La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!
La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Bon, j'vais être sage aujourd'hui... Poisson d'avril ! | ft. Esprit Sylvestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Orient
Nuage d'Orient
Messages : 62
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 22

Feuille de personnage
SKIES: 45
Âge (en lunes): 9 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Bon, j'vais être sage aujourd'hui... Poisson d'avril ! | ft. Esprit Sylvestre   Bon, j'vais être sage aujourd'hui... Poisson d'avril ! | ft. Esprit Sylvestre Icon_minitimeSam 1 Avr - 13:29


Bon, j'vais être sage aujourd'hui... Poisson d'avril !

Esprit Sylvestre & Nuage d'Orient





Le silence règne. J'ai les yeux clos et ma respiration est calme. Le soleil tape sur ma fourrure bicolore réchauffée par l'astre. J'aime être seul, au calme. Pourtant, je ne suis pas loin du camp, puisque j'entends les miaulements de mes camarades, au loin. Encore une fois je me suis détourné de mes tâches quotidiennes. Je préfère largement me relaxer au soleil plutôt que de m'angoisser avec tout un tas de blessés à se plaindre autour de moi. Pourtant, ce moment de détente prend fin rapidement puisque j'entends le miaulement rauque de notre lieutenante, dans mon dos. Aïe, je vais me faire disputer, je crois. Voilà plusieurs lunes que je suis devenu apprenti-guérisseur et pourtant, je ne fais rien d'exceptionnel. Je trie une fois sur dix les piles de remèdes, je ne soigne presque personne et je passe clairement mon temps dehors à traîner pour finalement ramener que quelques misérables graines de pavot. Alors oui, le Clan a de quoi me railler, j'imagine. Mais bon, ce n'était pas comme si ça m'affectait réellement.

"Esprit Sylvestre te cherche, Nuage d'Orient. Tu dois rentrer maintenant et accomplir tes devoirs quotidiens d'apprenti-guérisseur. Ton mentor ne peut pas s'occuper tout seul d'un Clan et tu le sais."

Je soupire. Ce qu'elle peut-être barbante. Pourtant, je ne réponds pas et je me contente de traîner des pattes jusqu'à l'entrée du camp. La guerrière m'abandonne et je peux enfin m'occuper de mon cas tout seul. Je m'apprête alors à rejoindre Esprit Sylvestre lorsque mon regard tombe sur la pile de gibier. Mon ventre gargouille.

"Hm, je mangerais bien une souris... Esprit Sylvestre peut attendre."

Je me lèche alors les babines et saisit un rongeur que je me mets à dévorer à pleines dents avant d'enfin retrouver mon mentor dans sa tanière, le ventre plein. Il a l'air occupé, concentré et ses yeux ne quittent pas la réserve de plantes médicinales. Je m'approche alors un peu de lui et soupire en demandant d'un air nonchalant :

"Bonjour Esprit Sylvestre. Tu as besoin de moi ?"

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sylvestre
GUERISSEUR DU TONNERRE
Esprit Sylvestre
Messages : 80
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 73
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Feuille de personnage
SKIES: 75
Âge (en lunes): 61
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Bon, j'vais être sage aujourd'hui... Poisson d'avril ! | ft. Esprit Sylvestre   Bon, j'vais être sage aujourd'hui... Poisson d'avril ! | ft. Esprit Sylvestre Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:01

*Alors ça c'est quand t'as plus d'un mois de retard et que t'as envie de te mettre en pls sous ton bureau*


Esprit Sylvestre se réveilla lorsqu'il sentit le soleil brûler son pelage foncé. Le mâle se leva et s'étira, puis fit quelques pas dans la petite clairière où il vivait. Nuage d'Orient n'était pas là,
Comme par hasard... songea le guérisseur. Son apprenti n'était jamais - ou presque - là lorsqu'il en avait besoin, ce qui lui semblait fort déplaisant. Le ventre du matou commença à gargouiller et, essayant de penser à autre chose qu'au petit à qui il devait apprendre l'art du soin, il partit à la Grande Place pour manger un bout. Sur le tas de gibier trônaient deux merles et un écureuil. Il attrapa l'un des petits oiseaux et le dévora non loin de là. Son festin terminé, Esprit Sylvestre fit un tour dans le camp, scrutant chaque tanière pour tenter de repérer Ory'. Peine perdu, le félin bicolore n'était pas là. Son mentor fit donc volte-face, légèrement embêté, et vit Cerf Rouge. Il s'approcha de lui et lança :

"Belle matinée, n'est-ce pas ! Je voulais aller chercher des feuilles de souci et des baies de genièvre avec Nuage d'Orient, mais je ne le trouve nulle part... L'aurais tu vu, par hasard ?
- Oui, il fait vraiment beau.
répondit le lieutenant. C'est amusant, car cela ne m'étonne pas, que tu ne le trouves guère. Mais, je vais aller le chercher, ne t'en fais pas." il lui envoya un sourire et trottina jusqu'à l'entrée, puis disparut dans les feuillages.
Le guérisseur se retrouva de nouveau seul, et décida de retourner dans sa clairière. Là-bas, il s'assit et fixa sa réserve de plantes.
Il ne reste vraiment plus grand chose... Heureusement que les beaux jours reviennent. (En fait je sais pas du tout si c'est la saison des feuilles nouvelles, j'ai trouvé nulle part là période de l'année où on est... Sorry D: )
Le noiraud se perdit dans ses pensées et songea qu'il vieillissait de plus en plus. Il était moins âgé que les quelques anciens, mais beaucoup plus vieux que la plupart des guerriers. Le temps passait, encore et encore, et ne l'épargnait guère. Le matou secoua la tête. Il ne devait pas penser à la mort. Alors il réfléchit à la portée de Plume Dorée * (PNJ) qui devait bientôt naître. Ils feraient de bons compagnons de jeu à Petit Loup, puis de grands guerriers... Le guérisseur aimait beaucoup la vie dans le camp, surtout qu'il n'y avait pas eu de guerre depuis bien longtemps. Il espérait que la paix durerait pour toujours, même si cela était tout à fait impossible.
Un soupir le sortit de sa rêverie.

"Bonjour Esprit Sylvestre. Tu as besoin de moi ?" demanda une voix familière. L'intéressé se tourna vers son apprenti.
"En effet. Où étais-tu, Nuage d'Orient ? Nous devons aller chercher des plantes, il me semble te l'avoir dit hier... Ne fais pas ta mauvaise tête, veux  tu ? Tu sais bien qu'un guérisseur va souvent chercher des soins, et si ça ne te plaît pas, tu aurais dû devenir guerrier." le sermonna-t-il. Il reprit :
"Mais ne t'en fais pas, moi aussi, au début, j'en vais assez de partir dans la forêt pour couper des tiges toute la journée... Un jour, tu verras, elles te seront utiles et tu sauveras tes camarades ! Enfin, nous devons aller chercher des baies de genièvre et des feuilles de souci. Te souviens tu de leur utilité ?" il lui envoya un sourire tout en se levant finalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, j'vais être sage aujourd'hui... Poisson d'avril ! | ft. Esprit Sylvestre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Need some links || Esprit Sylvestre
» Tu es donc là... || ft.Camo
» Esprit Sylvestre - “The most important thing in life is to stop saying 'I wish' and start saying 'I will.' Consider nothing impossible, then treat possibilities as probabilities.”
» in the night — coccinelle sylvestre
» l'esprit sale et le coeur romantique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Territoires :: Clan du Tonnerre :: Territoires-
Sauter vers: