La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Summer Design (C) Bloody 2017
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cœur de Givre - Ombre - Guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Cœur de Givre - Ombre - Guerrière   Mer 5 Avr - 15:34


 
n o m • Cœur de Givre
   s u r n o m (facultatif) • Givrou, Givre
   s e x e • Femelle
   â g e (en lune) • 14 Lunes

   c l a n • Ombre
   r a n g • Guerrière
   o r i g i n e s (pur, sang-mêlé, domestique...) • Pures
   
 
COMMENT JE SUIS, CE QUE J'AI VÉCU ×

 
p s y c h o l o g i e • 5 lignes minimum Calme et tranquille, Cœur de Givre fait partie de ceux qu’on appelle des forces de la nature. Jamais elle ne s’énerve, mais si on la cherche un peu trop, elle sait répliquer avec stratégie et intelligence. Fière et sûre d’elle, elle est intrépide et courageuse, mais pas téméraire, elle réfléchis toujours avant de se lancer dans la bataille. Froide et distante, Cœur de Givre porte bien son nom. D’un caractère fidèle, elle saura protéger son mâle et ses chatons, et son instinct de protection est très avancé, mais elle est aussi très jalouse. Enfin, si elle ne souhaite pas nécessairement être chef de clan, elle acceptera sans hésiter si c’est pour défendre son clan. A défaut d’avoir trouvé son amour et de vouloir une portée, elle aspire pour l’instant devenir Lieutenant, et être enfin reconnue comme meilleure Guerrière de son clan. Si Cœur de Givre n’as rien contre prendre un apprenti, elle n’en demande pas pour autant, préférant rester tranquille pour le moment. Mais qui sais, peut-être changera-t-elle d’avis ?
 
MA DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ×

 
p h y s i q u e • 5 lignes minimum La première chose que l’on voit chez Cœur de Givre, c’est son doux pelage d’un blanc immaculé. Toujours parfaitement propre, Cœur de Givre ne supporte pas qu’il soit tâché, et peut passer des heures à nettoyer une minuscule tâche. Les seules traces de couleur dans tout ce blanc sont son petit nez rose, et ses beaux yeux d’un bleu de glace, presque blancs, qui vous toisent avec un air calculateur. Mais son apparence gracieuse est trompeuse, et sa démarche silencieuse au port de reine peut parfois la faire paraître imbue d’elle même, voire carrément dédaigneuse. Cœur de Givre est assez grande, avec de grandes pattes aux griffes longues et une épaisse queue touffue. Sa fourrure angora assez épaisse lui donne une bonne protection pour l’hiver, même si elle souffre un peu de la chaleur de l’été.
 
MA DESCRIPTION PHYSIQUE ×

 
h i s t o i r e • 10 lignes minimum La première fois que j’ai ouvert les yeux, c’était pour découvrir la plus belle chose au monde. Ma mère était une jolie chatte isabelle, au long pelage doux comme la soie. C’est d’ailleurs ce qui lui a donné son nom, Pelage de Soie. Je ne me souvient pas de mon père, on m’as dit qu’il était mort avant ma naissance...Mais je sais que c’était un grand guerrier. C’est de lui que je tient mon pelage blanc, et de ma mère la douceur de mes poils. Au début, j’étais turbulente, comme tous les chatons, mais bientôt j’ai compris qu’il ne servait à rien d’agir si l’on avait pas réfléchi avant.

Mon enfance fût rythmée par les batailles avec les autres clans, et comme je n’avais pas de frères et sœurs, j’ai vite appris à me débrouiller seule. Rapidement, j’ai grandi, j’ai beaucoup appris, et j’ai pris de la force. Mon intelligence rendait ma mère si fière, elle me disait sans cesse que je ressemblait de plus en plus à mon père. Et je me promis de devenir un aussi grand guerrier que lui. Un meilleur peut-être. En fait, il fallait que je devienne le meilleur guerrier de mon clan. Protéger ma famille et mon clan devinrent les deux seuls buts de ma vie. J’étais fière d’être apprentie, et je m’appliquais le plus possible pour être la meilleure, toujours.

Mon mentor m’appris à chasser, à être aussi silencieuse que le silence, aussi rapide que l’éclair, aussi forte qu’un tigre. Il m’appris aussi à tuer. Pas seulement les proies, mais aussi les autres chats, ceux qui refusaient la suprématie du clan de l’Ombre. Peu à peu, je devenais froide, une chatte impitoyable au cœur de glace et au mental d’acier, inébranlable et sans pitié. Ceux qui refusaient de se soumettre devaient mourir, ainsi allait le monde, et ainsi j’irais.

Bientôt, mon mentor me dit que j’étais prête pour devenir guerrière. Certes, je n’avais pas beaucoup d’amis, pas du tout en fait, et j’étais assez solitaire, mais au final, cela ne me dérangeais pas. Mon but était de sans cesse me dépasser, pas d’être meilleure que les autres. Lors de la cérémonie, en compagnie d’autres apprentis, je veillais sagement, en silence, toute la nuit, et lorsque le clan scanda mon nouveau nom, j’étais si fière que mon cœur semblait prêt à exploser. Je serais Cœur de Givre, la plus grande guerrière du Clan de l’Ombre !
 
VOICI MA PETITE HISTOIRE ×


 

 
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
 


Kit:
 
Revenir en haut Aller en bas
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
avatar
Messages : 243
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 13

Feuille de personnage
SKIES: 93
Âge (en lunes):
Infos diverses:
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
MessageSujet: Re: Cœur de Givre - Ombre - Guerrière   Mer 5 Avr - 15:55

J'validoche, tout me semble parfait !

******




«Le diamant et toutes les pierres précieuses ne valent rien par rapport à la brume. Ah la brume, cette pluie d'étoiles mouillées éphémère nous rappelle un instant ce que l'on est sur Terre.» Lunaire, merci **


Aïshliing, merci du fond du cœur Coeur


Merciii, Malé Coeur


Merci Piaf, c'est adorable Coeur


J't'aime, grande sœur Coeur


Merci Malé Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cœur de Givre - Ombre - Guerrière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens || Éclat de Givre || Ombre
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Crystaline Saphirr [Ebéniste,forgeronne, guerrière]
» Togoria- L'ombre d'un doute
» Voyage en ombre et disparition d'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Commencer par le commencement :: Présentations :: Pré-Créés :: Adopter un Pré-Créé-
Sauter vers: