La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Papillon de Lumière ▬ Femelle ▬ Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
APP.-GUERISSEUR DE L'OMBRE
avatar
Messages : 142
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 15
Localisation : Lost in a world that doesn't exist.

Feuille de personnage
SKIES: 166
Âge (en lunes): 10 lunes.
Infos diverses:
MessageSujet: Papillon de Lumière ▬ Femelle ▬ Tonnerre   Mar 4 Avr - 18:41


 
n o m • Petite Lumière ▬ Nuage Lumineux ▬ Papillon de Lumière ▬ Etoile du Papillon.
   s u r n o m (facultatif) •
   s e x e • Femelle.
   â g e (en lune) • 35 lunes.

   c l a n • Tonnerre.
   r a n g • Guerrière.
   o r i g i n e s (pur, sang-mêlé, domestique...) • Sang pur.
   
 
COMMENT JE SUIS, CE QUE J'AI VÉCU ×

 
p s y c h o l o g i e • 5 lignes minimum
On ne va pas le cacher, tu es pleine de défauts, Papillon de Lumière. Tout d'abord, ta fierté et ton sens de l'honneur qui sont pour toi très important. Tu n'hésites pas à te jeter dans une bataille pour ces valeurs, et tu détestes que l'on te fasses des reproches. Tu es une vraie tête brûlée, ça aussi on peut le dire. Souvent, tu parles et tu agis avant de réfléchir. Tu oses dire en face ce que tu penses des autres sans avoir peur des réprimandes. Pourtant, tu es intelligente et capable de développer de belles stratégies de combat. Très curieuse, enfant, tu partais souvent en vadrouille pour découvrir le monde, et cette âme d'exploratrice ne t'as jamais quittée. Loyale, ton clan est tout pour toi, tu ne le quitteras jamais. Malgré ton sale caractère, une aura lumineuse flotte autour de toi et donne envie aux autres de t'approcher.
 
MA DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ×

 
p h y s i q u e • 5 lignes minimum Une carrure imposante, qui incite au respect. Ton corps, cela se voit, est celui d'une guerrière forte, qui ne se laisse pas facilement impressionner. Tes poils sont longs et épais, ils te protègent efficacement du froid. Ta robe est d'une belle couleur de feu qui attire les regard, et tu n'en est pas peu fière. Cependant, ton menton, tes pattes et ton poitrail, eux, ne sont pas recouvert de roux sombre mais d'un blanc immaculé. On peut aussi mentionner le fait que tu as des rayures plus sombres encore sur le sommet du crâne. Tes deux oreilles sont assez petites, mais pointues, et ton museau est d'un joli rose pâle. Tes yeux, couleurs de lave, sont le reflet de ton âme. Très expressifs, ils laissent voir toutes tes émotions. Suite à un accident de ta jeunesse, ta patte arrière gauche est tordue, tu as du mal à t'appuyer dessus et tu boites.
 
MA DESCRIPTION PHYSIQUE ×

 
h i s t o i r e • 10 lignes minimum Petite Lumière a grandi sereinement, entourée de l'amour d'une mère et d'un père. Fille unique, elle n'a jamais eu affaire à la jalousie d'un petit frère ou à la rivalité d'une sœur. Ses parents, forts amoureux lui cédaient tout, la traitant comme une petite princesse et ne lui en voulant jamais pour ses caprices. La jeune féline se fortifia et devint plus mature, sans rien connaitre de la cruauté du monde. Mais c'était évident que le karma finirait par lui faire défaut un jour,et cela finit par arriver.

C'était un jour d'automne, Petite Mélodie était devenue Nuage Mélodieux, la tête haute et les muscles saillants. Elle était avide d'apprendre, voulant pouvoir le plus vite possible nourrir son Clan et se servir de ses griffes pour le protéger. Ce matin là, elle était donc partie seule, avec l'idée fixe de ramener une énorme proie au camp, quelque chose comme peut-être un lapin. On en voyait peu dans le territoire du Clan du Tonnerre et en attraper un à son âge, seule, elle le savait, lui rapporterait une assez grande admiration. Elle trottinait donc dans la forêt, la truffe en l'air, attentive aux odeurs. Elle n'aurait pas pu se douter qu'une crevasse rocheuse assez profonde se tenait devant elle, et le tapis de feuille rousses au sol de l'aida pas à le repérer. C'est ainsi que l'apprentie tomba, inerte, au sol.

Une patrouille de guerrier la retrouva, grelottante de fièvre et la patte tordue dans un angle improbable quelques heures plus tard. Ils la ramenèrent prestement au camp, laissant le guérisseur de l'époque la soigner. Malheureusement, il dut lui annoncer qu'elle ne pourrait plus jamais remarcher avec sa patte normalement. Tout d'abord très désappointée, Nuage Lumineux traversa une période de grande détresse, puis finit par développer des techniques de combat lui permettant de ménager sa patte tordue. Elle finira finalement par passer guerrière sous le nom de Papillon de Lumière, encore plus déterminée pour poursuivre son rêve de devenir une grande guerrière.
 
VOICI MA PETITE HISTOIRE ×


 

 
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
 


Kit:
 

******



Fanty:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APP.-GUERISSEUR DE L'OMBRE
avatar
Messages : 142
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 15
Localisation : Lost in a world that doesn't exist.

Feuille de personnage
SKIES: 166
Âge (en lunes): 10 lunes.
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Papillon de Lumière ▬ Femelle ▬ Tonnerre   Sam 8 Avr - 18:11

Désolée du DP mais je précise que ce premier crée est terminé. ~

******



Fanty:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
avatar
Messages : 249
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 13

Feuille de personnage
SKIES: 93
Âge (en lunes):
Infos diverses:
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
MessageSujet: Re: Papillon de Lumière ▬ Femelle ▬ Tonnerre   Sam 8 Avr - 19:36

Blup, ça me semble bon, je valide =D

******




«Le diamant et toutes les pierres précieuses ne valent rien par rapport à la brume. Ah la brume, cette pluie d'étoiles mouillées éphémère nous rappelle un instant ce que l'on est sur Terre.» Lunaire, merci **


Aïshliing, merci du fond du cœur Coeur


Merciii, Malé Coeur


Merci Piaf, c'est adorable Coeur


J't'aime, grande sœur Coeur


Merci Malé Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Papillon de Lumière ▬ Femelle ▬ Tonnerre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Papillon de Lumière ▬ Femelle ▬ Tonnerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous les frondaisons d'un arbre [PV : Papillon Etoilé]
» POPPIE femelle croisé épagneul-loulou (âge à vérifier) SPA D
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» DOLLY chiot femelle croisé fox-yorkshire 5 mois SPA DOUAI 59
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Commencer par le commencement :: Présentations :: Pré-Créés :: Adopter un Pré-Créé-
Sauter vers: