La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!
La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Concernant les effectifs des Clans...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Eternel
Nuage Eternel
Messages : 26
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 21
Localisation : Dans ton placard avec tes Chocapic ^^

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes):
Infos diverses:
MessageSujet: Concernant les effectifs des Clans...   Concernant les effectifs des Clans... Icon_minitimeSam 1 Avr - 20:56

Salut à tous ! Bon,comme on est dans la section dédiée, ceci est une suggestion.

En discutant dans la CB avec Nuage d'Orient, nous nous sommes rendus compte qu'il y avait beaucoup de déséquilibres concernant les effectifs des clans, comme par exemple le fait qu'il y avait beaucoup plus de gens dans le Clan du Ciel (ce qui est compréhensible, vu que l'originalité du forum est d'avoir un 5ème clan) par rapport au Clan du Tonnerre ou du Vent, par exemple, et autres choses comme le nombre d'apprentis dans le Clan de l'Ombre (5 !) par rapport aux guerriers.

Alors nous nous demandions si il ne serait pas mieux de mettre à jour les effectifs, surtout qu'il y a des choses qui ne sont pas actualisées (comme les places libres d'apprentis guérisseurs dans le Clan du Tonnerre et du Ciel) et de rediriger les gens vers les clans moins peuplés (genre inscriptions fermées pour les apprentis ombreux) ?

Voilà voilà, c'est tout pour moi, mais je voulais savoir ce que vous en pensiez. Maintenant je retourne dans ma grotte *s'envole dans un nuage de fumée*
Revenir en haut Aller en bas
Aile du Condor
GUERRIER DU VENT
Aile du Condor
Messages : 97
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 20
Localisation : Là ! Mais si là ! Mais regarde !!

Feuille de personnage
SKIES: 60
Âge (en lunes): 21
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Concernant les effectifs des Clans...   Concernant les effectifs des Clans... Icon_minitimeSam 1 Avr - 22:12

Si je me trompe pas les effectifs ne sont pas mit à jour (puisque que Sugar alias Coeur de Sucre mon ancien perso est dedans et que Aile du Condor n'y est pas)
Après oui c'est une bonne idée ! Je suis d'accord avec toi ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Chant de la Brume
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
Chant de la Brume
Messages : 250
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 19

Feuille de personnage
SKIES: 93
Âge (en lunes):
Infos diverses:
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
MessageSujet: Re: Concernant les effectifs des Clans...   Concernant les effectifs des Clans... Icon_minitimeSam 1 Avr - 23:28

Effectivement, les effectifs ne sont pas mis à jour, il faudrait s'en occuper Mmh Je vais essayer de m'en occuper demain si j'en ai le temps.
De plus, il est vrai que c'est assez important afin de définir les clans prioritaires ou pas. Bref, vous avez tout à fait raison...
Revenir en haut Aller en bas
Precious
DOMESTIQUE
Precious
Messages : 113
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 105

Feuille de personnage
SKIES: 30
Âge (en lunes): Soixante-Seize.
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Concernant les effectifs des Clans...   Concernant les effectifs des Clans... Icon_minitimeDim 2 Avr - 0:04

Je suis tout à fait de votre avis,
C'est important et tout et tout.
Mais le Staff avait p'tête d'autre chose à penser avant :/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Spectre
Etoile du Spectre
Messages : 78
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 26
Localisation : Galaxie solaire

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes): 31
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Concernant les effectifs des Clans...   Concernant les effectifs des Clans... Icon_minitimeDim 2 Avr - 1:04

C'est indiqué sur la PA pour les ouvertures des clans et les places libres mais ils n'ont pas été mis à jour avec le changement du design et l'assemblée qui arrive. Par contre je pense que se serait sympa que dans le sujet des effectifs nous nous recensions nous même comme ça on sait qui on enlève changé de rang etc
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orient
Nuage d'Orient
Messages : 62
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 22

Feuille de personnage
SKIES: 45
Âge (en lunes): 9 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Concernant les effectifs des Clans...   Concernant les effectifs des Clans... Icon_minitimeDim 2 Avr - 10:57

Je suis contente de voir que vous êtes d'accord avec nous ! Concernant le manque de temps de la part du STAFF, effectivement ils sont peut-être débordés mais alors dans ce cas ils peuvent toujours trouver une personne sur le fo' qui pourrait s'occuper de toutes ces petites choses subtiles. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Lunaire
GUERISSEUSE DU CIEL
Fleur Lunaire
Messages : 75
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 20
Localisation : En salle de répétition
MessageSujet: Re: Concernant les effectifs des Clans...   Concernant les effectifs des Clans... Icon_minitimeDim 2 Avr - 11:13

J'arrive et mets mon grain de sel, je suis d'accord avec vous mais je penses qu'on devrai mettre le topic' effectif bien en valeur et surtout qu'on l'actualise car dans le topic' il y a encore Etoile Matinale en chef pour le clan du ciel et qu'on ajoute des messages en dessous par exemple :

"Le clan de l'ombre est fermé aux apprentis mais ouvert aux guerriers"
Revenir en haut Aller en bas
Chant de la Brume
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
Chant de la Brume
Messages : 250
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 19

Feuille de personnage
SKIES: 93
Âge (en lunes):
Infos diverses:
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
MessageSujet: Re: Concernant les effectifs des Clans...   Concernant les effectifs des Clans... Icon_minitimeDim 2 Avr - 11:46

Effectivement. Peut-être devrions-nous instaurer un sujet dans lequel les membres se recensent afin qu'ils soient à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Eternel
Nuage Eternel
Messages : 26
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 21
Localisation : Dans ton placard avec tes Chocapic ^^

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes):
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Concernant les effectifs des Clans...   Concernant les effectifs des Clans... Icon_minitimeDim 2 Avr - 13:31

Merci pour vos avis ! Je pense que c'est une bonne idée, si le staff est occupé ça leur permettrai de se concentrer sur autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Abysses
LIEUTENANTE DU VENT
Symphonie des Abysses
Messages : 315
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 21

Feuille de personnage
SKIES: 405
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
LIEUTENANTE DU VENT
MessageSujet: Re: Concernant les effectifs des Clans...   Concernant les effectifs des Clans... Icon_minitimeDim 2 Avr - 13:58

Pas grand chose à rajouter. RIP
Je suis tout à fait d'accord, et j'irai mettre ces effectifs à jour, mais vous arrivez trop vite sur le forum, que voulez-vous? 8D /rip/
Je pense également qu'il serait préférable d'ajouter un sujet où se recenser, et également de fermer les Shadow aux apprentis... Bref, tout ceci sera fait! Hawn
Merci bien pour vos idées! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Concernant les effectifs des Clans...   Concernant les effectifs des Clans... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les effectifs des Clans...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Sky Clans
» Effectif des Clans
» La Guerre Des Clans RPG
» La Guerre des Clans RPG
» Quatre Clans Une Destinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Commencer par le commencement :: BAI / BAQ :: Boîte à Idées :: Vieilles Idées :: Idées acceptées-
Sauter vers: