La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!

Summer Design (C) Bloody 2017

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'sais que j'vais vous manquer, fufufu ~ :oupa:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
SKIES: 45
Âge (en lunes): 9 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: J'sais que j'vais vous manquer, fufufu ~ :oupa:   Mar 4 Avr - 19:47

Hello les minous !

Ca fait pas longtemps que j'suis validée mais, j'vous aimes tous déjà tellement. A Le seule soucis c'est que je serai absente ou du moins en ralentissement à partir de demain jusqu'à samedi de la semaine prochaine ! Tout ça parce que demain je me fais opérer (rien de grave vous inquiétez pas o/) et que je pars samedi en vacances (sans mon ordi et donc du coup répondre aux rp avec mon tel c'est pas trop ma tasse de thé A ). Peut-être que je répondrai entre après demain et samedi mais c'est vraiment pas sûr, puisque je risque d'avoir besoin de repos.

Enfin bref, vous allez me manquer ! Hawn Coeur

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
GUERRIER DU CIEL

Feuille de personnage
SKIES: 35
Âge (en lunes): 38 lunes.
Infos diverses:
MessageSujet: Re: J'sais que j'vais vous manquer, fufufu ~ :oupa:   Mar 4 Avr - 19:53

*celine dion playing in the background*

Don't tell me what I should do or say Cause I want to do it my own way I don't give a fuck what you think, what you sayI got a bad reputation

APP.-GUERISSEUR DE L'OMBRE

Feuille de personnage
SKIES: 166
Âge (en lunes): 10 lunes.
Infos diverses:
MessageSujet: Re: J'sais que j'vais vous manquer, fufufu ~ :oupa:   Mar 4 Avr - 21:20

Tes fufufu me stressent du coup maintenant  A

J'espère que tout va bien se passer et que tu vas passer de bonne vacances! Coeur

« A vivre au milieu des fantômes, on devient fantôme soit même. Le monde des démons n'est plus celui du diable mais le notre, surgit non pas de la nuit mais de nos entrailles. »

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'sais que j'vais vous manquer, fufufu ~ :oupa:   

J'sais que j'vais vous manquer, fufufu ~ :oupa:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1