La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!
La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 J'ai pourtant essayé..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Camomille
Étoile de Camomille
Messages : 79
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 19
MessageSujet: J'ai pourtant essayé..   J'ai pourtant essayé.. Icon_minitimeSam 1 Avr - 10:14

Hey tout le monde !
J'ai essayé en vain de m'intégrer à ce nouveau forum mais comme certains le savent quand je ne suis pas super bien intégrée dès le départ et qu'une foule de gens arrivent, je me sens encore moins bien. je laisse donc la place à mon lieutenant. Et je quitte donc le forum à grands regrets. J'aimerai rester mais je me sens surchargée et je ne pensais pas qu'il grandirait aussi vite alors que je serais meneuse. Je vous aime tous énormément ♥ Je ne vous oublierai pas et passerai vite fait en inconnu de temps à autre. Je veux bien faire un RP ou mon chat quitte le Clan afin d'être domestique si cela intéresse les gens de mon clan et des chats domestiques.
Sinon, vous pouvez dire que j'ai disparu

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Chant de la Brume
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
Chant de la Brume
Messages : 250
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 19

Feuille de personnage
SKIES: 93
Âge (en lunes):
Infos diverses:
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
MessageSujet: Re: J'ai pourtant essayé..   J'ai pourtant essayé.. Icon_minitimeSam 1 Avr - 10:17

Camo...
J'avais entendu certaines personnes disant que tu comptais partir, mais je n'y croyais pas. Aussi, je suis triste que tu partes, mais je comprends ta décision. Tu as vraiment contribué à l'agrandissement du forum et je te remercie du fond du cœur. Au plaisir de te reparler et, bonne continuation Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aile du Condor
GUERRIER DU VENT
Aile du Condor
Messages : 97
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 20
Localisation : Là ! Mais si là ! Mais regarde !!

Feuille de personnage
SKIES: 60
Âge (en lunes): 21
Infos diverses:
MessageSujet: Re: J'ai pourtant essayé..   J'ai pourtant essayé.. Icon_minitimeSam 1 Avr - 10:54

Oooh c'est vraiment dommage, j'espère que tu pourras t'amuser sur un autre forum en espérant que tu gardes un bon souvenir de LGD5C :)
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Abysses
LIEUTENANTE DU VENT
Symphonie des Abysses
Messages : 315
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 21

Feuille de personnage
SKIES: 405
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
LIEUTENANTE DU VENT
MessageSujet: Re: J'ai pourtant essayé..   J'ai pourtant essayé.. Icon_minitimeSam 1 Avr - 11:33

C'est un poisson d'avril? D8
Non, je comprends ton choix. c: Je tiens tout de même à te remercier pour ce que tu as fait pour le forum, c'est en partie grace à toi si on en est là aujourd'hui!
Je te souhaite une bonne continuation, et que gardes un bon souvenir de nous! :D
Tu souhaites aller dans les "membres à la retraite"? :3

(Et bon anniversaire! Sisi j'ai vu dans le QEEL A Profite bien! :keur: )
Revenir en haut Aller en bas
Precious
DOMESTIQUE
Precious
Messages : 113
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 105

Feuille de personnage
SKIES: 30
Âge (en lunes): Soixante-Seize.
Infos diverses:
MessageSujet: Re: J'ai pourtant essayé..   J'ai pourtant essayé.. Icon_minitimeSam 1 Avr - 21:30

Je ne te connais pas très bien ...
Mais cela me fait tout de même de la peine que tu partes.
Cependant, ta décision est toute à fait comprenable Ça se dit ? Mmh
J'espère que tu t'amuseras bien autre part et peut être à bientôt sur un autre forum ?
Qui sait ? Le monde est vaste :)

Bonne continuation Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Énigmatique
CHEF DU CIEL
Etoile Énigmatique
Messages : 248
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 19
Localisation : Centre -> France

Feuille de personnage
SKIES: 285
Âge (en lunes): 35 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: J'ai pourtant essayé..   J'ai pourtant essayé.. Icon_minitimeDim 2 Avr - 12:52

Au revoir, c'est vraiment dommage de partir D: Certes, je ne te connais pas vraiment, mais tout de même )= Bonne continuation dans ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdd-warriors.forumactif.com/
Etoile du Spectre
Etoile du Spectre
Messages : 78
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 26
Localisation : Galaxie solaire

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes): 31
Infos diverses:
MessageSujet: Re: J'ai pourtant essayé..   J'ai pourtant essayé.. Icon_minitimeLun 3 Avr - 13:43

On ne se connaît pas à part s'être croisé sur la CB et t'avais surtout l'air de quelqu'un de bien. On te comprend tout à fait c'est pas facile de s'intégrer et que beaucoup de gens (comme moi) a besoin de voir un peu ailleurs dans leur vie.

J'aurai bien voulu te connaître un peu mieux et faire un rp ensemble. Peut être nous nous reverrons sur un autre forum qui sait? Bref bon courage à toi Miss! Et profite bien de ta vie! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Machaon
CHEF DE LA RIVIÈRE
Etoile du Machaon
Messages : 229
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 30
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
SKIES: 108
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
MessageSujet: Re: J'ai pourtant essayé..   J'ai pourtant essayé.. Icon_minitimeLun 3 Avr - 18:37

Dommage que tu partes, je ne te connais pas très bien, mais bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldienne.deviantart.com/
Étoile de Camomille
Étoile de Camomille
Messages : 79
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 19
MessageSujet: Re: J'ai pourtant essayé..   J'ai pourtant essayé.. Icon_minitimeMar 4 Avr - 8:14

Merci à tous :keur:
Et en effet, pas grand monde ne me connaît vraiment ( sauf Zey :keur: ) et c'est dommage que je n'arrive pas à m'intégrer. Je vous souhaite à tous un très bel avenir en espèrant que nos chemins se croisent à nouveau.

D'ailleurs, ce n'est pas un poisson d'avril, car en plus , le premier avril, c'est mon anniversaire A
Bref, j'ai fait ma pub d'anniv'

Je vous souhaite beaucoup de bonheurs, de bisous, et de joie :D ( parce que c'est la base de la vie ). Amusez-vous comme des foufous et je souhaite que ce forum aille très très loin.

@Neigeou : Merci beaucoup ! Même si je ne suis pas super bien dans le forum, ce n'est pas ça qui m'empêche de l'aider à s'agrandir.

@Hoko : Merci beaucoup :keur: Par ailleurs, je suis Lavandoudou x) Donc quand je dis que je préfère les petits forums ;)

@Bloody : Ahah ! Merci pour mon anniv :keur: Sans blague, je veux bien aller dans les membres à la retraite après avoir fait la mort de mon personnage et qu'il se repose au sein du Clan des Étoiles. Par ailleurs, je veux bien être utilisée dans le RP du futur chef des Ombreux lorsqu'il recevra une vie. Je veux bien lui accorder une vie et faire le RP.

@Fuyu : Il me semble que c'est compréhensible le mot juste :') Et donc, en effet le monde est vaste vu que je viens de retrouver Hoko A

@Piaf : Merci :keur: Je te souhaite plein de bonnes choses aussi.

@Mid : Merci x) J'aime bien le " Miss " :3 Tu as l'air d'une bonne personne, bonne chance chez les Ombreux :keur:

@Sablou : Merci beaucoup c:



Bon, eh bien, au revoir ! Je vous laisse m'envoyer un MP afin que je revienne ne serait-ce pour les derniers RP :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'ai pourtant essayé..   J'ai pourtant essayé.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pourtant essayé..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux chefs de Clans, et pourtant, deux chefs si différents...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: La détente après le RP :: Absences et désinscriptions-
Sauter vers: