La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Summer Design (C) Bloody 2017
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Unknown, please get out of my way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
APP.-GUERISSEUR DE L'OMBRE
avatar
Messages : 130
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 14
Localisation : Lost in a world that doesn't exist.

Feuille de personnage
SKIES: 166
Âge (en lunes): 9 lunes.
Infos diverses:
MessageSujet: Unknown, please get out of my way.   Lun 3 Avr - 20:53


Unknown, please get out of my way.


Enfin le retour du printemps. Nuage Fantomatique l'auras attendu pendant de longs mois, grelottant dans la froideur de l'hiver. Avoir un pelage fin comme le sien, c'était vraiment une plaie, mais heureusement ce matin là, lorsque l'apprenti gris tigré sorti la tête hors de la tanière qu'il partageait avec son mentor, une odeur de renouveau était bien reconnaissable dans l'air et le soleil n'était caché par aucun nuages. Nuage Fantomatique passa à travers la trouée dans les ronce et s'étira avec délice avant de s'approcher ensuite de la pile de gibier, choisissant un maigre mulot avant de s'installer dans un coin pour le déguster. Comme à l'accoutumer, même si il n'en avait pas vraiment l'air, le matou laissait ses yeux se balader dans la clairière, observant et recensant les félins présents. Son mentor n'était nul part en vue, et vue le peu de félins rassemblés, une patrouille était sûrement au dehors. Nuage Fantomatique remarqua aussi une femelle dont le ventre s’arrondissait à la péripétie de son champ de vision. Bien sûr, la saison des feuilles vertes signifiait de nouveaux chatons...Donc des réserves impératives de bourraches et de...Qu'est ce que c'était l'autre? Feuille de cerisier? Ou de framboisier? Nuage Fantomatique secoua la tête, frustré de ne pas être capable de se rappeler de la dernière plante. Bon, dans tous les cas, puisqu'il n'avait pas grand chose à faire pour le moment, il pouvait déjà se mettre en quête de bourrache. Sans doute lui faudrait-il s'éloigner un peu de la pinède et se rapprocher de la pierre de lune, un endroit plus à découvert pour en trouver. Déterminé, le félin finit par se lever et sortit du camp d'une démarche droite, sans un regard pour ses camarades de clan.

A l'ombre des grands pins, tout n'était que silence et obscurité. Pour beaucoup, cela pouvait être oppressant, mais pas pour Nuage Fantomatique. Ce dernier appréciait la tranquillité de ce territoire, et mystérieusement, l'obscurité l'apaisait bien plus qu'elle ne l'effrayait. L'apprenti svelte se glissait souplement entre les arbres, d'une démarche aérienne. N'importe qui aurait pu croire voir un fantôme qui n'effleurait même pas le sol. Le félin gris perle finit par arriver à l'orée des bois, plissant les yeux à la lumière du soleil. Vraiment, il préférait l'ombre des sapins, mais bon, pas le choix. Il descendit donc rapidement une petite pente, les yeux rasant le sol afin de trouver la petite fleur violette convoitée. Il finit par en trouver une touffe qu'il s'attela à cueillir soigneusement avec les crocs. Bon, c'était déjà ça. Il releva les yeux, près à reprendre son avancée, mais une silhouette noire et blanche en contrebas attira son attention.

Nuage Fantomatique passait le plus clair de son temps à observer soigneusement son entourage. C'était plus fort que lui, il était comme ça. Ainsi, il connaissait par cœur les pelages de ses camarades de clan, et il était presque sûr qu'aucun n'avait une telle robe. Sans se presser, il fit un paquet avec ses fleurs de bourrache puis marcha à la rencontre de l'inconnu, ses yeux bleu-gris-émeraude fiché sur le félin adverse. Arrivé plus près de celui là, qui avait l'air d'être un apprenti vu sa taille, il put sentir que c'était un membre du Clan du Tonnerre. Bon, ce n'était pas tout mais il avait d'autres choses à faire que de regarder ce chat dans le blanc des yeux, Nuage Fantomatique prit donc la parole d'un ton calme et posé, qui ne laissait trahir aucune émotion.

▬ Salutation, belle journée pour se promener par ici n'est ce pas? Un sourire ironique s'installa sur son visage, dont les autres traits restèrent impassibles.
▬ Néanmoins, je suis dans l'obligation de t'informer que tu es ici sur le territoire du Clan de l'ombre, à priori ton apprentissage laisse à désirer...Ton mentor n'a pas eu le temps de te montrer les frontières? Enfin bref, je vais te demander de déguerpir prestement en tout cas.

Il se tut enfin, attendant simplement que l'autre fasse demi tour.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


******




A very long engagement ♥:
 
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APP.-GUERISSEUR DU TONNERRE
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 16

Feuille de personnage
SKIES: 45
Âge (en lunes): 9 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Unknown, please get out of my way.   Mar 4 Avr - 10:22




« Unknown, get out of my way.  »


- Nuage d'Orient !

Lorsque l'apprenti-guérisseur entrouvrit faiblement les yeux, il tomba nez à nez avec son mentor. Il le dévisageait, mécontent, sûrement parce que encore une fois, le plus jeune n'avait rien fait de la matinée. Mais que voulez-vous, il est comme ça, Nuage d'Orient ! Feignant, et surtout il ne comprenait pas pourquoi Esprit Sylvestre s'excitait toujours dans tous les sens alors qu'il n'y avait jamais le feu. Mais ça, sûrement que Nuage d'Orient le comprendrait un peu plus tard, lorsqu'il aurait pris en maturité. Le matou à la robe bicolore se redressa alors difficilement et il s'étira de tout son long avant de bâiller à s'en décrocher la mâchoire.

- Qui a-t-il, Esprit Sylvestre ? Tu as besoin de moi...?

Le guérisseur sembla froncer les sourcils et plisser les yeux pour sûrement se donner un air menaçant et dur. Seulement cet air ne toucha en aucun cas l'apprenti puisqu'il resta là, à le fixer de son air nonchalant, assis, la queue enroulée autour des pattes.

- Nous devons aller faire des provisions, près du Chemin du Tonnerre, tu m'accompagnes ?

- Si ça te fais plaisir.


Le guérisseur parût esquisser un sourire et son apprenti l'abandonna alors dans tanière pour aller grignoter quelque chose avant de se mettre en route.

Sur le chemin, les deux silhouettes se faufilaient tels des serpents, zigzaguait entre les arbres. C'était leur territoire alors Esprit Sylvestre le connaissait par cœur, en revanche Nuage d'Orient avait un peu plus de mal à suivre mais il se taisait, pour ne pas paraître plus désagréable qu'il ne l'était déjà. Une fois arrivés sur les lieux, le guérisseur s'assit tranquillement et il demanda à son apprenti de vérifier les alentours et de trouver les plantes qu'ils cherchaient. Nuage d'Orient mit alors son museau au vent et il se concentra. L'atmosphère avait une odeur poisseuse, sûrement à cause du Chemin du Tonnerre qui se trouvait non loin de là, mais aussi à cause des guerriers du Clan de l'Ombre qui marquaient leur territoire un peu partout à la limite de la frontière. Le chat bicolore fronça alors le museau de dégoût puis essaya de se concentrer sur les autres odeurs qui composaient l'air. Il sentit alors un peu d'oseille, et quelques autres plantes qu'il ne saurait qualifier le nom puisqu'il avait déjà tout oublié de ce que son mentor lui avait enseigné (quel piètre élève il faisait !).

- Il y a de l'oseille par ici.

Esprit Sylvestre leva alors le museau et acquiesça avant de demander :

- C'est tout ce que tu as repéré ?

- Oui.


Le plus âgé des deux soupira longuement avant de se concentrer un moment pour finalement reprendre sa marche en quête d'oseille et des autres plantes que Nuage d'Orient n'avait pas su identifier.

Pendant la cueillette, l'apprenti était très admiratif envers le guérisseur. Il paraissait très concentré et inébranlable, veillant à attraper délicatement la partie de la plante en question qui nous intéressait. Nuage d'Orient lui, aurait sûrement tout arraché d'un coup. Il se sentit vraiment pitoyable à ce moment là. Qu'allait penser le Clan des Etoiles vis-à-vis de son aptitude ? Est-ce que seulement il méritait d'être là ? Il secoua alors la tête pour chasser ces questions de son esprit puisque Esprit Sylvestre lui demanda de l'imiter. Il essaya de faire ça avec soin, pour la première fois, et ce fut un succès. Son mentor le félicita, puis le plus petit demanda alors, un peu curieux :

- Dis, comment tu fais pour communiquer avec le Clan des Etoiles ? Tu es obligé d'aller à la Pierre de Lune ? Comme pour mon baptême d'apprenti ?

- Parfois il me vient en rêve, mais oui. Pourquoi cette question ?

- Comme ça.


Son mentor haussa un sourcil alors que tout s'éclairait dans l'esprit de Nuage d'Orient. S'il voulait avoir une chance de communiquer avec ses ancêtres pour savoir ce qu'ils pensaient de lui, c'était la meilleure solution... En plus, peut-être qu'ils lui donneraient quelques conseils ! C'était décidé. Nuage d'Orient partirait en début d'après-midi. Et c'est sur ces pensées, qu'il rentra au camp avec son mentor, son paquet dans la gueule, tout fier d'avoir ramené quelque chose, pour une fois.


Lorsque le soleil fut à son zénith, Nuage d'Orient en profita. Il se leva rapidement alors que beaucoup dégustaient leur repas et se faufila discrètement jusqu'à la barrière de ronces pour enfin se retrouver hors du camp. Esprit Sylvestre ne le gronderait sûrement pas, s'il se rendait à la Pierre de Lune maintenant. Le jeune chat ne perdit alors pas de temps et se mit à courir au vent, faisant danser les feuilles et buissons sur son passage. Bientôt, il arriva à la frontière du Clan de l'Ombre et surtout, devant le Chemin du Tonnerre. Nuage d'Orient eut du mal à déglutir et il posa une patte tremblante sur le sol gris et rugueux du chemin. C'était ici que son père avait probablement perdu la vie. Il se recroquevilla alors légèrement, puis s'élança très rapidement alors qu'un monstre apparaissait au loin. Une fois en sécurité, il soupira de soulagement mais resta tout de même attentif : il n'était plus sur son territoire. Il avait le motif d'être apprenti-guérisseur mais bon... Mieux vaut être trop prudent que pas assez. De plus, le territoire de l'Ombre ne le mettait mais alors vraiment pas à l'aise. Il en avait des frissons dans le dos. Il se dépêcha alors de traverser les terres oppressantes de l'ennemi avant de déboucher dans une clairière. Là non plus il ne se sentait pas à l'aise. Le vent soufflait et fouettait facilement le visage du novice. Il grommela alors et lorsque les bourrasques se calmèrent, il soupira de soulagement lorsqu'il entendit une voix résonner dans son dos. Il sursauta et fit volte-face en montrant les crocs, puis se calma en voyant la taille du félin qui lui avait adressé la parole.

C'était un chat à la couleur gris perle et aux pattes blanches. L'apprenti du Tonnerre plissa les yeux pour l'inspecter plus en détails. Il remarqua alors quelques rayures noires sur son dos notamment et à quelques autres endroits de son corps. Ses prunelles d'un bleu glacial, firent frémir Nuage d'Orient. A en juger sa taille il aurait dit que c'était sûrement un vieil apprenti ou un jeune guerrier, mais ses poils duveteux laissèrent penser le contraire au chat à la fourrure bicolore. Il resta alors là, debout, à le dévisager de ses prunelles vertes tandis que le félin prenait la parole. Il se moquait de lui ou quoi ? Ce sourire ironique agaça l'apprenti-guérisseur et il lui répondit alors sur un ton sarcastique, un sourire moqueur se dessinant tout seul sur ses traits.

- Non sans blague ? Je connais très bien mes frontières et c'est pas un chat du Clan de l'Ombre qui va me les apprendre.

Il agita sa queue, fouettant l'air avec, signe de son agacement. Il leva la tête pour ensuite prendre un air hautain, imitant un léger rire ironique pour reprendre :

- Je fais ce que je veux, où je veux. Et si je décide de me promener sur ton territoire, c'est pas toi, un apprenti avec encore du duvet de chaton qui va m'en empêcher.

Il sourit grandement. Il l'aurait probablement agacé mais il s'en fichait et en cas de besoin il avait toujours l'excuse de l'apprenti-guérisseur qui se rendait sur la Pierre de Lune.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

******



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APP.-GUERISSEUR DE L'OMBRE
avatar
Messages : 130
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 14
Localisation : Lost in a world that doesn't exist.

Feuille de personnage
SKIES: 166
Âge (en lunes): 9 lunes.
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Unknown, please get out of my way.   Mar 4 Avr - 18:16

« The stage is moving up and down, Lips are drying up, Throw your hands up and make some noises, Don't be hesitate and do it right now! »
Unknown, please get out of my way.
Lorsque Nuage Fantomatique l'avait interpellé, l'apprenti bicolore avait sursauté et montré les crocs, mais il avait eu l'air de se calmer en le détaillant, passant les yeux sur sa personne. Pendant que le félin gris prenait la parole, ses yeux restèrent fichés dans les siens qui restaient durs et froids, ne montrant pas une once de qui il était réellement. Malheureusement, le chat du tonnerre n'eut pas l'air le moins de monde impressionné, au contraire. Un sourire moqueur s'affichait peu à peu sur son visage, et Nuage Fantomatique n'était pas sûr du tout que tout cela lui plaise. Enfin bon, pas le choix maintenant, il avait voulu jouer au dur, il allait devoir assumer.

- Non sans blague ? Je connais très bien mes frontières et c'est pas un chat du Clan de l'Ombre qui va me les apprendre.

L'apprenti guérisseur de l'ombre ne bougea pas d'un poil, comme si il écoutait sans vraiment les entendre les mots de l'autres. C'était son art, d'être là sans donner l'impression de vraiment y être. En observant la queue noire de l'adversaire qui fouettait l'air avec énervement, il devina sans mal qu'il n'avait pas finit de parler.

- Je fais ce que je veux, où je veux. Et si je décide de me promener sur ton territoire, c'est pas toi, un apprenti avec encore du duvet de chaton qui va m'en empêcher.

Allons bon. Voilà qu'il jouait les rebelles immatures maintenant. Nuage Fantomatique avait bien envie de planter ses griffes aiguisées dans le pelage noir et blanc de l'autre apprenti, mais il se retint. Ses compétences en terme de combat étaient loin d'être très développées, et il n'avait aucune envie de se rouler dans la boue. Il se contenta donc de plisser les yeux, en essayant d'éviter de penser au ridicule de la situation.

▬ Très bien, ballade toi donc à ta guise. De toute façon, si je ne m'abuse, ce n'est pas une boule de poil comme toi qui arrivera à attraper une proie sur ce territoire, ou encore moins, à blesser quelqu'un. Puis-je seulement te demander ou tu comptes aller ensuite? Tu comprends, si tu venais à te perdre et que tes camarades de clan remontaient ta trace jusqu'ici, il faudrait que je puisse leur dire ou tu comptes aller ensuite...

Tous remords avaient quittés Nuage Fantomatique. Cet apprenti l'avait mis de mauvaise humeur, il en payerait les frais.

« When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide »

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

******




A very long engagement ♥:
 
"


Dernière édition par Nuage Fantomatique le Mar 4 Avr - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APP.-GUERISSEUR DU TONNERRE
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 16

Feuille de personnage
SKIES: 45
Âge (en lunes): 9 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Unknown, please get out of my way.   Mar 4 Avr - 18:45




« Unknown, get out of my way.  »


Visiblement, les mots de l'apprenti du Tonnerre n'eurent pas l'effet compté. En effet, le chat adverse paraissait bien trop calme après ce qu'il lui avait dit mais finalement, il sembla agacé par sa seconde réplique. Le novice bicolore esquissa alors un large sourire et il s'assit bien sagement. Il enroula sa queue autour de ses pattes et ne bougea pas d'un poil. Il continuait de le fixer, de ses émeraudes, avec ce même air méprisant et ironique lorsque enfin le "chaton" de l'Ombre reprit la parole, alors qu'il semblait énervé. Il devait sûrement se contenir puisqu'il se contenta de plisser les yeux.

▬ Très bien, ballade toi donc à ta guise. De toute façon, si je ne m'abuse, ce n'est pas une boule de poil comme toi qui arrivera à attraper une proie sur ce territoire, ou encore moins, à blesser quelqu'un. Puis-je seulement te demander ou tu comptes aller ensuite? Tu comprends, si tu venais à te perdre et que tes camarades de clan remontaient ta trace jusqu'ici, il faudrait que je puisse leur dire ou tu comptes aller ensuite...

Nuage d'Orient manqua de s'étouffer avec sa propre salive tellement la situation était comique, au fond.

- Tu peux toujours parler.

Bon, c'est ce qu'on appelle ne pas avoir de répartie mais à vrai dire l'apprenti du Tonnerre n'avait pas grand chose d'autre à dire. Il avait raison après tout : Nuage d'Orient était apprenti-guérisseur. Sa formation ne concernait en aucun cas la violence et la chasse. Pourtant, il était persuadé qu'il en serait capable. Il leva ensuite légèrement la tête pour reprendre, confiant, se redressant bien droitement.

- Qui te dit que je n'ai pas déjà eu le plaisir de goûter l'une des proies de votre territoire ?

Bon d'accord, il poussait un peu loin le bouchon et puis de toute manière il ne sentait pas le gibier, preuve de son innocence. Il soupira alors puis reprit, d'un ton sarcastique :

- Figure toi que je suis assez grand pour retrouver mon chemin et l'endroit où je me rends ne te regarde pas.

Il plissa ensuite les yeux puis s'approcha un peu de l'apprenti adverse, curieux. Il ne l'avait jamais vu auparavant et pourtant son odeur lui était familière. Il sentait le Clan de l'Ombre et pourtant... Il arrivait à percevoir une autre odeur... mais laquelle ? Le mâle bicolore effleura alors la fourrure du novice du bout du museau et se concentra. Enfin, il eut une illumination. Il se souvenait de cette odeur, elle était fréquente dans la pouponnière et il l'avait déjà vue dans les réserves de la tanière !

- Hé mais... tu sens la feuille de bourrache... ?

Son ton avait étrangement changé et il le dévisagea, un peu curieux, restant tout de même méfiant.

- Tu ne serais pas apprenti-guérisseur à tout hasard ?

Quand on y repensait cela semblait plus logique puisque le félin qui se tenait devant lui n'avait en aucun cas l'air d'être un chat initié à la guerre. Il se contenta alors de visser ses émeraudes dans ses prunelles, attendant patiemment sa réponse, paraissant légèrement plus mature.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

******



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APP.-GUERISSEUR DE L'OMBRE
avatar
Messages : 130
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 14
Localisation : Lost in a world that doesn't exist.

Feuille de personnage
SKIES: 166
Âge (en lunes): 9 lunes.
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Unknown, please get out of my way.   Mar 4 Avr - 19:59

« Everyday I pray, I pray, Let's fly again I got this right. »
Unknown, please get out of my way.


Le félin du Clan du Tonnerre eut un mouvement bizarre après la réplique de Nuage Fantomatique, la surprise peut-être? Tout du moins, il ne perdit pas de temps et riposta aussitôt.

-Tu peux toujours parler.

Nuage Fantomatique s'attendait à tout, sauf à cela. L'autres n'avait donc plus rien à dire? Il haussa un sourcil, signe que cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Après tout, il perdait son temps ici, alors si c'était seulement pour ça, il pouvait tout aussi bien partir. Il se préparait d'ailleurs à laisser l'autre e plan quand le chat bicolore reprit la parole, cette fois ci d'un ton plus affirmé.

-Qui te dit que je n'ai pas déjà eu le plaisir de goûter l'une des proies de votre territoire?

Un instant, Nuage Fantomatique faillit croire à ces paroles et se raidit, ne sachant quelle posture adopter. Mais il se détendit aussitôt après, c'était sûrement du bluff. Néanmoins soucieux, il préféra humer l'air. Le félin noir et blanc ne portait aucune odeur de viande fraîche sur son pelage, seulement la puanteur du tonnerre mélangée à une trace de l'odeur que l'on pouvait retrouver près du chemin des monstres que l'apprenti avait sans doute dû traverser pour venir ici. Rien d'anormal, mais un doute subsistait dans l'esprit de Ghost. Et si il avait réellement attrapé une proie sur les terres du Clan de l'Ombre, mais pas aujourd'hui? Qu'était-il censé faire? Il savait déjà qu'un combat était perdu d'avance, et son impuissance le répugnait. Il secoua la tête, chassant ces idées et reprenant son calme, relevant les yeux vers le matou adverse. Celui ci soupira et finit par continuer.

-Figure toi que je suis assez grand pour retrouver mon chemin et l'endroit où je me rends ne te regarde pas.

Très bien, cette conversation houleuse commençait dans tous les cas à ennuyer sérieusement Nuage Fantomatique. De toutes façon, il n'avait jamais compris la rivalités entre les clans, et les histoires de frontières ne l’intéressaient au départ pas plus que ça. Qu'est ce que cela lui faisait donc, qu'un apprenti adverse parcourt le territoire? Un guerrier finira par le remarquer et lui mettra la misère. Finit les soucis. Le félin gris haussa les épaules en prenant la parole.

▬ Pas de problèmes, continue ton che...

Il s'arrêta, surpris. Le visage de l'apprenti bicolore avait soudainement changé d'expression, affichant une mine curieuse, et il s'était rapproché de Nuage Fantomatique de façon à lui effleurer la fourrure du museau. L'apprenti guérisseur du Clan de l'ombre sursauta et recula précipitamment. Le jeune chat n'était absolument pas tactile, surtout avec les inconnus, et l'effet de surprise rendait le tout pire encore. Il ne supportait pas cela.

-Eh mais...tu sens la fleur de bourrache...?

Heureusement, l'apprenti du tonnerre avait cessé de le humer avec curiosité, le dévisageant avec un peu plus d’intérêts. Nuage Fantomatique se demandait vaguement comment le chat noir et blanc pouvait connaitre cette odeur, mais il n'eut pas plus de temps à accorder à cette question, que déjà l'autre reprenait.

- Tu ne serais pas apprenti-guérisseur à tout hasard ?

Bizarrement, le ton avait changé, paraissant peut-être plus courtois. Nuage Fantomatique observa en détail le félin qui lui faisait face, les éléments trouvant leur places dans son esprit. Il connaissait l'odeur de la bourrache, et son corps était très fin, maigre même, avec peu de muscles. Il ne paraissait pas très entraîné au combat. Peut-être était-il un apprenti guérisseur lui aussi? Cela semblait évident maintenant. Nuage Fantomatique accorda un peu plus d’intérêts à celui qui lui faisait face, s'asseyant face à lui. Il le regarda dans les yeux un instant avant de finir par parler.

▬En effet, je suis Nuage Fantomatique, l'apprenti guérisseur du Clan de l'Ombre. Dois-je comprendre que tu es celui du Tonnerre? Quel est ton nom? Désolé, je ne me rappelle pas t'avoir déjà vu aux assemblées, je devais être trop concentrés sur les meneurs...

En effet, après avoir recherché dans son esprit, Ghost n'avait aucun souvenir de la fourrure bicolore de son collègue du Tonnerre. Mais la cause est sûrement que le matou détestait les assemblées. Il y avait trop de monde, trop de bruits, les fourrures se pressaient les unes contre les autres et s'était impossible de bouger sans effleurer quelqu'un d'autre. Ainsi, il passait les cérémonies les yeux clos, essayant de calmer sa respiration, de faire abstraction du bruit avoisinant et se concentrait uniquement sur la voix des chefs.  



« When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide »

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

******




A very long engagement ♥:
 
"


Dernière édition par Nuage Fantomatique le Mer 5 Avr - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APP.-GUERISSEUR DU TONNERRE
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 16

Feuille de personnage
SKIES: 45
Âge (en lunes): 9 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Unknown, please get out of my way.   Mar 4 Avr - 22:23




« Unknown, get out of my way.  »


Le novice du Clan du Tonnerre semblait ennuyer son locuteur. Il le voyait bien, et c'était ce genre de réaction qu'il ne supportait pas. En effet, Nuage d'Orient aimait être sous les feux des projecteurs, être remarqué. C'était d'ailleurs pour ça en partie qu'il était toujours arrogant et superficiel. Si on ne lui accorde pas d'attention (ou du moins pas assez), alors Nuage d'Orient n'est plus Nuage d'Orient. Il a comme la sensation de redevenir un pion d’échiquier, une fourmi parmi la fourmilière. Vous savez, c'est le genre de personne dont vous vous débarrassez lorsque vous ne trouvez plus d'intérêt à le garder et qu'il représente une bouche en trop à nourrir. Et bien ce sentiment là, l'apprenti-guérisseur en avait horreur, et il ne devait sûrement pas être le seul, il en avait bien conscience. Pourtant, le mouvement de recul qui finalement ressemblait plus à un sursaut, venant de la part du chat adverse, le surprit. Il le dévisagea d'un drôle d'air. Alors son point sensible c'était le contact avec autrui ? Intéressant... Peut-être que Nuage d'Orient pourrait en tirer un bon profit... Enfin, lorsqu'il lui posa sa question, le mâle adverse sembla surpris puis parût concentré à recoller les morceaux. Est-ce qu'il avait compris qui était le matou bicolore ? Dommage, il aurait pu s'amuser encore un peu...

▬En effet, je suis Nuage Fantomatique, l'apprenti guérisseur du Clan de l'Ombre. Dois-je comprendre que tu es celui du Tonnerre? Quel est ton nom? Désolé, je ne me rappelle pas t'avoir déjà vu aux assemblées, je devais être trop concentrés sur les meneurs...

A présent, chacun des deux apprentis se considéraient comme des "collègues", même s'ils restaient de potentiels ennemis. Le regard de Nuage Fantomatique semblait bien plus amical et respectueux maintenant, et il en valait de même pour Nuage d'Orient. Ils pourraient alors s'échanger quelques ragots, s'ils devenaient amis. Rien que d'énoncer la possibilité le faisait frémir. C'était dans un certain sens, excitant d'avoir un ami d'un autre Clan. C'était fortement déconseillé par le Code du Guerrier puisque sur le champ de bataille ce serait bien plus compliqué de faire face à un ami mais... si on est guérisseurs et que l'on reste dans sa tanière, est-ce que c'est aussi défendu ? Ca, l'apprenti du Tonnerre le demanderait à Esprit Sylvestre, à son retour. En attendant, il répondit à sa nouvelle rencontre, calmement, assis et abordant maintenant avec une tenue, un comportement plus mature, laissant de côté son sarcasme et son ironie.

"En effet, je suis celui du Tonnerre. Il inclina très légèrement la tête, en signe de respect. Je me nomme Nuage d'Orient. Il est probable que nous ne sommes jamais croisés, puisque toi non plus tu ne me dis rien. En plus, je suis allé à une assemblée seulement une fois, depuis que je suis l'apprenti d'Esprit Sylvestre."

Il le dévisagea encore un moment avant de reprendre en soupirant.

"Je suis désolé pour mon comportement un peu... arrogant. C'est plus fort que moi, quand je rencontre quelqu'un je suis toujours obligé de l'aborder de manière sarcastique haha ! Ah, et pour répondre à ta question de tout à l'heure, je me rendais sur la Pierre de Lune."

Nuage d'Orient se tut alors un instant. Il mit son museau au vent. L'odeur de bourrache était vraiment forte. Il esquissa un léger sourire et demanda alors, un peu curieux.

"J'imagine que si tu sens la bourrache, ce n'est pas pour rien. Visiblement tout se passe pour le mieux dans votre camp."

Pour lui, la naissance de futurs chatons était toujours un signe que la prospérité régnait dans le camp. C'est vrai quoi... Quelle reine aurait eu l'idée d'avoir des petits pendant une période chaotique ? Aucune.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

******



Spoiler:
 


Dernière édition par Nuage d'Orient le Lun 17 Avr - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APP.-GUERISSEUR DE L'OMBRE
avatar
Messages : 130
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 14
Localisation : Lost in a world that doesn't exist.

Feuille de personnage
SKIES: 166
Âge (en lunes): 9 lunes.
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Unknown, please get out of my way.   Mer 5 Avr - 17:31

« My Blood Sweat and Tears, My last dance too just take 'em. »
Unknown, please get out of my way.


A présent que les deux matous avaient trouvé un terrain d'entente, la tension entre eux était moins grande, l'atmosphère était presque détendue. Les regards qu'ils s'échangeaient étaient plus respectueux, presque amicaux. Nuage Fantomatique eut aussitôt envie de se retrancher à l’intérieur de lui même, de reprendre ses traits impassibles auxquels il était accoutumé. Mais il savait aussi que cela ne le mènerait nul part, et il se sentit tout d'un coup vulnérable, découragé. C'était la première fois qu'il se retrouvait aussi proche, hors du contexte des assemblées, d'un chat d'un autre clan, autant physiquement qu’émotionnellement, et le chat gris ne savait pas comment agir. Quels étaient les codes? Que fallait-il dire? Tout cela était bien trop compliqué, la sociabilité n'était vraiment pas pour lui. La voix de l'autre apprenti le tira de ses pensées, vérifiant ses précédant dires.

En effet, je suis celui du Tonnerre. Il inclina légèrement la tête en guise de salut avant de continuer. Je me nomme Nuage d'Orient. Il est probable que nous ne sommes jamais croisés, puisque toi non plus tu ne me dis rien. En plus, je suis allé à une assemblée seulement une fois, depuis que je suis l'apprenti d'Esprit Sylvestre.

Oui, c'était bien ce qu'il semblait à Nuage Fantomatique. Il réalisé soudainement qu'il ne s'était lui même pas incliné en face de son égal, il se précipita donc pour le faire, inclinant de façon maladroite le cou, plongeant beaucoup trop bas. Il se redressa tandis que la honte lui chauffait les oreilles, tentant de reprendre contenance en se raclant la gorge. A ce moment là, Nuage d'Orient (Un nom bien original avait d'ailleurs songé Nuage Fantomatique), soupira.

Je suis désolé pour mon comportement un peu... arrogant. C'est plus fort que moi, quand je rencontre quelqu'un je suis toujours obligé de l'aborder de manière sarcastique haha ! Ah, et pour répondre à ta question de tout à l'heure, je me rendais sur la Pierre de Lune.

En entendant la première partie du discours de Nuage d'Orient, l'apprenti guérisseur ombreux agita la queue, signe qu'il était déjà passé à autre chose. En vérité, s'il était honnête, il répondrait que c'était plutôt de sa faute, car c'était lui qui au départ l'avait accosté un peu brusquement. Enfin bon, si c'était vraiment un apprenti guerrier du Tonnerre, il aurait eu raison... Bref, il laissa cette question derrière lui, se concentrant sur le reste.

▬ La Pierre de Lune? Seul? Pourquoi cela, as tu besoins de demander conseil à nos ancêtres?

Nuage Fantomatique était réellement curieux en posant cette question, et l'idée que cela fut un peu trop personnel ne lui effleura pas la cervelle. Mais avant que Nuage d'Orient réponde, autre chose attira son attention.

J'imagine que si tu sens la bourrache, ce n'est pas pour rien. Visiblement, tout se passe pour le mieux dans votre camp.

Nuage Fantomatique sourit. C'était vrai, le Clan prospérait, la réserve de gibier était assez pleine, et lorsque les guerriers venaient voir les guérisseurs, c'était en général pour une égratignure ou une épine plantée dans un coussinet.

▬ Oui, on peut dire que tout va bien, en effet. La pouponnière va bientôt se remplir de chatons, et aucun malade à l'horizon. Écorce de Bouleau, mon mentor, a tellement de temps qu'il passe des journées entières à m'apprendre des noms de plantes! J'ai parfois l'impression que ma tête va exploser! Et...

L'apprenti gris rayé se stoppa brusquement, réalisant qu'il livrait à un ennemi des informations. Cela était interdit n'est ce pas? Pourtant, lorsque les guérisseurs des différents clans se retrouvaient chaque lune, ils échangeaient des nouvelles non? Hésitant, Nuage Fantomatique préféra tout de même finir sur une mise en garde, se sentant tout de même ridicule de s'en faire pour si peu.

Et nos guerriers sont tous en pleine forme, prêt à défendre notre territoire en cas de besoins. La saison des feuilles nouvelles s'annonce bien. J'espère qu'il en est de même pour vous!

Il faudrait tout de même que Nuage Fantomatique demande à son mentor si agir de cette façon était correct, il n'aimait pas être indécis.


« When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide »

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

******




A very long engagement ♥:
 
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APP.-GUERISSEUR DU TONNERRE
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 16

Feuille de personnage
SKIES: 45
Âge (en lunes): 9 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Unknown, please get out of my way.   Lun 17 Avr - 20:17




« Unknown, get out of my way.  »


L'apprenti du Clan de l'Ombre le dévisageait, à l'écoute et plus respectueux lui aussi, désormais. C'était sans doute mieux comme ça et pour une fois, Nuage d'Orient était d'humeur à coopérer niveau relationnel. Alors son locuteur s'inclina maladroitement, ce qui amusa le félin bicolore qui étouffa d'ailleurs un rire amusé entre ses moustaches. Suite à cela, Nuage Fantomatique parût bien gêné et celui qui lui faisait face semblait amusé de la situation. Enfin, l'apprenti de l'Ombre agita légèrement la queue, sûrement pour lui faire comprendre que son hostilité n'était qu'un vilain souvenir, ce qui en un certain sens, soulagea le chat à la fourrure noire et blanche.

▬ La Pierre de Lune? Seul? Pourquoi cela, as tu besoins de demander conseil à nos ancêtres?

Hmm... très bonne question. A vrai dire il n'y était pas dans un but particulier ou du moins il n'y allait pas pour accomplir quelconque tâche qui serait en rapport avec son rang d'apprenti-guérisseur. Non lui tout ce qu'il voulait, c'était voir son père, pour lui parler. Juste ça. Ca pouvait être vu comme une envie un peu déplacée et arrogante, mais ce n'était pas comme si ça pouvait ne serait-ce effleurer l'esprit de Nuage d'Orient.

- Absolument pas. J'veux juste voir mon père. Lui parler un peu. J'ai pas besoin de nos ancêtres pour avancer enfin... ce que je veux dire c'est que je ne suis pas perdu, pour le moment. Je veux juste avoir une chance de... enfin laisse tomber.

Il était comme ça. Le novice du Tonnerre n'aimait pas tellement dévoiler sa vie au premier venu, surtout s'il s'agissait d'un ennemi et puis... à quoi bon ? Ce n'était de toute façon pas intéressant ni à raconter, ni à écouter.
Ensuite Nuage Fantomatique reprit la parole, avec un grand sourire. Visiblement, Nuage d'Orient ne s'était pas trompé à propos de la bourrache et il ne pouvait être que fier de lui en cet instant, lui, qui d'habitude ne prenait même pas la peine de s'attarder sur les détails, lui, qui se foutait absolument de tout. Désespérant cet enfant, désespérant. Alors pour une fois il avait fait un effort.

▬ Oui, on peut dire que tout va bien, en effet. La pouponnière va bientôt se remplir de chatons, et aucun malade à l'horizon. Écorce de Bouleau, mon mentor, a tellement de temps qu'il passe des journées entières à m'apprendre des noms de plantes! J'ai parfois l'impression que ma tête va exploser! Et...

Soudain il se stop net. Ah ? Il a perdu sa langue ? Ou alors je le regarde de travers ? L'apprenti-guérisseur de l'Ombre semblait hésitant. Il se tut un moment avant de reprendre, avec un peu plus d'assurance.

Et nos guerriers sont tous en pleine forme, prêt à défendre notre territoire en cas de besoins. La saison des feuilles nouvelles s'annonce bien. J'espère qu'il en est de même pour vous!

Le félin bicolore ne put s'empêcher d'éclater de rire. C'était vraiment drôle de voir les réactions de ce félin de l'Ombre. Même le plus abruti des guerriers aurait pu comprendre qu'il était maintenant sur la défensive. Un vrai livre ouvert, ce Nuage Fantomatique. Vraiment hilarant. Qu'est-ce qu'il croyait ? Que Nuage d'Orient était un espion envoyé par son Clan et qu'il raconterait toutes ces informations à son mentor puis à son chef ? Il n'en voyait pas l'intérêt et puis celui-ci n'était pas du genre à participer aux guerres, à vrai dire il préférait ignorer les tensions. Son rôle à lui, c'était la guérison.

- Haha tu sais Nuage Fantomatique, t'es pas obligé de réagir comme ça. J'en ai rien à cirer des conflits et j'suis pas du genre à créer une guerre entre les Clans. Puis j't'aime bien toi, et si mon clan et le tiens finissent par entrer dans un climat électrifié, j'pourrai plus te parler. Ce serait vraiment dommage tu crois pas ?

Tout ça il l'avait dit avec ironie. Il commençait à apprécier Nuage Fantomatique mais pas au point de le considérer comme un ami. Pourtant, avec lui, il ne voyait même plus le temps passer, haha.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

******



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APP.-GUERISSEUR DE L'OMBRE
avatar
Messages : 130
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 14
Localisation : Lost in a world that doesn't exist.

Feuille de personnage
SKIES: 166
Âge (en lunes): 9 lunes.
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Unknown, please get out of my way.   Lun 17 Avr - 23:04




Unknown, please get out of my way


Orient & Casper



- Absolument pas. J'veux juste voir mon père. Lui parler un peu. J'ai pas besoin de nos ancêtres pour avancer enfin... ce que je veux dire c'est que je ne suis pas perdu, pour le moment. Je veux juste avoir une chance de... enfin laisse tomber.

Ah, de toute évidence, c'était un sujet que Nuage d'Orient n'avait pas très envie d'aborder. Un parent qui meurt, ce n'est jamais, en général, une source de bonheur. (Enfin bon, on sait jamais hein.) Nuage Fantomatique décida d'éviter le sujet. Il continua donc en expliquant comment se passait les choses dans son camp, jusqu'au moment ou il se demanda si il n'était pas allé trop loin et qu'il essaya, tant bien que mal, de rectifier le tir, ce qui était assurément complètement cramé vu la façon dont l'apprenti du Tonnerre partit dans un fou rire. Bon, il préférait assurément cette facette de sa personnalité que la moqueuse et arrogante qu'il avait pu entrevoir jusqu'alors, mais cela ne l'empêcha pas de froncer légèrement le museau, appréciant peu que l'on se moque de lui.

- Haha tu sais Nuage Fantomatique, t'es pas obligé de réagir comme ça. J'en ai rien à cirer des conflits et j'suis pas du genre à créer une guerre entre les Clans. Puis j't'aime bien toi, et si mon clan et le tiens finissent par entrer dans un climat électrifié, j'pourrai plus te parler. Ce serait vraiment dommage tu crois pas ?

Nuage Fantomatique se détendit, content de voir qu'ils avaient la même opinion sur les relations claniques. En fait, si Casper faisait un minimum attention à ses propos, c'est seulement pour les quelques personnes à qui il tenait dans son Clan, à qui il voulait éviter des tourments. Sinon, tout cela lui passait bien au dessus de la tête. Il planta son regard dans celui, émeraude de Nuage d'Orient, trouvant en lui un égal avec qui converser. Bizarrement, alors que la conversation s'annonçait ennuyeuse et sans fin, comme un discours de sourds, il n'avait plus envie de faire volte face pour rentrer dans sa tanière. Il répondit donc avec un demi sourire sincère au félin noir et blanc.

▬ En effet, cela serait bien dommage. En fait, je n'ai pas grand chose à faire des guerres etc entre les clans non plus, c'est plutôt pour ma conscience que j'évite de créer des étincelles tu vois. Bon, si tu veux aller voir ton père, je ne vais peut-être pas te retenir plus longtemps, à moins que tu ne sois pas pressé?

En réalité, après réflexion, Nuage Fantomatique n'avait aucune envie de rentrer au camp. Alors si grâce à Nuage d'Orient il pouvait passer un peu de temps avec lui sans trop s'ennuyer, ce serait pas mal non? Peut importe ce que l'apprenti guérisseur du tonnerre pensait, Nuage Fantomatique s'en fichait un peu de ce qu'il pouvait s'imaginer c'était seulement par intérêt qu'il proposait cela.
Et aussi parce que Nuage d'Orient n'était pas complètement désagréable, il fallait l'avouer.




(c) Amaliiah sur Epicode


******




A very long engagement ♥:
 
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APP.-GUERISSEUR DU TONNERRE
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 16

Feuille de personnage
SKIES: 45
Âge (en lunes): 9 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Unknown, please get out of my way.   Jeu 20 Avr - 18:42




« Unknown, get out of my way.  »


Visiblement, le fou rire ainsi que les paroles de Nuage d'Orient rassurèrent Nuage Fantomatique puisqu'il eut l'air de se détendre un peu. Depuis le début de leur rencontre, c'était sans doute le moment qui était le plus détendu, ou du moins il l'était pour l'apprenti du Tonnerre. Son "collègue" le dévisagea alors un long moment, le museau un peu froncé. Il devait sûrement être un peu vexé que le félin bicolore rie de lui ainsi, mais ce n'était clairement pas méchant, juste taquin. Après tout, Nuage d'Orient n'est pas Nuage d'Orient sans son côté charismatique et fourbe !

▬ En effet, cela serait bien dommage. En fait, je n'ai pas grand chose à faire des guerres etc entre les clans non plus, c'est plutôt pour ma conscience que j'évite de créer des étincelles tu vois. Bon, si tu veux aller voir ton père, je ne vais peut-être pas te retenir plus longtemps, à moins que tu ne sois pas pressé?

Le novice bicolore sourit alors d'un air amusé, heureux de voir que finalement, ils étaient plus ou moins sur la même longueur d'onde, malgré leurs différences de caractère créant un grand fossé entre les deux.
En réalité, Nuage d'Orient aimait vraiment bien cet apprenti. Il était gentil, n'avait pas l'air d'un gros boulet et même s'il était très observateur et sûrement un peu timide sur les bords, l'apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre trouvait que ça lui faisait un certain charme. Il ne saurait en revanche dire quel genre de charme exactement il s'agissait. Suite à sa demande, le félin noir et blanc esquissa de nouveau un sourire. La fin de sa phrase l'avait particulièrement amusé. "Si tu n'es pas pressé.." hein... Evidemment qu'il ne l'était pas mais ce genre de fin de phrase avait le don de tilter dans la tête de Nuage d'Orient. C'était comme si au fond Nuage Fantomatique lui demandait de rester. Je le passionne autant ? se demanda-t-il. Il rit alors légèrement. Visiblement l'apprenti-guérisseur préférait passer du temps en compagnie d'un chat adverse plutôt que rentrer s'occuper des siens. Drôle de raisonnement. Pourtant, Nuage d'Orient ne voulut pas relever ce détail puisque lui même n'avait aucune envie de rentrer. Pourtant il le devrait rapidement ou sinon ça risquer de chauffer pour lui. Il soupira alors et se leva en constatant que le soleil était sur le point de se coucher. Il n'avait pas vu le temps passer et le voir aussi avancé lui provoqua un léger écarquillement des yeux. Il se secoua en tous sens pour dégager quelques poussières et éventuelles brindilles coincées dans son pelage bicolore et s'étira de tout son long avant de reprendre, remuant un peu les oreilles et le museau, l'odeur du soir commençant petit-à-petit à envahir ses narines.

- Tu as raison, je devrai y aller maintenant, le soleil ne va pas tarder à se coucher.

Il inclina légèrement sa tête en guise de respect et se retourna dans plusieurs sens afin de retrouver le chemin qu'il devait emprunter. Il s'éloigna de quelques queues de renard de Nuage Fantomatique avant de s'arrêter pour enfin faire volte-face en souriant de manière amusée.

- Ça te dit de m'accompagner jusque là-bas ?

A vrai dire l'apprenti-guérisseur du Tonnerre ignorait si c'était vraiment autorisé par le Code du Guerrier de faire ami-ami comme ça avec un félin d'un autre clan mais il ne se posait pas vraiment la question. Au diable ce fichu code beaucoup trop strict ! Nuage d'Orient voulait être libre. Il voulait faire ses propres choix, ne pas laisser de foutues règles décider à sa place. Et s'il avait envie de devenir ami avec l'apprenti-guérisseur de l'Ombre alors il le serait, et rien ne l'en empêcherait.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

******



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APP.-GUERISSEUR DE L'OMBRE
avatar
Messages : 130
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 14
Localisation : Lost in a world that doesn't exist.

Feuille de personnage
SKIES: 166
Âge (en lunes): 9 lunes.
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Unknown, please get out of my way.   Jeu 4 Mai - 17:59




Unknown, please get out of my way


Orient & Casper




Un léger sourire fleurit à nouveau sur le visage de Nuage d'Orient. Décidément, il souriait vraiment beaucoup, contrairement à moi qui même encore maintenant, gardait un visage impassible, une carapace de glace ou seuls mes yeux brillaient d'un feu incandescent. Combien de ces sourires étaient sincères? Je m'en voulais à moi même de me poser des questions de ce genre, mais c'était plus fort que moi. Tout le monde était hypocrite, éduqué par la voix mielleuse d'une mère faussement aimante. Les regards s'emplissent d'avidité et de jalousie, et tout cela me dégoûte. Personne n'est totalement clean, tout le monde à des choses à cacher, moi le premier. Mais cette face obscure du monde me fait parfois frémir, même si ce n'est pas vraiment un sentiment de peur que je ressens.

Je revint à moi lorsque l'apprenti bicolore en face de moi rit légèrement. Je posais un regard interrogatif sur lui, mais il ne me dévoilerait sûrement pas la pensées amusante qui avait dû le traverser. Je le regardais se lever et jeter un œil au ciel, faisant de même à mon tour. Le ciel s'était beaucoup assombri, et je ne l'avais même pas remarqué! Je ne pensais pas qu'il était si tard, je ne rapporterais que de la bourrache au clan ce soir... Écorce de Bouleau allait ronchonner, mais tant pis. Nuage d'Orient s'était secoué pour enlever quelques brindilles de son pelage, avant de s'étirer et de se retourner vers moi.

- Tu as raison, je devrai y aller maintenant, le soleil ne va pas tarder à se coucher.

Je me levai afin de le saluer comme je le devais, avant de me rasseoir, le regardant chercher son chemin puis s'éloigner. La nuit arrivait réellement maintenant, et les ombres qui s'avançaient emplissait l'atmosphère d'une impression de mystère et de féerie que j'adorais. Certains ont peur du noir, moi je l'aime plus que tout. C'est mon refuge, un endroit ou je suis à l'abri des regards, ou je peux me relaxer en toute tranquillité. Alors que j’accueillais avec joie l'obscurité, je vis du coin de l’œil l'apprenti du Tonnerre se retourner vers moi, son sourire particulier toujours accroché sur le visage.

- Ça te dit de m'accompagner jusque là-bas ?

Je tournais mes oreilles vers lui, le regardant d'un air étonné. L'accompagner jusqu'à la frontière? Après tout, pourquoi pas. Cela me donnerait un peu plus de temps avant de devoir retrouver l'activité du camp, et puis ce Nuage d'Orient était intéressant. Je hochais la tête, lui signifiant d'un mouvement de la queue que j'arrivais, puis je marquai soigneusement l'endroit ou j'avais laissé ma cueillette avant de rejoindre l'apprenti guérisseur du tonnerre. Je ne pensais même pas une seule seconde à des quelconques histoires de loyauté ou autre, j'avais décidé depuis longtemps que tout ceci ne me concernait pas. J'arrivais au côté de Nuage d'Orient, et nous reprîmes la marche.

▬ Tu ne vas pas voir ton père du coup? Une prochaine fois peut-être? Dis moi quand ce sera!

Oui, qu'il me le dise, comme ça on pourra se revoir. J'apprécie Nuage d'Orient, alors autant le lui montrer. Si il ne m'apprécie pas, il me le fera savoir et ce sera réglé. Autant ne pas s'embarrasser de civilités aussi inutiles les unes que les autres. Si il ne fonctionne pas comme ça, tant pis pour lui.




(c) Amaliiah sur Epicode


******




A very long engagement ♥:
 
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Unknown, please get out of my way.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Unknown, please get out of my way.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evie ∾ I walk alone in the unknown
» Battaille du chateau de merac
» Invitation guilde
» Ré-ouverture du forum "Centre de Recrutement"
» buff des mobs dans la pyra...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Territoires :: Clan de l'Ombre :: Territoires-
Sauter vers: