La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Summer Design (C) Bloody 2017
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Boîte de Pandore, mâle, Clan du Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHEF DU CIEL
avatar
Messages : 240
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 12
Localisation : Centre -> France

Feuille de personnage
SKIES: 285
Âge (en lunes): 35 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Boîte de Pandore, mâle, Clan du Ciel   Dim 26 Mar - 18:16



n o m • Petit Padore -> Nuage de Pandore -> Boîte de Pandore -> Etoile de Pandore
s u r n o m (facultatif) • Pandore
s e x e • Mâle
â g e (en lune) • 35 lunes

c l a n • Ciel
r a n g • Guerrier
o r i g i n e s (pur, sang-mêlé, domestique...) • Pure
COMMENT JE SUIS, CE QUE J'AI VÉCU ×


p s y c h o l o g i e • 5 lignes minimum Boîte de Pandore est un chat loyal, gentil et amical. Il a un grand sens de la justice propre à lui, et n'est jamais là pour mentir, il est franche et n'aime pas dissimuler la vérité. Pour lui, mentir est une façon de trahir. Il prend beaucoup de respect envers les anciens, son chef et son lieutenant, car pour lui il est important de respecter tout ce qu'ils ont fait pour leur clan et pour la postérité. Il est avant tout amical et sociable, il aime parler aux gens et les comprendre, d'après lui il est important de porter conseil et d'aider les autres. Si vous avez remarqué, il a beaucoup de choses qui le tiennent à cœur. Effectivement, il aime la vie et les choses, il profite de la vie, car il est d'accord sur le fait qu'elle est courte. Partager et être solidaire, un de ses nombreux principes. Il est également tolèrent. Un chat donc plutôt agréable, diriez-vous. M'enfin comme chaque guerriers (enfin pratiquement...) , il reste sévère envers les novices. Il dit que c'est pour leur bien, que leurs formations ne doivent pas être laxiste. Ne vous en faites pas, il n'est pas prétentieux et a horreur des gens qui veulent apprendre aux mentor et enseigner la chasse et le combat leurs apprentis respectifs. Il ne pleure pas souvent et n'est pas très sensible. De plus, il ne cherche pas particulièrement l'amour.
MA DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ×


p h y s i q u e • 5 lignes minimum Boîte de Pandore est un grand chat au beau poil long et brillant. Mais ce n'est pas parce qu'il est gros qu'il est musclé, car il ne l'est pas. Si, à ses pattes arrière, légèrement plus travaillées que le reste de son corps, se qui lui permet de sauter haut et loin. Un peu plutôt dire que sa silhouette est gracieuse et agile, sa démarche confiante. Un chat donc élégant et à la fourrure soignée. La majorité de son pelage est si blanche que l'hiver, la neige paraître grise à côté de lui. Exception de ce poil quasi diaphane, sa tête est d'un bleu profond, sombre, comme le ciel nocturne et fascinant, c'est comme si un important groupe de colombes venait survoler la mer. C'est un chat plutôt court sur pattes, mais il peut tout de même courir à la même vitesse que ses condisciples. Sa queue n'est pas longue ni touffue mais discrète. Ses coussinets et son museau est d'un noir remarquable, comme l'encre de jais. Ses griffes sont petites et légèrement transparentes, vous allez me dire que tout les chats ont des griffes plus ou moins transparentes, mais chez lui, c'est plus flagrant, disons. Ses yeux, d'un gris bleu, sont très clairs et ne donnent pas d'émotions pour comprendre son humeur. Entre ces deux derniers, une tâche blanche rappelle le reste de sont corps. Ses moustaches sont fines et discrètes.
MA DESCRIPTION PHYSIQUE ×


h i s t o i r e • 10 lignes minimum Dans la mythologie grecque, Prométhée vola le feu aux Dieux pour le donner aux hommes. Pour se venger, Zeus ordonna à Vulcain de créer une femme faite de terre et d’eau. Elle reçut des Dieux de nombreux dons : beauté, flatterie, amabilité, adresse, grâce, intelligence, mais aussi l’art de la tromperie et de la séduction. Ils lui donnèrent le nom de Pandore, qui en grec signifie "doté de tous les dons". Elle fut ensuite envoyée chez Prométhée. Epiméthée, le frère de celui-ci, se laissa séduire et finit par l’épouser. Le jour de leur mariage, on remit à Pandore une jarre dans laquelle se trouvaient tous les maux de l’humanité. On lui interdit de l’ouvrir. Par curiosité, elle ne respecta pas la condition et tous les maux s’évadèrent pour se répandre sur la Terre. Seule l’espérance resta au fond du récipient, ne permettant donc même pas aux hommes de supporter les malheurs qui s’abattaient sur eux. C’est à partir de ce mythe qu’est née l’expression "boîte de Pandore", qui symbolise la cause d’une catastrophe.

Bim humiliation.
Bam rencontre.
Boum tristesse.

Bim: Je suis né dans mon Clan, le Clan du Ciel. Avec ma sœur, Petite Héra, nous avons été élevé par nos parents avec énormément d'amour, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Par exemple, mon meilleur ami, Petit Ange, n'avait jamais rencontré son père, il était devenu solitaire quand il a apprit que sa compagne attendait des petits. Bref, des parents attentifs.
Papa, Tornade des Océans, était très beau. Il avait la même couleur que ma tête, sauf que pour lui c'était tout le pelage, un beau bleu marine. Il avait des yeux gris, très perturbants d'après beaucoup de mes camarades. Moi je les trouvait juste de beaux.
Ma maman, Blancheur de l'Hiver, elle était toute blanche, comme la neige. Ses yeux étaient bleus, mais comme la fourrure de Papa, bleu très clair, comme le ciel en été quand il n'y a pas de nuages. Belle elle était.
Avec Héra et Ange, on était de sacrés garnements ! On faisait beaucoup de bêtises, mais toujours dans la discrétion. On ne voulait pas se faire repérer quand on glissait une boule de bardane dans le nid d'un guerrier ou quand on faisait gober aux plus petits que nous que les crottes de lapins était des baies succulentes ! On ne s'est jamais fait prendre, jamais. Je peux dire qu'on avait du bol. A mes 4 lunes, Maman et Papa on commencé à m'apprendre la position de chasse. Je me souviens encore m'entraîner sur une feuille rouge... Aaah... le bon vieux temps...
Parce qu'après, j'ai voulu montrer à tous que j'étais assez grand pour être apprenti (c'est toujours à leurs 5 lunes que les chatons sont le plus excités), alors je suis sorti du camp pour chasser. Malheureusement, je n'ai pas eu le courage de m'aventurer loin. En effet, c'était l'hiver, je suis donc rentré en grelottant et on m'a grondé et puni. Je me souviens du regard de mes camarades... Mon humiliation, quoi.

Bam: Heureusement, cette histoire fut vite oubliée et Je fut nommé Nuage de Pandore, ma sœur Nuage d'Héra et mon ami Nuage des Anges. Quel joie ! Mon mentor était Pas de Géant, un très grande guerrière qui allait bientôt rejoindre les anciens. Elle était drôle ! Avec elle on apprenait vite et bien, je dois dire que j'étais efficace. J'aimais plus combattre que chasser, même si les deux étaient super. Tout le monde me disais "Que tu apprends vite !". J'étais vraiment tout content.

Ce fut à mes 11 lunes qu'elle apparut. Elle. Elle devait avoir son âge, pas plus. Courte sur pattes, brune, yeux bleu céruléen, magnifique, belle. Je ne l'avais jamais vu avant, mais je peux vous dire que s'a ma fait un effet. Wah.

Notre chef, Etoile Énigmatique, demanda son âge et son nom. L'étrangère répondit:

- 10 lunes, je m'appelle Amour.

- Je vois..., marmonna notre meneuse, pensive, pourquoi es-tu arrivée ici ?

- Je suis solitaire. Mes parents sont mort hier dans un éboulement et j'ai entendu parler de chats de Clans. Je suis donc venue vivre ici.

- Et pourquoi t'accepter ?

- Je vous serrais loyale, promis.

- Retourne chez toi.

- Non !!!

C'était moi qui venait de donner mon désaccord. Pourquoi la laisser partir ? Elle pourrait nous être utile ! En fait c'était surtout pour lui parler... Parce qu'il était comme attiré par Amour. Quel beau nom... Énigme se retourna vers moi et me dit:

- Et bien, si tu as ton mot à dire je t'écoute.

- Amour peut nous être utile, vraiment. Beaucoup de guerriers sont mort durant les fréquents éboulements, et en peu de lune. Nous sommes en hiver, un chat de plus nous aiderais, non ?

- Ta parole est sage pour ton âge. Puisque c'est comme ça, Amour restera durant une lune ici, jusqu'à sa décision. Nuage de Pandore, tu lui expliqueras les règles et le mode de vie de notre Clan. Retournez à vos occupations.

Amour était vraiment un amour. Elle retenait tout ce que je lui disait et il lui a fallu deux jours pour tout apprendre. Elle a dit qu'elle ne voulait pas se battre mais qu'elle préférait soigner les autres. Très vite, on est devenu meilleurs amis. Et quand il a fallut qu'elle choisisse de rester ou non, elle a dit qu'elle donnerai sa vie pour la Tribu et devint apprentie guérisseuse sous le nom de Nuage d'Amour.



Je me suis toujours dit que Nuage d'Amour était la plus belle rencontre de ma vie.


Boum: Je suis devenu guerrier, Boîte de Pandore. Je me souviens encore des sourire de Douceur d'Héra, de Caprice des Anges et de Beauté de l'Amour, maintenant guérisseuse. J'étais si fier... tant de bonheur. Blancheur d'Hiver et Tornade des Océans s’installaient à la tanière des anciens après avoir si bien servis leur Clan. Je réalisai alors que je n'était plus le petit chaton que j'étais il y a si peut de lunes, mais un guerrier.

Les lunes passèrent comme un lézard apeuré et je servait mon clan. Un jour, Caprice des Anges vint me voir en disant pour bonjour:

- Il faut qu'on parle.

- Que ce passe t-il ?

- Rien d'important, ne t'en fais pas, le rassura t-il.

Ange l'entraîna dans un coin sombre du camp. Il faisait humide et froid, mais personne n'irait nous écouter. Enfin c'est ce que j'ai conclu, parce que cet endroit sentait vraiment mauvais et Caprice des Anges ne m'aurait emmené ici sans bonne raison.

- Voilà... Je trouve que tu passes beaucoup trop de temps avec Beauté de l'Amour.

- C'est une amie.

- J'ai l'impression que c'est plus qu'une amie, je me trompe ?

- Peut être que c'est plus qu'une amie... Mais quel mal y a t-il à ça ?

- Elle est guérisseuse !!!

- Je sais bien ! Je sais bien... Mais l'amour ne se commande pas. Elle est si belle... Ecoute. Je suis grand, maintenant. J'ai 30 lunes et toi aussi. J'ai mes problèmes, tu as les tiens. De toute façon personne n'en saura rien.

Ange l'a très mal pris. Il ne m'a plus reparlé, jamais. Mon (ex-)ami était plutôt à cheval sur les règles. Je sais bien que je n'avait pas le droit ! Mais que peut on faire ? Beauté de l'Amour est... enfin elle est... Il n'y a pas de mots.
Ça faisait un moment qu'on se voyait en secret, elle et moi. Ce soir, je devais "l'accompagner chercher des plantes" hors du camp, bien loin, où personne ne nous trouveras. Ce soir là, Amour se mit brusquement à dire:

- J'attends des petits.

- ...

- Tu n'es pas content ?

- ... Je... c'est magnifique... Mais... Comment le dire à notre Tribu ?

- Je ne sais pas... Je t'aime tellement...

- Hoo... Moi aussi, tu es si belle ma chérie...

- Pandore... Tu ne voudrais pas fuir, et devenir solitaire, avec moi ?

- Quoi ?!

- Ce serai bien pour nos enfants. Dans notre Clan, ils seront traités comme des sales petits. Seuls avec eux, ce serai beaucoup mieux.

- Ecoute... C'est merveilleux d'avoir des petits. Mais ce n'est pas pour ça que je deviendrais solitaire, peut importe leurs origines. je suis trop attaché à mon Clan, voilà tout. C'est facile pour toi, tu n'as pas toujours connu la vie de clan !

- Je suis arrivée depuis bien longtemps ! C'est du passé, j'appartiens au clan !

- Oui mais tu étais seule avant !

- Tu crois que c'est facile d'apprendre que ses parents sont mort et d'aller vivre parmi des inconnus ?

- Maintenant ils ne te sont plus inconnus ! Ils t'apprécient et ils ont besoin de toi ! Tu vas leur manquer comme ils te manqueront !

- Tu as raison... Pardon... Il va falloir assumer.

- Oui... Depuis combien de temps ?

- Une lune.

- Viens, rentrons.

Peut après, Beauté de l'Amour mis bas en pleine nuit en présence de Boîte de Pandore. Suite à des complications, Amour mourut avec leur deux filles. Depuis, Notre guerrier ne voulu plus jamais être amoureux et reprit sa vie habituelle.
VOICI MA PETITE HISTOIRE ×




° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Kit:
 

******




K pop, métal, classique, c'est les meilleurs genres de musiques **

Fleur Lunaire: Quand une énigme devient une étoile. L'énigme est plus belle et vaut plus que tout l'or du monde
T'es trop chou ma petite meringue à la vanille Kawai

Merci, c'est gg gégé :3:
 



Merci beaucoup sablou <3

Clique ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdd-warriors.forumactif.com/
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
avatar
Messages : 243
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 13

Feuille de personnage
SKIES: 93
Âge (en lunes):
Infos diverses:
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
MessageSujet: Re: Boîte de Pandore, mâle, Clan du Ciel   Dim 26 Mar - 19:12

Tout me semble bon, je valide =)

******




«Le diamant et toutes les pierres précieuses ne valent rien par rapport à la brume. Ah la brume, cette pluie d'étoiles mouillées éphémère nous rappelle un instant ce que l'on est sur Terre.» Lunaire, merci **


Aïshliing, merci du fond du cœur Coeur


Merciii, Malé Coeur


Merci Piaf, c'est adorable Coeur


J't'aime, grande sœur Coeur


Merci Malé Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Boîte de Pandore, mâle, Clan du Ciel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lueur éclatante du saphir au petit matin est telle que le ciel et l'océan se confondent dans des teintes de bleus d'une pureté exquise .
» LGDC - Le Retour du Clan du Ciel
» LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Commencer par le commencement :: Présentations :: Pré-Créés :: Adopter un Pré-Créé-
Sauter vers: