La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Summer Design (C) Bloody 2017
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nuage Fantomatique ▬ J'ai appris la vie dans le silence de la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
APP.-GUERISSEUR DE L'OMBRE
avatar
Messages : 130
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 14
Localisation : Lost in a world that doesn't exist.

Feuille de personnage
SKIES: 166
Âge (en lunes): 9 lunes.
Infos diverses:
MessageSujet: Nuage Fantomatique ▬ J'ai appris la vie dans le silence de la mort.   Dim 2 Avr - 11:28


 
n o m • Petit Fantôme ▬ Nuage Fantomatique ▬ Masque Fantomatique.
   s u r n o m (facultatif) • Gost?
   s e x e • Mâle.
   â g e (en lune) • 9 lunes.

   c l a n • Ombre.
   r a n g • Apprenti guérisseur.
   o r i g i n e s (pur, sang-mêlé, domestique...) • Il ne connait pas son père.
   
 
COMMENT JE SUIS, CE QUE J'AI VÉCU ×

 
p s y c h o l o g i e • 5 lignes minimum Souvent silencieux, toujours discret, tu connais l'art de disparaître dans le décor comme personne. Observateur silencieux, tu laisses ton ouïe aiguisée et tes yeux perçants traîner aux alentours. Curieux de nature, tu aimes être au courant de tout, et tu ne supportes pas que tes questionnements restent sans réponses. Tes traits constamment impassibles ne sont en réalité qu'un masque. Mais tu le porte depuis tellement longtemps que tu as toi même oublié quand exactement il s'est installé. Pourtant, au fond de toi, un cœur doux et frémissant se dissimule. Tu ressens trop de sentiments et d'émotions, tout te blesse trop fort n'est ce pas? Alors pour effacer cette hypersensibilité, tu as préféré construire des murs, une forteresse infranchissable. Et tu es piégé maintenant, loin des autres. Ta sensibilité et ta générosité sont pourtant bien là. Tu n'hésiteras pas à donner à un voyageur égaré une pièce de viande qui tu aurais dû réserver à ton Clan. Pacifique, tu ne comprends pas les rivalités claniques et tu as préféré la voie de guérisseur. La loyauté à ton clan ne veut pas dire grand chose pour toi, avouons le. Pourtant, tu es très attaché à tes proches, même si ils sont peu nombreux. Lorsque des brèches se forment dans ta forteresse, tu ne prends pas la peine de les reboucher, certaines personnes arrivent donc parfois à y entrer, et apprennent à te connaitre. Celles ci, tu ne les trahira jamais. Pour finir, ta foi pour tes ancêtres est inébranlable. Tu les respectes plus que tout, mais cela ne veut pas dire que tu sacrifies pour eux ta capacité de jugement. Intelligent, tu restes libre de tes propres choix.
 
MA DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ×

 
p h y s i q u e • 5 lignes minimum Ta mère a bien dû te le répéter une centaine de fois lorsque tu n'étais qu'un chaton bondissant: Ton pelage est d'une douceur sans égale. Les poils ébouriffés sont loin d'être lisses, mais ils sont très fin et léger, ce qui rend ta fourrure peu épaisse, la faisant ressembler à un duvet. Cela t'amène d'ailleurs bien des difficultés lorsque les degrés descendent en hiver. La couleur gris pâle de ta robe t'aide à ne pas de faire remarquer. Elle parait très commune, mais si on n'y regarde d'un peu plus près, on remarque des striures noires sur ton dos, tes flancs et ton front. Tes pattes, et ta queue, elles, sont blanches avec des parties pus grises rayées de noires. Ton ventre et ton menton sont d'un gris perle qui parait presque blanc. Tu es fin, et ta silhouette est plutôt élancée. Pourtant, on ne peut pas dire que tu sois très gracieux ou adroit, au contraire, tu es plutôt pataud. Tes pattes sont plutôt longues, ce qui te permet de dépasser les autres apprentis d'une demi tête. Pour finir, parlons de tes yeux, ces deux abysses profondes qui paraissent sonder l'âme des individus qui ont le malheur de se retrouver piégé dans leurs faisceau. Taillés en formes d'amande, leurs couleur n'est pas facilement définissable, changeante selon la luminosité. De ce fait, au petit matin gris, ils paraîtront d'un beau bleu/gris scintillants. Dans la neige blanche, ils refléteront la lumière  et paraîtront d'un insaisissable bleu de glace. Enfin, lors d'un chatoyant coucher de soleil, ils se pareront de magnifiques reflets émeraude, envoûtants et saisissants.
 
MA DESCRIPTION PHYSIQUE ×

 
h i s t o i r e • 10 lignes minimum Nuage Fantomatique peine à s'endormir. Cette nuit encore, il ressassera le passé, perdu dans les méandres de ses souvenirs.

Cette odeur apaisante et aimante qui emplit sa narine maintenant, Petit Fantôme s'en rappellera toute sa vie. Si il ouvrait les yeux maintenant, il verrait la belle et douce fourrure sombre de sa mère, Berceuse Nocturne. Il lèverait les yeux très haut, et croiserai ses beaux yeux émeraudes taillés en amande. Près de lui, sa petite sœur blanche et noire gémit. Petit Fantôme se tourne vers elle, les yeux toujours fermés. Il les a ouvert une seule fois pour l'instant, quelques minutes après sa naissance. C'était trop d'efforts, et la douce obscurité est bien plus reposante. Petit Mélodie, car c'est ainsi que se nomme sa sœur, elle,  a ouvert les yeux et ne veut plus les fermer. "Elle se sent déjà l'âme d'une aventurière" a prononcé Berceuse Nocturne en ronronnant. Petit Fantôme ne sait pas trop ce que cela veut dire, mais il sait que lui, n'aura pas "l'âme d'un aventurier". ▬

Il fait froid, tellement froid...Petit Fantôme frissonne et se rapproche autant qu'il le peut du ventre chaud de sa maman, qui l'entoure de sa queue. Serrée contre lui, il sent que Petite Mélodie tremble de tous ses membres. Elle éternue, puis se met à tousser sans s'arrêter. Berceuse Nocturne se lève et part lécher la fourrure hérissée de sa fille. Soudain, l'odeur de la peur envahit la pouponnière, et Petit Fantôme ouvre les yeux, inquiet lui aussi. Il regarde sa mère sortir en trombe de la tanière et appeler à grand cris le guérisseur du moment. Une grande agitation envahit soudainement le camp, tout va trop vite pour Petit Fantôme, mais il arrive à saisir quelques bribes de conversation. Fièvre, toux tremblements...Tous ces termes reviennent dans chaque conversation. Cela suffit au chaton désemparé pour comprendre une chose. Sa sœur, la boule de poil énergique, la malice incarnée, l'aventurière qui voulait découvrir le monde, sa compagne de jeux, son contraire, mais pourtant sa jumelle d'âme, Petite Mélodie a le mal vert. Et le chaton sait déjà qu'à cet âge, c'est mortel.

Depuis la mort de Petite Mélodie, deux lunes plus tôt, Nuage Fantomatique se sent bien seul. Il a choisit la voie des plantes et de la médecine, se liant à tout jamais aux ancêtres de la toison argentée. Certains se battent contre des guerriers de crocs et de griffes, lui devra se servir de ses compétences pour contrer un ennemi insaisissable et invisible. L'apprenti guérisseur apporte bien souvent des graines de pavot à sa mère, Berceuse Nocturne qui a rejoint la tanière des anciens peu de temps après la mort de sa fille. Elle n'a que 43 lunes, mais la femelle a parut en prendre une trentaine en quelques heures après l'enterrement de Petite Mélodie. Ses yeux hagards sont constamment perdus dans le vague, cherchant sans cesse une présence qui n'est plus. Elle ne voit plus son fils, ni personne. Pour elle, Nuage Fantomatique n'est que l'apprenti guérisseur qui peut lui amener un remède qui lui permettra de sombrer dans un profond sommeil pour pouvoir échapper au monde quelques heures. Parfois, le chat gris se dit que ce devrait être elle qui devrait porter le mot Fantôme dans son nom. Car en effet, Berceuse Nocturne paraît déjà morte.

C'était un morne matin gris, où le brouillard s'étendait dans la pinède. Nuage Fantomatique n'arrivait plus à se rendormir, et il s'était étendu près de l'antre du guérisseur, observant d'un air impassible le camp endormi, l'oreille frémissante au moindre bruit. Sans prévenir, une silhouette gracieuse sortit d'une tanière non loin, ombre silencieuse et fantomatique. Elle se glissa sans un bruit hors du camp, et dans son regard vitreux luisait, derrière un éclat de folie, une dernière étincelle de détermination. Nuage Fantomatique ne tenta pas un geste pour l'arrêter. Pourtant, il avait l'intime conviction que c'était la dernière fois qu'il voyait Berceuse Nocturne. Aujourd'hui encore, il ne sait pas pourquoi il n'a rien fait pour empêcher son geste. Peut être est-ce la rancoeur, ou la déception. Un amour trop fort qui s'était transformé en désespoir pour la mère qui ne s'était plus occupée de lui. Il ne sait pas.
Toujours est il que la patrouille de l'aube à retrouvé le corps de Brise Nocturne dans une crevasse assez profonde. Personne ne le prononça distinctement, mais chacun pensait au fond la même chose. Berceuse Nocturne savait ce qu'elle faisait, et sa mort n'avait rien d'un accident. Elle avait mit fin à ses jours, emportant avec elle l'espoir de Ghost de retrouver un jour sa mère qu'il aimait tant, lui faisant connaître la honte, l'accablant de remords. Nuage Fantomatique s'en voudra sûrement toute sa vie, et il se répète chaque matin qu'il mériterait d'être à la place de sa mère. C'est ainsi que le jeune chat s'enfonça de plus en plus dans le silence, s'effaçant aux yeux du monde.

Voilà. C'était ici qu'il était maintenant, Nuage Fantomatique. Pathetique, il était pathétique. L'apprenti gris soupira, épuisé. Et l'esprit tourmenté par son passé et sa solitude, il sombra enfin dans le sommeil.
 
VOICI MA PETITE HISTOIRE ×

 

 
p u f (surnom) • Sur d'autres forums, c'est Lumy, Midnight Melow'... Vous pouvez aussi m'appeler Casper ou me donner d'autres surnoms.  A
   â g e (facultatif) • 14 et des bananes ~

   d o u b l e - c o m p t e • Nop.
   c o m m e n t  a s - t u  t r o u v é  f o r u m ? • Je l'observait silencieusement depuis un bon bout de temps, grâce à top site. (Je vais passer pour une psychopathe moi xD)
   c o m m e n t  l e  t r o u v e s - t u? • Magnifique. *w*
   c o d e • Validoches Coeur (mais tu t'es pas trompée !)
   
 
 

 
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
 

******




A very long engagement ♥:
 
"


Dernière édition par Nuage Fantomatique le Dim 2 Avr - 19:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUERRIERE DU CIEL
avatar
Messages : 179
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 13

Feuille de personnage
SKIES: 278
Âge (en lunes): 37 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Nuage Fantomatique ▬ J'ai appris la vie dans le silence de la mort.   Dim 2 Avr - 11:32

Bienvenue à toi j'espère que tu te plairas ici

******


Merci beaucoup ma Petite Piaf

Petit Cœur - Nuage Angélique - Cœur Angélique - Étoile Angélique
Merci Honey c'est trop beau!

[18:38:32 05/03/2017]Fleur Lunaire : Coeur Angélique : Le coeur le plus doux c'est le coeur angélique

[18:40:01 05/03/2017] Enigme des Abysses : Coeur Angélique : les anges sont comme l'écume, un coeur incertain avec du blanc autour

merci lulu:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHEF DE L'OMBRE
DIEU DU MAL
avatar
Messages : 78
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 20
Localisation : Galaxie solaire

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes): 31
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Nuage Fantomatique ▬ J'ai appris la vie dans le silence de la mort.   Dim 2 Avr - 11:41

Bienvenue!

Viens à l'ombre, la place est libre! 8D

******




Merci à RS  Coeur

Nuée d'Ombres:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
avatar
Messages : 235
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 13

Feuille de personnage
SKIES: 93
Âge (en lunes):
Infos diverses:
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
MessageSujet: Re: Nuage Fantomatique ▬ J'ai appris la vie dans le silence de la mort.   Dim 2 Avr - 11:45

Welcome ! Coeur
Effectivement, la place d'apprenti-guérisseur est libre chez le clan de l'Ombre.
Bonne chance pour finir !

******




«Le diamant et toutes les pierres précieuses ne valent rien par rapport à la brume. Ah la brume, cette pluie d'étoiles mouillées éphémère nous rappelle un instant ce que l'on est sur Terre.» Lunaire, merci **


Aïshliing, merci du fond du cœur Coeur


Merciii, Malé Coeur


Merci Piaf, c'est adorable Coeur


J't'aime, grande sœur Coeur


Merci Malé Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APP.-GUERISSEUR DE L'OMBRE
avatar
Messages : 130
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 14
Localisation : Lost in a world that doesn't exist.

Feuille de personnage
SKIES: 166
Âge (en lunes): 9 lunes.
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Nuage Fantomatique ▬ J'ai appris la vie dans le silence de la mort.   Dim 2 Avr - 11:46

Ce sera l'ombre donc. :D
J'essaye de finir aujourd'hui. ^^

******




A very long engagement ♥:
 
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APP.-GUERISSEUR DU TONNERRE
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 16

Feuille de personnage
SKIES: 45
Âge (en lunes): 9 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Nuage Fantomatique ▬ J'ai appris la vie dans le silence de la mort.   Dim 2 Avr - 11:54

Bienvenuuue~ ! ♥

Moi c'est Nuage d'Orient, apprenti-guérisseur du Tonnerre. Ton personnage semble très intéressant au premier abord et quand tu seras validé(e), j'aimerai faire un p'tit rp avec toi et pourquoi pas avoir un lien aussi ! Cookie

En attendant je te souhaite bon courage pour terminer ta fiche !

******



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUERISSEUSE DU CIEL
avatar
Messages : 75
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 13
Localisation : En salle de répétition
MessageSujet: Re: Nuage Fantomatique ▬ J'ai appris la vie dans le silence de la mort.   Dim 2 Avr - 12:31

Bonjour et Bienvenu

Je suis Fleur Lunaire la guérisseuse du clan du ciel et je trouve ton personnage très interessant. Bon courage pour la fin de ta fiche et bon rp après !

******




et (- C'est Fleur Lunaire et elle est trop belle merci piaf


Merci à ma Piaf à moi que j'aime pour le tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LIEUTENANTE DE LA RIVIÈRE
avatar
Messages : 166
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 14
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
SKIES: 183
Âge (en lunes): 26 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Nuage Fantomatique ▬ J'ai appris la vie dans le silence de la mort.   Dim 2 Avr - 13:13

Bienvenue. ^^

******



Merci Aï, c'est trop beau !  **²

C'est trop chou Piaf !  ♥

Citation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-destinee.forumactif.com/
DOMESTIQUE
avatar
Messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 99

Feuille de personnage
SKIES: 30
Âge (en lunes): Soixante-Seize.
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Nuage Fantomatique ▬ J'ai appris la vie dans le silence de la mort.   Dim 2 Avr - 13:31

Bienvenue :3

******



Riz Coeur
Fleur Lunaire : Precious : Pour toujours et pour tout le monde tu seras le plus précieux

Clique :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LIEUTENANTE DU VENT
avatar
Messages : 314
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 14

Feuille de personnage
SKIES: 405
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
LIEUTENANTE DU VENT
MessageSujet: Re: Nuage Fantomatique ▬ J'ai appris la vie dans le silence de la mort.   Dim 2 Avr - 13:50

Welc'here! :D :keur:
Tu sais ce qu'il te reste à faire, finis à ton aise! Hawn

******







Riv, merci pour ce merveilleux entête, il est magnifique! *^*
Neynouche je te nem, c'est beaucoup trop beau! Hein?
Thx Piaf, trop choupi! Coeur
CLIQUE Coeur

Lulu ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APPRENTIE DE L'OMBRE
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 14
Localisation : Dans ton placard avec tes Chocapic ^^

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes):
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Nuage Fantomatique ▬ J'ai appris la vie dans le silence de la mort.   Dim 2 Avr - 13:56

Bienvenue, cher ombreux :3

On commence à être beaucoup d'apprentis chez nous xD

******



~ Merci Electra pour la signa  **² ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APP.-GUERISSEUR DE L'OMBRE
avatar
Messages : 130
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 14
Localisation : Lost in a world that doesn't exist.

Feuille de personnage
SKIES: 166
Âge (en lunes): 9 lunes.
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Nuage Fantomatique ▬ J'ai appris la vie dans le silence de la mort.   Dim 2 Avr - 19:12

Hop,j'ai terminé. ^-^
Merci à tous pour votre accueil!
J'ai écrit la dernière partie de la présentation sur téléphone, désolée pour les fautes. :/

******




A very long engagement ♥:
 
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
avatar
Messages : 235
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 13

Feuille de personnage
SKIES: 93
Âge (en lunes):
Infos diverses:
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
MessageSujet: Re: Nuage Fantomatique ▬ J'ai appris la vie dans le silence de la mort.   Dim 2 Avr - 19:16

Plop !
Tout me semble parfait, j'aime beaucoup la manière dont est racontée ton histoire !
J'ai validé tes codes, plus qu'à attendre un admin =)

******




«Le diamant et toutes les pierres précieuses ne valent rien par rapport à la brume. Ah la brume, cette pluie d'étoiles mouillées éphémère nous rappelle un instant ce que l'on est sur Terre.» Lunaire, merci **


Aïshliing, merci du fond du cœur Coeur


Merciii, Malé Coeur


Merci Piaf, c'est adorable Coeur


J't'aime, grande sœur Coeur


Merci Malé Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LIEUTENANTE DU VENT
avatar
Messages : 314
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 14

Feuille de personnage
SKIES: 405
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
LIEUTENANTE DU VENT
MessageSujet: Re: Nuage Fantomatique ▬ J'ai appris la vie dans le silence de la mort.   Dim 2 Avr - 19:49

Je te valide, bon jeu! Hawn Coeur

******







Riv, merci pour ce merveilleux entête, il est magnifique! *^*
Neynouche je te nem, c'est beaucoup trop beau! Hein?
Thx Piaf, trop choupi! Coeur
CLIQUE Coeur

Lulu ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nuage Fantomatique ▬ J'ai appris la vie dans le silence de la mort.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Fantomatique ▬ J'ai appris la vie dans le silence de la mort.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'oiseau s'envole, un fantôme arrive || Ft Nuage Fantomatique
» Nuage du Rossignol | « Le rossignol chante mieux dans la solitude des nuits qu'à la fenêtre des rois. »
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]
» Entrainement de Nuage de Nenuphar n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Commencer par le commencement :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: