La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Summer Design (C) Bloody 2017
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je haïs regarder les etoiles car mon temps compte plus que tout. [Nuage Fantomatique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GUERRIER DU VENT
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 17
Localisation : Dans le temps ☪

Feuille de personnage
SKIES: 36
Âge (en lunes): 35
Infos diverses:
MessageSujet: Je haïs regarder les etoiles car mon temps compte plus que tout. [Nuage Fantomatique]   Jeu 6 Avr - 18:28

ft. Nuage Fantomatique

ft. Miroir Archaïque

Je haïs regarder les etoiles car mon temps compte plus que tout.



Miroir Archaïque se promenait seul, rare étaient les fois ou il le faisait car son trouble de la solitude le prenait souvent à la gorge et il paniquait. Mais depuis quelques temps il restait de plus en plus longtemps dehors pour le vaincre, cette fois-ci il voulait reste beaucoup plus longtemps ! Il repensa à ses années d'enfance, ses parents l'ayant reniés avaient disparus et son frère avec mais il ne savait toujours pas ce qu'ils étaient advenus. Il avait l'impression d'être proche de la solution mais si loin en même temps, c'était rageant.


Le matou traversa la lande, quelques cailloux mais pas un seul arbre, le parfait terrain de liberté, il ne comprenait pas les autres matous qui préférait se cacher sous les arbres, oui bon la pluie ne leurs tombent pas dessus mais cela doit être si "enfermant". Il se dirigea vers les 4 chênes, un terrain neutre mais pourtant la rivalité était effacée à chaque pleine lune, une trêve décrétée par le Clan des Etoiles lui-même a ce qu'il parait enfin c'est ce qu'ils disent il n'en croyait pas un mot. Il n'a jamais vécu avec eux et plutôt avec une autre religion enfin il détestait l'idée aussi alors il vit sous le signe de la liberté même si parfois il se demande ce qu'il se passera quand la mort viendra le prendre, le Clan des Etoiles accepterait-il de le prendre même si toute sa vie il n'aura pas cru en eux, pfff ce qu'il racontait n'avait ni queue ni tête ! Il s'assis sur le rocher poli au milieu de la clairière, hors période d'assemblée ce n'était qu'un simple caillou.

Cela faisait à peine quelques minutes qu'il était allongé que déjà il sentait un manque, ce foutu trouble revenait déjà à grand pas, il se préparait donc à partir. A peine posé la patte par terre qu'un buisson trahis un matou caché, en tout cas il n'était pas très discret celui-là ! Le matou gris pierre se posta en position de sorte que de la cachette il ne puisse pas être vu, il contourna le point de défaut et arrivé derrière il put enfin humer l'odeur de l'inconnue, le Clan de l'Ombre. Il en avait tellement marre des marécages qu'il est venu espionner un autre matou ou ? Le félin fronça le museau il n'aimait pas du tout leur odeur ! Il banda silencieusement les muscles et tout en douceur bondit sur l'intrus le faisait rouler hors de sa cachette, il se releva en vitesse et fixa son adversaire. Un petit matou au pelage gris pâle parcouru de rayure noir lui faisait face, de sa taille c'était un apprenti et d'ailleurs il empestait les plantes. Un guérisseur, il n'étais pas du tout attaché à ça car soi disant il ressassait les messages de leurs Ancêtres, le félin gris le fixa en serrant les crocs.

T'es un apprenti du Clan de l'Ombre non ? Tu empeste les plantes alors soi t'es un apprenti guérisseur ou soi tu viens de faire une récolte plutôt énorme mais j'en doute pour la saison, alors tu t'amuse à m'espionner c'est pas très sympa ça, tu pourrais me donner ton nom avant.

Il devait faire au moins des têtes de plus de sa grandeur et le novice ne faisait pas le fier on aurait dit une scène de ménage ou il se fait punir pour avoir fait des bêtises comme avec un chaton d'ailleurs le guerrier faisait tout pour garder son calme, il posa durement son derrière sur le sol et fixa son interlocuteur de ses deux pupilles émeraudes, il sentait déjà que l'entente n'allais pas être de la partie et d'ailleurs la conversation allait être très tendue.

******



Quand Bloody est une victime:
 

Bow vous téléporte en #A137EF


« Le miroir du temps n’est qu’un reflet des douces saisons qui ne font qu’accentué l’éclat des années »
Merci Aï pour cette citation ღ


De Wolfy *0* ❣:
 

De Casper ♥:
 


Dernière édition par Miroir Archaïque le Ven 14 Avr - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APP.-GUERISSEUR DE L'OMBRE
avatar
Messages : 130
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 14
Localisation : Lost in a world that doesn't exist.

Feuille de personnage
SKIES: 166
Âge (en lunes): 9 lunes.
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Je haïs regarder les etoiles car mon temps compte plus que tout. [Nuage Fantomatique]   Dim 9 Avr - 11:51

Can you tell me what is real?

Music:
 


Tout recommence, et Nuage Fantomatique le sent. Il le sait, comme une intuition. Le jeune félin est roulé en boule dans son nid de mousse, tous ses muscles sont contractés. Il n'a qu'une seule envie, courir loin, toujours plus loin, et ne jamais s'arrêter, mais il est piégé, et il ne peut pas bouger un seul de ses membres. Seul dans cette caverne glaciale, il a l'impression que l'obscurité l'agresse. Dans son esprit tourmenté, des grandes griffes blanches sortent de la roches telles des flash aveuglants et déchirent les entrailles du matou, elles lui donne envie de crier, de disparaître, de se faire de plus en plus petit, de ne plus exister. Il ne veut pas mourir, il veut ne plus être. Plus de passé, jamais Petit Fantôme n'aurait existé. Dans cette caverne, il n'y aurait pas de trace de lui, pauvre amas de fourrure tremblotant. Et son avenir n'aura jamais lieu d'être. Pourtant, perdu dans cette guerre contre ces démons intérieurs, le jeune chat est bien là, mais à cet instant, il n'en a plus conscience. Il a essayé de repousser cette crise le plus possible, mais c'est trop tard maintenant, de tous les côtés, les hallucinations l'assaillent. Ce ne sont pas des hallucinations qu'il voit, comme certains peuvent l'imaginer, non, c'est seulement dans sa tête. Des voix familière qui hurlent sur un rythme effrénés de sombres prophéties, mais dont il ne saisit pas les paroles. La fourrure de sa mère, d'abord douce contre lui, puis qui se fait plus pressante, plus lourde. L'odeur est partout, les poils l’étouffe, il ne peut plus respirer. A ce stade de la crise, Nuage Fantomatique n'est plus rien. Il n'est pas capable de réfléchir, de se contenir, il a seulement conscience qu'il est un monstre. Il halète, couine, utilise ses griffes pour déchirer sa peau. Il faut que ça sorte. Que quoi sorte? Lui même n'en sait rien, il faut seulement que ça sorte. Puis, soudainement, sans même le vouloir, un hurlement puissant sort de sa gorge, un hurlement d'agonie. Aussitôt, le félin prend de la mousse dans sa gorge, s’étouffe. Ses cris ne doivent pas être entendus. Il faut qu'il sorte, qu'il s'éloigne. Il tremble, gigote, se retourne dans tous les sens, en proie à une forte douleurs invisible, mais il est incapable de se lever. Ce n'est qu'après de longues minutes, au prix d'un énorme effort, qu'il arrive enfin à se redresser.

Personne ne vit cette créature aux yeux hagards et rouges, au pelage déchiqueté à plusieurs endroits, aux griffes tordues et aux poils hérissés sortir en trombe de la caverne du guérisseur, les oreilles rabattues. Personne non plus ne l'a vu franchir à la même vitesse la sortie du camp, puis s'enfoncer dans les marais. Car Nuage Fantomatique se l'est promis à lui même, personne ne devrait jamais savoir qu'il n'était mentalement pas stable. C'était un secret entre sa mère et lui,  l'héritage qu'elle lui avait laissé. C'était son châtiment, et il n'avait pas le droit d'y mettre fin. Monstre. Monstre. Monstre. C'était ce qu'il se répétait inlassablement en se tordant de panique sur le sol humide, résistant en vain aux horreurs qui l'assaillait de partout. Il était un monstre. Il n'avait pas peur des autres, ses barrières n'étaient pas là pour ça. Il devait seulement les protéger.



Nuage Fantomatique ouvrit les yeux sur un faible soleil qui réussit néanmoins à lui faire plisser les paupières. Un grognement éraillé sortit de sa gorge tandis qu'il tentait de comprendre ce qu'il faisait étendu ici, au milieu de nul part. Une fois ses esprits revenus, il se redressa lentement sur ses pattes, observant ses griffes cassées ou tordues. Il allait devoir réparer les dégâts maintenant...Mais il était tellement fatigué...Le félin gris secoua la tête, puis se rendit compte que son pelage était maculé de terre séchée. Il entreprit donc de faire sa toilette en grimaçant, ce qui eut l'avantage de le calmer. Une fois ses idées claires, il décida de se mettre en quête des remèdes pouvant soulager ses pattes. Il réfléchir un instant, puis se rappela que l'ail sauvage aidait les plaies à cicatriser. Il pourrait sûrement en trouver près des bois, sa destination serait donc les quatre  chênes. C'est ainsi qu'il se mit en route, la tête basse mais le cœur endurcit.  

Arrivé près des quatre chênes, dans une région plus boisée, Nuage Fantomatique se mit en quête d'un carré d'ail sauvage. Il ne prit aucunement le temps de vérifier la présence d'un autre individu, l'esprit trop rempli par d'autres occupations, il ne sentit donc pas le grand guerrier gris installé sur un rocher non loin. Enfin, il trouva ce qu'il cherchait derrière un buisson: un grand carré d'ail sauvage à l'odeur entêtante. Il ne perdit pas de temps et frotta ses pattes dedans avant de finir par s'y rouler entièrement, pour soulager ses autres blessures au poitrail et au flanc. Ainsi fut-il totalement pris de court quand il se trouva renversé par une lourde masse, et le félin gris pâle fut tout simplement envoyé à plusieurs longueurs de queue de là. Il jouait vraiment de malchance, il faut croire. Il gémit en retombant sur son flanc blessé, mais se redressa aussitôt pour faire face à son agresseur, ses yeux fatigués mais perçants et froids plongés directement dans ceux de l'autre.

T'es un apprenti du Clan de l'Ombre non ? Tu empeste les plantes alors soi t'es un apprenti guérisseur ou soi tu viens de faire une récolte plutôt énorme mais j'en doute pour la saison, alors tu t'amuse à m'espionner c'est pas très sympa ça, tu pourrais me donner ton nom avant.

Une fois le moment de surprise passé, Nuage Fantomatique faillit s’étouffer devant la naïveté du guerrier qui lui faisait face. Il n'avait pas vraiment l'air très malin celui là. L'apprenti guérisseur était bien trop fatigué pour être patient, et il n'avait pas encore ouvert la bouche que la conversation l'ennuyait déjà. Il huma l'air, reconnaissant l'odeur du Clan du vent. Que faisait cet individu ici? Il en avait eu marre des lapins?

▬ Bravo, je suis du Clan de l'Ombre, et apprenti guérisseur, je suis étonné qu'avec ton esprit orgueilleux et simplet tu sois arrivé à cette conclusion. Non mais franchement, tu crois vraiment que je n'ai pas d'autres choses à faire que d'espionner un gros balourd dans ton genre? Tu te prends pour le centre des Etoiles ou quoi?

Un sourire sarcastique étirait maintenant les babines de Nuage Fantomatique. Tout faisait rage dans son cerveau, et il avait fallu que cet abruti de ventard  le dérange. Il lécha nonchalamment une de ses pattes en évitant soigneusement les griffes blessées ou le sang perlait encore, puis se reconcentra sur le guerrier du Clan du Vent, son ton devenant plus ironique encore, presque dramatique.

▬ Oh, désolé, j'ai dû te juger hâtivement, tu dois être l'élu d'une heureuse prophétie ou un truc du genre n'est ce pas? Le clan des Etoiles t'as désigné pour sauver le monde? Ils ont dû se tromper, ça leur arrive à eux aussi tu vois. En tout cas, qui que tu sois, chacun peut te voir comme il le veut, et pour moi, je ne crois pas que tu monteras bien haut dans mon estime. Oh, c'est vrai, tu m'avais demandé mon nom, c'est Nuage Fantomatique. Puis je savoir le tiens, Ô grand guerrier élu des cieux? Non, bien sûr, cela serait trop présomptueux de ma part je suppose...

Nuage Fantomatique avait sûrement franchi des limites, et il en était parfaitement conscient, mais dans tous les cas, celui qui lui faisait face de réussirait jamais à lui faire peur. L'apprenti guérisseur n'avait jamais éprouvé aucune forme de terreur devant la force brute d'un guerrier de crocs et de griffes. La mort brutale et sanglante, éventré par un ennemi féroce ne l'impressionnait pas. Ce que le matou redoutait plus que tout, c'était la maladie vicieuse et invisible, mortelle et contagieuse. Ou les hallucinations irréalistes mais bien présentes, source de tourment sans fin. Non, vraiment, le grand guerrier gris ne pourrait jamais lui faire peur.

 

******




A very long engagement ♥:
 
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUERRIER DU VENT
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 17
Localisation : Dans le temps ☪

Feuille de personnage
SKIES: 36
Âge (en lunes): 35
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Je haïs regarder les etoiles car mon temps compte plus que tout. [Nuage Fantomatique]   Mer 12 Avr - 17:00

ft. Nuage Fantomatique

ft. Miroir Archaïque

Je haïs regarder les etoiles car mon temps compte plus que tout.



Bravo, je suis du Clan de l'Ombre, et apprenti guérisseur, je suis étonné qu'avec ton esprit orgueilleux et simplet tu sois arrivé à cette conclusion. Non mais franchement, tu crois vraiment que je n'ai pas d'autres choses à faire que d'espionner un gros balourd dans ton genre? Tu te prends pour le centre des Étoiles ou quoi?

Un sourire sarcastique apparu sur le visage fragile de l'apprenti, il voulait vraiment finir en pâté de souris ou ? Un gros balourd ? Il prenait vraiment Archaïque pour une guerrier avec plus de force que de cerveau, vraiment l'apprenti devait vraiment être fragile pour avoir fait autant de longueur de queue quand il l'avait poussé. Cet espèce de fragile qui osait le mettre en colère, malgré lui le guerrier gris poussa un soupir désespéré. Son interlocuteur après s'être léché la patte dont Miroir aperçu du sang reprit parole.

Oh, désolé, j'ai dû te juger hâtivement, tu dois être l'élu d'une heureuse prophétie ou un truc du genre n'est ce pas? Le clan des Étoiles t'as désigné pour sauver le monde? Ils ont dû se tromper, ça leur arrive à eux aussi tu vois. En tout cas, qui que tu sois, chacun peut te voir comme il le veut, et pour moi, je ne crois pas que tu monteras bien haut dans mon estime. Oh, c'est vrai, tu m'avais demandé mon nom, c'est Nuage Fantomatique. Puis je savoir le tiens, Ô grand guerrier élu des cieux? Non, bien sûr, cela serait trop présomptueux de ma part je suppose...

Non la c'était la meilleur, lui un élu des Etoiles, d'une prophétie mais oui si un jour les ancêtres se penchent enfin des ossements ou rien du tout d'ailleurs ce serrait pour lui donner ses vies de chef sinon ni l'un ni les autres ne s'occupe de lui, penser qu'il serrait le centre d'une prophétie lui fit lâcher un long ricanement. Il prit à son tour la parole, son ton froid et cassant était d'un calme divin.

Non vraiment, t'a cru que j'avais une tête à aller dans les nuages et à demander à des fantômes de faire de moi une prophétie ? Désolé mais je vais blesser ton orgueil de guérisseur, je ne crois pas aux Clan des Étoiles. Et me traiter de gros balourd n'est pas très intelligent je croyais que le Clan de l'Ombre avait des matous plus fort même les guérisseurs parce que pour voler comme tu l'as fait je ne t'imagine pas face à un vrais guerrier parce que je ne suis pas très doué en force contrairement à d'autre. D'ailleurs t'a rêvé d'une prophétie parce que tu saigne poussin, c'est peut être ta future mort holala rentre vite chez toi.  

Cette fois c’était chez Archaïque qu'un sourire perla, franchement ce stupide matou ne méritait qu'on s'arrête sur lui.

C'est quoi déjà ton nom.. machin Fantôme, un truc comme ça ? Je paris que l'on te remarque juste car tu es l'apprenti du guérisseur mais sinon tu n'es rien. T'es qu'un fantôme, c'est vrai au mien tu porte bien ton nom et j'hésite encore à te donner le mien. C'est vrai quoi pour une "gros balourd" comme moi et puis je suis aussi un "élu des cieux" haha au moins tu m'auras donner une histoire drôle à raconter aux autres mais j'taime bien quand même ça m’intéresserait beaucoup de savoir pourquoi tu saignes et aussi pourquoi ton supérieur ne t'a pas soigné Nuage Fantomatique moi c'est Miroir Archaïque mais je crois que c'est un peu tard pour se faire la bise non ? Bah tant pis.    

Le matou sourit encore une fois, il avait juste hâte de rentrer au camp raconter ça aux autres, il serrait encore au milieu de l'attention et il adorait ça. Il aimerait bien soutirer quelques infos à ce matou mais vu la tournure cela n'est pas gagné d'avance.

******



Quand Bloody est une victime:
 

Bow vous téléporte en #A137EF


« Le miroir du temps n’est qu’un reflet des douces saisons qui ne font qu’accentué l’éclat des années »
Merci Aï pour cette citation ღ


De Wolfy *0* ❣:
 

De Casper ♥:
 


Dernière édition par Miroir Archaïque le Ven 14 Avr - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APP.-GUERISSEUR DE L'OMBRE
avatar
Messages : 130
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 14
Localisation : Lost in a world that doesn't exist.

Feuille de personnage
SKIES: 166
Âge (en lunes): 9 lunes.
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Je haïs regarder les etoiles car mon temps compte plus que tout. [Nuage Fantomatique]   Mer 12 Avr - 18:59

Cause I really hate being safe

Music:
 


Oups, il que Nuage Fantomatique avait réussi à agacer l'individu gris, qui avait poussé quelques instants plus tôt un soupir de lassitude dont l'apprenti guérisseur n'avait eu que faire. Mais lorsque il prit la parole après avoir ricané, son ton ou perçait une point de sarcasme restait calme.

• Non vraiment, t'a cru que j'avais une tête à aller dans les nuages et à demander à des fantômes de faire de moi une prophétie ? Désolé mais je vais blesser ton orgeuil de guérisseur, je ne crois pas aux Clan des Étoiles. Et me traiter de gros balourd n'est pas très intelligent je croyais que le Clan de l'Ombre avait des matous plus fort même les guérisseurs parce que pour voler comme tu l'as fait je ne t'imagine pas face à un vrais guerrier parce que je ne suis pas très doué en force contrairement à d'autre. D'ailleurs t'a rêvé d'une prophétie parce que tu saigne poussin, c'est peut être ta future mort holala rentre vite chez toi.

Nuage Fantomatique plissa les yeux en entendant l'autre parler des guerriers morts ainsi, mais il finit par se détendre peu après. Après tout, ses croyances ne le concernait pas plus que ça, et il exprima son différence d'un haussement d'épaule. Par contre, quand le guerrier du Clan du Vent continuer, cela faillit bien faire rire le félin gris pâle. Bien sûr qu'il n'avait rien d'un guerrier, mais il n'avait pas besoin de quelqu'un pour le lui faire remarquer. Et surtout, si il n'avait pas essayé de gagner en muscles, c'est qu'il n'en avait rien à faire d'être capable de se battre.
Nuage Fantomatique baissa les yeux sur son poitrail en entendant la remarque du guerrier. Ah oui, tient, il saignait ici aussi. Il soupira, ennuyé. Comment allait-il expliquer ça? Il n'écouta en tout cas pas un mot de la fin de la tirade du matou gris foncé, occupé à lécher ses poils autour des griffures pour les rendre moins voyantes, mais il reporta son attention sur son interlocuteur en l'entendant reprendre la parole une deuxième fois.

C'est quoi déjà ton nom.. machin Fantôme, un truc comme ça ? Je paris que l'on te remarque juste car tu es l'apprenti du guérisseur mais sinon tu n'es rien. T'es qu'un fantôme, c'est vrai au mien tu porte bien ton nom et j'hésite encore à te donner le mien. C'est vrai quoi pour une "gros balourd" comme moi et puis je suis aussi un "élu des cieux" haha au moins tu m'auras donner une histoire drôle à raconter aux autres mais j'taime bien quand même ça m’intéresserait beaucoup de savoir pourquoi tu saignes et aussi pourquoi ton supérieur ne t'a pas soigné Nuage Fantomatique moi c'est Miroir Archaïque mais je crois que c'est un peu tard pour se faire la bise non ? Bah tant pis.  
 
Cette fois ci, Nuage Fantomatique de figea complètement. En réalité, Miroir avait faux, sauf sur un point. Il était un fantôme, un pâle reflet de ce qu'aurait pu être sa vie avec sa sœur, et surtout, surtout, avec sa mère près de lui. Il aurait pu avoir sa mère près de lui, et il le savait, mais ce matin là, il avait fait semblant de ne pas voir cette ombre suicidaire. Il l'avait tuée, et aujourd'hui encore, quand il baissait le regard sur ses pattes, il revoyait du sang couler, faisant monter dans sa gorge le goût acre de la bile. C'était une des raisons qui faisait qu'il était devenu un apprenti guérisseur, incapable de se battre, de chasser pour son Clan. Nuage Fantomatique été devenu un fantôme, parce qu'il l'avait décidé, c'était son châtiment. Il ne trouva donc rien a répondre à Miroir Archaïque sur ce point. Après un instant, il finit tout de même par relever la tête, les oreilles droites.

▬ Très bien, Miroir Archaïque, content donc d'avoir pu te donner une bonne histoire à raconter à tes camarades, si ils sont aussi simplet que toi, pas de doutes que ça les fera bien rire. Et la raison de mes blessures ne te concerne en rien, sache seulement que je suis parfaitement capable de les soigner moi même, et c'est d'ailleurs pour cela que j'étais venu ici.

Après cela, Nuage Fantomatique ne sut plus quoi dire, il se tût donc juste, attendant que l'autre fasse quelque chose, prenne congé ou relance la conversation, car il est vrai, l'apprenti gris ne savait pas du tout quoi penser de celui qui lui faisait face.



******




A very long engagement ♥:
 
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUERRIER DU VENT
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 17
Localisation : Dans le temps ☪

Feuille de personnage
SKIES: 36
Âge (en lunes): 35
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Je haïs regarder les etoiles car mon temps compte plus que tout. [Nuage Fantomatique]   Ven 14 Avr - 14:00

ft. Nuage Fantomatique

ft. Miroir Archaïque

Je haïs regarder les etoiles car mon temps compte plus que tout.





Très bien, Miroir Archaïque, content donc d'avoir pu te donner une bonne histoire à raconter à tes camarades, si ils sont aussi simplet que toi, pas de doutes que ça les fera bien rire. Et la raison de mes blessures ne te concerne en rien, sache seulement que je suis parfaitement capable de les soigner moi même, et c'est d'ailleurs pour cela que j'étais venu ici.

Le guerrier fronça le museau, le novice n'avait que ça à faire d'insulter le Clan du Vent franchement même un guerrier sans cerveau ne jouerais pas à énerver les autres avec de telles insultes, tout les novices le savait il ne fallait jamais énerver un adversaire car la colère peut donner force à tout le monde et franchement vu la taille du matou si Arc s'énervait on ne retrouverait même pas un os de son cadavre, bah ! Heureusement que le guerrier était calme.

Franchement tu me décois je te croyais plus intelligent que tomber si bas que tu es obligé encore une fois d'insulter le Clan du Vent. Si je t'imitais ce serrais plus "Haa le Clan de l'Ombre eh bah c'est tous des traîtres envers eux, il sont pas fiables et mangent des cadavres de souris c'est pour ça qu'ils puent, beeeeurk !"

Le guerrier avait imité la voix du novice, il se redressa et le regarda de haut, cette fois le novice ne le faisait plus rire autant rentrer chez soi maintenant si c'est pour écouter des paroles aussi peu intelligente.

Le Clan de l'Ombre me déçois, il n’apprenne plus aux novices qu’énervez ses adversaires c'était la dernière chose à faire ? Bah ! Tu ne m’intéresses plus. J'aurais bien aimer une autre histoire intéressante mais la je suis face à un novice immature, allez à plus ! Au plaisir de ne pas te revoir futur guérisseur du Clan de l'Ombre.

Le guerrier rebroussa chemin, franchement ca le décevait tellement, la conversation avait commencée à être intéressante mais là, il traversa les bosquets qui bordait les Quatre Chênes et remonta la colline qui menait à la lande, arrivé devant sa frontière il regarda en arrière. Le matou avait disparu, il était probablement retourner dans son camp et probablement que personne n'avait remarqué son absence. Le guerrier se mit en tête de chasser, il traversa sa frontière tranquillement.

******



Quand Bloody est une victime:
 

Bow vous téléporte en #A137EF


« Le miroir du temps n’est qu’un reflet des douces saisons qui ne font qu’accentué l’éclat des années »
Merci Aï pour cette citation ღ


De Wolfy *0* ❣:
 

De Casper ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APP.-GUERISSEUR DE L'OMBRE
avatar
Messages : 130
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 14
Localisation : Lost in a world that doesn't exist.

Feuille de personnage
SKIES: 166
Âge (en lunes): 9 lunes.
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Je haïs regarder les etoiles car mon temps compte plus que tout. [Nuage Fantomatique]   Lun 17 Avr - 13:52

Cause I really hate being safe

Music:
 

En voyant le guerrier gris froncer le museau, Nuage Fantomatique su qu'il était allé trop loin. L'échange s'arrêterait donc ici, il aurait été bref mais tant mieux car l'apprenti était totalement conscient que si il ne prenaient pas congé de l'un et de l'autre maintenant, l'un des deux finirait en charpie.
Et ce serait assurément l'apprenti guérisseur, il n'était pas permis d'en douter.
Ainsi, l'apprenti serra les mâchoires pour s’interdire de répondre quoi que ce soit lorsque Miroir Archaïque riposta.

Franchement tu me décois je te croyais plus intelligent que tomber si bas que tu es obligé encore une fois d'insulter le Clan du Vent. Si je t'imitais ce serrais plus "Haa le Clan de l'Ombre eh bah c'est tous des traîtres envers eux, il sont pas fiables et mangent des cadavres de souris c'est pour ça qu'ils puent, beeeeurk !"

Bon, d'accord là il fallait bien avouer que le ventard avait raison. Nuage Fantomatique avait perdu ses esprits un instant, et lui, d'habitude mature et limité avait débité des bêtises sans queues ni têtes, pourtant, il n'était pas question qu'il s'excuse. Et puis quoi encore! En plus, le grand guerrier était tellement ridicule à essayer d'imiter sa voix... L'apprenti gris pâle fronça le museau pour se retenir de rire, finalement, cette rencontre aura servie à le faire pouffer tout de même.

Le Clan de l'Ombre me déçois, il n’apprenne plus aux novices qu’énervez ses adversaires c'était la dernière chose à faire ? Bah ! Tu ne m’intéresses plus. J'aurais bien aimer une autre histoire intéressante mais la je suis face à un novice immature, allez à plus ! Au plaisir de ne pas te revoir futur guérisseur du Clan de l'Ombre.

Casper' observa en silence le dos du matou et sa queue touffue qui s'éloignait en silence. Bon, tant mieux, avec un peu de chance ces deux là ne se recroiseraient jamais. Enfin bon, il ne pouvait pas le laisser partir comme ça sans rien dire non plus.

▬ En fait, personne ne m'a jamais appris à énerver ou non un adversaire, puisque je n'en ait pas.
Je choisis moi seul ce que je dis aux autres, point.
Et désolé pour ton histoire, de mon côté je ne raconterait rien à personne, je ne pense pas que tu en vailles la peine. Je te souhaites d'attraper un lapin dodu avant de rentrer chez toi, ainsi tu n'auras pas passé ta matinée à glander!


Il ne savait pas si Miroir Archaïque avait entendu ces paroles, mais quelle importance après tout? Nuage Fantomatique haussa les épaules avant de faire à son tour volte face, près à retourner dans l'humidité glaciale de ses territoires qu'il appréciait plus que tout, ou il se sentait enfin chez lui. Déjà, l'entrevue des quatre chênes avait disparue de son cerveau, qui était maintenant occupé par des histoires d'herbes médicinales.


******




A very long engagement ♥:
 
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je haïs regarder les etoiles car mon temps compte plus que tout. [Nuage Fantomatique]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je haïs regarder les etoiles car mon temps compte plus que tout. [Nuage Fantomatique]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge des Passeurs d'Etoiles
» je bug grave !!! (regarder le screen)
» Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement]
» Où regarder l'anime de Pandora hearts?
» Allez, tous ensemble... On se motive... Et maintenant, on va regarder la pub.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Territoires :: Territoires Neutres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: