il était face au chemin du tonnerre. Mon mentor m'avait dit que quoiqu'il arrive, je devais en aucun cas le traverser. Les monstres qui y passaient étaient mortels, peut etre plus encore que les renards. Je filai vers lui, lui faisant perdre l'équilibre en lui donnant un coup d'épaule:
"NON n'y va pas! Tu vas te faire tuer!"
Un bruit sourd me fit me retourner, un monstre arrivait en hurlant, il passa devant nous puis disparu.
"Wow! On les voit pas arriver. Si tu veux, je vais faire le guet et je te dis quand tu peux passer." La dangerosité effective de la manoeuvre me donnait une subite envie irréprésible de l'effectuer. Nous allions traverser le chemin du tonnerre!

Sublime boulot d'Honey Coeur

Feuille de personnage
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Where are we going? ▬ Feat Mielou & LIBRE   Lun 17 Avr - 22:03

Mielou & Ghost
"Where are we going?"

L'apprenti guérisseur gris pâle se tapi près d'un buisson, boule de poils hérissés, tremblante lorsqu'un autre monstre passe à toute allure devant lui, ses yeux déchirants sans difficulté la grisaille matinale. Attendant encore quelques instants après le passage de la bête, l'apprenti finit par se redresser, regardant prudemment le chemin, les oreilles plaquées sur le crâne. Il s'apprêtait finalement à poser ses pattes sur la surface dure et chaude du chemin, dégoûté à cause de l'odeur lorsqu'un cri qui lui fit cesser tout mouvements s'éleva derrière lui.

- Non, n'y va pas! Tu vas te faire tuer!

Nuage Fantomatique se retourna aussitôt, il avait reconnu sans mal la voix de son frère de coeur, ami, enfin, il ne savait pas vraiment comment le définir, Nuage de Miel. L'apprenti couleurs sable, de quelques lunes son cadet, fonçait vers lui. L'apprenti gris ne put s'empêcher de sourire à l'apprenti, content de le voir. Avec lui, il n'y avait plus de secrets, les mots eux même étaient parfois inutiles. Et on se sentait si bien près de Nuage de Miel, comme si il apaisait vraiment les maux du coeur et de l'âme. Mais bon, ce n'est pas ça qui allait empêcher Nuage Fantomatique de le rouspéter un peu (pour la forme), parce qu'il n'avait tout de même rien à faire là.

▬ Nuage de Miel! Que fais tu ici? Ne t'inquiètes pas, j'allais faire attention, mais j'ai besoins d'aller chercher des remèdes dans le territoire des bipèdes...

Un monstre passa près d'eux en soulevant un nuage de poussière, emmenant avec lui la suite des paroles du matou. De toute façon, Nuage de Miel parut ne pas les entendre, fasciné par le ruban noir.

"Wow, on les voit pas arriver. Si tu veux, je vais faire le guet et je te dis quand tu peux passer."

Bon, il était à priori focalisé sur cette idée de passer maintenant. Nuage Fantomatique secoua la tête, réfléchissant un instant. Il savait que le plus jeune refuserait de rentrer seul, alors à quoi bon argumenter? Au pire, il pourrait juste dire qu'il l'accompagnait, cela ne devrait pas poser de problèmes. Bon, c'était décidé, ils passeraient tous les deux de l'autre côté. Par contre, pas de la manière dont l'avais dit Nuage de Miel, Nuage Fantomatique ne voulait pas le laisser seul d'un côté. Si il lui arrivait quelque chose, il serait responsable.

▬ On va passer en même temps. Regarde, si on se met tout au bord ici, on sent les vibrations du sol quand les monstres arrivent.

Il joignit le geste à la parole, s'accroupissant les muscles bandés. Deux monstres passèrent successivement, envoyant une rafale de vent nauséabond sur les deux félins, faisant trembler le sol. Nuage Fantomatique fronça le museau, puis attendit que Nuage de Miel le rejoigne.

▬ Je vais compter jusqu'à trois, et à mon signal, tu cours d'accord? Tu ne t'arrêtes en aucun cas avant d'être arrivé de l'autre côté, on est bien d'accord?

En disant ces mots, il remarqua une blessure sur le dos de l'apprenti, mais concentré sur leur départ, il n'eut pas le temps de plus y songer. Il en reparlerai de l'autre côté, en marchant.
Un énième monstre passa, puis le calme revint. Mais pour combien de temps?

▬ Un...Deux...Trois...Maintenant!

© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'

« A vivre au milieu des fantômes, on devient fantôme soit même. Le monde des démons n'est plus celui du diable mais le notre, surgit non pas de la nuit mais de nos entrailles. »

Feuille de personnage
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Where are we going? ▬ Feat Mielou & LIBRE   Mer 19 Avr - 13:58

Je gonflai le poitrail de fierté et d'excitation, Nuage Fantomatique était le seul du clan qui comprenait quelque-chose. Quiconque d'autre, aurait tenté de me raisonner et de vouloir partir seul. Mais lui non, lui, il avait tout de suite comprit que je ne changerai pas d'avis. Et puis, il désirait qu'on reste ensemble. Je ne vois pas en quoi un clan serait utile si on est toujours séparés. Je me lechai les pattes pour les préparer à la grande traversée pendant que Nuage Fantomatique m'expliquai comment nous allions traverser.
▬ On va passer en même temps. Regarde, si on se met tout au bord ici, on sent les vibrations du sol quand les monstres arrivent.
Je posai ma patte un peu lourdement sur le chemin du tonnerre.
Aiee mais c'est dur, c'est pas du sol normal ça grognai-je en secouant la patte. Je m'accroupis pour essayer de sentir les vibrations. Ce n'était pas très convaincant. Un hurlement me fit faire un bond en arrière et deux monstres affreux nous passèrent à côté. Je me tapis derrière les grosses racines d'un arbre. Le chat gris n'avait pas bougé, je le rejoignis en faisant des petits bonds sur la pointe des pattes.
▬ Je vais compter jusqu'à trois, et à mon signal, tu cours d'accord? Tu ne t'arrêtes en aucun cas avant d'être arrivé de l'autre côté, on est bien d'accord?
▬ Mais... oui d'accord." Pas le droit de faire demi-tour, ça me va en fait. Un frisson me parcouru l'échine. Je fus surpris par le hurlement d'un nouveau monstre mais me remis aussitot en place cette fois-ci.
▬ Un...Deux...Trois...Maintenant!"
Je m'élançai j'y était presque, mais soudain je ne senti plus mon compagnon près de moi. Je me retournai, il était juste derrière je me remis à courir à côté de lui et me coucha arrivé de l'autre côté. Toutes les odeurs du clan du Tonnerre m'assaillirent.
"Dé-désolé je me suis arrêté." Je me redressai aussitôt, moi? Je ne m'excusai jamais. Je changeai du sujet.
"Bon c'est par où? Tu es sûr qu'on ne risque rien? Je trouve ça bête que les guérisseurs puissent se promener partout sans être agressés. Tuer un guérisseur ennemi, c'est rendre totalement vulnérable un clan et être en mesure de le vaincre facilement. C'est n'importe quoi cette histoire, je ne comprends pas si les autres clans sont des ennemis ou pas."

Feuille de personnage
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Where are we going? ▬ Feat Mielou & LIBRE   Mer 19 Avr - 16:23

Mielou & Ghost
"Where are we going?"

La fourrure tigrée de Nuage de Miel passa à toute vitesse devant le félin gris, s'élançant de l'autre côté du chemin. Nuage Fantomatique le suivit à toute allure, le cœur tambourinant dans sa poitrine. Ce sentiment de peur et de danger, mélangé à autre chose qu'il n'identifiait pas était tellement vivifiant! Soudainement, il freina des quatre fers, les yeux écarquillés:  Devant, Nuage de Miel avait freiné, s'étant retourné pour vois ou j'en étais. Je failli bien me cogner, mais il repartit à temps. Derrière nous, un vrombissement inquiétant commençait à s'élevait.

Nuage Fantomatique se laissa choir avec soulagement dans l'herbe bordant le ruban noir tandis qu'un énorme monstre passait sur le chemin ou il s'était tenu quelques secondes plus tôt. L'odeur du clan du Tonnerre qui se mélangeait à celle soulevée par le passage des monstres était vraiment insoutenable, et l'apprenti gris fronça le museau avec dégoût, avant de se tourner vers son cadet qui s'était allongé et qui ouvrit la bouche.

"▬ Dé..désolé, je me suis arrêté."

Nuage Fantomatique allait répondre, mais avant qu'il puisse esquisser un seul mouvement, l'apprenti couleurs sable reprenait déjà la parle, sautant sur ses pattes dans le même temps. L'apprenti guérisseur ronronna, amusé par ce changement d'attitude soudain.

"Bon c'est par où? Tu es sûr qu'on ne risque rien? Je trouve ça bête que les guérisseurs puissent se promener partout sans être agressés. Tuer un guérisseur ennemi, c'est rendre totalement vulnérable un clan et être en mesure de le vaincre facilement. C'est n'importe quoi cette histoire, je ne comprends pas si les autres clans sont des ennemis ou pas."

Surprit, le matou gris pâle considéra un moment les questions. Il ne connaissait pas toutes les réponses et se questionnait lui même si souvent, mais le comportement belliqueux de Nuage de Miel l'hérissait un peu. Enfin, il faut dire que l'un était partit sur la voie du guérisseur, et l'autre sur celle de guerrier. Même si les deux félins avaient grandi ensemble, ils y avait maintenant de grandes différences dans leur éducation, et cela attrista Nuage Fantomatique.

▬ D'après ce que m'a dit Écorce de Bouleau, il faut longer les palissades de bipèdes qui sont plus vers l'est...L'apprenti prit le temps de se repérer avant de continuer.Par là donc. Pour ce qui est du risque, ça devrait aller, mais on va se faire un minimum discret quand même. D'après le code du guerrier, ils n'ont pas le droit de toucher à un guérisseur de passage. Après, tout le monde ne le respecte pas, et certain s'en donneraient sûrement à cœur de joie pour nous ouvrir le cœur. Mais bon passons. Personnellement, je n'ai jamais compris pourquoi il y avait quatre clans ennemis, ça ne rime à rien. On se bat pour un bout de territoire, il y a les perdants, les gagnants, des blessés, des morts. Et ça recommence parce que les perdants veulent prendre leur vengeance. C'est interminable cette histoire, ça n'a pas de sens. Alors tu vois, je ne pense pas que je sois le plus qualifié pour répondre à tes questions...

Il s'arrêta un instant, reniflant l'air pour s'assurer que personne n'approchait, puis rebaissa son regard tricolore vers Nuage de Miel, se rappelant de la question qui lui trottait dans la tête qepuis un petit moment maintenant.

▬ Et ton dos, qu'est ce qu'il s'est passé? Comment t'es tu fais ça? Viens, tu me raconteras en marchant, il vaut mieux qu'on évite de perdre du temps ici. L'odeur est vraiment irrespirable.

Il invita Nuage de Miel à le suivre d'un signe de la queue, s'enfonçant avec soulagement dans les bois.

Feuille de personnage
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Where are we going? ▬ Feat Mielou & LIBRE   Jeu 20 Avr - 11:41

Nuage Fantomatique eu l'air vraiment triste. J'agitai la queue, je voulais pas qu'il se sente concerner. Lui si jamais quelqu'un lui faisait du mal je le tuerai.
▬ D'après ce que m'a dit Écorce de Bouleau, il faut longer les palissades de bipèdes qui sont plus vers l'est...
C'est quoi une palissade? C'est peut être comme une pelisse, mais en plus gros. Si ça se trouve les bipèdes sont énormes et tout plein de fourrure. J'ai hâte de voir leur tête! Il reprit la parole avant que j'ai pu lui demander ce qu'étais une palissade.
Par là donc. Pour ce qui est du risque, ça devrait aller, mais on va se faire un minimum discret quand même. D'après le code du guerrier, ils n'ont pas le droit de toucher à un guérisseur de passage. Après, tout le monde ne le respecte pas, et certain s'en donneraient sûrement à cœur de joie pour nous ouvrir le cœur. Mais bon passons. Personnellement, je n'ai jamais compris pourquoi il y avait quatre clans ennemis, ça ne rime à rien.
Oui ça je suis d'accord.
On se bat pour un bout de territoire, il y a les perdants, les gagnants, des blessés, des morts. Et ça recommence parce que les perdants veulent prendre leur vengeance. C'est interminable cette histoire, ça n'a pas de sens. Alors tu vois, je ne pense pas que je sois le plus qualifié pour répondre à tes questions. Et ton dos, qu'est ce qu'il s'est passé? Comment t'es tu fais ça? Viens, tu me raconteras en marchant, il vaut mieux qu'on évite de perdre du temps ici. L'odeur est vraiment irrespirable.
J'avais oublié que ça sentait mauvais mais il avait raison, une fois éloignés l'odeur horrible changea. Elle restait un peu dans l'air, d'un autre côté ce n'était pas étonnant. Leur clan ne devait pas s'appeller le clan du tonnerre pour rien.

"C'est le renard. Mais ce n'est rien, ses dents on juste rippé sur moi. Ecorce de Boulot m'a mis un truc sur le dos et donné des baies de sucre et ça a très bien fonctionné." Dis-je en ronronnant, j'adore les baies de sucre. Il m'en avait toujours donné quand je ne me sentai pas très bien, cela soigne vraiment tout.
"En fait, le renard, c'est pas ce qu'on a raconté, il n'est pas sorti de nul part pour attaquer Nuage Eternel, me mordre moi et repartir. ça a duré plus longtemps que ça, nous l'avions suivi à la base car il avait un lapin gigantesque dans la gueule. C'était pour aider le clan, ça faisait trois jours que mon père et ma grande soeur n'avait rien mangé, toi non plus d'ailleurs je suis sûr." grognai-je, j'étais mis soulagé, mis inquiet de lui expliquer. Mais j'ai déjà vu Nuage Fantomatique mâcher une feuille contre la faim. Je suis sûr qu'il le fait tout le temps, pour pas manger de proies. Je commence à regretter des tas de trucs. Enfin, je ne sais pas exactement quoi, c'est un sentiment global qui monte en moi.

"Je ne voulais pas te faire de peine tout à l'heure. Mais si y avait pas cette histoire de clan, tous les guerriers de la forêt ramenerai des proies, ils se donneraient un tour pour que ce soit pas toujours les même qui ne mangent pas. Et y aurait pas des Nuage Eternels pour se faire assomer par des renards. Il aurait dû y avoir une réunification depuis longtemps, ou bien une vraie guerre. Mais là, les règles dictées clan des étoiles nous poussent à nous battre une fois de temps en temps, tuer trois personnes pars-ci par là sans trouver de solutions."
J'arrivai sur un point sensible, sur sa raison même d'exister: le clan des Etoiles. J'enchainai rapidement pour m'expliquer:
" Mon mentor m'a crié dessus quand je lui ai demandé pourquoi nous n"étions pas un clan unique."

Feuille de personnage
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Where are we going? ▬ Feat Mielou & LIBRE   Dim 30 Avr - 18:12

Mielou & Ghost
"Where are we going?"

Nuage Fantomatique s'éloignait déjà dans ma direction qu'il avait indiqué à son ami un peu plus tôt, soulagé de sentir l'odeur du chemin du tonnerre s'estomper. Bon, il restait celle du Clan du Tonnerre, mais celle ci, il n'allait pas pouvoir l'éviter. Près de lui, Nuage de Miel reprit la parole.

"C'est le renard. Mais ce n'est rien, ses dents on juste rippé sur moi. Ecorce de Boulot m'a mis un truc sur le dos et donné des baies de sucre et ça a très bien fonctionné."

Il ronronna, et l'apprenti guérisseur ne put se retenir de sourire. En plus, Nuage de Miel avait su sans aucun souci mémoriser le nom du remède qu'on lui avait donné! Il ferait sans doute un excellent apprenti, peut-être meilleur que lui même, songea Nuage Fantomatique. Il ne pouvait s'empêcher de se comparer sans cesse aux autres, de se dévaloriser.

"En fait, le renard, c'est pas ce qu'on a raconté, il n'est pas sorti de nul part pour attaquer Nuage Eternel, me mordre moi et repartir. ça a duré plus longtemps que ça, nous l'avions suivi à la base car il avait un lapin gigantesque dans la gueule. C'était pour aider le clan, ça faisait trois jours que mon père et ma grande soeur n'avait rien mangé, toi non plus d'ailleurs je suis sûr."

Cette fois ci, Nuage Fantomatique cilla, surpris. C'était totalement insensé, et il ne put s'empêcher d'imaginer que Nuage de Miel n'aurait jamais pu revenir. Il ouvrit la bouche, s'apprêtant à le sermonner, mais la referma aussi vite, secouant la tête. Cela ne servirait à rien de lui dire ça, et les autres membres du clan avaient déjà dû leur répéter un bon nombre de fois de faire attention. Il préféra donc taire son opinion, accordant plus d'attention à le deuxième partie de la phrase de son presque frère.

▬C'est vrai que les proies sont venues à manquer, et que les reines, les anciens, ainsi que notre chef et Écorce de Bouleau étaient prioritaires. Je pense que...Je n'irais pas jusqu'à dire que c'était de mon devoir de m'affamer, mais en tant que guérisseur, je vois ça comme une de mes responsabilités.
Mon rôle est de m'assurer de la bonne santé des membres du Clan, au péril de ma vie. Vous vous précipitez au devant de la mort crocs et griffes sortis, mais ce n'est pas ma façon de faire tu vois?

Il tut le sens caché de sa phrase. Ce que le matou pensait en réalité, c'est que son devoir était de protéger tout le clan au péril de sa vie, mais pas uniquement parce qu'il deviendrait guérisseur dans le futur. C'était ce qu'il devait faire pour se racheter, en quelque sorte, de ne pas avoir su prendre soin de sa soeur, et surtout, de ne pas avoir retenu sa mère alors qu'il savait quels étaient ses dessins. Ses fautes ne seraient jamais rachetées, mais il devait accepter ce châtiment, quitte à ne pas manger pendant plusieurs jours, quitte à tomber malade en prenant soins des chats contagieux, quitte à être méprisé par des guerriers arrogants. Mais bien sûr, il ne dit rien de cela. A la place, il se reconcentra sur les paroles de Nuage de Miel, qui avait recommencé à parler.

"Je ne voulais pas te faire de peine tout à l'heure. Mais si y avait pas cette histoire de clan, tous les guerriers de la forêt ramenerai des proies, ils se donneraient un tour pour que ce soit pas toujours les même qui ne mangent pas. Et y aurait pas des Nuage Eternels pour se faire assomer par des renards. Il aurait dû y avoir une réunification depuis longtemps, ou bien une vraie guerre. Mais là, les règles dictées clan des étoiles nous poussent à nous battre une fois de temps en temps, tuer trois personnes pars-ci par là sans trouver de solutions." Puis, il reprit son souffle avant de reprendre encore une fois. " Mon mentor m'a crié dessus quand je lui ai demandé pourquoi nous n"étions pas un clan unique."

Un rictus fleurit sur le visage de Nuage Fantomatique. Le mentor de Nuage de Miel n'était autre qu'Etoile du Spectre, alors ça ne l'étonnait pas plus que ça. Sa mère adoptive était tellement bornée quand il s'agissait de questions de cet ordre... Il avait l'impression qu'elle se promenait parfois avec des œillères, ne voyant du monde que ce qu'elle choisissait de voir.

▬ Tu te trompes, Nuage de Miel, tu ne m'as pas du tout fait de peine tout à l'heure. Je constatais tous simplement un fait, celui qui fait que nous avons choisis deux voies fondamentalement différentes. Comme je te l'ai dit tout à l'heure, bientôt, nos façons de faire, de percevoir le monde et de penser serons fondamentalement différentes, tu as pu le constater tout à l'heure. Bientôt, tu seras un vaillant guerrier, allant courageusement au devant du danger. Il ronronna à cette idée, ne pouvant s'empêcher de ressentir un élan de fierté pour son cadet. ▬ Tandis que moi, je serais en retrait, attendant anxieusement la fin des combats afin d'aller aider ceux qui en auront besoins, et d'aider les morts à rejoindre paisiblement la toison étoilée...Si ils le veulent. Tu peux choisir ou non de croire en ces histoires de guerriers d’antan. Si tu as assez de foie en eux, sans doutes pourras tu les faire apparaître pour toi...Je pense que c'est si simple que ça.

Tout en disant ces mots, Nuage Fantomatique s'aperçut que le sol de terre autour d'eux était maintenant tapissé d'aiguilles de pins, et il pouvait apercevoir à travers quelques branches une sorte de muret très fin fait de bois paraissant assemblé d'une manière ou d'une autre. Cela devait être une palissade, non? L'apprenti huma l'air, reconnaissant aussitôt une odeur âcre et inconnue. Pouah, c'était comme ça que ça sentait les chats domestiques?! Bruuuh, il était bien content de ne pas en être un. Sans attendre plus longtemps, il banda ses muscles, se préparant à sauter en haut de la palissade. Derrière devaient être les jardins dont lui avait parlé Écorce de Bouleau... Il galéra quelques instant à se hisser en hauteur, ses griffes glissant sur le bois lisse et sans prises. De plus, il n'était pas habitué à ce genre d'exercice... Une fois en haut, il observa rapidement l'herbe d'un vert pétant et rase qui s'étendait en contrebas, à la recherche d'un éventuel chien, chat ou, pire encore, bipède. Heureusement, aucun de cela n'était visible, même par les fenêtres de l'étrange et énorme nid. L'apprenti guérisseur attendit donc simplement que Nuage de Miel monte à ses côté avant de sauter souplement dans le jardin.  

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Where are we going? ▬ Feat Mielou & LIBRE   

Where are we going? ▬ Feat Mielou & LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1